9.6/10
★★★★★
basée sur 52671 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ancien site pas vraiment top beaucoup de ruptures de stock. Le nouveau site est mieux en espérant qu'il soit toujours approvisionné.
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Monique R.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Monique, Nous sommes ravis d'apprendre que le nouveau design vous plaise et nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Commande lente et souvent en rupture de stock.
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Yannick J.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour les désagrément rencontrés. Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande. Le week-end de Pâques a généré un volume de commandes important où nous avons dû priorisé les commandes passées avant le mardi 2 avril. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain autrement dit le 3 avril. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. Concernant les produits en rupture de stock, pouvez-vous nous communiquer les références souhaitées afin de les transmettre au service concerné ? En vous remerciant pour votre réponse L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Dans cette dernière commande, 4 e.liqide, flacons vaguement ouverts ,donc plus étanches, heureusement emballés dans un petit sac protecteur.mais à laver car bien visqueux, depuis cela sèche. sinon, ras, très bien.
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Karine M.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à envoyer un mail à notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com tout en leur fournissant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos afin que ceux-ci puissent évaluer la perte et vous proposer une solution en conséquence. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage que depuis un certain temps, les délais d'envoi le jour même ne soient pas toujours respectés. Exemple: dernière commande effectuée le lundi soir, qui n'a été expédiée que le mercredi.
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Karim G.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, sachez que vous avez commandé un jour férié qui n'est autre que le lundi 1er avril après 23h et lors d'un week-end prolongé. C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pas pu être traitée le jour-même. Par ailleurs, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes lors de ce week-end prolongé, qui a fatalement affecté notre processus de traitement ainsi que d'expédition de l'entièreté de ces dernières. En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Colis mal protégé et donc liquide de base arrive avec une fuite....
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Patrick P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré ainsi que pour la frustration occasionnée. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre réclamation ainsi que le produit défectueux en question. En vous nous excusant encore et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Commande longue
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Angélique C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Bien que nous sayons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous tenons tout de même à vous rappeler que vous avez commandé le jeudi 28 mars 2024 après 20 h. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le vendredi 29 mars 2024 étant donné que vous avez passé commande après 13 h qui ne vous permet pas de bénéficier de l'expédition le jour-même. Par ailleurs, votre commande a été effectuée la veille d'un week-end et une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison qui relève de la responsabilité du transporteur. En vous remerciant pour votre compréhension L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Il y avais un produit qui a coulé.....
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Patricia K.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, le produit en question qui a fuit et de photos pour constater la perte d'eliquides. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Navigation un peu compliqué, la recherche de produits spécifiques n est pas évidente. Le prix sont très raisonnable. Sur le site il est dit que sabla commande est faite avant 13h c est expédié le jour même c est faux. Et lorsque l on reçoit sa commande et qu'il manque un produit car rupture de stock vous avez toutes nos coordonnées pour nous contacter pour en changer mais non! Du coup on se trouve avec un produit en moins et refaire une commande et surtout payer les frais de port ... c est pas très sympa.
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Mandy L.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mandy, Nous sommes navrés de vous apprendre insatisfaite. C'est la raison pour laquelle nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Concernant l'expédition le jour-même si vous avez commandé avant 13, cela ne s'applique pas les lundis, mais également en cas de forte activité et nous en sommes désolés. Enfin, quand un produit est en rupture, nous vous envoyons un mail généralement pour vous demander si vous préférez un autre produit du même montant, un remboursement ou un avoir. Si vous n'en avez pas reçu, nous conseillons de consulter vos spams, bien que nous considérons votre avis afin d'améliorer votre expérience client. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Colis livré mais pas reçu
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Steven L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Steven, Nous tenons à vous informer que vous avez déposé votre avis le 31 mars 2024, or votre colis a été indiqué comme livré par Colissimo le 2 avril. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Commande arrivé avec un affranchissement insuffisant, j'ai refusé le colis puisque je devais payer 4.76e au facteur, alors que jai deja payé des frais de port à la commande. Je contacte ecigplanete, aucune excuse, ils attendent de recevoir le colis pour en renvoyer un autre, alors que dans le suivi la poste, il est noté que le colis est retourné par manque d'affranchissement....
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Yamina B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis marqué comme livré, mais qui n'est pas dans ma boîte au lettre, le site ne veut rien savoir du moment que la poste le marqué comme " livré" apparemment c'est pas leur problème. Je ne commanderai plus jamais sur se site
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Marjorie S.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marjorie, Nous vous remercions de nous avoir contactés et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande malgré le statut "livré" indiqué par Colissimo. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante. Sachez que notre politique standard est de nous fier aux informations fournies par nos transporteurs partenaires, qui sont généralement fiables. Cela dit, nous sommes conscients que des erreurs peuvent se produire. À cet effet, nous vous encourageons à vérifier auprès de vos voisins ou avec le bureau de poste local, car parfois les colis peuvent être déposés à un endroit sûr ou remis par erreur à une autre adresse. En outre, nous souhaitons vous assurer que nous prenons ces incidents très au sérieux. Nous vous invitons à nous fournir tous les détails de votre commande afin que nous puissions enquêter plus avant avec Colissimo et trouver une solution appropriée. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous voulons vous aider à résoudre ce problème au mieux. Veuillez contacter notre service clientèle à contact@ecigplanete.com, en nous fournissant votre numéro de commande et toute information supplémentaire qui pourrait nous aider dans notre enquête. Nous apprécions votre compréhension et espérons trouver une résolution rapide à ce désagrément. Votre fidélité et votre confiance sont primordiales pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Nombreux choix, par contre colis un peu fragile et cde recu incomplète.
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Patrice J.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre pour votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous dire que votre message a bien été transmis à notre service client et celui-ci devrait revenir vers vous très bientôt. En effet, ce genre de commentaire nous est précieux afin d'améliorer constamment votre expérience client. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour d habitude c'est parfait mais la je rencontre plusieurs soucis !! Il y a avait une boîte de liquide vide et plusieurs flacon sont endommagés, quand je les ouvre le ptit bec pointu reste dans le capuchon ce qui le rend très difficile à utiliser ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passer sur ce lot mais c est très embêtant. Cordialement
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Mélanie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que vous puissiez leur faire part de votre situation. Bien évidemment, n'oubliez pas de leur communiquer la raison de votre demande, votre numéro de commande et des photos pour qu'ils puissent évaluer au mieux votre cas. En vous remerciant pour votre message L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Pour les liquides c'est top mais pour l'achat du cigarettes électroniques c'est pas la même chose !! Après l'achat d'un kit de cigarettes électroniques "Luxe X Pro", je signale le lendemain de la réception du colis que la batterie ne tient pas la charge plus de 3h, que la batterie devait sûrement avoir un défaillance mais non le sav me dit que c'est normal, ça tient bien 3h maxi car c'est une batterie faible Pas de remboursement car je l'ai utilisé ( bah quasiment pas ! ) et elle ne me sert a rien car je ne peux pas la transporter l pour la journée !
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Angelique P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite du Luxe X pro de Vaporesso. Néanmoins, la batterie de cette cigarette électronique est de 1500 mAh qui offre une autonomie de 3 heures environ. En conséquence, cette dernière ne permet pas d'obtenir la même autonomie qu'avec un kit qui fonctionne avec des accus. Sans compter que l'autonomie dépend fortement de la puissance que vous utilisez et de la fréquence de vapotage et c'est la raison pour laquelle la batterie puisse convenir à d'autres, mais pas à vos besoins. Concernant le non-remboursement du produit, nous sommes en effet, dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement dès que le blister du coffret de votre cigarette électronique est retiré qui rend l'article invendable si vous nous le retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux et très rapide à l'envoi, Malheureusement cela fait 2 commandes que plusieurs puff jetables sont défectueuses au bout d'une 100en de bouffées
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Emilie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie, Dans un premier temps, nous vous remercions pour le commentaire positif à notre propos. Néanmoins, nous comprenons votre frustration concernant les puffs jetables et nous vous conseillons vivement de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui se chargera de votre dossier. N'oubliez pas de leur transmettre votre numéro de commande, la référence du produit défectueux et la raison de votre demande ! En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
J ai commandé 3 boîte de cartouches et l une d entre elle les 3 cartouche goûtait le brûlé j ai du jetté les 3 cartouche de cette boîte c es là première fois que sa arrive es ce un défaut de fabrication je suis pose pour le reste pas de problème et les 2 autre boîte de cartouches pas de soucis je les ai essayé pour être sur merci bien a vous
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Nancy D.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nancy, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et de votre problème. Ceux-ci se chargeront de votre dossier. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Manque d’approvisionnement s
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Mehanna M.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mehanna, Nous vous remercions pour votre suggestion et nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service concerné. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Un produit manquant alors qu il a été validé par votre équipe...
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Fabrice I.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Toutefois, notre service client a bien pris en compte votre demande et devrait revenir vers vous dans les plus brefs délais. Ou alors, vous recevrez le produit manquant dans votre prochaine étant donné que je ne dispose d'aucune information à propos de votre échange avec notre SAV. En vous souhaitant une agréable journée et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
D’habitude très satisfaite, je suis déçue pour la 1ere fois suite à livraison d’un produit arrivé défectueux, le service client me donne un bon de 2€ et ne propose ni remboursement ni envoi d’un nouveau
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Valérie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Malheureusement, je ne dispose d'aucune information à propos de votre dossier. Pouvez-vous m'en dire plus ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Frustrée vous ayez désactivé en suivant le bon d'achat de 10 € reçu lors du parrainage de ma sœur...pas très commerçant !!! A ce compte là ne nous l'envoyé pas cela évitera des déceptions... Point positif : Prix très correct et livraison rapide.
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Sandra L.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite du système de parrainage. Cependant, comme il est indiqué dans les conditions que vous pourrez retrouver au sein de votre espace, il est strictement interdit de parrainer une personne habitant à la même adresse, mais également de parrainer une personne avec le même nom de famille. Néanmoins, nous vous remercions pour votre avis positif concernant la livraison et concernant les tarifs, notamment le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides de notre site ! En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles c'est juste pour le prix
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Julien J.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien Nous sommes navrés que nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions nous améliorer ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Produits avec des gouts très intéressants. le point négatif c'est la livraison, où j'ai reçu le flacon de DarkCook à moitié rempli, la fermeture a été ouverte !
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Mohamed Lamine M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un mail à contact@ecigplanete.com à l'aide de photos et en précisant la raison de votre demande ainsi que le numéro de commande. Ceux-ci se chargeront d'évaluer votre situation pour vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Service client déplaisant... livraison longue...tarif concurrentiel plus avantageux qu'ici
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'sabine+' T.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sabine, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'une des personnes de notre service client. Toutefois, nous vous rappelons qu'il est possible d'être livrée par Chronopost. Cependant, les frais d'expédition s'élèveront à 10 € si vous souhaitez être livrée à domicile et si le montant de votre panier est inférieur à 100 €. Autrement, vous pouvez choisir la livraison chronopost en point relais et les frais d'e livraison seront offerts dès que le montant de votre panier d'achat est supérieur à 49,90e, autrement ceux-ci seront de 5,50 € comme il est indiqué sur ce lien https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery Par ailleurs, en ayant sélectionné la livraison Colissimo, notre équipe s'est chargée de préparer et d'expédier votre commande dans une lettre Max qui est livrée dans les 72h ouvrables. Toutefois, une fois expédiée, il est impossible de changer le mode de livraison et il nous est impossible d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur. Et nous sommes navrés d'apprendre que cela vous ait cause de la frustration et nous transmettons votre message au service concerné ainsi qu'à notre transporteur partenaire. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 8 mars après 13h, c'est pour quoi votre commande n'a été préparée et expédiée que le lundi 11 mars. Par ailleurs, sachez que le délai de livraison vers la Belgique est de 3 à 8 jours ouvrables. Ainsi, en recevant votre colis le 14 mars selon le lien de suivi de notre transporteur partenaire, Colissimo et nous-mêmes avons honoré nos engagements. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Encore une fois votre préparateur de commande s est trompé entre un booster 30/70 et un 70/30
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Arnaud G.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En conséquence, nous avons transmis votre dossier au service concerné pour les notifier de cet incident. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long..
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Veronique M.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, nous vous rappelons que toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour-même à l'exception du lundi. C'est la raison pour laquelle, même si vous avez effectué votre commande le lundi mars, nous avons préparé et expédié votre commande seulement le lendemain. Ensuite, sachez qu'une fois le colis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, nous concevons que le délai annoncé par Colissimo n'a pas été respecté étant donné qu'il est de 48h à 72h ouvrables. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire et nous vous conseillons également d'informer Colissimo de cet incident de votre côté. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Commande de 2 cigarettes électroniques. Reçu très rapidement. Première utilisation les deux cigarettes fuient. Pas d’étiquette de retour pour le client. Donc nous devons avancer les frais en espérant un remboursement intégral j’espère.
User icon
Luka M.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luka, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à observer la compatibilité de vos eliquides, en particulier de leur taux PG/VG avec la valeur Ohm de vos résistances. En effet, si votre eliquide est trop fluide (PG>VG) en utilisant une résistance avec une valeur Ohm inférieure à 1 Ohm, alors les fuites d'eliquides seront inévitables. Pour en savoir davantage, voici un article pour vous y retrouver : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Ok pour la boutique mais dommage que le stock soit toujours insuffisant pour pouvoir appliquer les promos annoncées. Cordialement
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait de la disponibilité de votre produit Orient Classics 80/20 de Flavour Power. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service concerné. En vous remerciant pour votre commentaire ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
Jusqu'à mes 2 dernières commandes, j'étais très satisfait mais depuis le conditionnement des fioles a changé et n'est plus adapté au modèle des E.Cig utilisées. De plus, les ruptures de stock sont devenues fréquentes sur les produits commandés.
User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Luc, En effet, les fioles d'eliquides ont changé de conditionnement, mais seulement au niveau de la couleur du bouchon. En ce qui concerne les ruptures de stock, sachez qu'un réapprovisionnement de Ma Vape Bio est prévu pour la semaine prochaine ! En vous remerciant pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est vraiment très longue parfois ma commande met plus d'une semaine pour arriver .
User icon
Alan M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En effet, en raison d'un nombre important de commandes, la vôtre a été préparée seulement le 05 mars et nous nous en excusons. Nous allons transmettre cet incident au service concerné afin que ce genre de situations ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre expérience client. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete