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basée sur 4216 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas reçu les bonnes fixations alors que j'ai payé 40€ de plus pour avoir les M au lieu des L fournies avec la planche
Problème sur l’article qui n’a pas été livré dans son emballage d’origine et le fascicule du produit était manquant. Service client peu réactif, plusieurs relances avant d’obtenir une réponse
Délais de Livraison long Fournisseur pour la livraison à revoir
être plus précis dans les recherches et les descriptifs. Quand on recherche un sac pour le ski, on ne recherche pas un sac pour la randonnée
Malheureusement le magasin n'a pas informé que mes Scarpa ne sont pas idéalement réglables sur la fixation proposée. C'est le rôle du vendeur de connaître les normes et pas à nous à faire des études en normage de fixations...
Keine kostenlose Rücksendung.
Luge reçue dans un carton tout abimé, de taille non adapté, sans aucune protection... Heureusement intacte ! Luge sale avec de la terre... Ils m'ont versés 10€ sur ma cagnotte fidélité mais je ne compte pas recommander chez eux...
Les batons commandés ne sont pas conformes et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
Colis arrive rapidement. En revanche, il était simplement posé dans le carton, sans emballage. S'agissant d'un bonnet, c'est un peu gênant
J’ai reçu ma commande avec la boîte exploser. Ce n’est pas le transporteur vu que le carton dans lequel la boîte étais, elle étais très bien .
L'objet était cassé dans son emballage intacte. J'attends son remplacement par Vola après contact du SAV de Easy Gliss
Super le conseil pour la vente à distance. l'usure de la chaussure d'occasion est excessive. on est sur un produit pour moi que j'aurai pas acheter. vous allez un peu loin sur la viabilité de la chaussure d'occasion
Bjr petite incompréhension j ai commande des skis avec des fixations Rossignol et je reçois des skis avec des fixations look expliquer moi pourquoi ?
Pas du tout pour critiquer mais l'emballage était très détérioré .
Le colis était déchiré sur le côté et il manquait la lime !!!!
La compra y el envío correctos tardaron demasiado, cómo 10 días. La bota de esquí de mi número no había forma de meterla en el pié pero estaba perfecta. He tenido que devolverla y por tanto he pagado los gastos de envío 9€ y los de devolución 18€ y no tengo nada. Demasiado caro
Une première expedition et un retour : longueur de ski non conforme pas de notice sur les fixations prix performant rapidité d'expedition
Purtroppo la spedizione (trasporto) ha subito ritardi enormi. Ottima la merce.
Le snowboard est arrivé abîmé car les fixations se sont baladées dans le carton qui à beaucoup voyagé. La livraison par dpd est déplorable !.votre boutique est tout de même pas mal
Bonjour, les skis sont arrivés mal réglés pour l’écartement des fix . Pourtant j’avais précisé : la pointure, la Longueur en mm et la marque des chaussures…. Je suis surpris qu il y ait je pense minimum 1 cm à modifier et en plus les 2 fix sont pas au même écartement ( l autre il doit manquer 1/2 cm . Bref cela semble un peu fait à la va vite car les 2 auraient du au moins avoir le meme réglage. Ayant 2 mains gauches je vais devoir aller chez un loueur pour le réglage et surtout etre mal à l’aise d’arriver avec des skis neufs qu il m’a pas vendu…de plus livraison 1 jour après la date annoncée par le livreur.
Articolo come descrizione e foto, tenuto bene e buona comunicazione, il problema è stato il trasporto..... Dopo 10 giorni che non sapevo che fine avevano fatto i miei sci ho deciso di denunciare il fatto alla Polizia postale e stranamente dopo 1 giorno e mezzo sono arrivati gli sci a casa....... 🤔🤔🤔
La navigation, le service et l expédition sont très bien. A la réception, mes ski certe d occasion ont la semelle en bon état et sont fartes, mais il sont très, très fatigués...
Les prix au top mais la procédure de retour est trop compliquée.
Der Versand hat schnell geklappt, Preis Leistung stimmt aber nicht.
Colis reçu écrasé et trempé avec des traces de pas sur l carton , que s est il passé chez le transporteur ? De plus les dimensions chaussures ont été données ainsi que la taille et le poids : Malgré cela, les fixations n ont pas été réglées . C est dommage.
N'est pas pratique à utiliser avec un smartphone car ne permet de sélectionner que 1 seul critère de filtre, peut-être un bugg temporaire ??
Absence de communication, hors délais, engagement transporteur non respecté
Déçue. Les skis d occasion achetés sont revendus sales. Je pensais qu’ils étaient repris un minimum, nettoyés un minimum je ne suis même pas certaine qu’il ait été farté , c’était un petit prix certes mais je suis quand même déçue… je ne retenterais pas l occasion sur ce site.
Les photographies de l'article ne reflètent pas l'état réel d'utilisation de celui-ci, au contraire elles semblent délibérément faites pour le cacher. S'il n'y avait pas eu la livraison rapide, je n'aurais mis qu'une étoile. Dommage car au départ j'étais content d'avoir trouvé une entreprise sérieuse.
Han tardado quince días. Tuve que escribir dos veces para saber si había algún problema. Por fin me dijeron que faltaba la medida de mis botas en mm. Yo había comunicado al principio que calzaba un 43. No se me pidió completar los datos hasta que insistí varias veces si había algún problema. . Me fui a esquiar con mis viejos esquís.
Déjà 2eme achat. Prix intéressants, livraison rapide, mais cette fois-ci les fixations mal installés (excentrés de qqs mm), les freins frottent fortement les skis. J’ai failli les renvoyer
Los esquis de segunda mano recibidos no se parecen en nada a los de la foto. Nos han llegado muy dañados y la respuesta que hemos tenido es que son de segunda mano y no vamos hacer fotos a todos los esquis...me siento engañado y TIMADO!!!!
Purtroppo la ruggine sugli attacchi non era compresa nel Prezzo...
Il s'agit de mieux noter l'état des ski qui était tout juste correct et non en très bon état!
Les skis que vous avez commandé sont des skis d'occasion.
Ayant déjà été utilisés, nous nous chargeons de refaire la semelle (entretien complet) ainsi que de contrôler les fixations.
Cependant, il est normal que des défauts d'aspects sur le dessus du ski puissent être présents.
Comptant sur votre compréhension,
L'équipe Easy-gliss.com
Mon Avis est très bon concernant le vendeur, Easy-Gliss, mais le transport est une catastrophe. 3 semaines pour avoir mon colis et 6 lapins posé alors que je les attendais chez moi… au final les produits sont arrivé avec les colis eventrés (donc produits tous en vrac). Miraculeusement ils sembles fonctionner….
Comme nous avons déjà pu vous le dire une fois le colis confié à la société de transport nous ne pouvons gérer le déroulement de la livraison.
Cependant, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et encore une fois nous tenons à nous excuser.
Votre colis est en état et c'est bien là le principal.
Nous vous souhaitons une excellente saison d'hiver.
En espérant vous revoir.
L'équipe Easy-gliss.com
Les skis sont arrivés et les fixations n était pas réglé alors que les informations était demandé à la commande...
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette erreur.
Nous nous chargeons de faire remonter l'information à notre équipe.
Passez une excellente saison de ski.
L'équipe Easy-gliss.com
Las botas llegaron llenas de barro, polvo y hierba. Además el interior no estaba 100% limpio tal como se comentó en la descripción. El envío fui muy rápido, el envoltorio perfecto
Nos gustaría pedir sinceras disculpas.
Estamos muy sorprendidos por sus comentarios y transmitiremos la información a nuestros equipos.
Gracias por informar de este problema.
Te deseo una gran temporada de esquí.
El equipo de Easy-gliss.com
Me han llegado las botas y están usadas. En ningún momento en la Web ví que dijera que era un producto de segunda mano. Y como tiene gastos de envío tanto para envío como para devolución, me las he tenido que quedar. Para no perder más de 15 euros sólo en los tranportes.
Comme indiqué sur la site c'est un produit d'occasion et cela est également indiqué dans le titre du produit "Botas esqui usado". Vous n'avez pas du faire attention lors de votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez renvoyer le produit.
Cordialement
Peut-etre...
Nous sommes sincèrement désolés mais nous ne comprenons pas votre avis.
Pourriez-vous s'il vous plait nous apporter plus de précisions. (You can write in english if you prefer).
Dans l'attente d'un retour de votre part.
L'équipe Easy-gliss.com
Expédition rapide très bien, par contre je suis très déçu du service retour qui est inexistant, les frais de retours sont 100% à la charge de l'acheteur et pas de retour possible en point relais, donc j'ai du faire un retour de mon article en Colissimo qui m'a couté 4 fois les frais de ports de la commande. Alors Attention !!! à bien choisir votre article car les retours, ne sont pas EASY...
Nous sommes navrés que tout ne se soit pas passé comme prévu.
Nous tenons à vous préciser que lors de votre commande vous avez acceptés les CGV qui stipule noir sur blanc que les retours sont à la charge du client.
Comprenez aussi que nous sommes une petite entreprise, que le service retour à un coup. A l'heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de proposer ce service.
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement