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basée sur 54419 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Commande arrivé avec un affranchissement insuffisant, j'ai refusé le colis puisque je devais payer 4.76e au facteur, alors que jai deja payé des frais de port à la commande. Je contacte ecigplanete, aucune excuse, ils attendent de recevoir le colis pour en renvoyer un autre, alors que dans le suivi la poste, il est noté que le colis est retourné par manque d'affranchissement....
Yamina B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
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★★★☆☆
Colis marqué comme livré, mais qui n'est pas dans ma boîte au lettre, le site ne veut rien savoir du moment que la poste le marqué comme " livré" apparemment c'est pas leur problème.
Je ne commanderai plus jamais sur se site
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré le statut "livré" indiqué par Colissimo. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante. Sachez que notre politique standard est de nous fier aux informations fournies par nos transporteurs partenaires, qui sont généralement fiables. Cela dit, nous sommes conscients que des erreurs peuvent se produire. À cet effet, nous vous encourageons à vérifier auprès de vos voisins ou avec le bureau de poste local, car parfois les colis peuvent être déposés à un endroit sûr ou remis par erreur à une autre adresse. En outre, nous souhaitons vous assurer que nous prenons ces incidents très au sérieux. Nous vous invitons à nous fournir tous les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter plus avant avec Colissimo et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous voulons vous aider à résoudre ce problème au mieux. Veuillez contacter notre service clientèle à contact@ecigplanete.com, en nous fournissant votre numéro de commande et toute information supplémentaire qui pourrait nous aider dans notre enquête. Nous apprécions votre compréhension et espérons trouver une résolution rapide à ce désagrément. Votre fidélité et votre confiance sont primordiales pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Nombreux choix, par contre colis un peu fragile et cde recu incomplète.
Patrice J.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre pour votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous dire que votre message a bien été transmis à notre service client et celui-ci devrait revenir vers vous très bientôt. En effet, ce genre de commentaire nous est précieux afin d'améliorer constamment votre expérience client. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Bonjour d habitude c'est parfait mais la je rencontre plusieurs soucis !! Il y a avait une boîte de liquide vide et plusieurs flacon sont endommagés, quand je les ouvre le ptit bec pointu reste dans le capuchon ce qui le rend très difficile à utiliser ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passer sur ce lot mais c est très embêtant.
Cordialement
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que vous puissiez leur faire part de votre situation. Bien évidemment, n'oubliez pas de leur communiquer la raison de votre demande, votre numéro de commande et des photos pour qu'ils puissent évaluer au mieux votre cas. En vous remerciant pour votre message L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Pour les liquides c'est top mais pour l'achat du cigarettes électroniques c'est pas la même chose !!
Après l'achat d'un kit de cigarettes électroniques "Luxe X Pro", je signale le lendemain de la réception du colis que la batterie ne tient pas la charge plus de 3h, que la batterie devait sûrement avoir un défaillance mais non le sav me dit que c'est normal, ça tient bien 3h maxi car c'est une batterie faible
Pas de remboursement car je l'ai utilisé ( bah quasiment pas ! ) et elle ne me sert a rien car je ne peux pas la transporter l pour la journée !
Angelique P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite du Luxe X pro de Vaporesso. Néanmoins, la batterie de cette cigarette électronique est de 1500 mAh qui offre une autonomie de 3 heures environ. En conséquence, cette dernière ne permet pas d'obtenir la même autonomie qu'avec un kit qui fonctionne avec des accus. Sans compter que l'autonomie dépend fortement de la puissance que vous utilisez et de la fréquence de vapotage et c'est la raison pour laquelle la batterie puisse convenir à d'autres, mais pas à vos besoins. Concernant le non-remboursement du produit, nous sommes en effet, dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement dès que le blister du coffret de votre cigarette électronique est retiré qui rend l'article invendable si vous nous le retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Site sérieux et très rapide à l'envoi,
Malheureusement cela fait 2 commandes que plusieurs puff jetables sont défectueuses au bout d'une 100en de bouffées
Emilie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie, Dans un premier temps, nous vous remercions pour le commentaire positif à notre propos. Néanmoins, nous comprenons votre frustration concernant les puffs jetables et nous vous conseillons vivement de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui se chargera de votre dossier. N'oubliez pas de leur transmettre votre numéro de commande, la référence du produit défectueux et la raison de votre demande ! En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
J ai commandé 3 boîte de cartouches et l une d entre elle les 3 cartouche goûtait le brûlé j ai du jetté les 3 cartouche de cette boîte c es là première fois que sa arrive es ce un défaut de fabrication je suis pose pour le reste pas de problème et les 2 autre boîte de cartouches pas de soucis je les ai essayé pour être sur merci bien a vous
Nancy D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nancy, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et de votre problème. Ceux-ci se chargeront de votre dossier. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Manque d’approvisionnement s
Mehanna M.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mehanna, Nous vous remercions pour votre suggestion et nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Un produit manquant alors qu il a été validé par votre équipe...
Fabrice I.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Toutefois, notre service client a bien pris en compte votre demande et devrait revenir vers vous dans les plus brefs délais. Ou alors, vous recevrez le produit manquant dans votre prochaine étant donné que je ne dispose d'aucune information à propos de votre échange avec notre SAV. En vous souhaitant une agréable journée et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
D’habitude très satisfaite, je suis déçue pour la 1ere fois suite à livraison d’un produit arrivé défectueux, le service client me donne un bon de 2€ et ne propose ni remboursement ni envoi d’un nouveau
Valérie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, je ne dispose d'aucune information à propos de votre dossier. Pouvez-vous m'en dire plus ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Frustrée vous ayez désactivé en suivant le bon d'achat de 10 € reçu lors du parrainage de ma sœur...pas très commerçant !!!
A ce compte là ne nous l'envoyé pas cela évitera des déceptions...
Point positif : Prix très correct et livraison rapide.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite du système de parrainage. Cependant, comme il est indiqué dans les conditions que vous pourrez retrouver au sein de votre espace, il est strictement interdit de parrainer une personne habitant à la même adresse, mais également de parrainer une personne avec le même nom de famille. Néanmoins, nous vous remercions pour votre avis positif concernant la livraison et concernant les tarifs, notamment le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides de notre site ! En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Je met 3 étoiles c'est juste pour le prix
Julien J.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien Nous sommes navrés que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Produits avec des gouts très intéressants. le point négatif c'est la livraison, où j'ai reçu le flacon de DarkCook à moitié rempli, la fermeture a été ouverte !
Mohamed Lamine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@ecigplanete.com à l'aide de photos et en précisant la raison de votre demande ainsi que le numéro de commande. Ceux-ci se chargeront d'évaluer votre situation pour vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Service client déplaisant... livraison longue...tarif concurrentiel plus avantageux qu'ici
'sabine+' T.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'une des personnes de notre service client. Toutefois, nous vous rappelons qu'il est possible d'être livrée par Chronopost. Cependant, les frais d'expédition s'élèveront à 10 € si vous souhaitez être livrée à domicile et si le montant de votre panier est inférieur à 100 €. Autrement, vous pouvez choisir la livraison chronopost en point relais et les frais d'e livraison seront offerts dès que le montant de votre panier d'achat est supérieur à 49,90e, autrement ceux-ci seront de 5,50 € comme il est indiqué sur ce lien https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery Par ailleurs, en ayant sélectionné la livraison Colissimo, notre équipe s'est chargée de préparer et d'expédier votre commande dans une lettre Max qui est livrée dans les 72h ouvrables. Toutefois, une fois expédiée, il est impossible de changer le mode de livraison et il nous est impossible d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur. Et nous sommes navrés d'apprendre que cela vous ait cause de la frustration et nous transmettons votre message au service concerné ainsi qu'à notre transporteur partenaire. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 8 mars après 13h, c'est pour quoi votre commande n'a été préparée et expédiée que le lundi 11 mars. Par ailleurs, sachez que le délai de livraison vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. Ainsi, en recevant votre colis le 14 mars selon le lien de suivi de notre transporteur partenaire, Colissimo et nous-mêmes avons honoré nos engagements. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Encore une fois votre préparateur de commande s est trompé entre un booster 30/70 et un 70/30
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En conséquence, nous avons transmis votre dossier au service concerné pour les notifier de cet incident. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Délai de livraison un peu long..
Veronique M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous vous rappelons que toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même à l'exception du lundi. C'est la raison pour laquelle, même si vous avez effectué votre commande le lundi mars, nous avons préparé et expédié votre commande seulement le lendemain. Ensuite, sachez qu'une fois le colis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, nous concevons que le délai annoncé par Colissimo n'a pas été respecté étant donné qu'il est de 48h à 72h ouvrables. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous conseillons également d'informer Colissimo de cet incident de votre côté. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Commande de 2 cigarettes électroniques. Reçu très rapidement. Première utilisation les deux cigarettes fuient. Pas d’étiquette de retour pour le client. Donc nous devons avancer les frais en espérant un remboursement intégral j’espère.
Luka M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luka, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à observer la compatibilité de vos eliquides, en particulier de leur taux PG/VG avec la valeur Ohm de vos résistances. En effet, si votre eliquide est trop fluide (PG>VG) en utilisant une résistance avec une valeur Ohm inférieure à 1 Ohm, alors les fuites d'eliquides seront inévitables. Pour en savoir davantage, voici un article pour vous y retrouver : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Bonjour, Ok pour la boutique mais dommage que le stock soit toujours insuffisant pour pouvoir appliquer les promos annoncées. Cordialement
David R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait de la disponibilité de votre produit Orient Classics 80/20 de Flavour Power. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service concerné. En vous remerciant pour votre commentaire ! L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Jusqu'à mes 2 dernières commandes, j'étais très satisfait mais depuis le conditionnement des fioles a changé et n'est plus adapté au modèle des E.Cig utilisées. De plus, les ruptures de stock sont devenues fréquentes sur les produits commandés.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Luc, En effet, les fioles d'eliquides ont changé de conditionnement, mais seulement au niveau de la couleur du bouchon. En ce qui concerne les ruptures de stock, sachez qu'un réapprovisionnement de Ma Vape Bio est prévu pour la semaine prochaine ! En vous remerciant pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
La livraison est vraiment très longue parfois ma commande met plus d'une semaine pour arriver .
Alan M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, en raison d'un nombre important de commandes, la vôtre a été préparée seulement le 05 mars et nous nous en excusons. Nous allons transmettre cet incident au service concerné afin que ce genre de situations ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience client. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Tant que je n'ai pas eu affaire au SAV, aucun reproche à faire par contre si il y à un problème sur la commande (comme par exemple une erreur sur le e-liquide livré) là c'est beaucoup moins fun, vous êtes immédiatement suspecté d'essayer de les arnaquer ... les photos ne suffisent pas, il faut renvoyer les produits à vos frais etc ... trés mauvaise expérience.
Julien T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Toutefois, nous manquons d'informations pour vous aider étant donné que nous n'avons pas connaissance des échanges que vous avez eu avec l'une des personnes du service client. Pouvez-vous nous décrire le problème rencontré et vos échanges avec le SAV ? En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bon produits, sauf un puff qui ne fonctionne pas, et le service clientèle qui répond à moitié, puis plus du tout
Florence B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Nous vous informons que votre message a été transmis au service concerné avant de revenir vers vous. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble mais les bouteilles de base étaient mal fermées et elles ont un peu coulé dans le colis
Marie R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client contact@ecigplanete.com afin que notre équipe puisse faire le nécessaire si ce n'est pas déjà fait. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour le frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Plus je commande, moins il y a de liquide dans les fioles (on est arrivé à la moitié maintenant). Franchement déçue
Tatiana D.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez acheté du etasty les liquides etasty que vous avez acheté sont dans des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml Etasty a aussi souvent des problèmes avec leurs boutons. cdt ecigplanete
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★★☆☆☆
Frais de port hors de prix!!!!
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Bien que nous comprenions votre frustration, sachez que les frais de port vers la Belgique sont offerts à partir de 89 € d'achat. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Bien
Georges B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Georges, Pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre notre 3 sur 5 ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Djamel M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Djamel, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison vous ait frustré. Toutefois, vous avez commandé le dimanche 18 février et en raison d'un nombre élevé de commandes, la votre n'a pu être préparée et expédiée que le 20 février. Ensuite, sachez que le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté puisque vous l'avez reçu le 22 février étant donné que le délai d'une lettre max est de 48 à 72h maximum. Néanmoins, nous comprenons la frustration occasionnée et nous espérons vous revoir tout de même sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Dommage souvent en rupture de stock,sinon livraison rapide et bon produit,je recommande
Hasan O.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hasan, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du catalogue d'Ecigplanete, pouvez-vous nous communiquer les références recherchées en rupture de stock ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
J’ai déjà commandé sur ce site auparavant et tout était nickel délai de livraison court, produit conforme..etc
Mais cette fois ci, le délai de livraison était long, et en recevant mon colis, un des flacon de goût c’était "malencontreusement" ouvert et vidé dans le colis. Je met le mot entre guillemets car avec une sécurité enfant mis sur chaque flacon comment un colis aurait pu l’ouvrir, donc je pense qu’il était simplement mal fermer.
POINT POSITIF: 1) ils répondent vite quand on leur envoie un message sur le site ou mail.
2) malgré les photos preuves du désagrément et que je voulais qu’il me fasse un geste type me renvoyer le même E-liquide, il ont quand même fait un petit geste.
Anissa G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anissa, Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir intégrer les points positifs de votre expérience avec Ecigplanete, en particulier avec notre service client malgré la fuite d'un eliquide. Cela peut arriver quand le flacon présente un défaut de fabrication et nous en sommes navrés. Nous avons également transmis le message à notre service logistique et achat de cet incident pour qu'ils puissent analyser les autres flacons du même lot. Concernant la livraison, sachez que votre colis a été préparé le 16 février étant donné que vous aviez finalisé votre commande le 15 février après 23h. Rappelons également que la livraison d'un lettre max est de 48 à 72 h ouvrables. Autrement dit, en recevant votre colis le lundi 19 février, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté, bien que vous ayez pu le trouver un peu long. Mais n'oublions pas que la Poste ne travaille pas le dimanche 😉 En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete