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basée sur 55767 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car la commande a mis une semaine à arriver.
C'est la plus grosse commande que j'ai effectué chez vous et la seule qui a mis du temps a être livrée.
Pour le reste tout est nickel.
Giovanni M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Giovanni, Merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande a mis plus de temps à arriver que d'habitude, et nous comprenons parfaitement votre déception. En effet, le temps de préparation de votre commande a été plus long que prévu, et la période estivale combinée aux Jeux Olympiques a également causé des retards supplémentaires dans la livraison. Nous regrettons sincèrement cet inconvénient, surtout pour une commande aussi importante. Nous sommes ravis que le reste de votre expérience ait été positif, et nous espérons pouvoir vous offrir un service plus rapide lors de votre prochaine commande. En vous remerciant pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Commande effectué le lundi expédié seulement le mercredi à 13h30, il faut modifier vos cgv pour la livraison car elle n'ai pas expédier le mardi avant 13 h. Cela fait trois que cela m'arrive pour avoir un produit 5 jours plus tard. Attention à vos publicités mensongères.
Cordialement
Aurore C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de livraison de votre commande. En effet, la période estivale couplée aux Jeux Olympiques ont fatalement impactés les délais de livraison. Sans compter que nous avons connu un nombre élevé de commandes en parallèle qui a malheureusement affecté les délais de traitement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la frustration occasionnée. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
J'ai connu bien mieux chez ecigplanete
Bellal M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Ecigplanete, nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible, et il est décevant de savoir que nous n'avons pas été à la hauteur cette fois-ci. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de nous améliorer. N'hésitez pas à partager plus de détails pour que nous puissions y remédier. En vous remerciant pour votre fidélité et pour nous aider à nous améliorer. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Cliente depuis longtemps, je tiens a signaler que la livraison est vraiment trop longue
Catherine N.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais d'envoi sont trop élevé.
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés d'apprendre insatisfaction concernant les frais d'envoi. Malheureusement, nous ne pouvons modifier les tarifs étant donné que nous sommes tributaires de nos partenaires. Néanmoins, vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite, de la France vers la Belgique, si vous effectuez une commande dont le montant est supérieur à 89 €. En espérant que cela ait pu vous aider, en vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Une bouteille s’est ouverte durant la livraison, du coup j’ai perdu au moins 1/3 du produit
Mike N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mike, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et la référence du produit qui a coulé. Ceux-ci se chargeront d'analyser votre situation et d'évaluer la quantité de produit perdu avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
Sur le site , il est bien stipulé qu’une commande passée avant 13h est expédiée le jour sauf le lundi bien évidemment . Hors voilà déjà plusieurs commande où ma commande est expédiée plusieurs jours après malgré l’heure à laquelle elle est passé ! Je vais en sorte de commander pour avoir ma commande avant le week-end et à chaque fois elle n’est pas envoyé dans les temps ! Déçu de ce site !!!
Angélique V.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre que vos récentes commandes n'ont pas été expédiées dans les délais attendus, malgré le fait que vous ayez passé commande avant 13h. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsque vous faites en sorte de recevoir vos produits avant le week-end. Nous nous efforçons de respecter les délais d’expédition annoncés. Cependant, les délais de livraison ont été impactés par la période estivale et les Jeux Olympiques, ce qui a occasionné des retards inhabituels. Nous en sommes sincèrement désolés. Votre retour est important pour nous, et nous allons enquêter en interne pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que, malgré ces incidents, vous continuerez à nous faire confiance. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous assister lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Côté prix, rien a dire, quoi que, une réduction supplémentaire de 10% était proposé sur le site, a condition de faire la pub sur Facebook, une fois la pub faite, la réduction ne marchait pas sur mon article (mais la pub elle n'a posé aucun soucis) affichage et règles a revoir.... Et côté livraison, j'ai commandé en même temps sur un autre site de vape un mardi ... Colis reçu le vendredi , contre le mardi suivant chez ecigplanet... La aussi, a amélioré....
Éric T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la réduction supplémentaire obtenue normalement grâce à une publication facebook et les délais de livraison. Nous transmettons votre commentaire au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Quant aux délais de livraison, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Commande toujours pas reçu après 7 jours hors la livraison devait être sous 5 jours. Suivi de commande qui ne fonctionne pas
Dimitri F.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dimitri, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★★☆☆
Délais d'expédition de plus en plus long malgré que les 2 dernières commandes aient été passées le matin
Pas d'expédition le jour même comme annoncé sur le site
Dommage
Julie B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, bien que nous comprenions la frustration occasionnée, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Commander le lundi reçu le vendredi peut mieux faire
Pierre T.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Toutefois, bien que nous comprenions que cela puisse être frustrant, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison sont fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension; L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Après 2 commandes à environ 60 euros, nous aurions apprécié des échantillons de produit
Anthony P.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anthony, Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez bénéficié d'un échantillon Fresh Hit à la saveur " Ananas, Papaye, Fruit du Dragon"' lors de votre première commande. En vous remerciant pour votre commentaire et pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Livraison très longue en ce moment sûrement a cause des JO.
Kamel M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kamel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, vous avez raison étant donné que les délais de livraison sont malheureusement impactés par les Jeux Olympiques et par la saison estivale. C'est la raison pour laquelle, vous avez reçu votre commande le samedi 3 août alors que celle-ci votre commande a été préparée et expédiée le 31 juillet. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★★☆☆☆
1ere commande ok ,
2 ème commande 2 fiole mal fermé qui on coulé dommage.
3 commande il a pas et aura plus .
Sinon goût commander Super rapidité Super
Tanguy N.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Dans un premier temps, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de nos livraisons et des produits que vous avez pu recevoir. Toutefois, nous sommes cependant désolés d'apprendre que lors de votre deuxième commande, deux fioles étaient mal fermées et ont coulé. Cela n'est pas conforme à nos standards de qualité et nous regrettons sincèrement ce désagrément indépendant de notre volonté. Concernant votre troisième commande, nous comprenons votre déception quant à l'indisponibilité du produit souhaité. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos stocks, mais il arrive parfois que certains articles ne soient plus disponibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir continuer à vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Commande reçu rapidement , juste les cartouches gout fruit des bois n'est pas conforme a ma cigarette rechargeable, les cartouches sont plus petites , s insert bien dans la cartouche mais ne va pas jusqu’au bout , puis je vous les renvoyé et recevoir des cartouches conformes a ma cigarette rechargeables cordialement
Mourad K.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mourad, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne puissiez pas utiliser les cartouches commandées. Néanmoins, comme notre service client vous l'a expliqué, vous avez commandé des cartouches wpuff 2.0 alors que vous possédez la batterie rechargeable 1.0. De ce fait, il est impossible de les utiliser étant donné leur incompatibilité. Concernant la possibilité de nous renvoyer ces cartouches, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas les reprendre si celles-ci ne sont plus dans leur emballage d'origine. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Pas de batterie
Pascal G.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le fait que l'accu n'est pas fourni avec le kit. Néanmoins, sachez qu'il est écrit sur la fiche produit que l'accu n'est pas fourni étant donné que les fabricants vendent toujours leurs cigarettes électroniques sans accu. Cela permet aux vapoteurs de se procurer l'accumulateur de leur choix, mais également de ne pas se retrouver avec une multitude d'accus si ceux-ci ont déjà le matériel nécessaire. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Ma commande contient 2 nanos kiwi fraise étaient vident toute les deux très déçu. Le reste de la commande est vorrecte
Yannick L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, il se peut que le matériel soit défectueux et dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com, mais également de vous adresser au fabricant. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Produits reçus sans embouts ! Signalé au service client !
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre insatisfaction et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Néanmoins, vous avez bien fait de signaler cet incident à notre service client. Nos collaborateurs reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore que cet évènement vous ait causé de la frustration et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Quand vous appelez,une boîte vocale vocale vous répond...
Sérieux je ne contribue pas à la déshumanisation...Dsl
DSL.
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous dire que nous avons opté pour cette option au vu du nombre d'appels que nous recevons chaque jour. Cependant, sachez que pour des demandes spécifiques, l'un de nos conseillers vous rappellera afin de discuter de vive voix de votre problématique. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
BOF !
Francois V.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour François, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous en dire davantage des raisons pour lesquelles vous avez attribuer cette note et ce commentaire ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide
Maryam A.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maryam, Pouvez-vous nous en dire davantage sur la note de deux étoiles s'il vous plaît ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
J’ai été surprise de ne pas pouvoir utiliser immédiatement ma cigarette car je n’avais pas les accus alors que j’ai commandé un pack
Laure J.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous dire qu'il est écrit en rouge, sur la fiche produit que les accus ne sont pas fournis. En effet, nos fournisseurs n'intègrent pas d'accus dans les kits afin que les vapoteurs puissent choisir leur type d'accus. Maisd également, pour permettre aux personnes déjà en possessions d'accus de ne pas se retrouver avec une multitude d'accumulateurs chez eux. Afin de bénéficier d'un kit complet avec des accus, nous vous recommandons de commander les accus suggérés en-dessous de " produits associés" ou alors de vous rendre directement dans l'onglet pack vape dans la catégorie "E-cigarettes" (https://www.ecigplanete.com/fr/2408-packs-de-cigarette-electronique). En vous remerciant pour la compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Super tarifs mais impossible de les joindre. Serveur vocal qui vous bloque tel un rugbyman et aucune réponse à mon email envoyé il y a presque 1 semaine... (Je n'ai pas reçu les codes de retrait en Locker pour ma commande. Ils n'y sont pour rien mais ils sont les seuls à pouvoir intervenir auprès du transporteur...)
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Nous transmettons votre message au service compétent et nous vous suggérons également de vérifier vos spams. En effet, il se peut que vos codes de retrait soient dans cette catégorie. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Çela devient un peu embêtant de ne plus trouver les e-liquides habituel en stock
Jerome P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer les références que vous souhaitez ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Site bien mais aucun point de fidélité contrairement à d’autres
Christelle V.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'inexistence d'un programme de fidélité sur notre site. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que nous vous proposons un programme parrainage qui vous permet de bénéficier d'un bon d'achat de 10 € par filleul(e), mais également notre code promo MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous nos eliquides et arômes sans compter les périodes de promotion telles que les ventes flash et les promos de fin de mois. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Très bonne commande mais c'est dommage qu'il en fait un parrainage je n'ai pas eu de bon
Lucia B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lucia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous comprenons votre frustration concernant le bon de réduction pour le parrainage. Cependant, après vérification dans notre système, nous constatons que vous avez bien reçu votre bon de parrainage le 21 mai 2024. Il est possible qu'il y ait eu une confusion ou un problème de communication. Nous relançons votre dossier auprès du service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Juste le carton non adapté par rapport à la grosse quantité commandé
Cherif B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chérif, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif ! C'est la raison pour laquelle nous le transmettons au service compétent afin d'améliorer votre expérience avec notre site ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bien
Noëllie C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Noëlle, Pouvez-vous nous en dire davantage sur votre expérience avec notre site pour nous avoir attribuer une note de 3 étoiles ? En effet, davantage de détails nous permettraient sûrement d'améliorer l'expérience utilisateur. En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Elle ne marche pas
Kassa C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kassa, Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique Vaporesso ne fonctionne pas. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 09 74 99 33 48. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
J ai commandé 2 lots de 5 flacons de 100 ml un est arrivé cassé il fuyait par le bouchon c'est la première fois que ça m arrive malgré plusieurs commandes
Cecilia B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cecilia, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et des photos qui permettront à notre équipe d'évaluer la perte d'eliquide. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete