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basée sur 4216 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu déçu de la communication du service livraison. La commande avait du retard... ça arrive. Mais je n'ai jamais reçu de réponse à mes relances. C'est bien dommage
Leider hat der Versand zu lange gedauert und ich musste woanders ein anderes Produkt bestellen.
Délais réception annoncé à J+2. Il a fallu 4 jours juste pour préparer la commande. Réception à J+8 de la commande.
Bon service client, mais livraison très lente (10 jours), qui ne correspond pas aux indications sur le site/produit. Dans les temps qui courent, c’est Amazon qui marque le standard à suivre en termes de livraison.
I received my skis within a reasonable timeframe. My only comment is about the bindings: they're positioned at the limit of my boot size. I think they could have been positioned so the measurement I provided was in the center. I hope I don't have any problems if I ever change boots and the base is larger.
Buena atencion, aunque las cosas vinieron sin mucha proteccion en el paquete
Matériel visiblement pas servi mais avec des traces d'usures sur des partie métallique qui ne devrai pas existé sur un matériel neuf
Le délai de 48 heures n’à pas été tenu. Commande le samedi arrivé le jeudi. Commande pris en retard.obligé de téléphone au service client.
J’ai reçu ma commande très rapidement. Toutefois les skis livrés ne correspondent pas à ceux en photo sur le catalogue ! Déception et autre point négatif le livreur a déposé les skis devant notre porte sans nous prévenir, heureusement qu’il n’y avait pas de voleur!!!
Ne répond pas au téléphone. Expédition qui pourrait être un peu plus rapide.
Les skis sont arrivés dans une simple boîte en carton et sans protection supplémentaire alors qu'ils sont quand même fragiles. Les pré réglages étaient complément faux et j'ai du demander à un magasin de les faire. De plus l'intérieur du ski était endommagé et semble avoir été rebouché. Je ne rachèterai jamais chez eux
Super, tout c’est bien passé sauf quand le livreur laisse le colis devant la porte et qu’on le retrouve le soir devant chez nous… Heureusement que personne ne l’a piqué !
La livraison par GLS est toujours à éviter, c’est insupportable cette société de livraison qui ne respecte rien. Le livreur passe devant l’adresse et ne s’arrête pas pour déposer le carton endommagé au point relais en laissant un message : en votre absence…. Procédé inadmissible
Livraison rapide. Bon prix. juste déçu de voir 2 petites rayures (1 sur semelle et 1 sur spatule) et quelques petites taches sur des skis neufs. Rien de très grave mais je m'attendais à des skis sans aucune trace
La livraison est arrivée avec du retard, et aucune réponse ne m’a été donnée malgré mon interrogation par mail. De plus, leur numéro de téléphone est en permanence sur répondeur malgré de très nombreuses tentatives. Dommage car le prix du produit acheté est vraiment très intéressant… Bon courage pour le travail qui vous reste à accomplir pour vous améliorer.
Délai non tenu. Cmd le 15/01 livrée le 22/01 très loin des délais annoncés. Très déçu.
Pas de mode d emploi de la chaussure C’est en allant essayé d’autres modèles chez décathlon que la vendeuse m’a montré sur leurs chaussures qu’on savait agrandir les attaches en les tournant . Retour payant alors que bcp de site fonctionne en retour gratuit . Si la livraison et le retour était gratuit . J’aurais recommandé une autre paire de chaussures jusqu’à trouvé la bonne . Mais là je ne vais pas payer les frais de transport aller et retour à chaque chaussure commandée . Je vais donc leur être déjà m’arrête après un essais Dommage
Commande vers mauvaise destination donc retard de livraison
Casque reçu dans la mauvaise taille. Le SAV me propose un remboursement ou un échange, puis aucune action dernière.
Foto unica, prodotti multipli
Une seule paire de baskets livrée sur les deux commandées !
Not picture from real statust of second hand products
Livraison n et commande OK Mais je pensais que la longueur des bâtons correspondrait à une longueur supérieure aux miens au final même longueur La politique de retour est trop compliquée et dissuasive : imprimer une fiche de rétractation, la remplir et se débrouiller pour renvoyer le tout par voie postale avec un colis long....j ai abandonné et je garde les bâtons en doublon tant pis. Je ne repasserai pas de commande sur ce site à cause de cela
Pendant 6 jour je n'ai pas eu de nouvelles de 'l'expédition.
Manque de clarté sur les produits... Je ai acheté des Héro A15 et je reçois des A17 m informant que c est les mêmes !!!!
La commande des skis a été facile et ils sont bien emballés et installés. Cependant, le délai de livraison a été beaucoup plus long que prévu et le coût final a été plus élevé en raison des coûts d'importation. Les coûts d'importation internationaux n'ont pas été estimés ni mentionnés lors du processus d'achat. Si cela a été mentionné, ce n’était pas clair pour moi. Cela me fait douter que j'utiliserai à nouveau Easy-Gliss.
Poor communication, no answer to my message. Other Companies keep better communication and information with the client. The carrier (BRT) also does not communicate: one has to check their website multiple times. Again, other carriers are better.
Commande conforme Une étoile de moins car frais de retours payants pour échange de taille
Easy-Gliss est une bonne entreprise, toutefois la société de livraison DPD à laquelle elle fait appel n'est pas à la hauteur. 13 jours pour livrer une paire de skis !!! Il faut changer rapidement de livreur !!!
Aucun problème de commande et de paiement. L'emballage n'était cependant pas génial. Les skis bougeaient trop à l'intérieur du colis. Le colis semble avoir été ouvert pendant le transport pour voir le contenu.
Je suis content des skis mais je n'ai pas encore skié avec. Ils ont été expédiés rapidement et bien emballés. J'ai compris que les skis seraient mis en place et fartés. Ils n’ont pas été mis en place ni cirés. Je pensais que le prix était très bon par rapport à d'autres sites, mais j'ai découvert trop tard que je devais payer des droits de douane et d'accises en plus du prix. Les autres sociétés l'avaient inclus dans leur prix. (I am pleased with the skis but I have not skied with them yet. They were shipped quickly and were well packaged. I understood that the skis would be set up and waxed. They were not set up or waxed. I thought the price was very good compared with other sites but discovered, too late, that I needed to pay Customs and Excise Duty on top of the price. The other companies had included it in their price.)
Matériel très bien, les conseils par téléphone très bien. Mais il est très difficile de les joindre et la promesse du délai de livraison en 48h à fini en 7 jours!!!
Livraison plutôt rapide. Skis fragile, s’abîment rapidement… Le SAV ne dédommage pas les dégâts importants pour 4 jours de ski… Dommage
Satisfait du fonctionnement du site Easy-gliss, mais très mécontent du transporteur DPD qui a livré à une adresse complètement farfelue et qui a mis 1 semaine pour me livrer la commande
The ski's were delivered with 85mm brakes while the ski is 87mm wide. So they rub the sides which is not ideal. I will have to have them replaced. Price was good though.
It took 14 days to the parcel to arrive and at the web page it is said 72 hours. I had planned a trip for skiing and I almost don't get them in time.
The items inside the package moved freely and crashing to each other casing one item casing to be damaged when received.
Livraison demandée en décalé de quelques jours pour cause de vacances non respectée. Aucun mail en retour pour m'indiquer que cette demande était bien prise en charge. Sensiblement plus cher que certains de ses confrères.
Très joli ski hero rossignol , pas encore essayer Commande reçu après quelques jours d’attente car non présenter par le transporteur dpd qui m’a fait attendre chez moi pour rien deux jours d’affilée !!! Transporteur à changer !!!
Lack of support and communication. Website information is not accurate.