9.6/10
★★★★★
basée sur 55772 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Manque d’approvisionnement s
User icon
Mehanna M.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mehanna, Nous vous remercions pour votre suggestion et nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Un produit manquant alors qu il a été validé par votre équipe...
User icon
Fabrice I.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Toutefois, notre service client a bien pris en compte votre demande et devrait revenir vers vous dans les plus brefs délais. Ou alors, vous recevrez le produit manquant dans votre prochaine étant donné que je ne dispose d'aucune information à propos de votre échange avec notre SAV. En vous souhaitant une agréable journée et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
D’habitude très satisfaite, je suis déçue pour la 1ere fois suite à livraison d’un produit arrivé défectueux, le service client me donne un bon de 2€ et ne propose ni remboursement ni envoi d’un nouveau
User icon
Valérie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, je ne dispose d'aucune information à propos de votre dossier. Pouvez-vous m'en dire plus ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Frustrée vous ayez désactivé en suivant le bon d'achat de 10 € reçu lors du parrainage de ma sœur...pas très commerçant !!! A ce compte là ne nous l'envoyé pas cela évitera des déceptions... Point positif : Prix très correct et livraison rapide.
User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite du système de parrainage. Cependant, comme il est indiqué dans les conditions que vous pourrez retrouver au sein de votre espace, il est strictement interdit de parrainer une personne habitant à la même adresse, mais également de parrainer une personne avec le même nom de famille. Néanmoins, nous vous remercions pour votre avis positif concernant la livraison et concernant les tarifs, notamment le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides de notre site ! En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles c'est juste pour le prix
User icon
Julien J.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien Nous sommes navrés que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Produits avec des gouts très intéressants. le point négatif c'est la livraison, où j'ai reçu le flacon de DarkCook à moitié rempli, la fermeture a été ouverte !
User icon
Mohamed Lamine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@ecigplanete.com à l'aide de photos et en précisant la raison de votre demande ainsi que le numéro de commande. Ceux-ci se chargeront d'évaluer votre situation pour vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Service client déplaisant... livraison longue...tarif concurrentiel plus avantageux qu'ici
User icon
'sabine+' T.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'une des personnes de notre service client. Toutefois, nous vous rappelons qu'il est possible d'être livrée par Chronopost. Cependant, les frais d'expédition s'élèveront à 10 € si vous souhaitez être livrée à domicile et si le montant de votre panier est inférieur à 100 €. Autrement, vous pouvez choisir la livraison chronopost en point relais et les frais d'e livraison seront offerts dès que le montant de votre panier d'achat est supérieur à 49,90e, autrement ceux-ci seront de 5,50 € comme il est indiqué sur ce lien https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery Par ailleurs, en ayant sélectionné la livraison Colissimo, notre équipe s'est chargée de préparer et d'expédier votre commande dans une lettre Max qui est livrée dans les 72h ouvrables. Toutefois, une fois expédiée, il est impossible de changer le mode de livraison et il nous est impossible d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur. Et nous sommes navrés d'apprendre que cela vous ait cause de la frustration et nous transmettons votre message au service concerné ainsi qu'à notre transporteur partenaire. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 8 mars après 13h, c'est pour quoi votre commande n'a été préparée et expédiée que le lundi 11 mars. Par ailleurs, sachez que le délai de livraison vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. Ainsi, en recevant votre colis le 14 mars selon le lien de suivi de notre transporteur partenaire, Colissimo et nous-mêmes avons honoré nos engagements. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois votre préparateur de commande s est trompé entre un booster 30/70 et un 70/30
User icon
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En conséquence, nous avons transmis votre dossier au service concerné pour les notifier de cet incident. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long..
User icon
Veronique M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous vous rappelons que toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même à l'exception du lundi. C'est la raison pour laquelle, même si vous avez effectué votre commande le lundi mars, nous avons préparé et expédié votre commande seulement le lendemain. Ensuite, sachez qu'une fois le colis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, nous concevons que le délai annoncé par Colissimo n'a pas été respecté étant donné qu'il est de 48h à 72h ouvrables. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous conseillons également d'informer Colissimo de cet incident de votre côté. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 2 cigarettes électroniques. Reçu très rapidement. Première utilisation les deux cigarettes fuient. Pas d’étiquette de retour pour le client. Donc nous devons avancer les frais en espérant un remboursement intégral j’espère.
User icon
Luka M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luka, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à observer la compatibilité de vos eliquides, en particulier de leur taux PG/VG avec la valeur Ohm de vos résistances. En effet, si votre eliquide est trop fluide (PG>VG) en utilisant une résistance avec une valeur Ohm inférieure à 1 Ohm, alors les fuites d'eliquides seront inévitables. Pour en savoir davantage, voici un article pour vous y retrouver : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Ok pour la boutique mais dommage que le stock soit toujours insuffisant pour pouvoir appliquer les promos annoncées. Cordialement
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait de la disponibilité de votre produit Orient Classics 80/20 de Flavour Power. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service concerné. En vous remerciant pour votre commentaire ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à mes 2 dernières commandes, j'étais très satisfait mais depuis le conditionnement des fioles a changé et n'est plus adapté au modèle des E.Cig utilisées. De plus, les ruptures de stock sont devenues fréquentes sur les produits commandés.
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Luc, En effet, les fioles d'eliquides ont changé de conditionnement, mais seulement au niveau de la couleur du bouchon. En ce qui concerne les ruptures de stock, sachez qu'un réapprovisionnement de Ma Vape Bio est prévu pour la semaine prochaine ! En vous remerciant pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est vraiment très longue parfois ma commande met plus d'une semaine pour arriver .
User icon
Alan M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, en raison d'un nombre important de commandes, la vôtre a été préparée seulement le 05 mars et nous nous en excusons. Nous allons transmettre cet incident au service concerné afin que ce genre de situations ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience client. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Tant que je n'ai pas eu affaire au SAV, aucun reproche à faire par contre si il y à un problème sur la commande (comme par exemple une erreur sur le e-liquide livré) là c'est beaucoup moins fun, vous êtes immédiatement suspecté d'essayer de les arnaquer ... les photos ne suffisent pas, il faut renvoyer les produits à vos frais etc ... trés mauvaise expérience.
User icon
Julien T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Toutefois, nous manquons d'informations pour vous aider étant donné que nous n'avons pas connaissance des échanges que vous avez eu avec l'une des personnes du service client. Pouvez-vous nous décrire le problème rencontré et vos échanges avec le SAV ? En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bon produits, sauf un puff qui ne fonctionne pas, et le service clientèle qui répond à moitié, puis plus du tout
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Nous vous informons que votre message a été transmis au service concerné avant de revenir vers vous. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais les bouteilles de base étaient mal fermées et elles ont un peu coulé dans le colis
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client contact@ecigplanete.com afin que notre équipe puisse faire le nécessaire si ce n'est pas déjà fait. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour le frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Plus je commande, moins il y a de liquide dans les fioles (on est arrivé à la moitié maintenant). Franchement déçue
User icon
Tatiana D.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez acheté du etasty les liquides etasty que vous avez acheté sont dans des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml Etasty a aussi souvent des problèmes avec leurs boutons. cdt ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port hors de prix!!!!
User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Bien que nous comprenions votre frustration, sachez que les frais de port vers la Belgique sont offerts à partir de 89 € d'achat. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Georges B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Georges, Pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre notre 3 sur 5 ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Djamel M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Djamel, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison vous ait frustré. Toutefois, vous avez commandé le dimanche 18 février et en raison d'un nombre élevé de commandes, la votre n'a pu être préparée et expédiée que le 20 février. Ensuite, sachez que le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté puisque vous l'avez reçu le 22 février étant donné que le délai d'une lettre max est de 48 à 72h maximum. Néanmoins, nous comprenons la frustration occasionnée et nous espérons vous revoir tout de même sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Dommage souvent en rupture de stock,sinon livraison rapide et bon produit,je recommande
User icon
Hasan O.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hasan, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du catalogue d'Ecigplanete, pouvez-vous nous communiquer les références recherchées en rupture de stock ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J’ai déjà commandé sur ce site auparavant et tout était nickel délai de livraison court, produit conforme..etc Mais cette fois ci, le délai de livraison était long, et en recevant mon colis, un des flacon de goût c’était "malencontreusement" ouvert et vidé dans le colis. Je met le mot entre guillemets car avec une sécurité enfant mis sur chaque flacon comment un colis aurait pu l’ouvrir, donc je pense qu’il était simplement mal fermer. POINT POSITIF: 1) ils répondent vite quand on leur envoie un message sur le site ou mail. 2) malgré les photos preuves du désagrément et que je voulais qu’il me fasse un geste type me renvoyer le même E-liquide, il ont quand même fait un petit geste.
User icon
Anissa G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anissa, Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir intégrer les points positifs de votre expérience avec Ecigplanete, en particulier avec notre service client malgré la fuite d'un eliquide. Cela peut arriver quand le flacon présente un défaut de fabrication et nous en sommes navrés. Nous avons également transmis le message à notre service logistique et achat de cet incident pour qu'ils puissent analyser les autres flacons du même lot. Concernant la livraison, sachez que votre colis a été préparé le 16 février étant donné que vous aviez finalisé votre commande le 15 février après 23h. Rappelons également que la livraison d'un lettre max est de 48 à 72 h ouvrables. Autrement dit, en recevant votre colis le lundi 19 février, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté, bien que vous ayez pu le trouver un peu long. Mais n'oublions pas que la Poste ne travaille pas le dimanche 😉 En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Retard sur la livraison
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frederic, Sachez que vous avez commandé le 14/02 après 14 h et c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le 15/02/2024. Toutefois, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ça a été le cas pour vous selon le lien de suivi Colissimo. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les eliquide sont moyens
User icon
Riyad G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Riyad, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfait des eliquides que vous avez commande. Toutefois, rappelons que tous les goûts sont dans la nature et qu'il est préférable de communiquer vos impressions à propos du produit en question directement dans la section dédiée uniquement à ce produit. Néanmoins, nous pouvons vous recommander : - Pêche de savourea : https://www.ecigplanete.com/fr/gamme-savourea-10ml/4437-e-liquide-peche-savourea.html - Double cotton candy d'American Dream : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-american-dream/13611-double-cotton-candy-50ml-american-dream.html - Fraise banane de Cristal Vape : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-cristal-vape/7674-e-liquide-fraise-banane-cristal-vape.html Selon les saveurs des eliquides que vous avez commandé. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu tous mes produits et livré deux semaines après…. Deuxième fois manque de produits c’est trop
User icon
Nelly P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nelly, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande et de nos services. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire part de votre cas au service logistique. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais il y a énormément de ruptures très longues
User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait des ruptures. Pouvez-vous nous communiquer les références en question afin que nous puissions les transmettre au service concerné ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Le goût "pomme verte" a un goût très chimique
User icon
Santina P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Santina, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos du eliquide à la pomme de Savourea. Cependant, pour ce genre de commentaire il est préférable que vous le laissiez uniquement pour le produit en question plutôt que sur l'avis global. Toutefois, nous nous permettons de vous suggérer ce quelques références si vous souhaitez un eliquide à la pomme : - Pomme verte d'Alfaliquid 50/50 : https://www.ecigplanete.com/fr/alfaliquid-5050/14704-pomme-verte-5050-alfaliquid.html - Pomme de Cristal Vape : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-cristal-vape/7676-e-liquide-pomme-cristal-vape.html - Pomme de Dlice : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-dlice/221-e-liquide-pomme-verte-dlice.html En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pas averti de la livraison
User icon
Salvatore D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Salvatore, Voici votre lien de suivi qui indique que votre colis vous attend dans le point relais que vous avez sélectionné : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF469674060FR L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Voir commentaires sur qualité d'utilisation ci-dessous merci et pas beaucoup de modèles/marques en puffs cbd.
User icon
Biliana S.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Biliana, Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions comprendre ce qui vous tracasse avec les puffs CBD ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete