9.4/10
★★★★★
basée sur 271 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Qualité ok mais commande passée pour un gla 250 et ligne reçu classe A 180 donc modif à effectuer pour montage.
Reviewer icon
Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Bonjour Frédéric , nous vous remercions pour votre commentaire .
Le produit que vous avez commandé ref: 55.0464.00 correspond bien au véhicule ci dessous :
Mercedes
GLA (X156) 2014>> - 250 (155kW) 2014>>
GLA (X156) 2014>> - 200 (115kW) 2014>>
Classe A(W176) 2012>>2018 - A200 (115kW) 2012>>05/2018
Classe A(W176) 2012>>2018 - A180 (90kW) 2012>>05/2018
GLA (X156) 2014>> - 180 (90kW) 2014>>

Cependant comme indiqué dans la description si vous installez ce tube avec le silencieux arrière d'origine il faut modifier pour l conecter '' " Pour le montage avec le silencieux arrière d’origine il faut modifier le manchon d’origine. ""

Notre service client est dispo pour toutes question et tout problème .
Je vous souhaite une bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a du arriver un moi et demi après avoir été payé, la ligne ne fait pas la bonne dimension les sorties ne correspondent pas a mon diffuseur, j’en ai recommander un nouveau en espérant que ca passe, le tube intermédiaire ne fait pas la bonne taille pour aller jusqu’a la tresse on as du couper une vieille ligne pour l’ajouter… je suis vraiment déçu en tout point !
Reviewer icon
Rudy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Bonjour Mr Rudy,

Je suis désolé que vous ayez attendu autant de temps pour recevoir votre commande, même si vous étiez au courant du délai un peu plus long que d'habitude dû à la fermeture de l'usine pour les fêtes de fin d'année.
Concernant les sorties qui ne correspondent pas à votre diffuseur, vous avez commandé un silencieux arrière pour un pare-choc d'origine et non le silencieux arrière. Référence 50.0847.05 pour diffuseur M140I .

Nous avons pourtant bien fait le nécessaire par téléphone pour vous expliquer ce qui était nécessaire pour votre véhicule

Je vous souhaite une très bonne journée
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la relation client de la part du site mais la société de transport (FedEx) laisse à désiré… le site ainsi que la relation client rien a dire c’est au top
Reviewer icon
Enzo G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Merci Enzo de votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la relation client de notre site. Nous sommes désolés que le transport avec FedEx ne réponde pas à vos attentes. il est malheureusement très difficile de contrôler les transporteurs quand nous envoyons avec DPD / FEDEX / CHRONOPOST . Je vous souhaite une bonne journée
2/5
★★☆☆☆
J'aurais aimé être mieux conseiller
Reviewer icon
Benjamin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Bonjour Benjamin, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas reçu l'assistance dont vous aviez besoin. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que ce type de situation ne se reproduise pas. Nous souhaitons que vous ayez la meilleure expérience possible. Merci de nous avoir donné votre avis.
3/5
★★★☆☆
Commande faite on me dit que ça part du lendemain , après plusieurs jours je m’aperçois que la commande bouge pas , j’envoie un mail ça était oublié, après tout c’est vite déroulé, mais encore un problème avec chronopost le livreur n’est même pas passé à la maison mais à déposé directement le colis en point relais . Sinon tout est confirme bon emballage .
Reviewer icon
Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous voulons toujours offrir à nos clients le meilleur service. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emballage.
3/5
★★★☆☆
Petit problème de bague 42/48 vraiment pas au top
Reviewer icon
Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Merci Pascal pour votre avis ! Nous sommes désolés pour ce problème rencontré avec la bague 42/48. Nous allons étudier votre retour afin d'améliorer le produit et la satisfaction client.
3/5
★★★☆☆
Sonorité pas très présent
Reviewer icon
Christopher L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Bonjour Christophe,
Merci pour votre commande et votre commentaire .

Lors de l'installation d'un échappement de la gamme Ragazzon il faut généralement attendre entre 600 - 1200Km pour vraiment obtenir la sonorité de l'échappement .
Cela dépend du véhicule et de l'article acheté .
Patience ... 🙂

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long alors que la pièce était disponible.
Reviewer icon
Guillaume V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Bonjour Guillaume,
Nous sommes désolés pour le retard et nous ferons tout notre possible pour vous livrer le produit dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, livraison d'italy très efficaces en 48h, à réception déçu au vu des tarifs de voir le tube intermédiaire 55.0193 en 2 parties et le silencieux 50.0513.61 en 5 parties. Tout ça pour une question de colissage pour l'expedition au détriment de la fluidité de la circulation des gaz d'échappement. Suite à cet achat je pensais commander le tube antérieur 55.0192.00 mais je n'en suis plus certain à mon que Ragazzon ai la gentillesse de faire un geste. C'est la première fois que je vois un intermédiaire coupé en 2 et un silencieux coupé en 5.
Reviewer icon
Baptiste M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Bonjour Baptiste, nous vous remercions pour votre commande et votre commande .

Comme tous les échappements ou ligne d'échappement il sont livrés en kit avec tout le nécessaire de montage ce qui est tout à fait normal pour pouvoir ajuster les sorties et le positionnement de l'échappement sous le véhicule .
Il est impossible de livré un tube intermédiaire de 2 mètre en une seul partie ou l'échappement entièrement soudé , sinon impossible d'ajuster cela sous le véhicule .

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, mon numéro de téléphone n'a pas été retranscrit sur mon colis donc le livreur n'a pas pu me contacter
Reviewer icon
Patrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Bonjour Patrice,
Je suis vraiment désolé d'apprendre que le livreur n'a pas pu vous contacter. Nous allons faire en sorte de régler ce problème au plus vite et vous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité correcte, mais quelques soucis : pourquoi ne pas mettre un vrai réducteur, sortie qui ne se bloque pas même serré à fond
Reviewer icon
Florent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Merci Florent pour votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer et offrir nos produits de la meilleure manière. Nous travaillons activement à trouver des solutions à vos remarques.
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne
Reviewer icon
Bryan R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
Réponse de Echappement Ragazzon
Le
Merci de votre avis, Bryan. Nous travaillons à améliorer nos produits chaque jour pour vous offrir une meilleure qualité. Dans l'attente de vous satisfaire lors de votre prochaine visite.