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basée sur 55767 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Le e-liquide est pas top mais le reste super
Lenny H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lenny, Bien que l'équipe soit ravie de votre entière satisfaction concernant notre offre et nos services, voici quelques recommandations d'eliquides qui pourraient vous plaire au goût de bonbons ou de chewing-gum selon vos goûts : https://www.ecigplanete.com/fr/2511-e-liquides-gout-bonbon https://www.ecigplanete.com/fr/2523-e-liquides-gout-chewing-gum En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je n'est pas reçu la 2ieme tête de puff et une résistance 0.4 est-ce que je peut l'utiliser sur ma tête de puff actuel ?
Antonino P.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antonino, Nous sommes navrés d'apprendre que votre coffret ne contenait pas toutes pièces annoncées. Dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Nous vous recommandons de mentionner votre numéro de commande, la raison de votre demande, la référence du produit en question ainsi que des photos dans la mesure du possible. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
ARRIVE DU COLI TROP TARDIF
Michel P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le vendredi 25 octobre après 17h rendant inéligible votre commande à l'expédition le jour-même, c'est la raison pour laquelle, celle-ci a été remise à notre transporter le lundi 28 octobre. Sachez qu'une fois que le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait. Les liquide a zéro de nicotine en contiennent. C'est malhonnête..
Ary H.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ary, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant certains produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de vous adresser directement à notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos. Cela permettra à notre service d'avoir connaissance de votre situation dans les meilleurs conditions avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Jorge Manuel M.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jorge, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous vous rappelons que vous avez commandé le vendredi 18 octobre après 16h, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et expédiée le lundi 21 octobre et en la recevant le mercredi 23 octobre, vous l'avez reçu dans les délais annoncés par Colissimo qui sont de de 48h à 72h ouvrables ont été respectés. Toutefois, si vous souhaitez obtenir votre commande plus rapidement, nous vous conseillons d'effectuer vos commandes avant 13h afin que celles-ci soient traitées et expédiées le jour-même. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Ç'aurait été parfait si la commande entière m'était parvenue.
Malheureusement, les résistances étaient manquantes.
Pascal V.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manquait les résistances et que cela vous ait causé une certaine frustration. Après discussion en interne auprès du service compétent, ceux-ci ont décidé de vous offrir un bon d'achat équivalent à la valeur des résistances manquantes, valable sur votre prochaine commande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Au début j’aimais beaucoup mais maintenant je prends alfaliquid les flacons ont du mal à s’ouvrir et quand on l’ouvre ça s’enlève complètement !!! J’ai perdu plusieurs flacons je suis dégoûtée
J’ai voulu prendre la marque Vincent mais c’était en rupture !
Celine P.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le nouveau conditionnement des fioles d'eliquides Alfaliquid. Toutefois, étant donné que nous ne fabriquons les produits de cette marque, nous vous conseillons de vous adresser directement au service client d'Alfaliquid afin de leur faire part de vos impressions concernant leur packaging. Quant aux eliquides Vincent dans les vapes, nous comprenons votre déception par rapport à leur rupture de stock et transmettons votre commentaire au service compétent qui feront leur possible pour réapprovisionner ces produits. Par ailleurs, nous vous suggérons de vous inscrire aux notifications de réapprovisionnement afin d'être avertie dès que vos produits souhaités seront de nouveau disponibles. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cela n'ait pas altéré votre expérience avec nous. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Colis bien empaqueté.
Seul problème, la société de livraison a déposé le colis en bas de l'immeuble, sans signature ni avoir sonné à ma porte.
Il aurait pu disparaitre à n'importe quel moment
Pascal J.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour et nous comprenons votre frustration concernant la manière dont le colis a été livré. Bien que nous veillons à ce que nos colis soient bien emballés et expédiés dans les meilleures conditions, une fois remis à Colissimo, la gestion de la livraison relève de leur responsabilité. Bien évidemment, il est effectivement inacceptable que le colis ait été déposé sans signature ni tentative de remise en main propre. Nous allons signaler cet incident à Colissimo et transférer au service compétent pour qu'ils en prennent note ainsi que des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous encourageons également à faire remonter cette situation directement auprès de leur service client pour renforcer votre réclamation. En parallèle, nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Commande validée le 12/10, toujours non reçue le 19/10.....
Sophie J.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, étant donné que vous avez commandé le samedi 12 octobre, votre commande a été traitée et expédiée seulement le lundi 14 octobre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Selon votre lien de suivi, vous devriez recevoir votre commande aujourd'hui, le lundi 21 octobre. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin de leur faire part de votre situation, mais également pour améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Commander le vendredi et reçu le mercredi un peu long je trouve
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous rappeler que vous avez commander le vendredi 4 octobre après 13 h, rendant votre commande inéligible au traitement et à l'expédition le jour-même. C'est pour quoi votre commande a été préparée et remise à notre transporteur, le lundi 7 octobre. Ensuite, en l'ayant reçu le mercredi 9 octobre, les délais de livraison annoncés par Colissimo ont été respectés étant donné qu'ils sont de 48h à 72 h ouvrables pour une lettre max. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Habituellement satisfait, j'ai acheté un pack mystère kit + eliquide d'une valeur garantie supérieure à 50€ pour 20€, très déçu du kit et des liquides reçus. Le kit ego ayo tout juste bon pour débutant et les 2 liquides saveur fruité... Il aurait été appréciable de savoir que ce pack s'adressait aux novices.
Nicole L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicole, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le pack mystère que vous avez commandé. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Il manque un booster de nicotine dans la commande, je vous ai écrit au moment de la réception de la commande et je suis toujours sans réponse
Hugo J.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cet oubli ! Sachez que votre demande a bien été réceptionné par notre service client qui vous a répondu ce matin à 10h15 , attestant que nous vous envoyons le booster de nicotine manquant. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Rapide mais ne pas commander un lundi matin. Commande pris en compte que le lendemain malgré une annotation disant le contraire (livraison en 48 heures)
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, les commandes sont traitées et expédiées le jour-même si celles-ci ont été effectuées avant 13 h à l'exception du lundi étant donné que notre équipe logistique toutes les commandes du week-end avant celles du lundi. Néanmoins, nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour la frustration occasionnée et nous transférons votre commentaire au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
L'envoi est censé être fait le jour même avant 13h ce qui n'a pas été le cas car j'ai commandé un dimache et L'envoi n'a pas été envoyé le lundi mais le mardi. Je l'ai reçu le jeudi, non pas en colissimo mais en lettre suivie. Comparé à la concurrence à laquelle je suis habitué et jusqu'à ce jour aucun retard d'envoi, pour une première commande assez déçu...
Alexis A.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexis, Merci pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande, passée un dimanche, a effectivement été traitée le mardi, car nous avons dû prioriser les commandes passées après 17h le vendredi ainsi que celles du samedi. Nous reconnaissons que cela a causé un retard dans le traitement de votre commande et nous nous en excusons. Concernant la livraison, bien que l'envoi ait été effectué en lettre suivie, le délai de livraison annoncé par Colissimo, de 48 à 72 heures, a bien été respecté, d'où la réception de votre commande le jeudi. Nous comprenons que cela ait pu être décevant et nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine expérience soit à la hauteur de vos attentes. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
No commante
Véronique G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Pourriez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Les deux produits que j’ai commandé sont arrivés à moitié vide car ils ont coulé dans le colis
Nicolás D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos du colis. Ceux-ci se reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Première commande RAS, deuxième commande (mardi soir) partie deux jours apres (jeudi).. arrivé le lundi ! Dommage ! Si pour avoir un départ avant 13h il faut prendre mondial relay il faudrait le préciser !
Kevin R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Kevin, Nous avons bien pris en compte votre retour. Votre commande, passée le mercredi à 00h37, aurait effectivement dû être préparée le jour même. Cependant, les commandes passées le mardi avant minuit sont traitées en priorité, ce qui a entraîné un léger décalage dans la préparation de votre commande, qui a été expédiée le jeudi. Concernant la livraison en lettre max Colissimo, les délais sont de 48 à 72 heures ouvrables, ce qui correspond à une réception le lundi. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Un peu déçu en ayant passer la commande y avait tous les articles disponibles et au final le goût ni était pas
Alya K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Lors de la rédaction de votre message, veuillez mentionner la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit manquant ainsi que des photos de votre colis. Ceux-ci se chargeront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour le désagrément. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison cette fois très long... commandé le jeudi 9.30...recu lundi 14 heure
Antoine P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. En effet, bien que vous ayez commandé le jeudi 26/09, votre commande a été traitée et remise au transporteur le lendemain étant donné que nous avons connu un nombre exceptionnel de commandes. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Adaptateur de batterie défectueux , j’ai dû racheter une batterie adaptée à la vap.
Brice B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Pouvez-vous nous préciser la référence de l'adaptateur et de la cigarette électronique afin que nous transmettions l'information au service compétent ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Pas de booster avec mes liquides Big Papa!!!
Carine D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, nous tenons à vous préciser que l'eliquide Bold Dad de la marque Big Papa en 50 ml est vendu seul. C'est la raison pour laquelle vous trouvez des boosters de nicotine en suggestion dans la rubrique " produits associés" sous la fiche produit de cet eliquide. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Cette fois ci pour une fois je ne mettrais pas la note maximale, pour une raison, suite a l achat de ma commande,j avais droits a un produit gratuit que j ai coché sur le site internet, comme je le fait d habitude,mais a livraison de ma commande pas de fameux produit gratuit offert,un peu déçu quand même car ça fait toujours plaisir
Alain M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain, Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre produit offert. Dans ce genre de situation, nous vous suggérons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation, tout en précisant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour le désagrément et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Magasin très bien
Mode de livraison à revoir
Livraison prévue le 2 le 5 tjr rien
Jerome V.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. En effet, en ayant commandé le vendredi 27 septembre après 18h, cela ne la rend pas éligible au traitement et à l'expédition le jour même. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été préparé et remise au transporteur le lundi 30 septembre. Sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
2
/5
★★☆☆☆
Moyen il me manquer un produit que j'ai commander
Vincent T.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manque un produit dans votre commande. Néanmoins notre service client a répondu à votre demande en vous demandant de leur envoyer une photo du colis et des produits reçus. Ensuite, ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
2 fois de rang ma commande à été expédier en retard!
Martial P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martial, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison de vos deux dernières commandes. Après vérification, sachez que notre équipe logistique a reçu un volume exceptionnel de commandes fin septembre qui ont fatalement retardé le traitement de vos commandes du jeudi 26 septembre et du lundi 30 septembre en plus du décalage du nombre de commandes à t Néanmoins, nous comprenons votre frustration et nous vous prions de nous excuser pour ces retard. Sachez que notre équipe a fait tout son possible pour honorer toutes les commandes dans les meilleurs délais malgré cette forte affluence. Et que nous travaillons activement à l'optimisation de notre logistique afin de respecter les délais d'expédition et pour vous offrir un service rapide et fiable, même en période de forte activité. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Colis toujours en cours de livraison au bout d une semaine
Carine M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, étant donné que vous avez commandé le 25 septembre après 17h, votre commande a été naturellement été traitée et expédiée le lendemain. Cependant, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Par ailleurs, selon le lien de suivi fourni par Colissimo, votre colis est arrivé au point relais sélectionné le mercredi 2 octobre à 10 h11. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Nous avons fait une 1er commande équivalente à 111€ qui n'est pas passée et quand nous l'avons renouveler celle-ci nous avons payer 141€ .nous avons contacté votre SAV pourquoi ?et comment récupérer la différence, on nous a répondu que c'était pas possible. Nous pensons commencer nos articles ailleurs.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Monsieur Gautier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, nous constatons que votre situation a déjà été prise en charge par notre service client. Comme cela vous a été expliqué, la différence de prix est due à une opération marketing qui a eu lieu après votre première tentative de commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas appliquer rétroactivement les réductions ni offrir de bons d'achat pour compenser cette différence, conformément à notre politique commerciale. Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, notre service client reste à votre disposition. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
Bien. Mais des commandes jamais recu
Anya F.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu vos commandes. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur la gestion et le délai de livraison qui relève de la responsabilité de ces derniers. Par ailleurs, toutes vos commandes sont notées comme livrées. En effet, celle du : - 28 juin est indiquée comme livrée et retirée du point relais sélectionné le 1er juillet - 1er juillet est indiquée comme remise sur présentation du code PIN ou du QR code le 5 juillet - 17 septembre est indiquée comme disponible au point relais sélectionné. Néanmoins, si vous avez effectivement pas réceptionné vos commandes, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation auprès de Chronopost et de Colissimo. De notre côté, nous allons transférer votre message au service compétent. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
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★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas facile
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre expérience sur notre site web. Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous transmettions vos impressions au service compétent en vue d'améliorer votre expérience ainsi que celles des autres utilisateurs ? En vous remerciant pour votre réponse et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Trop petit
Vero D.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la taille des puffs. Néanmoins, Liquideo a conçu les puffs Nano pour répondre à un besoin de praticité et d'ergonomie demandé par leurs consommateurs. C'est la raison pour laquelle celles-ci sont particulièrement compactes, bien qu'elles puissent déstabiliser plus d'un vapoteur. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete