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basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commandé le 28 juin et toujours pas reçu à ce jour je trouve cela très long et ce n est pas là première fois
Le site est parfait, les promos sont génial, de vrai bon plans ! Dans l’ensemble, le choix est rapide, ont trouve tout ce dont ont a besoin.. mais je n’ai toujours pas reçu mes produits .. la livraison est longue, il ne faut pas être pressé.. j’ai du acheter en magasin en attendant, ce qui est dommage car le but est donc de faire des économies avec les réduction et les promos .. j’espère quand même recevoir dans la semaine. Je pense que le problème ne vient pas d’eux mais du service de livraison.
Manque de stock!
En matière de Qualité ,rien à redire, mais le coût est trop élevé
Pas de goût
Lors de la validation de la commande il est précisé que cette dernière est remise sans signatures. Ça fait plusieurs fois que ce n’est pas le cas! Il faut être présent… résultat: il faut se déplacer à la poste récupérer son colis… c’est bien dommage… il est important que ce qui est écrit lors de la commande soit respecté.
Not complete forget coils voopoo
Dommage de ne plus trouver ce que l'on veut
Livraison rapide mais le liquide Kipick a coulé, certainement lié à l’emballage (enveloppe cartonnée) inadapté
Deux des liquides ont fuits dans l’emballage
Envoi rapide mais le churosso était défectueux et tout le liquide s'est renverser , bref j'aimerai au moins la moitié du prix de ce e-liquide rembourser en avoir car juste utiliser 5ml sur 100ml
Bonjour On nius dit pas qu il n y a pas de nicotine et qu il faut ajouter des booster c est une collegue qui me l a dit
Pas de réponse service client
Première commande, aucun problème, délais de livraison respecté et produits conforme. Deuxième commande, je ne l'ai toujours pas reçu. La commande a été faite le 30/05, la livraison par Colissimo s'est avéré infructueuse le 01/06, le facteur ne trouvant pas ma boite aux lettres, d'après Colissimo. Le colis a été renvoyé directement à l'expéditeur. Suite à ma réclamation auprès de Colissimo, aucune solution ne m'a été apportée, ni venant de Colissimo ni venant du site. Mon adresse étant strictement la même que lors de la première livraison, c'est incompréhensible. Le service client depuis me balade en demandant d'attendre que le retour soit arrivé à leur locaux, suite à mon mail du 03/06 et ma relance le 05/06, qui s'est soldé par l'attente du retour sur leur réclamation d'ici la fin de semaine. Sans nouvelle depuis, je relance une troisième fois le 12/06 et le service client me renvoie à lundi prochain au plus tard, toujours dans l'attente de savoir où se trouve le colis. Je suis très mécontent, ma commande a bien été encaissé et l'attente se fait longue, surtout qu'aucun contact n'est fait de leur part pour me tenir au courant de l'avancé de la résolution du problème. Par ailleurs aucune option alternative à une attente passive ne m'a été proposé, le renvoi d'un colis identique m'a été refusé, j'ai du mal à comprendre qu'on laisse le client lésé alors que le problème est logistique.
Produit défectueux et livraison lente
Toujours content du sérieux, malheureusement le liquide liquide que je commande est tout le temps en rupture! Obligé de commander directement chez liqua
Colis bien reçus mais la caisse toute déchirer dans un état lamentable
Je commande tous les mois chez eux mais la Livraison et moins rapide qu'avant
Probleme avec cigarette electronique défectueuse. Impossible de les avoir au téléphone.
Étonnement de trouver a l'intérieur du colis les 2 boîtes OUVERTE???
Article ne fonctionne pas et service après vente proche du nul jusqu'à présent Je suis pourtant un client assidu Dommage mais mauvaise experience
Le point de livraison a été changé sans me demander
Le site est génial pour les personnes qui veulent arrêter de fumer c’est pas chère les produits sont de qualités la livraison est rapide le seul dommage c’est que je n’est pas trouver de pack complet (coffret avec la cigarette électronique dedans, des joints de rechange, la petite vitre et pleins d’autre chose pour la cigarette) pour un cadeaux c’est génial
Pas mal
Attention ils font la promo mais les flacons sont à moitié vide!!!!! Sinon le reste nickel..
Je mais que 2 étoile car j’ai envoyer un mail pour rectifier ma commande pas de nouvel rien même pas de retour
Je commande toujours sur ce site, déçue cette fois si du à l’erreur dans l’envoie des résistances obligé de les renvoyées pour recevoir celle que j’avais commandées!
Longue durée d’attente
Bon service dans l’ensemble mais un flacon était ouvert ou percé dans l’un des sacs et c’est donc vidé sur tout les autres produits…
Le site et très bien , mais le temps de livraison et très trop longue mais que quand c'est envoyé en lettre Max donc c'est assez embêtant quand on commande puis que sa mais 1 semaine pour recevoir la command.
Goût pas assez fort
Je met cet note car ma dernière commande j’ai dut aller récupérer ma commande dans un immeuble voisin ( au 2) alors que moi j’habite au 6. Votre service client n’a pas été à l’écoute de mon problème heureusement que cet personne a été honnête et m’a rendu le colis. Sinon j’aurai perdu mon colis et mon argent.
Pas toujours facile de trouver les produits mais super services
L'achat s'est bien déroulé et le prix était très bon. Cependant, j'ai dû contacter le sav car le produit est arrivé avec un défaut. On m'a répondu "il faut le renvoyer en sav à vos frais" sans plus de recherche ou de considération à propos de mon problème. C'est très désagréable pour un produit neuf souffrant d'un défaut au déballage. Un "nous sommes désolé monsieur" aurait réduit un peu mon mécontentement surtout que cela peut arriver et j'ai été très courtois au téléphone. Bref, le sav lorsque que l'on doit y faire appel est un point très important lors d'un achat et je n'ai pas ete convaincu par celui-ci sans compter qu'en discutant directement avec Innokin une solution rapide et sans frais m'a immédiatement été apportée.
Assez complet
Première command reçu très rapidement la deuxième est arrivée en retard avec un produit manquant alors qu il était de stock quand je l"ai commandé avoir déposé sans code pas d explication sur comment l'utiliser.
Arrive pas toujours à commander problème arrivé au paiement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que j'ai commandé jeudi dernier
Un changement récent sur le FR-M. aucune information sur les éventuelles différences. En revanche bcp plus cher. Donc je suis passé à la concurrence. Bien plus rapide et meilleur marché de 20 %.
Mais produit se sont vidé donc je met la note de 3 étoile