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basée sur 55772 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Bonjour
On nius dit pas qu il n y a pas de nicotine et qu il faut ajouter des booster c est une collegue qui me l a dit
Said J.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Said, En effet, tous les eliquides de plus de 10 ml ne peuvent contenir de la nicotine en direction de la directive européenne sur les produits du tabac et de ses produits dérivés. En effet, celle-ci interdit la présence de nicotine dans les tous contenants de plus de 10 ml. C'est la raison pour laquelle nous vous mettons à votre disposition des boosters de nicotine si vous optez pour un eliquide 50 ml afin que vous puissiez avoir un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. Il vous suffit d'en ajouter un voire deux au sein de la fiole puis de secouer le flacon afin d'obtenir un rendu homogène prêt à vapoter ! En vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Pas de réponse service client
Céline D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre demande. A ce jour le classic FR5 d'Alfaliquid est à nouveau disponible à tous les taux de nicotine (0 mg, 3 mg, 6mg, 12 mg, 16 mg, 19.6 mg). En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Première commande, aucun problème, délais de livraison respecté et produits conforme.
Deuxième commande, je ne l'ai toujours pas reçu.
La commande a été faite le 30/05, la livraison par Colissimo s'est avéré infructueuse le 01/06, le facteur ne trouvant pas ma boite aux lettres, d'après Colissimo. Le colis a été renvoyé directement à l'expéditeur.
Suite à ma réclamation auprès de Colissimo, aucune solution ne m'a été apportée, ni venant de Colissimo ni venant du site.
Mon adresse étant strictement la même que lors de la première livraison, c'est incompréhensible.
Le service client depuis me balade en demandant d'attendre que le retour soit arrivé à leur locaux, suite à mon mail du 03/06 et ma relance le 05/06, qui s'est soldé par l'attente du retour sur leur réclamation d'ici la fin de semaine.
Sans nouvelle depuis, je relance une troisième fois le 12/06 et le service client me renvoie à lundi prochain au plus tard, toujours dans l'attente de savoir où se trouve le colis.
Je suis très mécontent, ma commande a bien été encaissé et l'attente se fait longue, surtout qu'aucun contact n'est fait de leur part pour me tenir au courant de l'avancé de la résolution du problème.
Par ailleurs aucune option alternative à une attente passive ne m'a été proposé, le renvoi d'un colis identique m'a été refusé, j'ai du mal à comprendre qu'on laisse le client lésé alors que le problème est logistique.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre message et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la situation de votre commande. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que cela a pu causer et pour le manque de communication de notre part. Après avoir pris contact avec Colissimo, il s'avère qu'il y a eu une anomalie lors de la livraison de votre colis. Selon les informations fournies par Colissimo, le facteur n'a pas pu localiser votre boîte aux lettres, ce qui a entraîné le retour du colis à notre entrepôt. Nous comprenons que cette situation est incompréhensible, surtout en tenant compte de la réussite de votre première commande. Nous avons lancé une réclamation auprès de Colissimo et nous attendons leur réponse d'ici lundi 17 juin. En attendant, nous avons pris les mesures suivantes pour vous apporter une solution rapide : Suivi du Retour du Colis : Nous surveillons activement le retour de votre colis à notre entrepôt. Dès réception, nous vous enverrons immédiatement un nouvel exemplaire de votre commande, sans frais supplémentaires. Contact Direct : Pour éviter tout délai supplémentaire, nous vous proposons de suivre votre dossier de près. Vous pouvez nous contacter directement à 09 74 99 33 48 pour toute question ou mise à jour. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Produit défectueux et livraison lente
Louis D.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louis, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez finalisé votre commande le 06 juin à 18h03 et celle-ci a été préparée et expédiée le lendemain. Sachez que le délai de livraison vers la Belgique est fatalement plus long, de 3 à 8 jours plus précisément. Toutefois, étant donné que vous avez reçu votre colis le 11 juin selon les informations de notre transporteur partenaire Colissimo, le délai de livraison a été amplement respecté puisque vous avez reçu votre colis en 4 jours. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Toujours content du sérieux, malheureusement le liquide liquide que je commande est tout le temps en rupture! Obligé de commander directement chez liqua
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer la référence que vous souhaitez afin de transmettre l'information au service concerné ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Colis bien reçus mais la caisse toute déchirer dans un état lamentable
Michael W.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michael, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande accompagnés de photos afin que ceux-ci puissent évaluer votre situation. En vous remerciant pour votre message et en espérant vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Je commande tous les mois chez eux mais la Livraison et moins rapide qu'avant
Stephane A.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de vos commandes. En effet, en raison du nombre de commandes qui ne cesse de croître, les délais de préparation et d'expédition des commandes ont été fatalement affecté et nous nous en excusons. Nous comprenons votre frustration et nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de remédier à cette situation dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable jorunée. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Probleme avec cigarette electronique défectueuse. Impossible de les avoir au téléphone.
Céline L.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'Aegis Hero 45. Comme ont précisé notre service client, veuillez renvoyer le kit dans sa boîte d'origine avec tous ses accessoires afin que ceux-ci puissent l'inspecter et la tester pour constater si celle-ci est défectueuse. Je vous remets le mail des collaborateurs ici " Bonjour, Il faudrait nous le retourner en SAV dans sa boite complète avec une copie de votre facture à Peexweb Chez trans BK 42 route de saint symphorien d'ozon 69800 saint priest A l'attention de l'equipe SAV Merci de joindre une note explicative sur le problème rencontré. Nous vous rembourserons les frais d'envoi à hauteur de 7€ si la cigarette est bien défectueuse Cordialement" En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Étonnement de trouver a l'intérieur du colis les 2 boîtes OUVERTE???
Yannick J.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande accompagné de photos si possible. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Article ne fonctionne pas et service après vente proche du nul jusqu'à présent
Je suis pourtant un client assidu
Dommage mais mauvaise experience
Semprini Y.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yves, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Néanmoins, selon les échanges, notre service client a essayé de vous aider en vous conseillant d'amorcer la résistance avant de vapoter, d'ajuster la puissance en fonction du taux PG/VG de votre eliquide. Par ailleurs, sur tous nos fiches produits de résistances, nous indiquons la plage de puissance optimale à utiliser ainsi que le rendu du tirage. Toutefois, si vous estimez que votre cigarette électronique est défectueuse, je réitère les propos de mes collègues qui vous ont envoyé le message suivant : " Bonjour, Il faudrait nous le retourner en SAV dans sa boite complète avec une copie de votre facture à Peexweb Chez trans BK 42 route de saint symphorien d'ozon 69800 saint priest A l'attention de l'equipe SAV Merci de joindre une note explicative sur le problème rencontré. Nous vous rembourserons les frais d'envoi à hauteur de 7€ si la cigarette est bien défectueuse Cordialement" En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Le point de livraison a été changé sans me demander
Luc G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luc, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et délai de livraison. Ainsi le changement de point de retrait relève de la responsabilité de Chronopost. Ceux-ci ont constaté que le point de retrait que vous avez sélectionné était indisponible et vous ont averti de ce changement. Néanmoins, nous comprenons votre frustration, bien que ceux-ci font également de leur mieux afin de que vous ayez votre colis. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Le site est génial pour les personnes qui veulent arrêter de fumer c’est pas chère les produits sont de qualités la livraison est rapide le seul dommage c’est que je n’est pas trouver de pack complet (coffret avec la cigarette électronique dedans, des joints de rechange, la petite vitre et pleins d’autre chose pour la cigarette) pour un cadeaux c’est génial
Julie K.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre avis ! Néanmoins, sachez que nous proposons des packs cigarette électronique avec des eliquides https://www.ecigplanete.com/fr/2408-packs-de-cigarette-electronique En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Pas mal
Dominique P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous prenions connaissance des points sur lesquels nous devons nous améliorer ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Attention ils font la promo mais les flacons sont à moitié vide!!!!!
Sinon le reste nickel..
Antonio S.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antonio, Sachez que les flacons ne sont pas à moitié vide, ceux-ci contiennent bel et bien 50 ml d'eliquide. Les eliquides sont simplement conditionnés dans des fioles à la capacité de contenance de 60 ml ou de 70 ml afin que vous puissiez y rajouter 1 ou 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 mg ou de 6 mg. Pour en savoir davantage, voici un article rédigé par nos soins : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/des-e-liquides-a-moitie-remplis--n349 L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Je mais que 2 étoile car j’ai envoyer un mail pour rectifier ma commande pas de nouvel rien même pas de retour
Fabien K.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabien, Bien que nous comprenons votre déception, vous nous avez envoyé un message le 1er juin pour changer votre adresse alors que votre commande avait déjà été expédiée et envoyée le 29 mai. C'est la raison pour laquelle, nous étions dans l'incapacité de changer votre adresse étant donné que votre commande était déjà prise en charge par Colissimo. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Je commande toujours sur ce site, déçue cette fois si du à l’erreur dans l’envoie des résistances obligé de les renvoyées pour recevoir celle que j’avais commandées!
Laura L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client a bien considérer votre message et vous renverra les bonnes résistances dès réception de les vôtres. Par ailleurs, sachez que cet incident a été transmis au service concerné afin qu'ils prennent les mesures nécessaires afin que ce genre d'évènement ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur notre site. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Longue durée d’attente
Eva J.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos du délai de livraison. Malheureusement, étant donné que vous avez commandé le vendredi 24 mai après 13h, votre commande n'a pu être traitée et expédiée que le 27 mai. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Bon service dans l’ensemble mais un flacon était ouvert ou percé dans l’un des sacs et c’est donc vidé sur tout les autres produits…
Flore C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Flore, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et la référence du produit qui a coulé. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Le site et très bien , mais le temps de livraison et très trop longue mais que quand c'est envoyé en lettre Max donc c'est assez embêtant quand on commande puis que sa mais 1 semaine pour recevoir la command.
Enzo R.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez effectué votre commande le 16/05 après 13h et c'est la raison pour laquelle cette dernière a été préparée et expédiée le lendemain Néanmoins, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies à l'avenir. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Goût pas assez fort
Wendy J.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
2
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★★☆☆☆
Je met cet note car ma dernière commande j’ai dut aller récupérer ma commande dans un immeuble voisin ( au 2) alors que moi j’habite au 6. Votre service client n’a pas été à l’écoute de mon problème heureusement que cet personne a été honnête et m’a rendu le colis. Sinon j’aurai perdu mon colis et mon argent.
Claude C.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Claude, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo ou votre facteur en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Pas toujours facile de trouver les produits mais super services
Scharlène B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Scharlène, Merci pour votre commentaire que nous allons transférer au service concerné. En effet, ce genre d'avis nous permet de connaître les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de vous proposer la meilleure expérience client. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien déroulé et le prix était très bon. Cependant, j'ai dû contacter le sav car le produit est arrivé avec un défaut. On m'a répondu "il faut le renvoyer en sav à vos frais" sans plus de recherche ou de considération à propos de mon problème. C'est très désagréable pour un produit neuf souffrant d'un défaut au déballage. Un "nous sommes désolé monsieur" aurait réduit un peu mon mécontentement surtout que cela peut arriver et j'ai été très courtois au téléphone. Bref, le sav lorsque que l'on doit y faire appel est un point très important lors d'un achat et je n'ai pas ete convaincu par celui-ci sans compter qu'en discutant directement avec Innokin une solution rapide et sans frais m'a immédiatement été apportée.
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cyrille, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le renvoyer au service concerné afin d'améliorer votre expérience client avec Ecigplanete à l'avenir. En espérant vous revoir tout de même sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Assez complet
Ismael T.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ismael, Pouvez-vous nous en dire davantage à propos de votre commentaire ? Cela nous permettra de connaître les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de vous proposer la meilleur expérience client. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Première command reçu très rapidement la deuxième est arrivée en retard avec un produit manquant alors qu il était de stock quand je l"ai commandé avoir déposé sans code pas d explication sur comment l'utiliser.
Fatima B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison particulièrement long. En effet, nous transmettrons votre message au service concerné de cet incident. Par ailleurs, sachez que les délais de livraison ont pu être rallongés en raison des jours fériés et du fait que c'était à destination de la Belgique. Etant donné que votre commande a été expédiée avant le 8 et 9 mai, cela a fatalement affecté le délai de livraison qui est déjà de 3 à 8 jours vers la Belgique. Concernant l'utilisation de votre produit, nous vous conseillons d'envoyer un message à contact@ecigplanete.com afin d'en savoir plus sur le mode d'utilisation. En nous excusant encore pour ce désagrément et la frustration que ça a pu occasionner. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Arrive pas toujours à commander problème arrivé au paiement
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transférons votre message au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour cet incident pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que j'ai commandé jeudi dernier
Florian D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florian, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, vous avez effectué une commande le 9 mai qui est un jour férié. Et c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, soit le 10 mai 2024. Sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Un changement récent sur le FR-M.
aucune information sur les éventuelles différences.
En revanche bcp plus cher.
Donc je suis passé à la concurrence.
Bien plus rapide et meilleur marché de 20 %.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous avons communiqué le changement marketing de la marque Alfaliquid sur l'ensemble de nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que sur notre site (bannières, newsletter pop-in et article de blog : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/decouverte-de-la-marque-alfaliquid--n376 Par ailleurs, Alfaliquid a également consacré un article sur leur site : https://www.alfaliquid.com/aides-et-conseils/nouveau-catalogue-alfaliquid-2024-toutes-les-informations/ Enfin, pouvez-vous nous communiquer le site en question qui propose le classic FR M 20 % moins cher ? Rappelons qu'Ecigplanete propose tous les eliquides (y compris le classic FR-M d'Alfaliquid) et arômes concentrés à moitié prix grâce au code MOIT-MOIT. Autrement dit, cela vous revient à 2,95€ la fiole au lieu de 5,90€ et son prix unitaire bascule à 5,60€ lorsque vous en achetez 10 et à 5€ l'unité si vous décidez d'en acheter 50. En vous remerciant pour votre comrpéhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Mais produit se sont vidé donc je met la note de 3 étoile
Claire D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos produits se sont vidés durant la livrauison de votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'envoyer un message à notre service client où vous leur communiquerez votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que les références des produits où vous constatez une perte d'eliquide, accompagné de photos. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Je commande tout les mois et je suis toujours satisfaite.
Cette fois ci mon colis était mal emballé et les boîtes abîmés.
Emeline M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le conditionnement de votre commande. Nous transmettons votre commentaire au service concerné, bien que nous recommandons d'envoyer directement un message au service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que les références des produits qui auraient pu être affectés. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour ce désagrément ! L'équipe Ecigplanete