9.6/10
★★★★★
basée sur 4216 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçu de la communication du service livraison. La commande avait du retard... ça arrive. Mais je n'ai jamais reçu de réponse à mes relances. C'est bien dommage

User icon
Stephane F.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Leider hat der Versand zu lange gedauert und ich musste woanders ein anderes Produkt bestellen.

User icon
Dagmar S.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais réception annoncé à J+2. Il a fallu 4 jours juste pour préparer la commande. Réception à J+8 de la commande.

User icon
Luc H.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bon service client, mais livraison très lente (10 jours), qui ne correspond pas aux indications sur le site/produit. Dans les temps qui courent, c’est Amazon qui marque le standard à suivre en termes de livraison.

User icon
Carlos P.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
3 /5
★★★☆☆

I received my skis within a reasonable timeframe. My only comment is about the bindings: they're positioned at the limit of my boot size. I think they could have been positioned so the measurement I provided was in the center. I hope I don't have any problems if I ever change boots and the base is larger.

User icon
Francisco Javier C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Buena atencion, aunque las cosas vinieron sin mucha proteccion en el paquete

User icon
Luis M.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Matériel visiblement pas servi mais avec des traces d'usures sur des partie métallique qui ne devrai pas existé sur un matériel neuf

User icon
Geoffrey T.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de 48 heures n’à pas été tenu. Commande le samedi arrivé le jeudi. Commande pris en retard.obligé de téléphone au service client.

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu ma commande très rapidement. Toutefois les skis livrés ne correspondent pas à ceux en photo sur le catalogue ! Déception et autre point négatif le livreur a déposé les skis devant notre porte sans nous prévenir, heureusement qu’il n’y avait pas de voleur!!!

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Ne répond pas au téléphone. Expédition qui pourrait être un peu plus rapide.

User icon
Julien V.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les skis sont arrivés dans une simple boîte en carton et sans protection supplémentaire alors qu'ils sont quand même fragiles. Les pré réglages étaient complément faux et j'ai du demander à un magasin de les faire. De plus l'intérieur du ski était endommagé et semble avoir été rebouché. Je ne rachèterai jamais chez eux

User icon
Hadrien G.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Super, tout c’est bien passé sauf quand le livreur laisse le colis devant la porte et qu’on le retrouve le soir devant chez nous… Heureusement que personne ne l’a piqué !

User icon
Bastien F.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
3 /5
★★★☆☆

La livraison par GLS est toujours à éviter, c’est insupportable cette société de livraison qui ne respecte rien. Le livreur passe devant l’adresse et ne s’arrête pas pour déposer le carton endommagé au point relais en laissant un message : en votre absence…. Procédé inadmissible

User icon
François H.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide. Bon prix. juste déçu de voir 2 petites rayures (1 sur semelle et 1 sur spatule) et quelques petites taches sur des skis neufs. Rien de très grave mais je m'attendais à des skis sans aucune trace

User icon
Arnaud J.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

La livraison est arrivée avec du retard, et aucune réponse ne m’a été donnée malgré mon interrogation par mail. De plus, leur numéro de téléphone est en permanence sur répondeur malgré de très nombreuses tentatives. Dommage car le prix du produit acheté est vraiment très intéressant… Bon courage pour le travail qui vous reste à accomplir pour vous améliorer.

User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai non tenu. Cmd le 15/01 livrée le 22/01 très loin des délais annoncés. Très déçu.

User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de mode d emploi de la chaussure C’est en allant essayé d’autres modèles chez décathlon que la vendeuse m’a montré sur leurs chaussures qu’on savait agrandir les attaches en les tournant . Retour payant alors que bcp de site fonctionne en retour gratuit . Si la livraison et le retour était gratuit . J’aurais recommandé une autre paire de chaussures jusqu’à trouvé la bonne . Mais là je ne vais pas payer les frais de transport aller et retour à chaque chaussure commandée . Je vais donc leur être déjà m’arrête après un essais Dommage

User icon
Ericka D.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande vers mauvaise destination donc retard de livraison

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Casque reçu dans la mauvaise taille. Le SAV me propose un remboursement ou un échange, puis aucune action dernière.

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour, Votre casque a bien été commandé pour une livraison en magasin, il devrait arriver dans les prochains jours. Nous vous contacterons par téléphone dès réception de celui-ci comme indiqué dans notre mail. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Foto unica, prodotti multipli

User icon
Francesco D.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Une seule paire de baskets livrée sur les deux commandées !

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Comme convenu avec notre conseillère, que vous avez eu au téléphone hier, la 2ème paire de basket vous sera livrée dans les prochains jours dans le point relais que vous avez souhaitez changer. Cordialement L'équipe Easy-Gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Not picture from real statust of second hand products

User icon
Luis Angel Z.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison n et commande OK Mais je pensais que la longueur des bâtons correspondrait à une longueur supérieure aux miens au final même longueur La politique de retour est trop compliquée et dissuasive : imprimer une fiche de rétractation, la remplir et se débrouiller pour renvoyer le tout par voie postale avec un colis long....j ai abandonné et je garde les bâtons en doublon tant pis. Je ne repasserai pas de commande sur ce site à cause de cela

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Jacques Nous sommes navrés que la taille ne corresponde pas toutes les infos sont disponibles sur les tailles pour éviter d'éventuelles erreurs. Merci pour votre retour A bientôt L'équipe Easy-Gliss
3 /5
★★★☆☆

Pendant 6 jour je n'ai pas eu de nouvelles de 'l'expédition.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Patrick Nous sommes navré pour le désagrément. Nous informons le transporteur de votre retour. A l'avenir n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous espérons vous revoir bientôt. Votre équipe Easy Gliss
3 /5
★★★☆☆

Manque de clarté sur les produits... Je ai acheté des Héro A15 et je reçois des A17 m informant que c est les mêmes !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Thierry Effectivement sur ce type de ski l'information E15 / E17 correspond au rayon du ski qui est bien sur différent selon la taille que vous avez choisit. Cordialement L'Equipe d'Easy-Gliss
3 /5
★★★☆☆

La commande des skis a été facile et ils sont bien emballés et installés. Cependant, le délai de livraison a été beaucoup plus long que prévu et le coût final a été plus élevé en raison des coûts d'importation. Les coûts d'importation internationaux n'ont pas été estimés ni mentionnés lors du processus d'achat. Si cela a été mentionné, ce n’était pas clair pour moi. Cela me fait douter que j'utiliserai à nouveau Easy-Gliss.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour, Concernant les expéditions pour les pays non-européens, les produits sont facturés HT et vous devez donc vous acquitter des frais de douane et de la TVA du pays de livraison. Toutes ces informations sont expliquées sur notre site dans les CGV + dans informations livraison. Cordialement L'équipe d'Easy-Gliss
3 /5
★★★☆☆

Poor communication, no answer to my message. Other Companies keep better communication and information with the client. The carrier (BRT) also does not communicate: one has to check their website multiple times. Again, other carriers are better.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hello Alessandro We're very sorry about this bad experience. For better communication, you can always contact our after-sales service. See you soon The Easy-gliss.com team
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme Une étoile de moins car frais de retours payants pour échange de taille

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Olivier, Tout est clairement expliqué sur les condition de retour sur notre site internet. À bientôt L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Easy-Gliss est une bonne entreprise, toutefois la société de livraison DPD à laquelle elle fait appel n'est pas à la hauteur. 13 jours pour livrer une paire de skis !!! Il faut changer rapidement de livreur !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Aurélien, Nous sommes navré que votre livraison ce soit mal déroulée. Nous communiquerons votre avis au transporteur. À bientôt L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Aucun problème de commande et de paiement. L'emballage n'était cependant pas génial. Les skis bougeaient trop à l'intérieur du colis. Le colis semble avoir été ouvert pendant le transport pour voir le contenu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Nous sommes navré que le transport est mal été effectué. Nous communiquons votre avis à notre transporteur. À bientôt L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Je suis content des skis mais je n'ai pas encore skié avec. Ils ont été expédiés rapidement et bien emballés. J'ai compris que les skis seraient mis en place et fartés. Ils n’ont pas été mis en place ni cirés. Je pensais que le prix était très bon par rapport à d'autres sites, mais j'ai découvert trop tard que je devais payer des droits de douane et d'accises en plus du prix. Les autres sociétés l'avaient inclus dans leur prix. (I am pleased with the skis but I have not skied with them yet. They were shipped quickly and were well packaged. I understood that the skis would be set up and waxed. They were not set up or waxed. I thought the price was very good compared with other sites but discovered, too late, that I needed to pay Customs and Excise Duty on top of the price. The other companies had included it in their price.)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Tout est clairement expliqué sur les condition d'envoie à l'étranger sur notre site internet. À bientôt L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Matériel très bien, les conseils par téléphone très bien. Mais il est très difficile de les joindre et la promesse du délai de livraison en 48h à fini en 7 jours!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navré que votre livraison ce soit mal déroulée. Nous communiquerons votre avis au transporteur. À bientôt L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Livraison plutôt rapide. Skis fragile, s’abîment rapidement… Le SAV ne dédommage pas les dégâts importants pour 4 jours de ski… Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Pierre Malheureusement, l'usure d'utilisation du ski ne fait pas partie de la garantie du fournisseur. À bientôt L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Satisfait du fonctionnement du site Easy-gliss, mais très mécontent du transporteur DPD qui a livré à une adresse complètement farfelue et qui a mis 1 semaine pour me livrer la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Hervé, Nous sommes navré que votre livraison ce soit mal déroulée. Nous communiquerons votre avis au transporteur. À bientôt L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

The ski's were delivered with 85mm brakes while the ski is 87mm wide. So they rub the sides which is not ideal. I will have to have them replaced. Price was good though.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2023
3 /5
★★★☆☆

It took 14 days to the parcel to arrive and at the web page it is said 72 hours. I had planned a trip for skiing and I almost don't get them in time.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hello Cristina, We are very sorry that your delivery did not go smoothly. We will pass on your comments to the carrier. See you soon The Easy-gliss.com team
3 /5
★★★☆☆

The items inside the package moved freely and crashing to each other casing one item casing to be damaged when received.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison demandée en décalé de quelques jours pour cause de vacances non respectée. Aucun mail en retour pour m'indiquer que cette demande était bien prise en charge. Sensiblement plus cher que certains de ses confrères.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Pierre, Nous sommes étonnés en lisant votre retour. En effet, il est fréquent pour nous d'envoyer des colis plus tard à la demande du client. De plus, nous répondons à l'ensemble de nos mails. Cependant, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Lorsque vous restez sans réponse par mail nous pouvons vous conseiller de passer un appel afin de nous communiquer vos besoins. Enfin, concernant les prix. Nous sommes libre de définir nos prix et nous sommes aux prix les plus bas dans la limite du possible. À vous de choisir sur quel site vous souhaitez commander. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Très joli ski hero rossignol , pas encore essayer Commande reçu après quelques jours d’attente car non présenter par le transporteur dpd qui m’a fait attendre chez moi pour rien deux jours d’affilée !!! Transporteur à changer !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Stéphane, Nous avons fait le maximum afin d'accélérer au mieux votre demande auprès de DPD. Comme nous avons très certainement dû vous l'expliquer, nous ne pouvons traiter qu'avec l'agence de notre ville. Qui transmet ensuite les informations auprès de l'agence qui vous livre. Il se peut en effet que toutes les agences ne soient pas aussi réactives que la notre. Cependant, dans l'ensemble DPD est l'agence proposant les meilleurs délais aux meilleurs prix. De plus, nous vous proposons aussi la livraison par colissimo si vous le souhaitez. Comptant sur votre compréhension, L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Lack of support and communication. Website information is not accurate.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hello Robertas, Could you please elaborate. We would love to hear what you were missing in order to improve our website. The Easy-gliss.com team