★★★★★
basée sur 4216 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les skis auraient mérité un meilleur emballage
Nous vous remercions pour votre avis, suite à quoi nous allons faire le nécessaire et emballer les skis neufs dans du film de protection à bulle.
L'équipe espère avoir répondu à vos attentes, au plaisir d'une commande future.
Cordialement,
L'équipe Easy-gliss.
Site sympa, produits variés. un petit effort pour faire ce qui est annoncé (révision, préparation...)
Quel dommage ! une erreur d'envoi et tout tombe par terre...C'était 5 etoiles assurées si celui qui a fait l expédition n'avait pas pensé à ...autre chose au même moment !J'aurai l'occasion de les donner à la prochaine commande ...
Nous vous prions de nous excuser pour cette inattention et espérons vous satisfaire sur l'ensemble de vos achats lors de votre prochaine commande.
En vous remerciant pour votre avis.
Cordialement,
L'équipe Easy-gliss.
J’ai pour habitude d’acheter chez vos concurrents. Rien à dire sur le produit si ce n’est qu’il n’etait pas suffisamment protégé (papier bulle inexistant) ! Skis en vrac. Pas normal à mon sens.
Nous prenons en compte vos remarques constructives et allons veiller à protéger d'avantages nos colis.
Cordialement,
L’équipe Easy-gliss.
Snowboard relativement propre malgré les poc mes qualité de la semelle 0 soir disant farte et aiguiser il faut finalement le refaire par des professionnels !!!!!
Nous sommes étonnés et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Néanmoins, sachez que vous avez la possibilité de nous contacter et de nous renvoyer votre commande sous 14 jours.
Soucieux de satisfaire nos clients nous nous efforçons de toujours trouver un arrangement.
Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.
L'équipe Easy-gliss.
Livraison un peu longue et suivi de commande moyen.