9.6/10
★★★★★
basée sur 54419 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Retard sur la livraison
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frederic, Sachez que vous avez commandé le 14/02 après 14 h et c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le 15/02/2024. Toutefois, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ça a été le cas pour vous selon le lien de suivi Colissimo. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les eliquide sont moyens
User icon
Riyad G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Riyad, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfait des eliquides que vous avez commande. Toutefois, rappelons que tous les goûts sont dans la nature et qu'il est préférable de communiquer vos impressions à propos du produit en question directement dans la section dédiée uniquement à ce produit. Néanmoins, nous pouvons vous recommander : - Pêche de savourea : https://www.ecigplanete.com/fr/gamme-savourea-10ml/4437-e-liquide-peche-savourea.html - Double cotton candy d'American Dream : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-american-dream/13611-double-cotton-candy-50ml-american-dream.html - Fraise banane de Cristal Vape : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-cristal-vape/7674-e-liquide-fraise-banane-cristal-vape.html Selon les saveurs des eliquides que vous avez commandé. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu tous mes produits et livré deux semaines après…. Deuxième fois manque de produits c’est trop
User icon
Nelly P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nelly, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande et de nos services. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire part de votre cas au service logistique. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais il y a énormément de ruptures très longues
User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait des ruptures. Pouvez-vous nous communiquer les références en question afin que nous puissions les transmettre au service concerné ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Le goût "pomme verte" a un goût très chimique
User icon
Santina P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Santina, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos du eliquide à la pomme de Savourea. Cependant, pour ce genre de commentaire il est préférable que vous le laissiez uniquement pour le produit en question plutôt que sur l'avis global. Toutefois, nous nous permettons de vous suggérer ce quelques références si vous souhaitez un eliquide à la pomme : - Pomme verte d'Alfaliquid 50/50 : https://www.ecigplanete.com/fr/alfaliquid-5050/14704-pomme-verte-5050-alfaliquid.html - Pomme de Cristal Vape : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-cristal-vape/7676-e-liquide-pomme-cristal-vape.html - Pomme de Dlice : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-dlice/221-e-liquide-pomme-verte-dlice.html En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Pas averti de la livraison
User icon
Salvatore D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Salvatore, Voici votre lien de suivi qui indique que votre colis vous attend dans le point relais que vous avez sélectionné : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF469674060FR L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Voir commentaires sur qualité d'utilisation ci-dessous merci et pas beaucoup de modèles/marques en puffs cbd.
User icon
Biliana S.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Biliana, Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions comprendre ce qui vous tracasse avec les puffs CBD ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Colis revu avec un e liquide qui fuyait de partout .
User icon
Mathis S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathis, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation tout en mentionnant les produits qui ont fui dans votre colis. En effet, ceux-ci se chargeront d'évaluer votre cas et de vous proposer une solution en conséquence. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont tous top et les prix plus ou moins intéressant quand y a un code promo mais alors la livraison est catastrophique soit disant que la commande part l’après midi si commande avant 13h bah non pas du tout et en plus une semaine pour être livré cela sera la seule et unique fois que je commanderais sur ce site malheureusement car j’ai été obligé d’aller racheter en magasin….
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui s'est révélé plus long que prévu. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande le 6 février et que votre commande a été traitée et expédiée le lendemain. Par ailleurs, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin de leur faire part de cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Noëllie C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Noëllie, Pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons pour lesquelles vous nous avez accordé 3 étoiles ? Votre avis nous permettra de connaître les aspects sur lesquels nous devrons nous améliorer. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
2 fois que je commande des produits alphalique et je reçois 2 fois du dark story pas très sérieux
User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thierry, Bien que nous comprenons votre réflexion, sachez qu'il s'agit des mêmes eliquides. En effet, Alfaliquid a repensé sa stratégie marketing en supprimant ses anciennes gammes (instinct gourmand, dark story, alfasiempre, winwin, etc.) et en changeant le packaging de ses fioles d'eliquides. En conséquence, vous trouverez uniquement les gammes suivantes : Alfaliquid 70/30, Alfaliquid 50/50, Alfaliquid 50 ml, Alfaliquid sels de de nicotine. Etant donné que l'eliquide Pink Melody faisait partie de la gamme Dark Story d'Alfaliquid et que nous disposons encore des flacons avec l'ancien design, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu une fiole Dark Story et non Alfaliquid. Mais n'ayez crainte, seul le packaging change, les recettes restent les mêmes comme Alfaliquid l'avance. Une information que nous vous avons communiqué dans notre newsletter, dans un article, sur la bannière présente sur la home page et sur une la pop-in. Pour vous retrouver parmi le nouveau catalogue, Alfaliquid met à votre disposition un tableau des correspondances : https://www.flipsnack.com/F8D59566AED/alfaliquid-outils-de-correspondance/full-view.html En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J’ai recu ma commande 4 jours apres , J’ai connu beaucoup plus rapide. Avez vous changer de personnel?
User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande le jeudi 1er février après 22h. C'est la raison pour laquelle nous avons traité et expédié votre commande le lendemain, soit le 02/02/2024. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Ça va...
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cecile, Pouvez-vous nous en dire davantage sur le pourquoi du comment de votre commentaire et des deux étoiles que vous nous avez accordé ? En vous remerciant pour votre message L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Client depuis 7 ans concentré lemon ice, 1 flacon en stock la derniere commande !
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Dans un premier, nous vous remercions pour ces 7 ans de fidélité ! Néanmoins, nous comprenons votre frustration concernant votre concentré lemon ice que vous chérissez tant. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue
User icon
Boumediene B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Boumediene, Bien que vous soyez insatisfait, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 29/01 à 23h26 et que nous avons traité et expédié votre commande le lendemain, autrement dit le 30/01. Par ailleurs, selon le lien de suivi de notre transporteur partenaire (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A34709659733), vous avez été livré le jeudi 01/01/2024 . Cela signifie que Colissimo a respecté les délais de livraison annoncés qui sont de 48h à 72 h ouvrables et dans votre cas, vous avez été livré dans les 48h. Comme précisé sur notre site, toutes les commandes passées avant 13h sont EXPÉDIÉES et non pas LIVRÉES le jour-même. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Produit arriver correctement, probleme de livraison j'ai du appeler a collisimo bpost ainsi que dpd pour savoir ou avait été livrer ma commande frais final = 10 Euros de frais telephonique pour savoir ou etais mon colis ..... a améliorer dans le futur 🙂
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison se soit déroulé de cette manière. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez effectué votre commande le 23 janvier après 22h et que nous l'avons traité et expédiée le 24 janvier. Par ailleurs, selon votre lien de suivi (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF458813653FR) aucun incident ou problème de livraison n'a été indiqué par Colissimo. Sans compter que le délai de livraison vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables et que celui a été largement respecté étant donné que vous avez été livré le mercredi 31 janvier, autrement dit, votre livraison a pris 6 jours. Sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et délai de livraison bien que nous comprenons et compatissons pour la frustration occasionnée. Enfin, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont très attractifs mais je ne trouve pas tous les produits dont j'ai besoin c'est dommage. Il nous manque le TB1 Allday de Swoke que mon mari consomme quasi exclusivement et le premier Re Animator de chez le French Liquide qui est mon fruité préféré. Cela nous force à effectuer une partie de nos achats ailleurs. Dommage aussi que certains produits ne soient pas proposés en 10ml. Nous ne consommons qu'en petites fioles pour préserver les arômes. Faites entrer les grands classiques ! Nous avons testé de nombreuses références depuis 2016, toutes marques confondues. Il vous manque quelques références, c'est vraiment dommage sinon nous effectuerions l'intégralité de nos commandes chez vous. Rapidité d'envoi, un peu léger niveau packaging mais tout est arrivé intact.
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Pouvez-vous préciser les références manquantes selon vous ! En vous remerciant pour votre temps et votre message. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Trop de rupture sur les produits DIY CLASSIC pour ma part !!
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait de notre catalogue. Pouvez-vous nous communiquer les références produits manquantes que nous transmettrons au service concerné ? En vous remerciant pour votre temps et pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Rupture de stock sans arrêt maintenant…
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait de notre catalogue. Pouvez-vous nous préciser les produits souhaités qui sont actuellement en rupture ? En vous remerciant pour votre réponse ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je commande toujours chez vous mais J'ai du terminer ma commande sur taklope car base 1l rupture depuis 1mois, avec les frais supplémentaires. déçu.
User icon
Stephane T.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de notre catalogue. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant pour votre suggestion ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Tout est ok sauf qu'il indique sur leur site expédition le même jours si commande avant 13H ce qui est faux il expédie environ 2 a 3 jours suivant la commande. Je ne comprends pas pourquoi ce mensonge pour une boutique qui est déjà très bien. Je n'hésiterai pas a changer ma note si la mention disparait du site.
User icon
Jeremie C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérémie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 16 janvier à 05h56 et en raison d'un nombre élevé de commandes le week-end précédent, le délai de traitement et d'expédition des commandes a été affecté. Néanmoins, votre commande a été préparée et remise au transporteur le 17 janvier. En d'autres termes, celle-ci n'a pas été expédiée le jour même, mais le lendemain. Sans compter que vous avez été livré le 19 janvier, autrement dit le délai de livraison de 48h à 72h ouvrables a été respecté. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Les puffs sont déficientes en produit!!!
User icon
Anne Z.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire, toutefois, pouvez-vous préciser en quoi les puffs sont défectueuses ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Manque la marque Pulp White cake obligé d acheter sur un autre site. Dommage
User icon
Solange N.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Solange, Nous vous remercions pour votre suggestion que nous prenons en compte afin de le transmettre au service concerné ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bon site, si ce n’est juste que la quantité de stock en ligne ne correspond pas au stock qu’ils ont en réel. Cependant, service client, très réactif.
User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de cette disparité entre le stock annoncé en ligne et le stock réel. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires et de renforcer certaines actions déjà mises en place. En vous remerciant pour votre retour et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande sur des produits en promo qui n'ont aucun gout, et le commerçant n'a rien voulu savoir, c'est peut être un problème qui rend le produit inutilisable mais ils s'en fichent. Pas super... sinon sur le reste de la commande c'est ok.
User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Quentin, Nous sommes navrés pour cette expérience ! Pouvez-vous nous donner le numéro de lot des produits en question ? En effet, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour qu'ils puissent faire le nécessaire. En vous remerciant et en nous excusant encore pour le désagrément. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Il manquais une puff et 2 ou 3 autres se sont arrêtées au bout de quelques bouffées. Je l'ai signalé par mail il y a bientôt 10 jours mais aucune réponse. Et parmi les 10/11 goûts que j'ai reçu je n'en ai aimé qu'un seul, ils sont tous très chimiques, le pire pour moi c'est le fruit du dragon.
User icon
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour la puff manquante et celles qui se sont révélées défectueuses. Sachez que le temps de traitement de l'ensemble des mails destiné à notre service client peut prendre quelques temps surtout en période de forte activité couplé à un cluster de grippe au sein de notre équipe logistique. Bie n que tous les goûts soient dans la nature, pouvez-vous, toutefois, nous préciser les références des puffs défectueuses ainsi que celle manquante afin que je puisse transmettre et relancer votre dossier auprès du service compétent ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La note pour cet article reçu ne fonctionne pas, problème batterie ? , contacter le sav pas de nouvelles,ni réponse ? Bizarre? Me dire plus ,voir si normal ? Pouvez me renvoyer une autre cigarette qui fonctionne correctement Cordialement.
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. Nous transmettons votre avis au service concerné. Toutefois, il se peut que le SAV n'ait pas encore traité votre demande. Néanmoins, dans ce genre de situation, ceux-ci vous demanderont de leur renvoyer la cigarette électronique afin qu'ils puissent l'inspecter et constater si c'est bel et bien un défaut de fabrication. En effet, si c'est le cas, cela leur permettra de mener d'autres vérifications sur les produits d'un même lot. Ensuite, notre équipe vous demandera si vous préférez un avoir ou un remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Décalage paiement PayPal / expédition
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du délai entre le paiement et la préparation de votre commande. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que le 4 janvier, Paypal nous indiquait que votre paiement était en attente et dans ce genre de situation, nous ne pouvons qu'attendre que le paiement soit effectué pour traiter votre commande étant donné que nous sommes dépendants d'eux. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Déçue, seuls 2 produits sur 5 m'ont convaincue.
User icon
Louise M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louise, Nous sommes navrés d'apprendre que l'entièreté des produits de votre commande ne vous aient pas tous comblés. Néanmoins, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ! N'hésitez pas à rejoindre la communauté d'Ecigplanete, si ce n'est pas déjà fait afin de solliciter les autres vapoteurs pour obtenir des recommandations ! https://www.facebook.com/groups/1323405021148797 En vous souhaitant une agréable journée L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente
User icon
Annie Claude B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annie Claude, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le lundi 15 janvier et les commandes effectuées le lundi ne sont pas éligibles à l'expédition avant 13h étant donné que notre équipe logistique doit traiter et expédier les commandes effectuées du vendredi précédent jusqu'à dimanche soir en priorité. Par ailleurs, votre commande a été traitée et expédiée le mardi 16 janvier. Une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Ainsi, si vous avez reçu votre commande au-delà de 72 h ouvrables, alors vous devrez vous adresser à Colissimo pour cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete