★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais d'expédition de plus en plus long malgré que les 2 dernières commandes aient été passées le matin Pas d'expédition le jour même comme annoncé sur le site Dommage
Commander le lundi reçu le vendredi peut mieux faire
Après 2 commandes à environ 60 euros, nous aurions apprécié des échantillons de produit
Livraison très longue en ce moment sûrement a cause des JO.
1ere commande ok , 2 ème commande 2 fiole mal fermé qui on coulé dommage. 3 commande il a pas et aura plus . Sinon goût commander Super rapidité Super
Commande reçu rapidement , juste les cartouches gout fruit des bois n'est pas conforme a ma cigarette rechargeable, les cartouches sont plus petites , s insert bien dans la cartouche mais ne va pas jusqu’au bout , puis je vous les renvoyé et recevoir des cartouches conformes a ma cigarette rechargeables cordialement
Pas de batterie
Ma commande contient 2 nanos kiwi fraise étaient vident toute les deux très déçu. Le reste de la commande est vorrecte
Produits reçus sans embouts ! Signalé au service client !
Quand vous appelez,une boîte vocale vocale vous répond... Sérieux je ne contribue pas à la déshumanisation...Dsl DSL.
BOF !
Livraison rapide
J’ai été surprise de ne pas pouvoir utiliser immédiatement ma cigarette car je n’avais pas les accus alors que j’ai commandé un pack
Super tarifs mais impossible de les joindre. Serveur vocal qui vous bloque tel un rugbyman et aucune réponse à mon email envoyé il y a presque 1 semaine... (Je n'ai pas reçu les codes de retrait en Locker pour ma commande. Ils n'y sont pour rien mais ils sont les seuls à pouvoir intervenir auprès du transporteur...)
Çela devient un peu embêtant de ne plus trouver les e-liquides habituel en stock
Site bien mais aucun point de fidélité contrairement à d’autres
Très bonne commande mais c'est dommage qu'il en fait un parrainage je n'ai pas eu de bon
Juste le carton non adapté par rapport à la grosse quantité commandé
Bien
Elle ne marche pas
J ai commandé 2 lots de 5 flacons de 100 ml un est arrivé cassé il fuyait par le bouchon c'est la première fois que ça m arrive malgré plusieurs commandes
Un matériel défectueux
Jai reçu ma commande assez rapidement. Commande de 20 emballages mais de 19 produits. En effet, un emballage était vide. J'ai fait une réclamation, on m'a demandé une photo. Je suis partie en vacances entre temps, je n'ai donc pas pu envoyer de photo. De plus, je ne vois pas trop l'intérêt... Surtout que ça fait des années que je commande sur ce site. J'ai donc répondu que ce n'était pas possible et depuis, j'attends une réponse (ça fait environ 10 jours...).
Délai de livraison non respecté
.RAS
Impossible de joindre le service client au téléphone, pas évident de faire savoir ce qui ne va pas et de négocier un retour dans ces conditions pour moi...
Préparation et délai de livraison bien trop long.
Commande reçue avec un flacon ouvert. Vidéo de l’ouverture avec preuves envoyée au service clients qui n’a pas daigné me répondre. 4 étoiles sur 4 pour la qualité des produits 0 sur 1 pour l’emballage et -1 pour le service après ventes.
La menthe douce de chez ma vap n'est plus proposée sur votre site. Dommage de ne pas en avoir été informée que cette marque serai prochainement arrêtée . J ai donc tenté de vous joindre par tel puis par mail pour connaître un produit de remplacement similaire. (Goût). N ayant pas été recontacté j ai du rappeler et pour obtenir une conseillère j'ai squizé le robot en répondant aux questions afin d'obtenir 1 personne. La personne n'a pas été capable de me conseiller sur un produit équivalent ou proche, me conseille menthe roykin. Je suis très déçue le goût et tarifs sont loin du précédent produit. Très déçue et plutôt mécontente. Merci de penser à informer vos anciens clients qui commandent SEULEMENT ce produit avant rupture quel qu'en soit les raisons de l'arrêt de commercialisation et d être en mesure le conseiller un produit "proche" goût et tarifs. Ou est la fidélisation clients ?
Delai de livraison trop long
Commande expédier tardivement pas top
Correct
Rien a voir avec la photo de la ecigarete que j'ai commander déçue++++ je ne recommanderais plus
Un produit à couler dans l'emballage
Très long à recevoir presque 10 jours
Client depuis des années sans problème, cette fois-ci je n'ai jamais reçu ma commande...
Livraison tardive. Déçue.
Le bidon de 1L de base a couler dans le carton fuite par le bouchon qui ne se ferme pas bien , pas beaucoup de quantité de perdu mais impossible de laisser la bouteille pencher
A chaque commande le colis arrive quasiment ouvert!
Colis reçu rapidement mais j'ai trouvé la même vapote beaucoup moins cher sur un site concurrent Faites des efforts niveau prix