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★★★★★
basée sur 56918 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Jusqu'alors aucun problème. Mais lors de la dernière commande, plus de 15 jours de retard pour le colis. Cela venait peut-être de la Poste mais aucune compensation du service commercial. De plus les prix ont augmenté. Donc déçu
Eric L.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés pour le retard indépendant de notre volonté, que vous avez rencontré lors de votre dernière commande. Après vérification, celle-ci a bien été préparée et remise au transporteur le 2 juillet, soit dans nos délais habituels.
Malheureusement, le délai de livraison a ensuite été impacté par La Poste. Toutefois, rappelons qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus d'acheminement. En effet, lorsque que le colis est expédié, cette responsabilité relève du transporteur.
Néanmoins, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo le 8 juillet afin de suivre la situation, mais conformément à la législation en vigueur, notre obligation porte sur un délai maximum de 30 jours, ce que nous avons respecté.
Nous comprenons néanmoins votre déception et prenons bonne note de vos remarques concernant à la fois la livraison et l’évolution des prix.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés pour le retard indépendant de notre volonté, que vous avez rencontré lors de votre dernière commande. Après vérification, celle-ci a bien été préparée et remise au transporteur le 2 juillet, soit dans nos délais habituels.
Malheureusement, le délai de livraison a ensuite été impacté par La Poste. Toutefois, rappelons qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus d'acheminement. En effet, lorsque que le colis est expédié, cette responsabilité relève du transporteur.
Néanmoins, nous avons ouvert une réclamation auprès de Colissimo le 8 juillet afin de suivre la situation, mais conformément à la législation en vigueur, notre obligation porte sur un délai maximum de 30 jours, ce que nous avons respecté.
Nous comprenons néanmoins votre déception et prenons bonne note de vos remarques concernant à la fois la livraison et l’évolution des prix.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit vendu pour un chipset en 2.0 alors qu’il est en 1.0!!!!! De plus sur un paquet de résistances une d’entre elles ne fonctionnait pas ( coup de malchance?). Sur une résistance cela est compréhensible ! Le sac ne donne plus de nouvelles. Voilà pour mon experience
Stephane A.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre retour détaillé. Concernant le chipset, nous avons bien notifié le fabricant de la différence relevée entre la version annoncée et celle effectivement livrée. Ce point est en cours de vérification directement auprès d’eux.
En ce qui concerne les résistances, il peut malheureusement arriver qu’une pièce isolée soit défectueuse, ce qui reste exceptionnel, mais l’ensemble d’un paquet n’est jamais concerné. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé et restons disponibles si vous souhaitez que notre service client examine la résistance en question.
Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer le suivi qualité auprès de nos partenaires.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour détaillé. Concernant le chipset, nous avons bien notifié le fabricant de la différence relevée entre la version annoncée et celle effectivement livrée. Ce point est en cours de vérification directement auprès d’eux.
En ce qui concerne les résistances, il peut malheureusement arriver qu’une pièce isolée soit défectueuse, ce qui reste exceptionnel, mais l’ensemble d’un paquet n’est jamais concerné. Nous sommes désolés que cela vous soit arrivé et restons disponibles si vous souhaitez que notre service client examine la résistance en question.
Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer le suivi qualité auprès de nos partenaires.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Suite au retour du matériel qui ne fonctionne pas, toujours pas de nouvelles et pas de remboursement où de remplacement
Syntiche D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Synthiche,
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que votre matériel retourné a bien été réceptionné par notre service SAV. Celui-ci est actuellement en cours de contrôle afin de vérifier le dysfonctionnement signalé.
Dès que l’analyse sera finalisée, nous reviendrons vers vous avec la solution la plus adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement, d’un avoir ou d’un remboursement.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous vous confirmons que votre matériel retourné a bien été réceptionné par notre service SAV. Celui-ci est actuellement en cours de contrôle afin de vérifier le dysfonctionnement signalé.
Dès que l’analyse sera finalisée, nous reviendrons vers vous avec la solution la plus adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement, d’un avoir ou d’un remboursement.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Les e-liquides ne sont pas de bonne qualité et leur goûts n’est pas assez prononcé
Chloé L.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chloé,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les eliquides de votre commande n'aient pas répondu à vos attentes. Toutefois, les goûts étant subjectifs, il est possible que des arômes vous conviennent et non à d’autres, et réciproquement.
Cependant, si vous soupçonnez que les produits sont défectueux, veuillez contacter notre service client à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Vous pourrez leur faire part de votre situation, mais également bénéficier de conseils pour choisir vos prochains eliquides. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur notre site.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que les eliquides de votre commande n'aient pas répondu à vos attentes. Toutefois, les goûts étant subjectifs, il est possible que des arômes vous conviennent et non à d’autres, et réciproquement.
Cependant, si vous soupçonnez que les produits sont défectueux, veuillez contacter notre service client à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Vous pourrez leur faire part de votre situation, mais également bénéficier de conseils pour choisir vos prochains eliquides. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur notre site.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente laisse à désirer, je serais vous je passerai par le petit vapoteur ou autre site avec une vrai implication. Commandes non reçus et on me dit qu’il ne renverrai rien
Florent B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florent,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 13 août effectuée après 18 heures, a été préparée et remise au transporteur le 14 août. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison et l'acheminement de votre colis, étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous transmettre votre numéro de réclamation afin d'appuyer celle qu'on effectuera auprès d'eux.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 13 août effectuée après 18 heures, a été préparée et remise au transporteur le 14 août. Malheureusement, une fois le colis expédié, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison et l'acheminement de votre colis, étant donné que cela relève de la responsabilité du transporteur.
Toutefois, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous transmettre votre numéro de réclamation afin d'appuyer celle qu'on effectuera auprès d'eux.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu
Katy B.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Katy,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards voire des problèmes de livraison.
Comme l'a précisé notre service client, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo si votre colis n'a pas été livré, avant de nous transmettre votre numéro de dossier à l'adresse contact@ecigplanete.com afin d'appuyer votre demande. Bien que nous ayons effectué une réclamation auprès d'eux le 21 août.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément, en espérant que cela n’altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards voire des problèmes de livraison.
Comme l'a précisé notre service client, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo si votre colis n'a pas été livré, avant de nous transmettre votre numéro de dossier à l'adresse contact@ecigplanete.com afin d'appuyer votre demande. Bien que nous ayons effectué une réclamation auprès d'eux le 21 août.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément, en espérant que cela n’altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis !!
Celine J.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée. Bien que nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo et de nous transmettre votre numéro de réclamation afin d'appuyer cette dernière auprès d'eux. En effet le 21 août, le transporteur a indiqué qu'il y avait un problème d'adresse.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée. Bien que nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo et de nous transmettre votre numéro de réclamation afin d'appuyer cette dernière auprès d'eux. En effet le 21 août, le transporteur a indiqué qu'il y avait un problème d'adresse.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Il me manquer un liquide dans ma commande
Quentin F.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Quentin,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos voire des vidéos de l'intérieur de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
- Des photos voire des vidéos de l'intérieur de votre colis
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Il y a eu erreur sur la destination du colis sa fait plus d un mois que j attend le retour de ma commande il ne réponde meme plus a mes mail
Dilan D.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dilan,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Néanmoins, notre service client devrait procéder à un geste commercial ces prochains jours.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Néanmoins, notre service client devrait procéder à un geste commercial ces prochains jours.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu mon colis !! Pas de geste de votre part une honte
Ines L.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ines,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Toutefois, sachez que Colissimo ne rembourse pas les colis qu'il considère comme livré. Néanmoins, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo et à nous transmettre votre numéro de dossier afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Toutefois, sachez que Colissimo ne rembourse pas les colis qu'il considère comme livré. Néanmoins, si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo et à nous transmettre votre numéro de dossier afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment pas content, mais produits de cigarettes électroniques ce sont ouvert dans le carton de livraison toute à couler à la réception et colis très abîmé
Enzo G.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La première JNR fuit déjà
Valentin F.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valentin,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Ou bien la démarche à suivre concernant les produits défectueux.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. Ou bien la démarche à suivre concernant les produits défectueux.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Client depuis longtemps chez Ecigplanete et généralement satisfait , là je suis déçu de leur non réaction.Lors de ma dernière livraison un flacon de 50 ml n'était pas étanche et à souillé tout les autres flacons et était presque vide.J'ai écrit 2 fois et je n'ai toujours pas de réponse....commercialement incorrecte
Maillard C.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christian,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous confirmons bonne réception des photos que vous nous avez envoyé. Votre retour nous sera très utile car cela permettra à notre service client de quantifier la perte d'eliquide, mais également de transmettre le problème rencontré au fournisseur.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous confirmons bonne réception des photos que vous nous avez envoyé. Votre retour nous sera très utile car cela permettra à notre service client de quantifier la perte d'eliquide, mais également de transmettre le problème rencontré au fournisseur.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette défaillante . Obligé de renvoyer le colis sauf que pendant les vacances impossible donc je reste avec 1 atomiseur qui ne tient pas sur sa base. Très déçue pourtant Très bonne cliente
Nadege J.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nadège,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré avec votre cigarette électronique. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous devez nous renvoyer le kit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
En prenant soin de joindre une note explicative à propos du problème. Cela permet non seulement à notre service d'inspecter le produit, mais également de remonter le problème directement au fournisseur. Ainsi, si votre cigarette électronique est bien défectueuse, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 7 euros sur présentation de justificatif ainsi qu'une solution de remplacement ou de remboursement.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette mesure vise à prévenir les abus.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré avec votre cigarette électronique. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous devez nous renvoyer le kit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
En prenant soin de joindre une note explicative à propos du problème. Cela permet non seulement à notre service d'inspecter le produit, mais également de remonter le problème directement au fournisseur. Ainsi, si votre cigarette électronique est bien défectueuse, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 7 euros sur présentation de justificatif ainsi qu'une solution de remplacement ou de remboursement.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette mesure vise à prévenir les abus.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Des promesses de dates de livraisons écrites en grand comme argument commercial afin de vendre coût que coût, mais au final la véritable réalité, le vrai visage du commerçant, c'est que le client on s'en contre fiche, la seule chose importante est qu'il rapporte du fric à l'entreprise, rien d'autre ! Le colis devait repartir avec la personne concernée vers la Belgique, dans ses bagages, mais non, il est et restera ici, à plus de 1000 km, sans doute jusqu'à l'année prochaine au mieux ! "Ecigplanete" fait partie de ces commerçants menteurs, peux scrupuleux, et irrespectueux de ceux qui les font vivre, et une étoile c'est déjà de trop pour des gens comme ça, si il y avait eu zéro étoiles, c'est cette note que j'aurai attribué, car c'est la seule que ce commerçant mérite ! --
Paul V.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Paul,
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que votre expérience ait été négative.
Pour rappel, votre commande a été passée le 31 juillet à 21h passées. Elle a donc été préparée et remise à Colissimo dès le lendemain, soit le 1er août, dans les délais habituels. Selon votre lien de suivi Colissimo, le colis a été livré le 5 août.
Toutefois, les délais de livraison annoncés sur notre site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les aléas du transporteur, indépendamment de notre volonté. Par ailleurs, la remise effective du colis dépend de la personne chargée de le réceptionner et de vous le transmettre.
Nous sommes navrés que cette situation ait compromis vos projets, mais tenons à préciser que nous avons respecté nos engagements de préparation et d’expédition.
En vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que votre expérience ait été négative.
Pour rappel, votre commande a été passée le 31 juillet à 21h passées. Elle a donc été préparée et remise à Colissimo dès le lendemain, soit le 1er août, dans les délais habituels. Selon votre lien de suivi Colissimo, le colis a été livré le 5 août.
Toutefois, les délais de livraison annoncés sur notre site sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les aléas du transporteur, indépendamment de notre volonté. Par ailleurs, la remise effective du colis dépend de la personne chargée de le réceptionner et de vous le transmettre.
Nous sommes navrés que cette situation ait compromis vos projets, mais tenons à préciser que nous avons respecté nos engagements de préparation et d’expédition.
En vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Liquide fade, bouteille arrivée ouverte, remplie à peine à 25%
Souhaieb C.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Souhaieb,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande.
Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande.
Dans ce type de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Service client pas du tout réactif
Lucie S.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lucie,
Nous regrettons votre ressenti concernant notre service client. Toutefois, nous tenons à préciser que vous nous avez contactés le 6 août à 16h19 et que nous vous avons répondu 27 minutes plus tard, en poursuivant nos échanges le 7 août pour vous aider à identifier l’origine du problème.
Après analyse de vos réponses, il apparaît que le goût de brûlé et les fuites que vous constatez peuvent être liés à une incompatibilité entre votre taux PG/VG (70PG/30VG) et les résistances GTX 0.2 ohm et 0.4 ohm que vous utilisez.
Ces résistances, à large ouverture, sont conçues pour des e-liquides plus visqueux contenant au minimum 70 % de glycérine végétale (VG), soit un ratio 30PG/70VG ou 20PG/80VG.
Un e-liquide fluide comme le vôtre (70PG/30VG) provoque généralement des fuites, une surchauffe rapide du coton et donc un goût de brûlé qui peut irriter la gorge.
Si vous pensez malgré tout que vos résistances sont défectueuses, vous pouvez nous les retourner accompagnées d’une copie de votre facture et d’une note explicative à l’adresse suivante :
Peexweb – SAV
Chez Trans BK
42 route de Saint Symphorien d’Ozon
69800 Saint-Priest
Nous procéderons à un contrôle et, si le défaut est avéré, nous vous rembourserons également vos frais de retour (jusqu’à 7 € sur justificatif). Dans le cas contraire, les frais resteront à votre charge.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision technique afin que vos prochaines utilisations soient optimales.
L’équipe Ecigplanete
Nous regrettons votre ressenti concernant notre service client. Toutefois, nous tenons à préciser que vous nous avez contactés le 6 août à 16h19 et que nous vous avons répondu 27 minutes plus tard, en poursuivant nos échanges le 7 août pour vous aider à identifier l’origine du problème.
Après analyse de vos réponses, il apparaît que le goût de brûlé et les fuites que vous constatez peuvent être liés à une incompatibilité entre votre taux PG/VG (70PG/30VG) et les résistances GTX 0.2 ohm et 0.4 ohm que vous utilisez.
Ces résistances, à large ouverture, sont conçues pour des e-liquides plus visqueux contenant au minimum 70 % de glycérine végétale (VG), soit un ratio 30PG/70VG ou 20PG/80VG.
Un e-liquide fluide comme le vôtre (70PG/30VG) provoque généralement des fuites, une surchauffe rapide du coton et donc un goût de brûlé qui peut irriter la gorge.
Si vous pensez malgré tout que vos résistances sont défectueuses, vous pouvez nous les retourner accompagnées d’une copie de votre facture et d’une note explicative à l’adresse suivante :
Peexweb – SAV
Chez Trans BK
42 route de Saint Symphorien d’Ozon
69800 Saint-Priest
Nous procéderons à un contrôle et, si le défaut est avéré, nous vous rembourserons également vos frais de retour (jusqu’à 7 € sur justificatif). Dans le cas contraire, les frais resteront à votre charge.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision technique afin que vos prochaines utilisations soient optimales.
L’équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette ne fonctionne plus après 5 jours
Virginie P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique est défectueuse. Dans ce genre de situation, veuillez renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique est défectueuse. Dans ce genre de situation, veuillez renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J étais très satisfaite de mes nombreuses commandes jusqu'à la dernière sur laquelle je n'ai pas eu de réponse au sujet de ma réclamation concernant une remise affichée. J ai eu une 1ere réponse automatique j ai à nouveau renvoyé un mail et pas de réponse. Très déçue
Delphine N.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, après vérification en interne, vous n'avez pas pu bénéficier de la réduction de 15 % grâce au code VAPE15 étant donné que vous ne l'avez pas renseigné ou mal renseigné. En effet, vous deviez l'écrire " VAPE15" afin d'obtenir les 15 % de réduction.
Toutefois, compte tenu de la situation, nous vous offrons à titre exceptionnel un code promotionnel nominatif de 15 % équivalent à la remise dont vous n'avez pas pu bénéficier. Celui-ci est valable sur votre prochaine commande et trouvable dans votre espace personnel.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. Néanmoins, après vérification en interne, vous n'avez pas pu bénéficier de la réduction de 15 % grâce au code VAPE15 étant donné que vous ne l'avez pas renseigné ou mal renseigné. En effet, vous deviez l'écrire " VAPE15" afin d'obtenir les 15 % de réduction.
Toutefois, compte tenu de la situation, nous vous offrons à titre exceptionnel un code promotionnel nominatif de 15 % équivalent à la remise dont vous n'avez pas pu bénéficier. Celui-ci est valable sur votre prochaine commande et trouvable dans votre espace personnel.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien reçu
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez rien reçu. Bien que la poste ait notifié que votre colis a bel et bien été livré le samedi 9 août à 11h26 dans votre boîte aux lettres. Nous transmettons votre dossier au service compétent.
Toutefois, nous vous encourageons à déposer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur avertir de votre situation, mais également pour obtenir un numéro de réclamation que vous nous ferez parvenir pour appuyer votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pout le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équpe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez rien reçu. Bien que la poste ait notifié que votre colis a bel et bien été livré le samedi 9 août à 11h26 dans votre boîte aux lettres. Nous transmettons votre dossier au service compétent.
Toutefois, nous vous encourageons à déposer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur avertir de votre situation, mais également pour obtenir un numéro de réclamation que vous nous ferez parvenir pour appuyer votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pout le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équpe Ecigplanete
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/5
★☆☆☆☆
D'habitude je suis très content de ma commande mais cette fois-ci problème avec la livraison ça m'est jamais arrivé depuis que je commande... Commende passer le 27 juillet toujours pas reçu
Anthony N.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anthony,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Même si nous transmettons votre dossier au service compétent.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Même si nous transmettons votre dossier au service compétent.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
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/5
★☆☆☆☆
Ma facture est fausse, j’ai fait trois demandes de correction et je n’ai toujours pas reçu de facture corrigée ! Je suis client de longue date et extrêmement déçu par le service après vente. Laurent Espel
Zapptax E.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre notre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais, au plus tard la semaine prochaine pour votre facture corrigée.
En vous remerciant pour votre patience et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre notre insatisfaction concernant notre service client. Néanmoins, celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais, au plus tard la semaine prochaine pour votre facture corrigée.
En vous remerciant pour votre patience et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, Batterie HS
Mohammed L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohammed,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique se soit révélée défectueuse. Néanmoins, pour traiter votre demande de retour, nous vous prions de bien vouloir renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
En nous excusant pour le désagrément rencontré.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique se soit révélée défectueuse. Néanmoins, pour traiter votre demande de retour, nous vous prions de bien vouloir renvoyer l'article dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
En nous excusant pour le désagrément rencontré.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette défaillante et pas de retour du SAV
Virginie A.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique se soit révélée défectueuse. Néanmoins, nous vous confirmons la bonne réception de votre ecigarette, notre équipe technique procédera à un diagnostic pour en déterminer l'origine avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension et en nous excusant pour ce désagrément.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique se soit révélée défectueuse. Néanmoins, nous vous confirmons la bonne réception de votre ecigarette, notre équipe technique procédera à un diagnostic pour en déterminer l'origine avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension et en nous excusant pour ce désagrément.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arrivé... Ce n'est pas Ecigplanete mais Chronopost qui est en tord. Mais suite à ma réclamation sur le site je n'ai jamais eu de retour !
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guillaume,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. En conséquence, notre service client a effectué une réclamation auprès de Chronopost dont nous attendons encore leur retour. Toutefois, nous tenons à vous assurer que nous restons informés de l'avancement de votre dossier.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. En conséquence, notre service client a effectué une réclamation auprès de Chronopost dont nous attendons encore leur retour. Toutefois, nous tenons à vous assurer que nous restons informés de l'avancement de votre dossier.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré et pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Des produits manquait dans mon carton. Toujours pas de réponse depuis le 18 juillet malgré plusieurs relance.....
Remi B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rémi,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits manquaient dans votre colis. Soyez assurés que notre service client a bel et bien considéré votre demande et que celui-ci est toujours en attente d'une réponse de Colissimo.
Suite à votre retour, nous relançons notre transporteur afin de vous répondre dans les meilleurs délais avec une solution adéquate.
En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits manquaient dans votre colis. Soyez assurés que notre service client a bel et bien considéré votre demande et que celui-ci est toujours en attente d'une réponse de Colissimo.
Suite à votre retour, nous relançons notre transporteur afin de vous répondre dans les meilleurs délais avec une solution adéquate.
En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Vapote manquante inadmissible
Abdelkader K.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abdelkader,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l''un des produits de votre commande ne se trouvait pas dans votre colis. Néanmoins, permettez-nous de clarifier certaines choses, notamment le fait que vous nous accusiez par mail que nous avions oublié d'intégrer votre cigarette électronique dans votre commande.
En effet, notre système informatique interne et notre équipe logistique a bel et bien préparé, et scanné l'entièreté des produits de votre commande, comme le veut le protocole. Ainsi, votre Vinci E80 était forcément dans votre colis étant donné les informations internes.
Toutefois, puisque votre ecigarette n'était pas dans votre colis, nous vous encourageons à effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous transmettre son numéro pour appuyer votre demande. Une fois que vous aurez reçu une réponse de leur part, veuillez nous la communiquer avant que notre service client revienne vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution adéquate.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l''un des produits de votre commande ne se trouvait pas dans votre colis. Néanmoins, permettez-nous de clarifier certaines choses, notamment le fait que vous nous accusiez par mail que nous avions oublié d'intégrer votre cigarette électronique dans votre commande.
En effet, notre système informatique interne et notre équipe logistique a bel et bien préparé, et scanné l'entièreté des produits de votre commande, comme le veut le protocole. Ainsi, votre Vinci E80 était forcément dans votre colis étant donné les informations internes.
Toutefois, puisque votre ecigarette n'était pas dans votre colis, nous vous encourageons à effectuer une réclamation auprès de Colissimo, avant de nous transmettre son numéro pour appuyer votre demande. Une fois que vous aurez reçu une réponse de leur part, veuillez nous la communiquer avant que notre service client revienne vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution adéquate.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
La box fonctionne mais n'accepte pas de clearo.
Genevieve G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Genevieve,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne soit pas celle escomptée. Toutefois, nous avons besoin de connaître l'eliquide que vous utilisez, plus précisément son taux PG/VG. En effet, les résistances fournies par Geekvape pour le kit aegis solo 3 sont de :
- 0.2 ohm : à utiliser entre 70 et 80 watts
- 0.4 ohm : à utiliser entre 50 et 60 watts
Mais également avec des eliquides dont la proportion de glycérine végétale est supérieure à 60 %. Pour davantage d'informations sur la compatibilité entre la puissance en watts, le taux PG/VG des eliquides et la valeur ohm des résistances, voici un article dédié : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
En espérant que cette réponse vous aura aidée et en vous remerciant pour votre message.
L''équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne soit pas celle escomptée. Toutefois, nous avons besoin de connaître l'eliquide que vous utilisez, plus précisément son taux PG/VG. En effet, les résistances fournies par Geekvape pour le kit aegis solo 3 sont de :
- 0.2 ohm : à utiliser entre 70 et 80 watts
- 0.4 ohm : à utiliser entre 50 et 60 watts
Mais également avec des eliquides dont la proportion de glycérine végétale est supérieure à 60 %. Pour davantage d'informations sur la compatibilité entre la puissance en watts, le taux PG/VG des eliquides et la valeur ohm des résistances, voici un article dédié : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206
En espérant que cette réponse vous aura aidée et en vous remerciant pour votre message.
L''équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Colis déchirer rien dans le colis jamais rembourser
Romane T.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romane,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état et que son contenu était manquant. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre déception.
Afin de pouvoir prétendre à un dédommagement auprès du transporteur, il est impératif de suivre une procédure très précise. Comme indiqué dans les conditions de service de Colissimo, il est nécessaire de soit refuser le colis au moment de la livraison, soit l'accepter en émettant une réserve précise et détaillée sur le bordereau de livraison. Malheureusement, sans cette étape, les réclamations ne sont pas prises en compte.
Nous regrettons sincèrement que nous ne puissions pas obtenir de remboursement de la part de Colissimo, et de ce fait, vous dédommager.
En vous remerciant pour votre compréhension
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état et que son contenu était manquant. Nous comprenons parfaitement votre frustration et votre déception.
Afin de pouvoir prétendre à un dédommagement auprès du transporteur, il est impératif de suivre une procédure très précise. Comme indiqué dans les conditions de service de Colissimo, il est nécessaire de soit refuser le colis au moment de la livraison, soit l'accepter en émettant une réserve précise et détaillée sur le bordereau de livraison. Malheureusement, sans cette étape, les réclamations ne sont pas prises en compte.
Nous regrettons sincèrement que nous ne puissions pas obtenir de remboursement de la part de Colissimo, et de ce fait, vous dédommager.
En vous remerciant pour votre compréhension
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu les flacons on coulé j'ai envoyé un mail de réclamation avec photos a l'appui et toujours pas de nouvelles
Geoffroy B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Geoffroy,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous relançons le service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience.
L'équipe d'Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous relançons le service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous remerciant pour votre patience.
L'équipe d'Ecigplanete