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basée sur 52670 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Je mais que 2 étoile car j’ai envoyer un mail pour rectifier ma commande pas de nouvel rien même pas de retour
Fabien K.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabien, Bien que nous comprenons votre déception, vous nous avez envoyé un message le 1er juin pour changer votre adresse alors que votre commande avait déjà été expédiée et envoyée le 29 mai. C'est la raison pour laquelle, nous étions dans l'incapacité de changer votre adresse étant donné que votre commande était déjà prise en charge par Colissimo. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je commande toujours sur ce site, déçue cette fois si du à l’erreur dans l’envoie des résistances obligé de les renvoyées pour recevoir celle que j’avais commandées!
Laura L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client a bien considérer votre message et vous renverra les bonnes résistances dès réception de les vôtres. Par ailleurs, sachez que cet incident a été transmis au service concerné afin qu'ils prennent les mesures nécessaires afin que ce genre d'évènement ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur notre site. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Longue durée d’attente
Eva J.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eva, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos du délai de livraison. Malheureusement, étant donné que vous avez commandé le vendredi 24 mai après 13h, votre commande n'a pu être traitée et expédiée que le 27 mai. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bon service dans l’ensemble mais un flacon était ouvert ou percé dans l’un des sacs et c’est donc vidé sur tout les autres produits…
Flore C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Flore, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et la référence du produit qui a coulé. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Le site et très bien , mais le temps de livraison et très trop longue mais que quand c'est envoyé en lettre Max donc c'est assez embêtant quand on commande puis que sa mais 1 semaine pour recevoir la command.
Enzo R.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Enzo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez effectué votre commande le 16/05 après 13h et c'est la raison pour laquelle cette dernière a été préparée et expédiée le lendemain Néanmoins, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies à l'avenir. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Goût pas assez fort
Wendy J.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
2
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★★☆☆☆
Je met cet note car ma dernière commande j’ai dut aller récupérer ma commande dans un immeuble voisin ( au 2) alors que moi j’habite au 6. Votre service client n’a pas été à l’écoute de mon problème heureusement que cet personne a été honnête et m’a rendu le colis. Sinon j’aurai perdu mon colis et mon argent.
Claude C.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Claude, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo ou votre facteur en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Pas toujours facile de trouver les produits mais super services
Scharlène B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Scharlène, Merci pour votre commentaire que nous allons transférer au service concerné. En effet, ce genre d'avis nous permet de connaître les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de vous proposer la meilleure expérience client. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien déroulé et le prix était très bon. Cependant, j'ai dû contacter le sav car le produit est arrivé avec un défaut. On m'a répondu "il faut le renvoyer en sav à vos frais" sans plus de recherche ou de considération à propos de mon problème. C'est très désagréable pour un produit neuf souffrant d'un défaut au déballage. Un "nous sommes désolé monsieur" aurait réduit un peu mon mécontentement surtout que cela peut arriver et j'ai été très courtois au téléphone. Bref, le sav lorsque que l'on doit y faire appel est un point très important lors d'un achat et je n'ai pas ete convaincu par celui-ci sans compter qu'en discutant directement avec Innokin une solution rapide et sans frais m'a immédiatement été apportée.
Cyrille P.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cyrille, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le renvoyer au service concerné afin d'améliorer votre expérience client avec Ecigplanete à l'avenir. En espérant vous revoir tout de même sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Assez complet
Ismael T.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ismael, Pouvez-vous nous en dire davantage à propos de votre commentaire ? Cela nous permettra de connaître les points sur lesquels nous devons nous améliorer afin de vous proposer la meilleur expérience client. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Première command reçu très rapidement la deuxième est arrivée en retard avec un produit manquant alors qu il était de stock quand je l"ai commandé avoir déposé sans code pas d explication sur comment l'utiliser.
Fatima B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le délai de livraison particulièrement long. En effet, nous transmettrons votre message au service concerné de cet incident. Par ailleurs, sachez que les délais de livraison ont pu être rallongés en raison des jours fériés et du fait que c'était à destination de la Belgique. Etant donné que votre commande a été expédiée avant le 8 et 9 mai, cela a fatalement affecté le délai de livraison qui est déjà de 3 à 8 jours vers la Belgique. Concernant l'utilisation de votre produit, nous vous conseillons d'envoyer un message à contact@ecigplanete.com afin d'en savoir plus sur le mode d'utilisation. En nous excusant encore pour ce désagrément et la frustration que ça a pu occasionner. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Arrive pas toujours à commander problème arrivé au paiement
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transférons votre message au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour cet incident pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que j'ai commandé jeudi dernier
Florian D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florian, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, vous avez effectué une commande le 9 mai qui est un jour férié. Et c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, soit le 10 mai 2024. Sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Un changement récent sur le FR-M.
aucune information sur les éventuelles différences.
En revanche bcp plus cher.
Donc je suis passé à la concurrence.
Bien plus rapide et meilleur marché de 20 %.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous avons communiqué le changement marketing de la marque Alfaliquid sur l'ensemble de nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que sur notre site (bannières, newsletter pop-in et article de blog : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/decouverte-de-la-marque-alfaliquid--n376 Par ailleurs, Alfaliquid a également consacré un article sur leur site : https://www.alfaliquid.com/aides-et-conseils/nouveau-catalogue-alfaliquid-2024-toutes-les-informations/ Enfin, pouvez-vous nous communiquer le site en question qui propose le classic FR M 20 % moins cher ? Rappelons qu'Ecigplanete propose tous les eliquides (y compris le classic FR-M d'Alfaliquid) et arômes concentrés à moitié prix grâce au code MOIT-MOIT. Autrement dit, cela vous revient à 2,95€ la fiole au lieu de 5,90€ et son prix unitaire bascule à 5,60€ lorsque vous en achetez 10 et à 5€ l'unité si vous décidez d'en acheter 50. En vous remerciant pour votre comrpéhension. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Mais produit se sont vidé donc je met la note de 3 étoile
Claire D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos produits se sont vidés durant la livrauison de votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'envoyer un message à notre service client où vous leur communiquerez votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que les références des produits où vous constatez une perte d'eliquide, accompagné de photos. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je commande tout les mois et je suis toujours satisfaite.
Cette fois ci mon colis était mal emballé et les boîtes abîmés.
Emeline M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le conditionnement de votre commande. Nous transmettons votre commentaire au service concerné, bien que nous recommandons d'envoyer directement un message au service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que les références des produits qui auraient pu être affectés. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour ce désagrément ! L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Trop long ! d'autre site livre en 24/48h ! et la : 10 jours, 5 jour ouvrable rien reçus ??
Pierre C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, vous avez commandé le samedi 4 mai et en raison d'un nombre élevé de commande reçus dans le week-end, votre commande n'a pu être préparée que le mardi 7 mai. Et comme vous le savez, les jours fériés ont fatalement affecté le délai de livraison de votre colis indépendamment de notre volonté, bien que nous comprenions la frustration occasionnée et que ce dernier devrait vous être remis aujourd'hui, autrement dit le mardi 14 mai. Sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur. Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre situation. En nous excusant encore pour ce désagrément et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Un des flacon était déjà ouvert et il était à peine à moitié remplis
Melanie A.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Melanie, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous tenons à vous rappeler que les flacons d'eliquides de 50 ml ne sont pas " à moitié remplis". En effet, ces derniers contiennent bel et bien 50 ml d'eliquide, ceux-ci sont simplement conditionnées dans des fioles d'une capacité de 60 ml ou de 70 ml afin que vous puissiez y ajouter des boosters de nicotine. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Très bon site mais attention au livraison qui sont longues.
Stephane T.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le temps de livraison. En effet, même si vous avez commandé le 29 avril à 21h38 et que votre commande ait été expédiée le 30/04/2024, votre colis a été déposé en boîte aux lettres le jeudi 2 mai étant donné que le 1er est un jour férié. Néanmoins, d'une manière générale, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
C est une galère pour trouver les produits que l on cherche. D ailleurs je ne les trouve même plus. Le mode recherche n est pas au point.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre expérience client sur notre site web. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné étant donné que ce genre de retour nous permet de connaître les axes d'améliorations pour vous proposer une meilleure expérience sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Trés long a arriver et nous pouvons pas suivre la commande
Tom P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tom, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le 17 avril. Malheureusement une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Les produits me semble avoir perdue de leur saveur
Steve N.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Steve, Pouvez-vous nous communiquer les références des produits où vous constatez une perte de saveur selon vous ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Le temps entre la commande, l'expédition et la livraison est vraiment trop long... commandé le vendredi matin reçu le mercredi
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception que nous comprenons entièrement. En effet, en raison d'un nombre élevé de commandes le 19/04, nous étions dans l'incapacité de traiter l'intégralité des commandes avant le week-end du 20 et 21 avril. C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et et expédiée le lundi 22 avril avant de la recevoir le mercredi 24 avril. Toutefois, nous transmettons votre cas au service concerné afin de les informer de ce genre de situation. Encore toutes nos excuses pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Pas de réponse a une demande spécifique en ligne
Eric V.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En conséquence, nous relançons votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec mon avant dernière commande et je n arrive pas à entrer en contact avec vous malgré l Envoi d'un mail
Et votre numéro de téléphone ne nous permet pas de vous contacter
Carole L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carole, Nous sommes sincèrement navrés pour votre déception. Nous transmettons votre demande au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue .
Commande le dimanche reçu le samedi
Jeoffrey D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jeoffrey, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, sachez que vous avez commandé le 15/04 après 13h et que votre commande a été préparée et expédiée le 16 avril. Une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant de votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, même problème pour les 2 produits. Premièrement maintenant c'est du 12mg avant c'était du 11mg. Deuxièmement les flacons sont en plastique très dur, difficile d'appuyer dessus, troisièmement sur cette commande j'ai dû utiliser une pince pour parvenir à ouvrir 3 flacons et même avec la pince ça a été très compliqué. Pour avoir changé le packaging et le dosage ?
Nadia F.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nadia, Sachez que la marque Alfaliquid a procédé à une refonte totale des packagings de leurs eliquides et de leur taux PG/VG comme vous pourrez le vérifier ici : https://www.alfaliquid.com/aides-et-conseils/nouveau-catalogue-alfaliquid-2024-toutes-les-informations/ En espérant vous avoir aidé. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Quasi 2 semaine pour resevoir le colis site perpetuellement en rupture de stock .......genre quoi faus plus de 1 mois pour vour aprovisioner c est abuser coil en rupture depuis plus d un moi pas serieux
Julien J.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré ! Pouvez-vous nous communiquer la référence du coil en question afin que nous le transmettions au service concerné. En vous remerciant votre question. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Il manque très souvent en stock mon liquide
Séverine B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré ! Pouvez-vous nous communiquer la référence en question afin que nous puissions la transmettre au service concerné ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Bonjour , cliente habituées de votre site , je suis très déçu de ne plus y trouver mon e-liquide favoris : le dragon oil dark story , ce qui m’oblige malheureusement à commander ailleurs car le dragon oil d’alfa liquide n’est absolument pas à la hauteur pour moi .
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne trouviez plus votre eliquide favori. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete