9.6/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Une des puff ne fonctionnait pas dans le lot (goût fruit du dragon petit format) Livraison ok Goût des produits ok
User icon
Diane S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant les autres produits et la livraison. Toutefois, si l'une des puffs commandées est défectueuse, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation, et surtout pour que ceux-ci puissent vous proposer une solution qui vous satisfasse. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Un des flacons de 50ml est arrivé à moitié vide , il a coulé dans la boîte..
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Georges, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client, de préférence par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire de votre situation à l'aide de photos. En effet, ceux-ci se chargeront de constater les dommages avant de vous proposer éventuellement une solution en fonction. En vous remerciant par avance pour votre message et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Des produits « en stock » et dispos à la commande qui ne sont pas livrés car brusquement « en rupture « … Désagréable au déballage de la commande…
User icon
Denis D.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En effet, nous comprenons que cela ait pu vous frustrer et nous vous excusons encore pour cet incident. Veuillez contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution pour les articles manquants de votre commande. En vous remerciant par avance pour votre réponse et votre compréhension. L'équipe Ecgiplanete
3 /5
★★★☆☆
Les flacons iceberg fruits rouges étaient à moitié remplis seulement. Dommage, j'ai apprécié le reste et j'aurais recommandé..
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois, retenez que toutes les fioles de plus de 10 ml sont conditionnées dans des flacons avec une plus grande contenance afin que vous puissiez y intégrer des boosters de nicotine. C'est la raison pour laquelle, les eliquides de 50 ml sont conditionnés dans des fioles de 60 voire 70 ml. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter notre service client, de préférence, par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com pour leur faire part de votre situation à l'aide de photos. Ceux-ci se chargeront d'évaluer les dommages et éventuellement de vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande impeccable mais la remise sous signature pose un très grand problème il y a un transporteur la poste ? Met des avis de passage sans monter à la maison j'ai appelé la poste il paraît que c'est normal il n ont plus le droit de venir à la porte donc j'ai récupéré mon colis trois jours après a la poste
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous ait donné entière satisfaction ! Néanmoins, votre commentaire concernant la livraison de votre commande aurait dû être adressé à Colissimo et non à nous afin de leur faire part de vos impressions. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Lorsque l'on paie par chèque la livraison est très longue
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que nous devons attendre que votre chèque parvienne jusqu'à nous, en plus de vérifier la validité de celui-ci avant de valider et de préparer votre commande. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est très longue depuis la commande du 07/09 je n’ai toujours rien reçu nous sommes le 13/09. Oui il y a le week-end mais quand même. Cordialement
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, selon notre service logistique, votre commande a été préparée et expédiée le 8 septembre. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pour la première fois depuis que je commande chez vous j'ai reçu 2 puff sur les 14 qui ne fonctionnent pas d'où ma déception..
User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Damien, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de vos cigarettes électroniques jetables puffs défectueuses. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu non fonctionnel
User icon
Lucas B.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous retrouviez dans cette situation. En conséquence, nous vous conseillons de contacter notre service client par téléphone au 04 74 7 1 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Du choix (sauf les ruptures), de très bons prix (avec un code permanent), une livraison rapide (et gratuite au delà d'un certain montant). Un gros MAIS cependant. Dans 3 livraisons sur 4, une ou plusieurs fioles sont mal bouchées. Je me retrouve avec des fioles bien poisseuses. Oui ça sent plutôt bon mais ça fait vraiment pas pro. Si en prépa commande ils pouvaient faire l'effort de bien boucher les produits la note serait de 5 étoiles.
User icon
Samuel R.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Samuel, Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à propos de notre offre et de nos services. Toutefois, nous prenons votre commentaire concernant les fioles d'eliquides qui ont pu fuir dans votre colis qui est un désagrément indépendant de notre volonté. Sachez que c'est un des défauts des fioles de toutes les marques d'E-tasty où nous n'avons aucun moyen d'intervenir directement sur le conditionnement de vos eliquides et encore moins sur le processus de fabrication de ces fioles. Néanmoins, nous comprenons votre mécontentement et nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 74 71 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé pour la première fois sur ce site attirée par les prix : beaucoup de choix c'est chouette . Par contre on annonce une livraison sous 48h c'est arrivé au bout de 5 jours et il manquait un produit on a rajouté grossièrement "avoir" à la main sur la facture mais concrètement je ne vois pas comment utiliser ce bout de papier en avoir ... Je ne sais pas si je commanderai de nouveau sur ce site
User icon
Barbara R.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Barbara, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande et du délai de livraison. Sachez que notre entreprise a connu un nombre assez conséquent durant cette semaine entraînant des retards, malgré tous nos efforts pour honorer chaque commande. Toutefois, nous prenons en compte et transmettrons votre commentaire au service concerné à propos de l'article manquant et de la manière de vous communiquer que vous bénéficiez d'un avoir. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 74 77 77 98 ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leu faire part de votre situation. Ceux-ci seront en mesure de vous proposer une solution concernant l'article manquant et votre avoir. En vous remerciant par avance pour votre réponse et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pour une première expérience, toujours pas de colis, gros retard.!? Dommage
User icon
Bruno N.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bel et bien été préparée et expédiée le jour où vous avez effectué votre commande, autrement dit le 1er septembre. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois colis arrivé 9 jours après cde Même si vous me direz c’est la poste peut être revoir l’expédition
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous comprenons que cela ait pu vous causer de la frustration, mais sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant encore pour cet indicent. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Le service publicité vous demande de mettre une pub sur facebook mais est incapable de la trouver ensuite et de comprendre le fonctionnement de facebook. J'ai aussi demander conseil car je buvais l'e-liquide au lieu de le fumer tant l'appareil était mal réglé et le manque d'infos. Les conseils m'on fait boire tant de liquide que j'en ai mal au ventre depuis 2 jours. J'ai du faire venir 2 potes vapoteurs qui m'ont réglé ca en 10 minutes.la e cigarette était réglé pour la vapote directe comme les fumeurs de chicha et non l'indirecte comme doit s'attendre un fumeur de cigarette. C'est fou quand on vient de la cigarette et que c'est notre premier produit. Seul l'expédition au final a été propre et rapide.
User icon
Francis J.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
on vit quand même dans un monde de fous ! ecigplanete est le seul a donner 50% sur tous les liquides avec le code moit-moit ecigplanete est le seul a donner 10% en plus si on met notre pub sur son mur facebook ecigplanete est un des rares sites a faire le parrainage.. on donne 10 euros au parrain et 5 euros au filleul nos prix sont très bas par rapport à la concurrence, on répond aux emails 7 sur 7 ... et ben vous allez pas nous croire.. tous les jours on a des clients qui nous traitent de tous les noms... dans quel monde sommes nous ... on vous laisse cher francis à la concurrence .. bonne vape . .car dans tout ca le plus important c'est la vape 🙂
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide qualité des produit bas de gamme
User icon
Nolan G.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Considering that I placed the order on August 21, 2023 and the package still hasn't arrived, it's hard to rate it higher than three stars.
User icon
Tina Z.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J’ai été un peu déçu parce que quand j’ai commandé ma cigarette électronique sur le site elle était de couleur bleu canard et je l’ai reçu verte foncé, mais sinon les goûts sont excellents !!
User icon
Lucia C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Moyennement lisible pour le produit que je cherchais
User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis une semaine après ma commande j'ai connu mieux, auparavant je la recevais 72 h après maxi. soit la préparation est plus longue soit la poste marche au ralenti. Ce service serait à améliorer.
User icon
Meurisse J.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Navigation sur le site, livraison : ok Mais c'est déjà la 3ème fois qu'un produit fuit et qu'il manque du produit Même pas de geste commercial alors que très bon client
User icon
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis très satisfait par les prix, la variété des produit et la simplicité et la facilité d’achat sur le site. J’enlève deux étoiles à cause de la livraison DPD incompétent et j’espère qu’ils seront remplacé un jour
User icon
Mohamed Amin G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Ecig informe qu’ils envoient la commande le jour même si commande avant 13h avec livraison 48h. Il n’en est rien. Je l’ai reçus en 6jours ouvrés. J’en ai informé le site et j’ai eu le droit comme réponse que c’est la poste qui a mis longtemps. Et la c’est un mensonge. Car la poste n’a reçu le colis que 4jours après ma commande, cela veut dire que la poste à respectée sont délai de livraison de 48h. En revanche, ecigplanet ne sont pas franc et reportent leurs erreurs sur la poste.
User icon
Clément P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Vous avez passé commande le 15 aout, votre commande a été donné à la poste le 17 aout en voici la preuve, le colis a bien été flashé le 17 aout https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6C17015380997 on ne ment pas ! le 15 aout est un jour férié, Nous avons aussi des salariés en vacances Cordialement ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Date d.envoi non respecter
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande du 3/8 par contre j'ai reçu celle du 14/8 .Je déplore le manque d'information, j'ai envoyé un mail mais à me dire qu'il y avait un problème avec l,'adresse toujours là même depuis le début soit 5 commandes personne ne m'informe de quand et comment je la recevrai
User icon
Eve P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Site très facile de consultation
User icon
Scharlène B.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas très rapide pour l'expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon mais je prière le réd berries en attente d'un nouveau stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne l'aime pas trop mais vivement que vous receviez du réd berries
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais 1 liquide mal fermé et renversé en partie dans le sachet plastique bulles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Prix intéressant sur les concentrés avec le code promo .. pas mal de rupture quand même dans les bosser par exemple ! Sûrement victime de leur succès 🤷‍️..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023