9.6/10
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basée sur 4216 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Very late delivery (10 days +), slow customer responses.

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Ramon A.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hello, We confirm that you were duly informed of the delivery delay, and the new communicated deadline has been met. Please don’t hesitate to contact us if you have any questions. Best regards Team Easy Gliss
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He desestimado el pedido después de la supuesta fecha de entrega porque no llegaba a tiempo. No lo he recibido, he contactado a easy-gliss a través de correo y del formulario de contacto y nadie se pone en contacto conmigo. POR FAVOR ESCRÍBANME PARA PODER ENCONTRAR UNA SOLUCIÓN.

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Ruth M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
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★☆☆☆☆

Compre unos Rossignol Forza 70, pensando que vendrian con punteras de proteccion , como toda la gama Forze, porque en unas fotos de vuestra pagina aparece con puntera, y me han llegado los esquis sin punteras ,.. os he pedido a ver si me podeis conseguir las dichas punteras ( en VUESTRA PAGINA en una foto viene con punteras ) y me habeis contestado que no porque rossignol no los tiene o no se que !!!! Muy mal

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Arkaitz L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les embouts des skis Rossignol Forza 70. Nous sommes désolés que ce malentendu ait pu nuire à votre satisfaction mais le modèle que vous aviez commandé était bien sans les embouts. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons continuer à collaborer avec nos partenaires pour améliorer la clarté de nos informations. Cordialement, L'équipe d'easy-gliss.com
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I purchased TWO pairs of skis. According to their website the skis were supposed to arrive by feb 21. After buying the skis they sent an email saying they would deliver a week later. After 5 days they sent an email with the tracking number. However, the day before the delivery, or a week after the purchase, they send another email saying unfortunately they only sent ONE pair of skis... So.. they sent half of my order assuming I was OK with that and it arrived almost one week after it was supposed to according to their website at the time of placing the order....

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Matias S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
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Service client décevant et aucune assistance pour les retours internationaux. Contrairement à la plupart des sites e-commerce, Easy Gliss n'offre aucune option pour organiser un retour et laisse le client se débrouiller seul. J'ai dû payer 87,90 € pour renvoyer un produit de 298 €, ce qui est totalement excessif. Une meilleure gestion des retours éviterait ce genre de situation injuste. Je ne recommande pas ce site.

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Patricio H.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
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Quand 8 cm font la différence… même sur les pistes de ski ! J’ai commandé une paire de skis chez Easy Gliss avec de grandes attentes pour des vacances en Autriche, mais ils sont arrivés avec 8 cm de moins que promis. Oui, vous avez bien lu : 8 centimètres qui, comme on le sait, font une énorme différence dans bien des situations ! Imaginez la scène : prêt à dévaler les pistes à toute allure, et puis, un moment de confusion… « Mais où sont passés mes 8 cm d’adrénaline en plus ? » On aurait dit qu’Easy Gliss avait décidé de me faire un cadeau « minimaliste » pour voir si je pouvais transformer une paire de skis courts en une nouvelle discipline sportive : le ski « compact », idéal pour ceux qui aiment voyager léger (même si cela se fait au détriment d’un peu de vitesse en descente). La situation s’est encore compliquée lorsque, après avoir contacté le service client pour trouver une solution – peut-être un bon d’achat ou une remise pour compenser l’erreur – je me suis retrouvé face à un mur : aucun compromis, juste l’obligation de choisir entre retourner le produit (et ensuite débourser encore pour louer une paire de skis) ou garder ces skis « compacts ». Bref, un refus catégorique de toute solution équilibrée, qui m’a pratiquement forcé à opter pour l’option la moins coûteuse, même si ce n’était pas du tout ce que je souhaitais. Le personnel, qui avait même installé les fixations pour les chaussures (probablement en train de porter d’épaisses lunettes pour ne pas remarquer la mauvaise longueur indiquée sur chaque centimètre du ski emballé), a expliqué l’erreur d’une manière aussi énigmatique qu’ironiquement absurde, me laissant me demander si la taille correcte était tout simplement « épuisée » en stock et si ces 8 cm représentaient la dernière frontière du bricolage hivernal. Après de longues négociations, j’ai dû choisir entre renoncer à mes projets de vacances ou supporter le surcoût de la location. Pris entre pragmatisme et humour, j’ai opté pour garder les skis – 8 cm plus courts, mais 8 cm de plus d’histoires à raconter ! Si vous cherchez une expérience d’achat épouvantable qui vous offre non seulement un produit (presque) conforme à vos attentes, mais aussi une bonne dose d’anecdotes et de rires, Easy Gliss est l’endroit idéal. Et souvenez-vous : dans la vie, parfois, il suffit de 8 cm pour changer de perspective… ou au moins pour dévaler les pistes avec une touche d’ironie.

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Andrea D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
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Colis livré à une adresse différente de l’adresse indiquée lors de la commande.

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Kevin Y.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
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Envoi rapide de la commande en revanche service après vente non réactif qui invoque le fait de ne pas appartenir à un groupe du commerce sur internet pour se justifier. J'ai du renvoyer ma commande pour un problème de taille, frais d'envoi à la charge du client et remboursement toujours en attente alors que le colis est réceptionné depuis plus de 10 jours. Quand on contacte le service les personnes sont extrêmement désagréables et nous raccrocheau nez. J'avais l'habitude de commander sur des sites concurrents de montagne je n'ai jamais eu de tels problèmes.

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Gaelle B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
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Scarpa con difetto e non indossabile

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Lina S.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
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Il manque deux angles de bord 87 degrés, je demande de renvoyer ou de rembourser le montant

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Heinz W.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous vous envoyons immédiatement les 2 articles manquants. Cordialement L'équipe Easy-Gliss.com
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★☆☆☆☆

Bien que les semelles et les bords soient bien, la partie supérieure n'est pas usée par l'usage (évidemment la peinture est normale à subir une usure), c'est juste qu'elle présente de multiples cassures. Il est décevant et abusif qu'un site prestigieux comme Easy-gliss vende des skis dans ces conditions. J'ai acheté mes précédents skis en ligne sur un autre site et ce problème ne m'est pas venu à l'esprit.

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Enrique V.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Enrique, Nous sommes navrés que les skis d'occasions que vous avez reçus ne vous conviennent pas. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client et à leur transmettre des photos du produit reçu. Cordialement L'équipe Easy-Gliss
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Emballage sans papier bulle, tout produits mélangés, arrivés avec tous les emballages bousillés et fart en miettes. Veulent me faire payer le retour, à éviter!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2024
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Trop de retard dans l’ envoi! Aucune information de la compagnie de transport!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 26/12/2023 à 20h21 et expédiée le 27/12/2023 à 9h42. Vous avez été livré en Espagne le 4 janvier car comme vous devez le savoir le 1er janvier est un jour férié (même pour les transporteurs), c'est pour cette raison que la livraison a été retardée. Nous vous rappelons également que le délai de livraison pour l'Espagne est de 3 à 5 jours ouvrés (donc hors week-end et jour férié). Concernant l'acheminement de votre colis toutes les informations sont disponibles dans votre espace client. Cordialement L'équipe Easy-Gliss
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J'ai commandé un pantalon de ski sur le site easy-gliss.com. A réception du colis, ce dernier est tellement mal emballé que le contenu qui était accessible sans déballer, résultat le produit commandé n'était pas à l'intérieur. J'ai informé directement Easy-Gliss de la situation en leur communicant les photos du colis qui montrent bien l'emballage totalement inadapté. Après de multiples relances, sans réponse de leur part, le vendeur m'indique qu'il a fait une réclamation au transporteur (comme si le fait de mal emballer le colis était de la faute du transporteur) et qu'il attendait le résultat de l'enquête. En attendant, pas de pantalon, pas de remboursement alors que je dois aller au ski...Vendeur à fuir. En plus de mal emballer ses produits, ne respecte aucunement la législation dans ce type de situation qui impose le remboursement du client.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2023
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Expérience à la limite de l'absurde. Plus de 15 jours de livraison, un soutien total de la part du service client (écriture de 3 messages sans jamais de réponse), un personnel du service client téléphonique totalement inexpérimenté. Au final, j'ai dû personnellement récupérer mon produit dans l'entrepôt du transporteur. De belles remises, mais qui se paient au prix fort. Le vendeur n'est absolument pas recommandé.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2023
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No coincide productos

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2023
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Mai arrivato

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hello Franco Your parcel has been lost by the carrier and a refund procedure is underway. We are sorry to hear about this incident, but we will do our utmost to ensure that your order is reimbursed as soon as possible. Sincerely
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Damaged item

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2023
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Sci usati ma Tanto usurati

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Ciao Filippo, Gli sci sono pubblicizzati come di seconda mano, e si dice anche che hanno graffi e sbavature da uso, il che giustifica il prezzo. C'è anche una foto del prodotto su cui si possono vedere i difetti. Siamo consapevoli che il prodotto potrebbe non soddisfare le vostre aspettative e avete sempre la possibilità di restituircelo per un rimborso. Cordiali saluti
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Bonjour, j'ai laissé un message de réclamation sur votre boîte mail qui est resté sans réponse. Sur le site il n y à pas d option pour faire un retour du produit que j ai commandé en double. Bien à vous Franck

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Franck, Comme nous avons pu le voir avec vous nous n'avions reçu aucun mail de votre part. Ni même de demande de retour, cette option était bien disponible sur notre site. Une fois votre demande réalisée nous l'avons traitée au plus vite. De plus, vous aviez parlé de modifier votre retour afin de mieux représenter votre expérience. Nous vous serions reconnaissant de le faire. Merci par avance. L'équipe Easy-gliss.com
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Bonjour, je suis déçu de ma livraison , mauvais ski livré en 157 au lieu de 167cms et fixations non conforme à celle de ma commande, je pense que le monteur aurait dû vérifier mieux ce qu il faisait et ce qu il a livré.Toutefois jeune fille très réactive lors de mon appel le lendemain de la livraison.Ce préjudice, m'a mis en difficulté et va m obligé de loué car, je devais partir une semaine avec cette paire de skis.J aimerais ,un geste commercial de votre part . Cordialement , Christophe.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2023
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Porque no a sido entregado

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hola Adur, El paquete está marcado como entregado por nuestra parte. Tenemos un comprobante de entrega firmado con fecha 03/03/23. Deje un aviso antes de ponerse en contacto con el servicio posventa (previsto a tal efecto). Si todavía no ha recibido el paquete, póngase en contacto con nosotros y nos pondremos en contacto con nuestro servicio de entrega para comprobar si el paquete ha sido entregado o no. El equipo de Easy-gliss.com
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Me ha llegado la tabla y está defectuosa/dañada.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hola, Hemos recibido su correo electrónico el sábado informándonos de que la tarjeta tiene un defecto de fabricación. Nos encargamos de ello el mismo día y nos pondremos en contacto con el proveedor el lunes. No nos parece correcto que nos pongas un aviso de este tipo cuando no somos responsables de un defecto de fabricación y estamos haciendo todo lo posible para actuar lo más rápido posible y encontrar la mejor solución para ti. El equipo de Easy-gliss.com
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Horrible a fuir!!! Sac reçu très petit . Je tel service client pour un échange . Et on me parle très mal je dois refaire une commande et repayer fdp et renvoyer le produit et repayer fdp.. La dame me dit c"c est le jeu quand vous commandez sur notre site". Aucun moyen de trouver une solution !!! Super commercial je suis estomaquée FUYEZ CE SITE EASY GLISS

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Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Sabrina, Tout d'abord la taille/contenance des sacs est annoncée. Nous avons simplement repris la description fournisseur. De plus comme son nom l'indique "pico" il fallait s'attendre à ce que le sac soit petit. Lors de la commande vous aviez donc toutes les informations nécessaires sur le sujet. De même pour les conditions générales de ventes, que vous avez acceptées puisque sans cela vous ne pouvez commander. Il est bien précisé que les retour sont possibles avec remboursement total, or le retour est à votre charge. Précisons de plus que nous ne sommes pas le seul site à appliquer cette politique de vente. Enfin, nous ne pouvons nous permettre de prendre à notre charge tous les retours clients. D'autant plus que la plupart de nos produits (celui commandé en fait partie) bénéficient de réductions importantes. Concernant maintenant le service au téléphone. Il semble que la personne en question a tenté de communiquer de façon calme. Or vous n'avez pas souhaiter en faire autant. En vous souhaitant une excellente fin de journée. L'équipe Easy-gliss.com
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Les cartons de transport sont des trop mauvaise qualité, conclusion une fix a trouvé le carton et est complètement rayé. J’appelle pour connaître la longueur de la chaussure on m’indique 310mm, les chaussures arrivent c’est du 303, les fixes sont donc mal monté. J’ai contacté la boutique qui ne m’a proposé aucune solution. Conclusion, il y a de bons produits mais les conseils et le transport reste complètement au revoir

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Bryan, Tout d'abord, comme vous pouvez vous en douter, emballer un ski nécessite des cartons spéciaux. Nous ne pouvons donc pas travailler avec d'autres cartons que ceux-ci. De plus, nous ne sommes pas responsable du soin apporté par les transporter une fois que le colis leur a été confié. C'est pour cela que nous faisons en sorte de protéger les skis au maximum en utilisant des cartons normés, et en emballant les skis neufs dans du papier bulle afin de les protéger. Concernant maintenant la longueur de semelle. Il se peut en effet que la personne que vous avez eu au téléphone se soit trompée. En effet, la longueur de semelle d'un modèle à l'autre (de la marque choisie) peut varier. Nous sommes navrés et tenons à nous excuser. Cependant, suivant votre demande et à titre exceptionnel, nous avons accepté de percer afin de correspondre à deux longueurs afin que vous puissiez utiliser deux paires de chaussures. C'est uniquement car les longueurs de semelles étaient proches, et que la fixation choisie permet un réglage de plus ou moins une pointure. Il vous suffit donc d'avancer la butée arrière pour les régler à votre chaussure. Il n'y a donc pas lieu de faire un geste commercial puisque les skis sont correctement percées, et les fixes réglables à la longueur souhaitée. Enfin, vous avez déjà vu cela au téléphone suite à la réception de la commande. Les avis de nos clients sont importants, or ici vous mettez en avant un problème inexistant puisque les skis sont parfaitement utilisables. Cordialement, L'équipe Easy-gliss.com
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Junior ce n’est pas 5-10 ans

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Noelia, En tant que distributeur, nous utilisons les dénominations produits donnés par les fournisseurs. D'après notre classification :  -Baby : 0-5 ans -Juniors : 5 -10 ans -Ados : 10 ans et + Si le masque ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer. Cordialement,  L'équipe Easy-gliss.com
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Non mi stanno rispondendo alla richiesta di assistenza inviata

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Salve, La slitta ordinata è perfettamente funzionante. L'attrito sulla slitta è dovuto allo stoccaggio nel magazzino. Chiedete un rimborso del 70% del prezzo, per un prodotto che sarà nelle stesse condizioni dopo l'uso. Pertanto non possiamo rispondere positivamente alla vostra richiesta. Ci auguriamo che comprendiate. Cordiali saluti L'équipe Easy-gliss.com
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I have received other skis different than the ones bought. When i have emailed Easygliss, they tell me the courier will collect them and send me again the correct ones, but It’s been already 10 days since my first claim. I want to recieved the proper skis bought.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
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Colis reçu déchiré et il manquait 2 articles

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Didier, Nous tenons une fois de plus à nous excuser. La livraison est bien la cause de la perte de deux produits. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de contrôler la qualité des services et le soin apportés par la société de livraison une fois que le colis leur est confié. De plus, vous avez été remboursé du montant correspondant à celui des produits manquants. En espérant avoir pu répondre au mieux. L'équipe Easy-gliss.com
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Produkt hat Mängel. Keine Reaktion auf meine Mail.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
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Article manquant dans le carton reçu. Malgré mon contrat avec le service client ainsi que le livreur aucune solution à été trouvé. Le prétexte pour ne pas me rembourser est que j’ai accepté le carton sans émettre de réserve, ce qui a mon sens est une pure mauvaise fois et un moyen pour le livreur de se protéger légalement, ce qui m’a d’ailleurs été confirmé par le service client du libreur. Tout le monde se renvoie la balle et se retranche derrière les procédures qui consisterait à déballer l’ensemble des colis qui arrivent chez moi sous les yeux du livreur afin de valider que tout est en ordre avant de l’accepter ce que personne ne fait évidemment. Le service client d’Easy-Gliss à apparemment contacter le livreur pour obtenir une indemnisation mais sans succès me laissant livré à moi même pour obtenir réparation. J’ai beaucoup de chance que l’article n’avait pas une très grande valeur… Bref assez sidérant le désintérêt complet du client une fois le payement effectué … mais ça devient la norme comme chacun sait…

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Loris, En effet, le problème est le fait de ne pas avoir émis de réserves. L'objectif premier est de protéger le client lorsqu'il reçoit un colis endommagé et ainsi lui permettre de faire une demande de remboursement si des produits sont manquants où endommagés. Cependant si aucune réserve n'est émise c'est que le client accepte le colis en l'état. Il n'est donc pas possible de se retourner contre le transporteur car plus rien ne prouve que la livraison est la cause de l'endommagement des produits. De plus, notre livreur laisse le choix de la date et de la plage horaire de livraison pour permettre au client d'être présent. La possibilité de voir le colis avant de l'accepter s'offre donc à tous. Enfin, malgré cela nous essayons toujours d'offrir un service de qualité à nos clients. Nous avons donc contacté le transporteur afin de tenter de trouver une solution. Selon sa politique de livraison aucune solution n'était possible. Ceci est donc indépendant de notre volonté, nous ne pouvons en aucun cas décider des conditions définies par le transporteur. Nous ne laissons donc pas nos clients livrés à eux même comme vous le dites au contraire nous avons fait notre maximum pour trouver une solution à votre cas. Ce qui n'a malheureusement abouti à rien. L'équipe Easy-gliss.com
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Commande pas reçu

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Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour, Nous aurions apprécié que vous preniez contact avec notre service client, concernant vos difficultés de livraison. En effet votre colis nous a été retourné ce jour. Souhaitez-vous qu'on vous réexpédie votre commande ou qu'on procède à votre remboursement ? Dans l'attente de votre retour. L'équipe Easy-gliss.com
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El producto ha llegado defectuoso puesto que el paquete se entregó roto, me puse en contacto con atención al cliente y no me han dado ninguna solución, que lamentablemente si llegó así no pueden hacer nada. Lamentable e intolerable, no volveré a comprar aquí nunca más.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hola Clara, Resulta que su producto se dañó durante el transporte. El estado del paquete en el momento de la recepción indicaba claramente que existía un riesgo de daños en el producto. Por esta razón, las reservas deberían haberse hecho en el momento de la recepción. Al comprar el producto usted ha aceptado las CGV (Condiciones Generales de Venta). Nos gustaría dejar claro que no tenemos conocimiento de ningún defecto o error en el producto por nuestra parte. Por este motivo, no podemos aceptar la devolución o el reembolso del producto si no se han hecho reservas. Atentamente, El equipo de Easy-gliss.com
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Une expérience que je ne recommande pas! C'est easy de se faire arnaquer avec EASYGLISS, le spécialiste de l'escroquerie!

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suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Jean-Philippe, Bruno, Jacques, Votre commentaire est exceptionnel. Il n'y a qu'à lire ceux postés sur google, avec des noms qui en plus ne sont pas les vôtres pour constater votre état d'esprit et votre frustration. Comme nous l'avons vu avec vous il n'y avait qu'une seule pièce à changer et non le produit complet à renvoyer. Vous avez fait le choix de refuser l'envoi de la pièce et avez préféré renvoyer le produit à vos frais. Rien ne sert de raconter les faits à votre guise, encore moins de poster plusieurs avis avec des comptes différents. En effet, ceci ne changera en rien la satisfaction de nombreux autres clients. Bien cordialement, L'équipe Easy-gliss.com
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Worst online purchase experience ever. Order placed on 26-11-2021 and delivered on 11-12-2021. As a matter of fact, i sent many emails as a follow up to my delayed order, almost no update was received. I had to call and check whats wrong and to my surprise, they informed me that 1 of the items was out of stock. When i asked about any restocking forecast, the answer was: we donno. After such a feedback, i requested to cancel my order and refund my money, and its when the loveliest part of the story reveals: they contacted me the second day saying that the item is in stock and that they can ship it if im still interested!!! I decided to keep the order and prior shipping, i requested to change the delivery details. After confirming this request, i received few days later a return notification from the courier company claiming about some missing details (that were already provided to Easy gliss) I had to rectify this mess again, and provide the correct delivery details to the courier company. Least but not last, they do not provide any detaxation choice/form as you can easily get from other websites such as Glisshop.com (and many others) In summary: 1- The website personnel are very badly organized and cannot relay a simple address details to the courier. 2- They have a serious lack of communication and stock management. 3- The products status are not accurate: it might show you "in stock" so you find out after completing the order, paying them the money and calling them, that the item is out of stock. 4- They do not offer any detaxation form as other sites do. I do not recommend at all!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hello, We were notified at the time of ordering that the delivery time was extended. And despite all our good will, your order was delayed. I am very pleased with the quality of the product and the service we have provided.
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Le téléphone indiqué ne répond pas et le site n'indique pas que les retours sont payants

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Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
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Bonjour Chloé, Nous sommes étonnés de votre commentaire. En effet il est précisé dans nos conditions générales de vente, que les retours de marchandises sont à la charge du client. L'affichage de ces CGV est une obligation légale, auquel nous ne pouvons -nous soumettre. Concernant, le téléphone notre personnelle fait au mieux pour répondre à tout le monde. Mais il est vrai que notre ligne est souvent surchargée. Comptant sur votre compréhension. Cordialement,
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Skis très très très usés, détériorés... Je déconseille fortement, acheter les de particulier à particulier, ils seront en bien meilleur état.

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Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Patrice, Les skis que vous avez acheté sont des skis d'occasion. Comme précisé sur le site des rayures et accros peuvent être présents au niveau de la sérigraphie. Le prix est fixé en fonction de l'état du ski. Enfin, tous nos skis d'occasion bénéficient d'une entretien complet de la semelle. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss.com
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Los esquís han venido rotos, uno de ellos con un corte en el perfil del esquí, he mandado fotos con la rotura a la tienda para reclamar y todavía no me han contestado con una solución...

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suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hola, No entendemos su comentario; Efectivamente, se ha tenido en cuenta su correo electrónico y se le ha devuelto el dinero. El equipo de Easy-gliss.Com
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La description ne correspond pas au produit vendu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Nous sommes sincèrement étonnés de votre commentaire. En effet, depuis que nous vendons ce produits nous n'avons eu aucun retour nous signalant une erreur. Cordialement, L'équipe Easy-gliss.com
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Très mauvaise écoute du client aucun service mon colis a été livré dans un mauvais relai et dans un autre village après contact avec eux ils m'on expliqué que ce n'était pas grave je n'avait qua aller le chercher j'aurai au minimum souhaité des excuse et une écoute site a éviter

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Maurice, Comme il vous a sûrement été expliqué nous ne pouvons gérer le colis une fois que celui-ci est confié à DPD. Le déroulement de la livraison relève de la responsabilité de DPD. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Cordialement, L'équipe Easy-gliss.com