★★★★★
basée sur 58990 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai d expédition un peu long.
Site pratique
Délai encore trop long, commande passée le 15, arrivée le 22
J'ai commandé la c-e de couleur doré j'ai reçu en vert.
Pour ma dernière commande à 110€ la moitié d'une fiole s'était vidée dans le carton, bouchon mal vissé, ça peut arriver... Aucun problème d'habitude.
Je donnerai 3 étoiles car la livraison a mis 5 jours
Produit défectueux
Commande expédiée assez rapidement en Belgique mais déjà 2 atomiseurs innokin go max sur 7 commandés qui fuyait lors de la mise en service... Faites-vous un geste pour le désagrément occasionné et donc l'argent perdu? Merci d'avance pour votre réponse
Commande passée un mardi matin et expédiée le lendemain malgré l'affirmation "expédiée le jour même si commande avant 15h"..
Biens
Qualité prix il y a rien à dire.
"Mauvais de nombreux problèmes mais sans malhonnêteté", avec ou sans le résultat est le même.
Lamentable
Pas le goût qui est écrit sur le produits
Emballage carton pas solide pour le transport de plus de 1 kg re-scotché par la poste
Bonjour, toujours très satisfaite. Mais n'avez vous pas changé le produit concentré? je le trouve très clair et moins de goût. Merci
Je commande toujours chez Ecigplanet, je n’ai jamais eu de problème avec mes commandes, la livraison est plutôt rapide. Cependant, cette fois mon produit a coulé dans le colis donc je l’ai reçu à moitié rempli..
Pas évident d'arriver à mon produit en raison des nombreuses pub promo qui s'affichent à l'écrant
à ce niveau, ras
Livraison rapide mais après plusieurs commandes satisfaisantes, la dernière est décevante car le eliquide FREHO BANKIZ 12 mg rempli au 3/4 déjà ouvert contrairement au eliquide KALIO BANKIZ 12 mg qui lui était bien rempli et non ouvert. Envoi d un mail pour leur signaler mais aucune réponse. Je ne commanderai plus sur ce site
Ce site propose des prix intéressants, par contre il y a pas mal de produits en rupture de stock et le réapprovisionnement n'a pas l'air de se faire souvent, d'une commande à une autre on retrouve toujours les mêmes produits non disponibles. Lors de ma dernière commande j'ai reçu un produit que je n'aime pas à la place de l'un que j'avais commandé, le site a été très réactif et m'a renvoyé le bon produit avec une enveloppe pour leur renvoyer le mauvais, par contre en tant que cliente fidèle je m'attendais quand-même à un geste commercial tel que l'envoi d'un autre produit à essayer par exemple...
Délai de livraison pas au top.
Bon site, mais quand je parle d'un problème avec les resistances achetés c'est pas prit au sérieux, on me demande de renvoyer les resistances que j'ai du jeter pour prouver ce que je dis. On me répond que ça vient de ma machine alors que clairement le problème vient des resistances. On a 2 vapotes différentes à la maison, les resistances ne fonctionnent pas ni sur l'une, ni sur l'autre.
Comande dans les temps, les contenants n étais remplis de moitié… est ce normal ?
Le colis et son contenu Parfait, l'envoi par colissimo reporté sur 3 jours sans explication. C'est nul comparé à d'autres plateformes
J'ai passé ma commande le 29/05 matin et je l'attends toujours. D'habitude je la reçois au bout de 48h mais toujours rien. Je précise quand même, pour être honnête, que c'est la première fois que ça arrive. J'ai donc envoyé un mail au service client et on m'a répondu qu'une fois que c'était remis à la Poste ils n'étaient pas responsables. Je le conçois, mais moi non plus je ne suis pas responsable. Donc j'ai trouvé ça un peu moyen comme réponse.
Service client pas top colis abîmer colis arriver en retard déçu.
Livraison trop chère.
Liquideo 50 ml ne contient en réalité que 30 ml je suis déçu moit moit est aussi sur la quantité
Délais de livraison plus longtemps qu’annoncé lors de la commande
Ayant commandé une cigarette électronique couleur verte et ayant reçu le noir, je ne pouvais pas le renvoyer car de mariage tout un week-end j'en ai eu besoin tout de suite. Mais je trouve ça dommage.
Le e-liquide prestige n'est plus bon à mon avis il a vraiment un gout infecte à vapoter j'ai perdu 10€ !!!
J’ai reçu ma commande avec l’écran fissuré à deux endroits.
Bon prix mais quelques soucis mineurs
Livraison plus d'une semaine je suis déçu pour cette livraison et surtout j'ai contacté le support, sans réponse jusqu'à ce jour
Le produits proposés sont de bonnes qualités, seulement lors d'une erreur de commande la façon de répondre et gérer cette erreur est un peu cavalière...dommage!
Je la commande pas correcte il manque un accus sur les deux …
SAV non compréhensif
Cde annulée pour retard réception chèque la semaine où il y a 2ponts et w.end ! Nul
Content de mon achat mais dommage qu'il n'y ait pas de bagues de protection pour les vitres merci