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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La note pour cet article reçu ne fonctionne pas, problème batterie ? , contacter le sav pas de nouvelles,ni réponse ? Bizarre? Me dire plus ,voir si normal ? Pouvez me renvoyer une autre cigarette qui fonctionne correctement Cordialement.
Décalage paiement PayPal / expédition
Déçue, seuls 2 produits sur 5 m'ont convaincue.
Livraison beaucoup trop lente
Les flacons ont fuit durant le voyage. 1/4 de produit perdu!!
Envoi très tardif (notif d' "envoi retardé suite à de nombreuses commandes" directement APRÈS avoir commandé...),Suivi d'un problème de livraison de la part de la poste: 10 jours pour une commande en Collissimo c'est juste trop long!
Livraison trop longue
Personnellement je trouve pas que le goût de fraise soit excellent je regrette un peu d'avoir pris cette quantité c'est-à-dire neuf maintenant je n'ai pas trouver le parfum que je prenais avant mur à 0 % de nicotine c'est bien dommage
Deux cigarettes qui ne marchent pas sur 5 ca fait bcp.. même si c'est pas la faute du site ca fait cher quand même...
Étonné,la livraison a été très longue,une fois n est pas coutume
Sav mediocre
Délai de livraison beaucoup trop long
Beaucoup trop de produits en rupture de stock et trop souvant
Il vaut mieux prendre un carton plus grand que trop juste, ma bouteille de base est arrivée écrasée et donc à coulée car le carton était trop juste pour la taille de la bouteille. Sinon je suis à 3 commandes chez vous et je suis contente du délais de livraison qui est plutôt rapide. Bonne journée
J'ai fais la commande le jeudi et j'ai été livré le mercredi suivant commande traitée que le lundi déçu
Je commande tous les mois sur le site aucun soucis mais ce moi ci j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le colis, fuite de la bouteille de base 1L pourtant emballage en très bonne état, non ouvert.
Bonjour ma dernière commande comporte une erreur de flacons... Pas ce que j'ai commandé on me demande de les renvoyer et ça m est très compliqué n ayant qu une poste à 5 km de chez moi..... Donc pas simple pour moi de faire un envoi... Même si ecigplanete me rembourse les frais de retours... Sinon 99% du temps tout est parfait depuis des années.....
On passe commande le jour même avant 13h pour un envoi le jour même et gagner du temps et finalement la préparation se fait le lendemain donc cela reviens au même . J’envoie un message pour un renseignement concernant un produit et on me répond mais pas nécessairement sur le sujet
Toujours satisfaite des produits reçus cependant je ne mets que 3 étoiles pour le service clients jamais joignable par téléphone, ce qui n’est pas professionnel.
J'ai passé commande, elle a été rapide. Hors j'en ai trois qui ne fonctionne pas! Déçue du coup!
Je n’est pas reçu le bon produit
À ce jour ma commande est toujours pas arrivé, alors qu'elle a été passée il y a plus de 1 semaines
Vous vous trompez dans la commande et je dois renvoyer les produits à mes frais en espérant être remboursée de ces frais de renvoi et aucune nouvelle par rapport aux produits non reçus du coup. Combien de temps va prendre cet échange? Vous allez sûrement attendre le retour des produits avant de me renvoyer ceux qui ont été commandé à la base? Je n'ai pas eu grand chose comme réponse vendredi mis à part que je dois renvoyer les 12 flacons à cette adresse point barre
Commande non envoyée le jour même malgré une commande avant 13H…
Mon avis concerne surtout la livraison .. votre site recommande la remise du colis contre signature et malgré que l adresse d expédition était correcte, mon colis s est retrouvé livré mais ni à mon adresse ( j étais chez moi !) Ni contre signature .. peut être revoir au niveau des livraisons d autres prestataires plus sérieux..
Un produit non conforme à la commande
Bouteille ouverte lors de la livraison
Dommage les ruptures de stock sont fréquentes
Expédition longue donc livraison hors délais. J’avais passé ma commande à 11h10, elle aurait du être expédiée le jour même puisque passée avant 13h30 et ça n’a pas été le cas. Déçue du suivi également.
Bien mais livraison trop longue
Très décevant, le Azura 50ml était ouvert et il manquait au moins 10ml qui n'a pas coulé dans le colis. L'échantillon gratuit ouvert aussi. Quelq'un s'est servit ou on me l'a envoyé en l'état... Après les avoir contacté, Ils prétendent que ça s'ouvre tout seul !!! Ils n'ont rien fait pour corriger ce problème et vous passez pour un sale menteur. Honteux
Ravie du service de EcigPlanete, mais depuis deux commandes 3 flacons défectueux au moment de l’ouverture du capuchon, impossible de transférer le liquide dans la cigarette
Déçu pour la première fois depuis des années. Liquide en cours de réapprovisionnement pendant 2 semaines. 2 mails zéro réponse. Nombreux appels systématiquement routés vers un message sur les horaires d'ouverture... Impossible de les avoir au téléphone.
Je ne suis pas fan du tout du liquide acheté sinon livraison rapide
Ma commande n'a pas été livrée au relais initial à Cogolin, mais à Ste-Maxime....à 15km...Chronopost.....Je vous ai contactés par mail, mais aucune réponse......
Ça fait un moment que commande chez vous, il y’a moins de 2 mois j’ai commandé une cigarette électronique avec vous ça été le pire achat de tous les cigarettes électronique que j’ai acheté , ça coule partout , j’ai essayé de contacter votre numéros aucune réponse , je continue à commander vos liquides mais je suis vraiment déçu
Bon site et fiable
J'ai juste eu un problème de livraison plus d'une semaine d'attente commandé le 3/12 et reçu 12/12
Temps de livraison toujours non respecté, commande passée le 07/12 avat 13h reçue le 09/12 au lieu du 0812
Bonjour, 1 des 2 liquides Himalaya freezy crush a fuit dans le colis