9.6/10
★★★★★
basée sur 55772 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Trop long ! d'autre site livre en 24/48h ! et la : 10 jours, 5 jour ouvrable rien reçus ??
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Pierre C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, vous avez commandé le samedi 4 mai et en raison d'un nombre élevé de commande reçus dans le week-end, votre commande n'a pu être préparée que le mardi 7 mai. Et comme vous le savez, les jours fériés ont fatalement affecté le délai de livraison de votre colis indépendamment de notre volonté, bien que nous comprenions la frustration occasionnée et que ce dernier devrait vous être remis aujourd'hui, autrement dit le mardi 14 mai. Sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur. Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Un des flacon était déjà ouvert et il était à peine à moitié remplis
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Melanie A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Melanie, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous tenons à vous rappeler que les flacons d'eliquides de 50 ml ne sont pas " à moitié remplis". En effet, ces derniers contiennent bel et bien 50 ml d'eliquide, ceux-ci sont simplement conditionnées dans des fioles d'une capacité de 60 ml ou de 70 ml afin que vous puissiez y ajouter des boosters de nicotine. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Très bon site mais attention au livraison qui sont longues.
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Stephane T.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le temps de livraison. En effet, même si vous avez commandé le 29 avril à 21h38 et que votre commande ait été expédiée le 30/04/2024, votre colis a été déposé en boîte aux lettres le jeudi 2 mai étant donné que le 1er est un jour férié. Néanmoins, d'une manière générale, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
C est une galère pour trouver les produits que l on cherche. D ailleurs je ne les trouve même plus. Le mode recherche n est pas au point.
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Virginie L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre expérience client sur notre site web. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné étant donné que ce genre de retour nous permet de connaître les axes d'améliorations pour vous proposer une meilleure expérience sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Trés long a arriver et nous pouvons pas suivre la commande
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Tom P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tom, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le 17 avril. Malheureusement une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les produits me semble avoir perdue de leur saveur
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Steve N.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Steve, Pouvez-vous nous communiquer les références des produits où vous constatez une perte de saveur selon vous ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Le temps entre la commande, l'expédition et la livraison est vraiment trop long... commandé le vendredi matin reçu le mercredi
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Stéphane B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception que nous comprenons entièrement. En effet, en raison d'un nombre élevé de commandes le 19/04, nous étions dans l'incapacité de traiter l'intégralité des commandes avant le week-end du 20 et 21 avril. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et et expédiée le lundi 22 avril avant de la recevoir le mercredi 24 avril. Toutefois, nous transmettons votre cas au service concerné afin de les informer de ce genre de situation. Encore toutes nos excuses pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pas de réponse a une demande spécifique en ligne
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Eric V.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En conséquence, nous relançons votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec mon avant dernière commande et je n arrive pas à entrer en contact avec vous malgré l Envoi d'un mail Et votre numéro de téléphone ne nous permet pas de vous contacter
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Carole L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement navrés pour votre déception. Nous transmettons votre demande au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue . Commande le dimanche reçu le samedi
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Jeoffrey D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jeoffrey, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, sachez que vous avez commandé le 15/04 après 13h et que votre commande a été préparée et expédiée le 16 avril. Une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, même problème pour les 2 produits. Premièrement maintenant c'est du 12mg avant c'était du 11mg. Deuxièmement les flacons sont en plastique très dur, difficile d'appuyer dessus, troisièmement sur cette commande j'ai dû utiliser une pince pour parvenir à ouvrir 3 flacons et même avec la pince ça a été très compliqué. Pour avoir changé le packaging et le dosage ?
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Nadia F.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nadia, Sachez que la marque Alfaliquid a procédé à une refonte totale des packagings de leurs eliquides et de leur taux PG/VG comme vous pourrez le vérifier ici : https://www.alfaliquid.com/aides-et-conseils/nouveau-catalogue-alfaliquid-2024-toutes-les-informations/ En espérant vous avoir aidé. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Quasi 2 semaine pour resevoir le colis site perpetuellement en rupture de stock .......genre quoi faus plus de 1 mois pour vour aprovisioner c est abuser coil en rupture depuis plus d un moi pas serieux
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Julien J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré ! Pouvez-vous nous communiquer la référence du coil en question afin que nous le transmettions au service concerné. En vous remerciant votre question. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il manque très souvent en stock mon liquide
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Séverine B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré ! Pouvez-vous nous communiquer la référence en question afin que nous puissions la transmettre au service concerné ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , cliente habituées de votre site , je suis très déçu de ne plus y trouver mon e-liquide favoris : le dragon oil dark story , ce qui m’oblige malheureusement à commander ailleurs car le dragon oil d’alfa liquide n’est absolument pas à la hauteur pour moi .
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Aurelie S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouviez plus votre eliquide favori. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Ancien site pas vraiment top beaucoup de ruptures de stock. Le nouveau site est mieux en espérant qu'il soit toujours approvisionné.
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Monique R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Monique, Nous sommes ravis d'apprendre que le nouveau design vous plaise et nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Commande lente et souvent en rupture de stock.
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Yannick J.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour les désagrément rencontrés. Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande. Le week-end de Pâques a généré un volume de commandes important où nous avons dû priorisé les commandes passées avant le mardi 2 avril. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain autrement dit le 3 avril. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. Concernant les produits en rupture de stock, pouvez-vous nous communiquer les références souhaitées afin de les transmettre au service concerné ? En vous remerciant pour votre réponse L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Dans cette dernière commande, 4 e.liqide, flacons vaguement ouverts ,donc plus étanches, heureusement emballés dans un petit sac protecteur.mais à laver car bien visqueux, depuis cela sèche. sinon, ras, très bien.
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Karine M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com tout en leur fournissant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos afin que ceux-ci puissent évaluer la perte et vous proposer une solution en conséquence. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage que depuis un certain temps, les délais d'envoi le jour même ne soient pas toujours respectés. Exemple: dernière commande effectuée le lundi soir, qui n'a été expédiée que le mercredi.
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Karim G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, sachez que vous avez commandé un jour férié qui n'est autre que le lundi 1er avril après 23h et lors d'un week-end prolongé. C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pas pu être traitée le jour-même. Par ailleurs, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes lors de ce week-end prolongé, qui a fatalement affecté notre processus de traitement ainsi que d'expédition de l'entièreté de ces dernières. En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Colis mal protégé et donc liquide de base arrive avec une fuite....
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Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré ainsi que pour la frustration occasionnée. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre réclamation ainsi que le produit défectueux en question. En vous nous excusant encore et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande longue
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Angélique C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Bien que nous sayons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous tenons tout de même à vous rappeler que vous avez commandé le jeudi 28 mars 2024 après 20 h. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le vendredi 29 mars 2024 étant donné que vous avez passé commande après 13 h qui ne vous permet pas de bénéficier de l'expédition le jour-même. Par ailleurs, votre commande a été effectuée la veille d'un week-end et une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison qui relève de la responsabilité du transporteur. En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il y avais un produit qui a coulé.....
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Patricia K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, le produit en question qui a fuit et de photos pour constater la perte d'eliquides. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Navigation un peu compliqué, la recherche de produits spécifiques n est pas évidente. Le prix sont très raisonnable. Sur le site il est dit que sabla commande est faite avant 13h c est expédié le jour même c est faux. Et lorsque l on reçoit sa commande et qu'il manque un produit car rupture de stock vous avez toutes nos coordonnées pour nous contacter pour en changer mais non! Du coup on se trouve avec un produit en moins et refaire une commande et surtout payer les frais de port ... c est pas très sympa.
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Mandy L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mandy, Nous sommes navrés de vous apprendre insatisfaite. C'est la raison pour laquelle nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Concernant l'expédition le jour-même si vous avez commandé avant 13, cela ne s'applique pas les lundis, mais également en cas de forte activité et nous en sommes désolés. Enfin, quand un produit est en rupture, nous vous envoyons un mail généralement pour vous demander si vous préférez un autre produit du même montant, un remboursement ou un avoir. Si vous n'en avez pas reçu, nous conseillons de consulter vos spams, bien que nous considérons votre avis afin d'améliorer votre expérience client. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Colis livré mais pas reçu
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Steven L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Steven, Nous tenons à vous informer que vous avez déposé votre avis le 31 mars 2024, or votre colis a été indiqué comme livré par Colissimo le 2 avril. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivé avec un affranchissement insuffisant, j'ai refusé le colis puisque je devais payer 4.76e au facteur, alors que jai deja payé des frais de port à la commande. Je contacte ecigplanete, aucune excuse, ils attendent de recevoir le colis pour en renvoyer un autre, alors que dans le suivi la poste, il est noté que le colis est retourné par manque d'affranchissement....
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Yamina B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis marqué comme livré, mais qui n'est pas dans ma boîte au lettre, le site ne veut rien savoir du moment que la poste le marqué comme " livré" apparemment c'est pas leur problème. Je ne commanderai plus jamais sur se site
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Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré le statut "livré" indiqué par Colissimo. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante. Sachez que notre politique standard est de nous fier aux informations fournies par nos transporteurs partenaires, qui sont généralement fiables. Cela dit, nous sommes conscients que des erreurs peuvent se produire. À cet effet, nous vous encourageons à vérifier auprès de vos voisins ou avec le bureau de poste local, car parfois les colis peuvent être déposés à un endroit sûr ou remis par erreur à une autre adresse. En outre, nous souhaitons vous assurer que nous prenons ces incidents très au sérieux. Nous vous invitons à nous fournir tous les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter plus avant avec Colissimo et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous voulons vous aider à résoudre ce problème au mieux. Veuillez contacter notre service clientèle à contact@ecigplanete.com, en nous fournissant votre numéro de commande et toute information supplémentaire qui pourrait nous aider dans notre enquête. Nous apprécions votre compréhension et espérons trouver une résolution rapide à ce désagrément. Votre fidélité et votre confiance sont primordiales pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Nombreux choix, par contre colis un peu fragile et cde recu incomplète.
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Patrice J.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre pour votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous dire que votre message a bien été transmis à notre service client et celui-ci devrait revenir vers vous très bientôt. En effet, ce genre de commentaire nous est précieux afin d'améliorer constamment votre expérience client. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour d habitude c'est parfait mais la je rencontre plusieurs soucis !! Il y a avait une boîte de liquide vide et plusieurs flacon sont endommagés, quand je les ouvre le ptit bec pointu reste dans le capuchon ce qui le rend très difficile à utiliser ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passer sur ce lot mais c est très embêtant. Cordialement
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Mélanie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que vous puissiez leur faire part de votre situation. Bien évidemment, n'oubliez pas de leur communiquer la raison de votre demande, votre numéro de commande et des photos pour qu'ils puissent évaluer au mieux votre cas. En vous remerciant pour votre message L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pour les liquides c'est top mais pour l'achat du cigarettes électroniques c'est pas la même chose !! Après l'achat d'un kit de cigarettes électroniques "Luxe X Pro", je signale le lendemain de la réception du colis que la batterie ne tient pas la charge plus de 3h, que la batterie devait sûrement avoir un défaillance mais non le sav me dit que c'est normal, ça tient bien 3h maxi car c'est une batterie faible Pas de remboursement car je l'ai utilisé ( bah quasiment pas ! ) et elle ne me sert a rien car je ne peux pas la transporter l pour la journée !
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Angelique P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite du Luxe X pro de Vaporesso. Néanmoins, la batterie de cette cigarette électronique est de 1500 mAh qui offre une autonomie de 3 heures environ. En conséquence, cette dernière ne permet pas d'obtenir la même autonomie qu'avec un kit qui fonctionne avec des accus. Sans compter que l'autonomie dépend fortement de la puissance que vous utilisez et de la fréquence de vapotage et c'est la raison pour laquelle la batterie puisse convenir à d'autres, mais pas à vos besoins. Concernant le non-remboursement du produit, nous sommes en effet, dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement dès que le blister du coffret de votre cigarette électronique est retiré qui rend l'article invendable si vous nous le retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux et très rapide à l'envoi, Malheureusement cela fait 2 commandes que plusieurs puff jetables sont défectueuses au bout d'une 100en de bouffées
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Emilie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie, Dans un premier temps, nous vous remercions pour le commentaire positif à notre propos. Néanmoins, nous comprenons votre frustration concernant les puffs jetables et nous vous conseillons vivement de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui se chargera de votre dossier. N'oubliez pas de leur transmettre votre numéro de commande, la référence du produit défectueux et la raison de votre demande ! En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé 3 boîte de cartouches et l une d entre elle les 3 cartouche goûtait le brûlé j ai du jetté les 3 cartouche de cette boîte c es là première fois que sa arrive es ce un défaut de fabrication je suis pose pour le reste pas de problème et les 2 autre boîte de cartouches pas de soucis je les ai essayé pour être sur merci bien a vous
User icon
Nancy D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nancy, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et de votre problème. Ceux-ci se chargeront de votre dossier. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete