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basée sur 4216 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue car les skis étaient un cadeau ils sont arrivés sales avec de la terre...c'est vraiment décevant
Excusez nous encore pour cet incident.
Nous avons crédité votre compte fidélité suite à votre retour sur le sujet.
L'équipe Easy-gliss.com
Indiqué en el pedido que se ajustaran las botas a los esquis comprados, y no se han ajustado las fijaciones.
Pedimos disculpas por las molestias y transmitiremos la información a nuestro departamento de envíos. Esperamos que el equipo se adapte a ti y te deseamos una buena temporada de esquí.
El equipo de Easy-gliss
Erreur de livraison concernant les chaussures de ski...contraint de renvoyer les chaussures non demandées, en attendant les miennes. Dommage que ça tombe sur moi... J'espère un geste commercial de la part d'Easy-gliss.
Nous nous excusons pour l'erreur au niveau de l'envoie de la chaussure.
Cependant, la démarche de renvoie a été traitée le jour même.
L'équipe Easy-gliss.com
Achat de ski 600€,montage de fixation 50€ trop cher ️
Nous accusons réception de votre retour.
Il se trouve en effet que vous avez acheté vos ski dans notre enseigne, cependant ce n'est pas le cas pour les fixations. C'est pourquoi le montage des fixations n'est pas pris en charge.
Concernant le tarif annoncé celui-ci correspond aux prix du marché.
En espérant vous avoir expliqué au mieux.
L'équipe Easy-gliss.com
Produits conformes, mais je n'ai pas pu appliquer le code de remise de 15% (12YEARS) sans qu'aucune raison ne me soit fournie.
Concernant la remise il est indiqué sur la promotion que seuls les produits ne comportant pas un encart représenté par une marmotte sont concernés par la réduction.
Il se trouve cependant que les produits composant votre commande comportaient un encart marmotte.
La prochaine fois, dans le doute n'hésitez à nous contacter afin d'obtenir des explications.
L'équipe Easy-gliss.com
Même si les skis sont en promo ce serait bien de les emballer plus correctement
Nous sommes étonnés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage.
En effet, nous protégeons toujours les skis avec du papier bulle à l'intérieur de l'emballage.
Les cartons sont les plus épais que nos pouvons utiliser.
Merci pour votre retour, il est important pour nous de connaitre votre avis.
L'équipe Easy-gliss.com
Il est dommage que le stock de produits ne soit pas à jour.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Au moment de votre commande nous avons effectivement rencontré quelques problèmes de mise à jour.
Dans l'espoir de vous revoir.
L'équipe Easy-gliss.com
Le produit et son prix sont excellents, mais que dire du suivi de livraison et de la livraison. Pourtant tout commençait bien avec une information de livraison par SMS et mail vous fixant une date avec plage horaire de 3 heures. Vous bloquez ce créneau horaire et puis rien, même pas un message vous informant d un contretemps. Le soir venu, vous recevez un SMS vous demandant de programmer une autre date. Chose faite pour le surlendemain pour enfin recevoir ma paire de skis. Resultat 6 heures de travail perdues pour 1 paire de ski. Dommage, le site est sympa mais ma première expérience restera la seule
Nous vous remercions pour votre retour sur votre achat malgré que votre première expérience ne soit malheureusement pas remarquable.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous ne sommes pas tout à fait à l'origine de cette gêne occasionnée.
Nous espérons tout de même avoir une nouvelle occasion afin de vous satisfaire du début jusqu'à la fin de votre achat.
Merci encore!
L'équipe Easy-gliss.com
Livraison un peu laborieuse mais faut au service de livraison non au vendeur
Nous vous remercions pour votre retour.
Toutefois nous sommes navrés pour le désagrément causé par notre transporteur.
L'équipe Easy-gliss.com
LIvraison DPD médiocre, service incompétent, par ailleurs packaging des ski et chaussure sans protection pour les ski... polystyrène ou carton de bonne dimension ne serait pas de trop...
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous a causés notre transporteur, mais nous comptons sur votre compréhension car nous ne sommes pas responsables.
En ce qui concerne la protection des produits, étant donné que ce ne sont pas des produits neufs, nous n'avons malheureusement pas les emballages/cartons d'origine.
En espérant tout de même que les produits vous ont satisfaits.
Belle journée à vous.
L'équipe Easy-gliss.com
La livraison n'a pas été assurée ,il nous a fallu faire 140 KMS !!! changez de livreur ou on ira chez decathlon la prochaine fois... meme prix ,meilleur service
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous a causés notre transporteur, mais nous comptons sur votre compréhension car nous ne sommes pas responsables.
À savoir que notre équipe se tient à votre entière disposition pour toutes questions concernant le suivi de votre commande, c'est avec plaisir que nous vous aurions apporté plus de renseignements si nous aurions eu une demande de votre part.
Belle journée à vous.
L'équipe Easy-gliss.com
J'ai reçu malheureusement une planche abîmé. mail envoyé à 21h00 pour les avertir appel par le service client des 9h et à 16h confirmation de l'envoi d'une nouvelle planche. un grand bravo à l'équipe d'easy gliss pour leur réactivité. Malgré la mésaventure je commanderai à nouveau
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.
Nous sommes navrés pour cette mésaventure, et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci encore et belle année 2021.
L'équipe Easy-gliss.com
Les biens ne sont pas bien détaillés! Les chaussures d’occasion que j’ai commandées sont plus abîmées que détailler dans le descriptif !
Je n'ai pas reçu le bon produit (aérosol au lieu d'un tube)
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément.
Cependant nous sommes étonnées de lire votre avis car en aucun cas vous nous avez fait un retour en interne.
Je vous invite à prendre directement contact avec notre équipe qui se chargera de régler le problème.
L'équipe Easy-gliss.com
Je m'attendais a un retard de livraison Mais je suis déçu par le site qui ne nous dit rien sur le retard et ne répond pas aux mails
Après vérification nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Effectivement il y a eu un léger retard dans votre commande en raison du 1er mai, un mail vous a été envoyé lorsque votre commande était en préparation et un autre lors de son expédition. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Nous vous rappelons également que sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h-12h et de 13h30-17h, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement l'équipe Easy-gliss
Le matériel reçu avait un défaut d'aspect bien visible. La personne qui a fait l'envoi de ces skis ne pouvait l'ignorer et ne m'a pas prévenu... Finalement j'ai retourné le produit (retour gratuit dans le cadre d'un remboursement). J'ai donc été remboursé mais quelle perte de temps et d'énergie !
Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe Easy-gliss.com
J'ai demandé conseil car un doute sur la taille, le retour a été à ma charge...
Bonjour, Commandé 2 paires car sur site Baton était sans S contrairement au autres et sur la photo aussi il n'y avait que 1 baton. Le bon de retour est à ma charge, je ne trouve pas cela correct.
Emballage des fixations ouvert dans le carton
Nous sommes désolés si la boîte de fixations s'est ouverte dans le carton, il est vrai que certains transporteurs ne sont pas délicats avec les colis. Nous prenons notes de cette information et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
L'équipe Easy-gliss.com
Le livreur très désagréable! dommage car les service de vente cordiale et efficace, montage parfait et les ski de rêves:)
Les fixations livrées ne correspondaient pas à celles de la commande
Lors de ma commande on m'indiquait qu'il y avait 2 petit cadeaux offert mais que je n'ai pas reçu. Cdlt
Problème avec le créneau horaire J'avais reçu un message me disant que je serai livré entre10h45 et13h50 je suis resté exprès chez moi et personne est venu ils sont venu a17h sest abusé alors inutiledenvoyerun créneau horaire si ce n'est pas respecter et jetais à la maison et le colis a ete deposer devant le portail vraiment pas correct tres insatisfaite
Nous comprenons votre mécontentement concernant la livraison. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au transporteur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous rappelons que nous proposons la livraison en Colissimo pour la prochaine fois.
Nous espérons que vous êtes satisfaite des produits reçus et nous vous souhaitons une belle saison de ski.
L'équipe Easy-gliss.com
5 etoiles pour easy-gliss - 1 étoile pour le service de livraison DPD qui ne tient pas ses rdv.
La couleur dUne des luges ne correspond pas à la couleur commandée, rouge au lieu de orange.
Le site web est très complet en choix de matériel. Les prix sont très attractifs. L'envoie de la commande est très rapide avec le réglage des skis. Bref, que du positif.........si ce n'est, la préparation des articles. J'ai reçu des skis tout neuf.....mais déjà rayés à cause d'une mauvaise préparation de l'emballage. Les skis ont été mis l'un contre l'autre sans protection entre eux. Résultat......les fixations qui sont orange fluo, ont rayées le dessus des skis et la peinture orange fluo s'est incrustée dans les skis. Ce serait pour moi le seul point à améliorer. APPORTER PLUS DE SOIN A L'EMBALLAGE DES ARTICLES.
Merci pour votre commentaire pertinent, nous vous souhaitons une bonne saison et à bientôt pour de nouveaux achats.
L'équipe Easy-Gliss.com
Bien mais service de livraison via l'agence DPD est déplorable ... 16 jours pour recevoir mon colis...
Good response in general. Did not provide the detaxation form despite many requests and proofs that other sites are delivering it, which is a rightful demand for a tourist visiting France
Nous vous avions informé avant votre achat qu'il n'était pas possible de vous fournir un formulaire de détaxation comme cela est indiqué dans nos CGV. De plus la livraison ayant été faite en France la TVA est donc applicable.
Cordialement
Très bonne réactivité pour préparer et expedier les dkis. Par contre mecontente de la fausse publicite sur le fartage gratuit des skis qui arrivent tels qu ils sortent de l usine comme chez n importe quel autre vendeur mais qui lui n induit pas en erreur les clients par de fausses informations Paiement fractionné apprécié .
Livraison tardive
Manque de communication de la part du transporteur , c’est écrit qu’ils prennent rdv avec vous , sauf que le transporteur m’a appelé car il était devant le portail ... bien sur nous étions absent
J’ai acheté des skis junior chez Easygliss, mais la qualité était basse malgré un prix plus élevé qu’ailleurs.. je suis déçu du rapport qualité prix, même si la semelle était valable... Je préférerai de nouveau les foires et bourses aux skis
Vous pouvez également nous contacter par téléphone.
Cordialement
Quand j’ai recu le sac il était moins cher que le prix que j’ai payé ! Vous auriez pu faire un avoir ou rembourser la différence ! Ce n’est pas correct !
Choix et prix intéressants, service après-vente désagréable et peu commercial.
Nous espérons toutefois que vous trouverez un modèle de chaussures qui vous convienne.
Expédition rapide mais l'emballage laisse à désirer. Le coli était juste emballé d'une couche de papier bulle et se baladait dans le carton. Heureusement que ce n'était pas fragile ....
Nous prenons bonne note de votre remarque. Cependant, pourriez-vous nous préciser l'emballage que vous attendiez?
Cordialement,
L'équipe Easy-gliss.
L'emballage était très moyen, car aucune protection de la boite du casque qui n'était simplement mise dans un carton de récupération beaucoup plus grand. Bravo au transporteur qui a été très délicat avec cet emballage super fragile !
La politique Easy-gliss est en faveur de l’écologie et du recyclage, c'est pourquoi nous pratiquons au maximum la récupération et nous réduisons les couches d'emballages dans la limite du possible lors des envois. Un casque étant solide, aussi étant dans une housse, un carton adapté à sa taille et un autre carton nous savons en temps que professionnel que le casque protégé par 3 matériaux différents, ne risque en aucun cas d'être endommagé.
Utiliser plus de 4 types d'emballages différents pour un seul produit, ne correspond pas à notre politique.
Nous nous excusons et espérons que vous nous comprendrez.
Sportivement,
L'équipe Easy-gliss.
Quelques difficultés pour le passage en douanes (2 semaines) et des frais d'importation en suisse plus elevés que prévu (frais fixe ajouté par le livreur en plus de la TVA) . Autrement, rien a redire. Materiel conforme a la commande et emballage parfait.
Délais respectés Probléme sur une chaussure
Rapide mais pas assez de détails sur état des chaussures
Site avec des prix intéressants et livraison rapide On peut les contacter par telephone,personnel très aimable Je recommande Il serait souhaitable de voir plus de photos de plus près pour bien se rendre compte de l'état