9.6/10
★★★★★
basée sur 58988 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison un peu long..

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Veronique M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous vous rappelons que toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même à l'exception du lundi. C'est la raison pour laquelle, même si vous avez effectué votre commande le lundi mars, nous avons préparé et expédié votre commande seulement le lendemain. Ensuite, sachez qu'une fois le colis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, nous concevons que le délai annoncé par Colissimo n'a pas été respecté étant donné qu'il est de 48h à 72h ouvrables. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous conseillons également d'informer Colissimo de cet incident de votre côté. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 2 cigarettes électroniques. Reçu très rapidement. Première utilisation les deux cigarettes fuient. Pas d’étiquette de retour pour le client. Donc nous devons avancer les frais en espérant un remboursement intégral j’espère.

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Luka M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luka, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à observer la compatibilité de vos eliquides, en particulier de leur taux PG/VG avec la valeur Ohm de vos résistances. En effet, si votre eliquide est trop fluide (PG>VG) en utilisant une résistance avec une valeur Ohm inférieure à 1 Ohm, alors les fuites d'eliquides seront inévitables. Pour en savoir davantage, voici un article pour vous y retrouver : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Ok pour la boutique mais dommage que le stock soit toujours insuffisant pour pouvoir appliquer les promos annoncées. Cordialement

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David R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait de la disponibilité de votre produit Orient Classics 80/20 de Flavour Power. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service concerné. En vous remerciant pour votre commentaire ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Jusqu'à mes 2 dernières commandes, j'étais très satisfait mais depuis le conditionnement des fioles a changé et n'est plus adapté au modèle des E.Cig utilisées. De plus, les ruptures de stock sont devenues fréquentes sur les produits commandés.

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Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Luc, En effet, les fioles d'eliquides ont changé de conditionnement, mais seulement au niveau de la couleur du bouchon. En ce qui concerne les ruptures de stock, sachez qu'un réapprovisionnement de Ma Vape Bio est prévu pour la semaine prochaine ! En vous remerciant pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est vraiment très longue parfois ma commande met plus d'une semaine pour arriver .

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Alan M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, en raison d'un nombre important de commandes, la vôtre a été préparée seulement le 05 mars et nous nous en excusons. Nous allons transmettre cet incident au service concerné afin que ce genre de situations ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience client. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Tant que je n'ai pas eu affaire au SAV, aucun reproche à faire par contre si il y à un problème sur la commande (comme par exemple une erreur sur le e-liquide livré) là c'est beaucoup moins fun, vous êtes immédiatement suspecté d'essayer de les arnaquer ... les photos ne suffisent pas, il faut renvoyer les produits à vos frais etc ... trés mauvaise expérience.

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Julien T.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Toutefois, nous manquons d'informations pour vous aider étant donné que nous n'avons pas connaissance des échanges que vous avez eu avec l'une des personnes du service client. Pouvez-vous nous décrire le problème rencontré et vos échanges avec le SAV ? En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Bon produits, sauf un puff qui ne fonctionne pas, et le service clientèle qui répond à moitié, puis plus du tout

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Florence B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Nous vous informons que votre message a été transmis au service concerné avant de revenir vers vous. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble mais les bouteilles de base étaient mal fermées et elles ont un peu coulé dans le colis

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Marie R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client contact@ecigplanete.com afin que notre équipe puisse faire le nécessaire si ce n'est pas déjà fait. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour le frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Plus je commande, moins il y a de liquide dans les fioles (on est arrivé à la moitié maintenant). Franchement déçue

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Tatiana D.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez acheté du etasty les liquides etasty que vous avez acheté sont dans des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml Etasty a aussi souvent des problèmes avec leurs boutons. cdt ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Frais de port hors de prix!!!!

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Stephanie D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Bien que nous comprenions votre frustration, sachez que les frais de port vers la Belgique sont offerts à partir de 89 € d'achat. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Bien

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Georges B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Georges, Pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre notre 3 sur 5 ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

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Djamel M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Djamel, Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison vous ait frustré. Toutefois, vous avez commandé le dimanche 18 février et en raison d'un nombre élevé de commandes, la votre n'a pu être préparée et expédiée que le 20 février. Ensuite, sachez que le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté puisque vous l'avez reçu le 22 février étant donné que le délai d'une lettre max est de 48 à 72h maximum. Néanmoins, nous comprenons la frustration occasionnée et nous espérons vous revoir tout de même sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Dommage souvent en rupture de stock,sinon livraison rapide et bon produit,je recommande

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Hasan O.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hasan, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du catalogue d'Ecigplanete, pouvez-vous nous communiquer les références recherchées en rupture de stock ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

J’ai déjà commandé sur ce site auparavant et tout était nickel délai de livraison court, produit conforme..etc Mais cette fois ci, le délai de livraison était long, et en recevant mon colis, un des flacon de goût c’était "malencontreusement" ouvert et vidé dans le colis. Je met le mot entre guillemets car avec une sécurité enfant mis sur chaque flacon comment un colis aurait pu l’ouvrir, donc je pense qu’il était simplement mal fermer. POINT POSITIF: 1) ils répondent vite quand on leur envoie un message sur le site ou mail. 2) malgré les photos preuves du désagrément et que je voulais qu’il me fasse un geste type me renvoyer le même E-liquide, il ont quand même fait un petit geste.

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Anissa G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anissa, Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir intégrer les points positifs de votre expérience avec Ecigplanete, en particulier avec notre service client malgré la fuite d'un eliquide. Cela peut arriver quand le flacon présente un défaut de fabrication et nous en sommes navrés. Nous avons également transmis le message à notre service logistique et achat de cet incident pour qu'ils puissent analyser les autres flacons du même lot. Concernant la livraison, sachez que votre colis a été préparé le 16 février étant donné que vous aviez finalisé votre commande le 15 février après 23h. Rappelons également que la livraison d'un lettre max est de 48 à 72 h ouvrables. Autrement dit, en recevant votre colis le lundi 19 février, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté, bien que vous ayez pu le trouver un peu long. Mais n'oublions pas que la Poste ne travaille pas le dimanche 😉 En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Retard sur la livraison

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Frederic D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frederic, Sachez que vous avez commandé le 14/02 après 14 h et c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le 15/02/2024. Toutefois, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ça a été le cas pour vous selon le lien de suivi Colissimo. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Les eliquide sont moyens

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Riyad G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Riyad, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne soyez pas entièrement satisfait des eliquides que vous avez commande. Toutefois, rappelons que tous les goûts sont dans la nature et qu'il est préférable de communiquer vos impressions à propos du produit en question directement dans la section dédiée uniquement à ce produit. Néanmoins, nous pouvons vous recommander : - Pêche de savourea : https://www.ecigplanete.com/fr/gamme-savourea-10ml/4437-e-liquide-peche-savourea.html - Double cotton candy d'American Dream : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-american-dream/13611-double-cotton-candy-50ml-american-dream.html - Fraise banane de Cristal Vape : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-cristal-vape/7674-e-liquide-fraise-banane-cristal-vape.html Selon les saveurs des eliquides que vous avez commandé. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu tous mes produits et livré deux semaines après…. Deuxième fois manque de produits c’est trop

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Nelly P.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nelly, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande et de nos services. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous allons faire part de votre cas au service logistique. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais il y a énormément de ruptures très longues

User icon
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait des ruptures. Pouvez-vous nous communiquer les références en question afin que nous puissions les transmettre au service concerné ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Le goût "pomme verte" a un goût très chimique

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Santina P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Santina, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos du eliquide à la pomme de Savourea. Cependant, pour ce genre de commentaire il est préférable que vous le laissiez uniquement pour le produit en question plutôt que sur l'avis global. Toutefois, nous nous permettons de vous suggérer ce quelques références si vous souhaitez un eliquide à la pomme : - Pomme verte d'Alfaliquid 50/50 : https://www.ecigplanete.com/fr/alfaliquid-5050/14704-pomme-verte-5050-alfaliquid.html - Pomme de Cristal Vape : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-cristal-vape/7676-e-liquide-pomme-cristal-vape.html - Pomme de Dlice : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-dlice/221-e-liquide-pomme-verte-dlice.html En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Pas averti de la livraison

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Salvatore D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Salvatore, Voici votre lien de suivi qui indique que votre colis vous attend dans le point relais que vous avez sélectionné : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF469674060FR L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Voir commentaires sur qualité d'utilisation ci-dessous merci et pas beaucoup de modèles/marques en puffs cbd.

User icon
Biliana S.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Biliana, Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions comprendre ce qui vous tracasse avec les puffs CBD ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Colis revu avec un e liquide qui fuyait de partout .

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Mathis S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathis, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation tout en mentionnant les produits qui ont fui dans votre colis. En effet, ceux-ci se chargeront d'évaluer votre cas et de vous proposer une solution en conséquence. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont tous top et les prix plus ou moins intéressant quand y a un code promo mais alors la livraison est catastrophique soit disant que la commande part l’après midi si commande avant 13h bah non pas du tout et en plus une semaine pour être livré cela sera la seule et unique fois que je commanderais sur ce site malheureusement car j’ai été obligé d’aller racheter en magasin….

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Julien A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui s'est révélé plus long que prévu. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande le 6 février et que votre commande a été traitée et expédiée le lendemain. Par ailleurs, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin de leur faire part de cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Noëllie C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Noëllie, Pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons pour lesquelles vous nous avez accordé 3 étoiles ? Votre avis nous permettra de connaître les aspects sur lesquels nous devrons nous améliorer. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

2 fois que je commande des produits alphalique et je reçois 2 fois du dark story pas très sérieux

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thierry, Bien que nous comprenons votre réflexion, sachez qu'il s'agit des mêmes eliquides. En effet, Alfaliquid a repensé sa stratégie marketing en supprimant ses anciennes gammes (instinct gourmand, dark story, alfasiempre, winwin, etc.) et en changeant le packaging de ses fioles d'eliquides. En conséquence, vous trouverez uniquement les gammes suivantes : Alfaliquid 70/30, Alfaliquid 50/50, Alfaliquid 50 ml, Alfaliquid sels de de nicotine. Etant donné que l'eliquide Pink Melody faisait partie de la gamme Dark Story d'Alfaliquid et que nous disposons encore des flacons avec l'ancien design, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu une fiole Dark Story et non Alfaliquid. Mais n'ayez crainte, seul le packaging change, les recettes restent les mêmes comme Alfaliquid l'avance. Une information que nous vous avons communiqué dans notre newsletter, dans un article, sur la bannière présente sur la home page et sur une la pop-in. Pour vous retrouver parmi le nouveau catalogue, Alfaliquid met à votre disposition un tableau des correspondances : https://www.flipsnack.com/F8D59566AED/alfaliquid-outils-de-correspondance/full-view.html En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

J’ai recu ma commande 4 jours apres , J’ai connu beaucoup plus rapide. Avez vous changer de personnel?

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Anne V.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande le jeudi 1er février après 22h. C'est la raison pour laquelle nous avons traité et expédié votre commande le lendemain, soit le 02/02/2024. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Ça va...

User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cecile, Pouvez-vous nous en dire davantage sur le pourquoi du comment de votre commentaire et des deux étoiles que vous nous avez accordé ? En vous remerciant pour votre message L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Client depuis 7 ans concentré lemon ice, 1 flacon en stock la derniere commande !

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Dans un premier, nous vous remercions pour ces 7 ans de fidélité ! Néanmoins, nous comprenons votre frustration concernant votre concentré lemon ice que vous chérissez tant. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue

User icon
Boumediene B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Boumediene, Bien que vous soyez insatisfait, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 29/01 à 23h26 et que nous avons traité et expédié votre commande le lendemain, autrement dit le 30/01. Par ailleurs, selon le lien de suivi de notre transporteur partenaire (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A34709659733), vous avez été livré le jeudi 01/01/2024 . Cela signifie que Colissimo a respecté les délais de livraison annoncés qui sont de 48h à 72 h ouvrables et dans votre cas, vous avez été livré dans les 48h. Comme précisé sur notre site, toutes les commandes passées avant 13h sont EXPÉDIÉES et non pas LIVRÉES le jour-même. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Produit arriver correctement, probleme de livraison j'ai du appeler a collisimo bpost ainsi que dpd pour savoir ou avait été livrer ma commande frais final = 10 Euros de frais telephonique pour savoir ou etais mon colis ..... a améliorer dans le futur 🙂

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison se soit déroulé de cette manière. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez effectué votre commande le 23 janvier après 22h et que nous l'avons traité et expédiée le 24 janvier. Par ailleurs, selon votre lien de suivi (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF458813653FR) aucun incident ou problème de livraison n'a été indiqué par Colissimo. Sans compter que le délai de livraison vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables et que celui a été largement respecté étant donné que vous avez été livré le mercredi 31 janvier, autrement dit, votre livraison a pris 6 jours. Sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et délai de livraison bien que nous comprenons et compatissons pour la frustration occasionnée. Enfin, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont très attractifs mais je ne trouve pas tous les produits dont j'ai besoin c'est dommage. Il nous manque le TB1 Allday de Swoke que mon mari consomme quasi exclusivement et le premier Re Animator de chez le French Liquide qui est mon fruité préféré. Cela nous force à effectuer une partie de nos achats ailleurs. Dommage aussi que certains produits ne soient pas proposés en 10ml. Nous ne consommons qu'en petites fioles pour préserver les arômes. Faites entrer les grands classiques ! Nous avons testé de nombreuses références depuis 2016, toutes marques confondues. Il vous manque quelques références, c'est vraiment dommage sinon nous effectuerions l'intégralité de nos commandes chez vous. Rapidité d'envoi, un peu léger niveau packaging mais tout est arrivé intact.

User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour ! Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Pouvez-vous préciser les références manquantes selon vous ! En vous remerciant pour votre temps et votre message. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Trop de rupture sur les produits DIY CLASSIC pour ma part !!

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait de notre catalogue. Pouvez-vous nous communiquer les références produits manquantes que nous transmettrons au service concerné ? En vous remerciant pour votre temps et pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Rupture de stock sans arrêt maintenant…

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfait de notre catalogue. Pouvez-vous nous préciser les produits souhaités qui sont actuellement en rupture ? En vous remerciant pour votre réponse ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Je commande toujours chez vous mais J'ai du terminer ma commande sur taklope car base 1l rupture depuis 1mois, avec les frais supplémentaires. déçu.

User icon
Stephane T.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de notre catalogue. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant pour votre suggestion ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Tout est ok sauf qu'il indique sur leur site expédition le même jours si commande avant 13H ce qui est faux il expédie environ 2 a 3 jours suivant la commande. Je ne comprends pas pourquoi ce mensonge pour une boutique qui est déjà très bien. Je n'hésiterai pas a changer ma note si la mention disparait du site.

User icon
Jeremie C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérémie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 16 janvier à 05h56 et en raison d'un nombre élevé de commandes le week-end précédent, le délai de traitement et d'expédition des commandes a été affecté. Néanmoins, votre commande a été préparée et remise au transporteur le 17 janvier. En d'autres termes, celle-ci n'a pas été expédiée le jour même, mais le lendemain. Sans compter que vous avez été livré le 19 janvier, autrement dit le délai de livraison de 48h à 72h ouvrables a été respecté. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Les puffs sont déficientes en produit!!!

User icon
Anne Z.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire, toutefois, pouvez-vous préciser en quoi les puffs sont défectueuses ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Manque la marque Pulp White cake obligé d acheter sur un autre site. Dommage

User icon
Solange N.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Solange, Nous vous remercions pour votre suggestion que nous prenons en compte afin de le transmettre au service concerné ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆

Bon site, si ce n’est juste que la quantité de stock en ligne ne correspond pas au stock qu’ils ont en réel. Cependant, service client, très réactif.

User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait de cette disparité entre le stock annoncé en ligne et le stock réel. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin de prendre les mesures nécessaires et de renforcer certaines actions déjà mises en place. En vous remerciant pour votre retour et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé une commande sur des produits en promo qui n'ont aucun gout, et le commerçant n'a rien voulu savoir, c'est peut être un problème qui rend le produit inutilisable mais ils s'en fichent. Pas super... sinon sur le reste de la commande c'est ok.

User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Quentin, Nous sommes navrés pour cette expérience ! Pouvez-vous nous donner le numéro de lot des produits en question ? En effet, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour qu'ils puissent faire le nécessaire. En vous remerciant et en nous excusant encore pour le désagrément. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆

Il manquais une puff et 2 ou 3 autres se sont arrêtées au bout de quelques bouffées. Je l'ai signalé par mail il y a bientôt 10 jours mais aucune réponse. Et parmi les 10/11 goûts que j'ai reçu je n'en ai aimé qu'un seul, ils sont tous très chimiques, le pire pour moi c'est le fruit du dragon.

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Anaïs M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour la puff manquante et celles qui se sont révélées défectueuses. Sachez que le temps de traitement de l'ensemble des mails destiné à notre service client peut prendre quelques temps surtout en période de forte activité couplé à un cluster de grippe au sein de notre équipe logistique. Bie n que tous les goûts soient dans la nature, pouvez-vous, toutefois, nous préciser les références des puffs défectueuses ainsi que celle manquante afin que je puisse transmettre et relancer votre dossier auprès du service compétent ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée ! L'équipe Ecigplanete