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★★★★★
basée sur 55767 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Un matériel défectueux
Thomas J.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Etant donné que vous nous avez déjà retourné le matériel, nous relançons votre dossier auprès du service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Jai reçu ma commande assez rapidement. Commande de 20 emballages mais de 19 produits. En effet, un emballage était vide. J'ai fait une réclamation, on m'a demandé une photo. Je suis partie en vacances entre temps, je n'ai donc pas pu envoyer de photo. De plus, je ne vois pas trop l'intérêt... Surtout que ça fait des années que je commande sur ce site. J'ai donc répondu que ce n'était pas possible et depuis, j'attends une réponse (ça fait environ 10 jours...).
Cécile Z.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous allons relancer votre dossier auprès du service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté
Julien G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 5 juillet après 13h et c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le lundi 8 juillet étant donné que nous n'expédions pas les commandes le jour-même après 13h et que nos équipes n'opèrent pas le week-end. Par ailleurs, sachez qu'une fois els colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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/5
★★☆☆☆
.RAS
Souhaieb C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Souhaieb, Pouvez-vous nous en dire davantage votre commentaire et les 2 étoiles ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Impossible de joindre le service client au téléphone, pas évident de faire savoir ce qui ne va pas et de négocier un retour dans ces conditions pour moi...
Nordine G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nordine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'accès à notre service client par téléphone. Néanmoins, vous pouvez les contacter par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com, en prenant soin de leur communiquer votre numéro de commande et la raison de votre demande. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Préparation et délai de livraison bien trop long.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le samedi 6 juillet, c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le lundi 8 juillet étant donné que nos équipes n'opèrent pas les week-ends. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Commande reçue avec un flacon ouvert. Vidéo de l’ouverture avec preuves envoyée au service clients qui n’a pas daigné me répondre.
4 étoiles sur 4 pour la qualité des produits
0 sur 1 pour l’emballage et
-1 pour le service après ventes.
Lilian G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lilian, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous tenons à vous dire que votre message concernant le flacon a bien été pris en compte par notre service client. Celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais étant donné que vous nous avez contacté le 11 juillet. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension?. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
La menthe douce de chez ma vap n'est plus proposée sur votre site. Dommage de ne pas en avoir été informée que cette marque serai prochainement arrêtée .
J ai donc tenté de vous joindre par tel puis par mail pour connaître un produit de remplacement similaire. (Goût).
N ayant pas été recontacté j ai du rappeler et pour obtenir une conseillère j'ai squizé le robot en répondant aux questions afin d'obtenir 1 personne.
La personne n'a pas été capable de me conseiller sur un produit équivalent ou proche, me conseille menthe roykin.
Je suis très déçue le goût et tarifs sont loin du précédent produit. Très déçue et plutôt mécontente. Merci de penser à informer vos anciens clients qui commandent SEULEMENT ce produit avant rupture quel qu'en soit les raisons de l'arrêt de commercialisation et d être en mesure le conseiller un produit "proche" goût et tarifs.
Ou est la fidélisation clients ?
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'arrêt de la marque Ma Vap Bio. Nous avions communiqué sur cette cessation il y a plusieurs mois via nos newsletters, et il est possible que notre message ait été dirigé vers vos spams. Concernant votre demande de remplacement, nous vous avons initialement recommandé l'eliquide menthe douce de Roykin, mais nous comprenons qu'il ne correspond pas à vos attentes. Nous pouvons également vous suggérer les produits suivants, qui pourraient mieux répondre à vos besoins : - Menthe d'Alfaliquid avec une légère note sucrée : https://www.ecigplanete.com/fr/alfaliquid-original-7030/160-menthe-alfaliquid.html - Pastille de menthe de Pulp : https://www.ecigplanete.com/fr/e-liquides-pulp/3894-e-liquide-la-pastille-de-menthe-10ml-pulp.html Concernant les tarifs, sachez que notre politique tarifaire dépend de celle pratiquée et souhaitée par nos fournisseurs. En tant que site e-commerce, nous n'avons pas la possibilité de les modifier directement. Cependant, pour vous offrir une expérience d'achat avantageuse, nous vous rappelons que le code promo MOIT-MOIT, qui vous offre 50 % de réduction, est également valable sur ces références. Nous espérons que ces suggestions vous conviendront et que vous trouverez satisfaction parmi nos produits. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Armelle L.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Armelle, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison, nous vous rappelons que vous commandé le samedi 6 juillet, votre commande a été préparée et expédiée le 8 juillet. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. En effet, à ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Même si nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédier tardivement pas top
Kouakou Serge A.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Serge, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous vous rappelons que vous avez commandé le vendredi 5 juillet à 20h23. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lundi 8 juillet. Par ailleurs, une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Néanmoins, les délais de livraison annoncés par Colissimo sont de 48h à 72h ouvrables et en recevant votre colis le 11 juillet, Colissimo a amplement respecté ses engagements. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Correct
Emeric D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emeric, Pouvez-vous nous en dire davantage sur les raisons pour lesquelles vous avez posté ce commentaire ainsi que les deux étoiles ? L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Rien a voir avec la photo de la ecigarete que j'ai commander déçue++++ je ne recommanderais plus
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande accompagné de photos. Ceux-ci se chargeront votre dossier avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Un produit à couler dans l'emballage
Florence F.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et des photos si possible. En effet, cela permettra à notre service d'évaluer la quantité perdue, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Très long à recevoir presque 10 jours
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous fournir quelques explications à ce sujet. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain de sa validation, soit le vendredi 5 juillet. Les délais de livraison de Colissimo sont généralement de 48 à 72 heures ouvrables. Cependant, en raison du week-end et de la période estivale, où les délais de livraison peuvent fluctuer davantage, votre colis n'a pu vous être livré que le 10 juillet. Nous comprenons que cela ait pu causer un désagrément et nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Client depuis des années sans problème, cette fois-ci je n'ai jamais reçu ma commande...
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, sur votre lien de suivi, il est indiqué que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000844782533R Veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu d'avis de passage et/ou que votre colis n'a pas été remis à l'un de vos voisins. Néanmoins, nous transmettons votre demande au service compétent afin qu'il puisse faire le nécessaire avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Livraison tardive. Déçue.
Annie-claude B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annie-Claude, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, en ayant commandé à 15h43 le 2 juillet, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain. Sachez que le délai de livraison d'une lettre max est de 48 h à 72 h ouvrables selon Colissimo et en recevant votre commande le samedi 6 juillet, votre commande est arrivée parfaitement dans les temps. Bien que nous comprenons que cela ait pu vous causer une certaine frustration, nous vous recommandons vivement de commander avant 13h afin de recevoir votre commande dans les meilleurs délais étant donné qu'Ecigplanete s'engage à préparer et à expédier toutes les commandes le jour-même si celles-ci ont été finalisées avant 13h En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Le bidon de 1L de base a couler dans le carton fuite par le bouchon qui ne se ferme pas bien , pas beaucoup de quantité de perdu mais impossible de laisser la bouteille pencher
Samuel O.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire concernant le produit qui a fuit en question afin de le transmettre au service compétence ! En vous remerciant pour votre retour et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée . L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
A chaque commande le colis arrive quasiment ouvert!
Philippine P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour avez vous déposé une réclamation auprès de la poste ? on vous conseille de prendre la livraison en point relais;. beaucoup plus sure en juillet et aout En 2024, vous n'avez passsé qu'une seule commande chez nous. cdt
3
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★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais j'ai trouvé la même vapote beaucoup moins cher sur un site concurrent
Faites des efforts niveau prix
Roche S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphane, Sachez que vous avez acquis le Pod Luxe XR Max de Vaporesso pour 34,23 € au de lieu de 48,90 € soit 30 % de réduction où vous économisez 14,67 €. Alors que le prix moyen de ce modèle chez nos principaux concurrents est de 43,40 €. Sans compter que le prix le plus bas que vous pouvez trouver est de 36,67 € qui revient à une réduction de 25 % contre 30 % chez nous, en plus des eliquides et des arômes concentrés à -50 %. Par ailleurs, si vous trouvez réellement moins cher ailleurs, merci de le notifier en vous rendant sur la fiche produit de la cigarette électronique en question, puis cliquez sur l'encadré " Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?" afin de renseigner l'adresse du site, le prix ainsi que votre email. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Commandé le 28 juin et toujours pas reçu à ce jour je trouve cela très long et ce n est pas là première fois
Anne Charlotte D.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne Charlotte, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez finalisé votre commande le 27 juin et celle-ci a été préparée et expédiée le jour-même. Cependant, une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus ainsi que sur le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Le site est parfait, les promos sont génial, de vrai bon plans ! Dans l’ensemble, le choix est rapide, ont trouve tout ce dont ont a besoin.. mais je n’ai toujours pas reçu mes produits .. la livraison est longue, il ne faut pas être pressé.. j’ai du acheter en magasin en attendant, ce qui est dommage car le but est donc de faire des économies avec les réduction et les promos .. j’espère quand même recevoir dans la semaine. Je pense que le problème ne vient pas d’eux mais du service de livraison.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jessica, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez Ecigplanete ! Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire concernant le délai de livraison. En effet, ceux-ci sont de 48 à 72h selon Colissimo. Malheureusement, une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, notamment en saison estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Manque de stock!
Gilles T.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gilles, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait du manque de stock. Pouvez-nous communiquer les références en question que vous souhaitez sur notre site ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
En matière de Qualité ,rien à redire, mais le coût est trop élevé
Patrick I.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Bien que nous soyons ravis d'apprendre que vous êtes contents de la qualité de nos produits, nous tenons tout de même à souligner que nous vous offrons une réduction de 50 % sur nos eliquides et arômes concentrés DIY. Autrement dit, au lieu de payer votre eliquide végétol 6,90€, vous l'obtenez à 3,45€. Sans compter que sur certaines références, la réduction peut atteindre les 60 %. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Pas de goût
Ylan M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ylan, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de la saveur de votre produit. Néanmoins, nous vous conseillons de faire part de votre avis au fabricant directement à cette adresse : https://randm.fr/contact/ En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Lors de la validation de la commande il est précisé que cette dernière est remise sans signatures.
Ça fait plusieurs fois que ce n’est pas le cas! Il faut être présent… résultat: il faut se déplacer à la poste récupérer son colis… c’est bien dommage… il est important que ce qui est écrit lors de la commande soit respecté.
Thierry J.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, en effectuant une commande d'un montant supérieur de 100 €, de 200€ initialement avant les réductions appliquées. Ainsi, nous avons ajouté une assurance afin que vous soyez indemnisés en cas d'incident. C'est la raison pour laquelle votre colis a été remis contre signature. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Not complete forget coils voopoo
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Hello Dimitri, We apologize for the inconvenience. Please be assured that we have forwarded the information to the appropriate department in order to resolve this problem of breakage on Voopoo coils. We apologize again for the inconvenience and wish you a pleasant day ! The Ecigplanete team
3
/5
★★★☆☆
Dommage de ne plus trouver ce que l'on veut
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre catalogue, pouvez-vous nous communiquer les références en question que vous souhaiteriez acheter sur notre site ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le liquide Kipick a coulé, certainement lié à l’emballage (enveloppe cartonnée) inadapté
Christelle V.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande avec des photos afin que ceux-ci puissent analyser la perte d'eliquide. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Deux des liquides ont fuits dans l’emballage
Noah L.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Noah, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et accompagné de photos si possible ! En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Envoi rapide mais le churosso était défectueux et tout le liquide s'est renverser , bref j'aimerai au moins la moitié du prix de ce e-liquide rembourser en avoir car juste utiliser 5ml sur 100ml
Tatiana N.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tatiana, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la raison de votre demande accompagnés de photos. Ceux-ci se chargeront d'analyser votre situation et reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete