9.6/10
★★★★★
basée sur 4216 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu les bonnes fixations alors que j'ai payé 40€ de plus pour avoir les M au lieu des L fournies avec la planche

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Lisa, Comme nous avons déjà pu vous en faire part, vous avez bien reçu les bonnes fixations. En effet, il n'existe pas de fixations en M. Les tailles proposées par ce fournisseur sont uniquement M/L ou XL. De plus, vous avez choisi une planche Homme. De ce fait, les tailles des fixations sont automatiquement différentes des tailles femmes. Enfin, concernant les prix, ils varient en fonction des fixations et des fournisseurs mais pas des tailles. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Problème sur l’article qui n’a pas été livré dans son emballage d’origine et le fascicule du produit était manquant. Service client peu réactif, plusieurs relances avant d’obtenir une réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour, Il se trouve en effet que lors du stockage l'emballage du produit commandé s'est mal conservé. Nous avons donc préféré placer le produit dans un autre emballage afin de le protéger lors de l'expédition et vous permettre de le stocker dans un emballage en état. Les chaussures sont neuves et comportent donc tous les éléments vendus avec. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Délais de Livraison long Fournisseur pour la livraison à revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Christelle, Nous sommes étonnés de votre retour. En effet, nous travaillons avec un livreur permettant une livraison en 24h au minimum. (Les délais varient ensuite en fonction du pays et de l'adresse de livraison). Nous prenons note de votre retour. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

être plus précis dans les recherches et les descriptifs. Quand on recherche un sac pour le ski, on ne recherche pas un sac pour la randonnée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Christophe, Merci sincèrement pour votre retour. Il est important pour nous de connaitre votre avis. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. À très bientôt. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement le magasin n'a pas informé que mes Scarpa ne sont pas idéalement réglables sur la fixation proposée. C'est le rôle du vendeur de connaître les normes et pas à nous à faire des études en normage de fixations...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Christian, Lors de votre commande, vous n'avez pas rempli le formulaire de montage pour le réglage des fixations. De se fait, nous ne pouvions pas savoir que vous souhaitiez utiliser des chaussures de ski de randonnée sur des skis de pistes. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Keine kostenlose Rücksendung.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Guten Tag Katharina, Alle Allgemeinen Verkaufsbedingungen werden vor jeder Bestellung angegeben. Sie können eine Bestellung nur aufgeben, wenn Sie "Ich habe die Allgemeinen Verkaufsbedingungen gelesen und akzeptiere sie" ankreuzen. Wir hoffen auf Ihr Verständnis. Ihr Easy-gliss.com-Team
3 /5
★★★☆☆

Luge reçue dans un carton tout abimé, de taille non adapté, sans aucune protection... Heureusement intacte ! Luge sale avec de la terre... Ils m'ont versés 10€ sur ma cagnotte fidélité mais je ne compte pas recommander chez eux...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Émilie, Nous sommes une fois de plus navrés. Nous avons fait remonter l'information auprès de nos équipes. Nous vous avons versé 10€. La luge étant intacte nous ne voyons pas ce que nous aurions pu faire de plus. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Les batons commandés ne sont pas conformes et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Peggy, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant nous sommes joignables par téléphone aux horaires indiqués sur le site ou par mail, le service client aurait répondu à vos questions avec grand plaisir. Il aurait été plus judicieux de nous envoyer un mail avec des photos, plutôt que nous noter de la sorte. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss
3 /5
★★★☆☆

Colis arrive rapidement. En revanche, il était simplement posé dans le carton, sans emballage. S'agissant d'un bonnet, c'est un peu gênant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire. En effet, selon la procédure que nous suivons, le produit aurait dû être emballé dans un plastique de protection. Nous veillerons à transmettre votre retour auprès de notre équipe. Nous vous présentons nos excuses. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu ma commande avec la boîte exploser. Ce n’est pas le transporteur vu que le carton dans lequel la boîte étais, elle étais très bien .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Morgane, Il se peut que lors du stockage certaines boites ne résistent pas. Cependant, l'état de nos produits sont vérifiés avant d'être envoyés. Excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

L'objet était cassé dans son emballage intacte. J'attends son remplacement par Vola après contact du SAV de Easy Gliss

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes étonnés par votre retour. En effet, comme vous le précisez l'emballage est intact, il s'agit donc d'un défaut de fabrication. De plus, notre équipe a traité le SAV dans la journée. Le produit de remplacement a été envoyé le lendemain. Notre équipe a été plus que réactive, de même pour le fournisseur. Nous ne pensons donc pas qu'un tel retour avec une telle note soit justifiés. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Super le conseil pour la vente à distance. l'usure de la chaussure d'occasion est excessive. on est sur un produit pour moi que j'aurai pas acheter. vous allez un peu loin sur la viabilité de la chaussure d'occasion

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Sabine, Tous nos produits d'occasions sont contrôlés( et entretenus pour les skis = affutage fartage). Le prix est ensuite fixé en fonction de l'usure du produit. En précisant de plus que l'usure présente ne concerne que la sérigraphie, c'est à dire qu'un chausson ou une semelle trop usée sera remplacé. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Bjr petite incompréhension j ai commande des skis avec des fixations Rossignol et je reçois des skis avec des fixations look expliquer moi pourquoi ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Franck, La marque Look est une marque de fixations faisant partie du groupe Rossignol. Les fixations reçues sont donc bien celles indiquées dans le titre du produit vendu. En espérant avoir pu répondre à votre question. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Pas du tout pour critiquer mais l'emballage était très détérioré .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour James, Nous sommes sincèrement navrés. Nous ne pouvons malheureusement pas contrôler la qualité du service et le soin apportés par le livreur. Cependant, nous faisons notre maximum afin de protéger au mieux le produit pour qu'il arrive en état quelles que soient les conditions de transport. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Le colis était déchiré sur le côté et il manquait la lime !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

La compra y el envío correctos tardaron demasiado, cómo 10 días. La bota de esquí de mi número no había forma de meterla en el pié pero estaba perfecta. He tenido que devolverla y por tanto he pagado los gastos de envío 9€ y los de devolución 18€ y no tengo nada. Demasiado caro

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hola Igone, Lamentamos que esté decepcionado con su experiencia en nuestro sitio. Con respecto a la entrega, no podemos asumir los costes a nuestro cargo por debajo de una determinada cantidad de pedido. Ahora sobre la devolución del pedido. En nuestras condiciones de venta se especifica que usted tiene que pagar los gastos de envío de la devolución a menos que la devolución se refiera a un error por nuestra parte o a un defecto original del producto. Por último, estas condiciones fueron aceptadas al realizar el pedido. Esperamos que lo entienda. El equipo de Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Une première expedition et un retour : longueur de ski non conforme pas de notice sur les fixations prix performant rapidité d'expedition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Michel, Nous tenons encore une fois à nous excuser pour l'erreur de longueur de ski lors de la première expédition. Concernant la notice nous sommes étonnés. En effet, lorsque la notice est présente avec la fixation nous la mettons dans l'emballage avec les skis. Ce qui aurait dû être le cas pour votre commande. Nous ferons remonter cette information à nos équipes. Enfin, il est important pour nous que vous soyez satisfait malgré l'erreur survenue au début. Passez une excellente fin de saison de ski. L'équipe easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Purtroppo la spedizione (trasporto) ha subito ritardi enormi. Ottima la merce.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Salve Emilio, Vorremmo scusarci per il ritardo causato dal vettore. Speriamo che siate ancora soddisfatti dei nostri servizi. Sinceramente, Il team di Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Le snowboard est arrivé abîmé car les fixations se sont baladées dans le carton qui à beaucoup voyagé. La livraison par dpd est déplorable !.votre boutique est tout de même pas mal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Hubert, Nous sommes étonnés de votre retour. En effet, nous n'avons pas eu de mail nous signalant un problème sur le produit reçu. De plus, le snowboard est emballé dans du papier bulle séparément des fixations. De ce fait il est difficile d'imaginer que la planche ait été abimée par les fixations. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, les skis sont arrivés mal réglés pour l’écartement des fix . Pourtant j’avais précisé : la pointure, la Longueur en mm et la marque des chaussures…. Je suis surpris qu il y ait je pense minimum 1 cm à modifier et en plus les 2 fix sont pas au même écartement ( l autre il doit manquer 1/2 cm . Bref cela semble un peu fait à la va vite car les 2 auraient du au moins avoir le meme réglage. Ayant 2 mains gauches je vais devoir aller chez un loueur pour le réglage et surtout etre mal à l’aise d’arriver avec des skis neufs qu il m’a pas vendu…de plus livraison 1 jour après la date annoncée par le livreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Bertrand, La reprise des skis vous a été proposée. Si vous l'avez refusée c'est votre choix nous ne pouvons rien faire de plus. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Articolo come descrizione e foto, tenuto bene e buona comunicazione, il problema è stato il trasporto..... Dopo 10 giorni che non sapevo che fine avevano fatto i miei sci ho deciso di denunciare il fatto alla Polizia postale e stranamente dopo 1 giorno e mezzo sono arrivati gli sci a casa....... 🤔🤔🤔

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Salve Gabriele, Purtroppo, non siamo in grado di gestire il pacco una volta che è stato consegnato al trasportatore. Tuttavia, il prodotto corrisponde alle vostre aspettative e lo avete ricevuto. Per queste ragioni, siamo sinceramente delusi dal fatto che vi stiate concentrando sul problema del vettore. Il team di Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

La navigation, le service et l expédition sont très bien. A la réception, mes ski certe d occasion ont la semelle en bon état et sont fartes, mais il sont très, très fatigués...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Yann, Comme vous l'avez dit l'entretien des skis a bien été réalisé. Concernant le dessus du ski, nous ne pouvons cependant rien faire de plus. Cependant, le prix est évalué en fonction de l'état du ski. Comptant sur votre compréhension. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Les prix au top mais la procédure de retour est trop compliquée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Der Versand hat schnell geklappt, Preis Leistung stimmt aber nicht.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hallo, Wir sind aufrichtig erstaunt über Ihren Kommentar. Tatsächlich werden die Preise für unsere gebrauchten Produkte nach dem Zustand der Skier bewertet. Außerdem werden alle unsere gebrauchten Skier vor dem Verkauf unterhaltet. Ihr Easy-gliss.com-Team
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu écrasé et trempé avec des traces de pas sur l carton , que s est il passé chez le transporteur ? De plus les dimensions chaussures ont été données ainsi que la taille et le poids : Malgré cela, les fixations n ont pas été réglées . C est dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Florence, Concernant le colis nous sommes navrés qu'il soit arrivé dans cet état. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas gérer la façon dont le colis est traité une fois confié au transporteur. Concernant maintenant les réglages c'est une erreur de la part de nos équipes et nous tenons sincèrement à nous en excuser. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

N'est pas pratique à utiliser avec un smartphone car ne permet de sélectionner que 1 seul critère de filtre, peut-être un bugg temporaire ??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Elisa, Nous prenons en compte votre remarque. Et ferons remonter l'information au service concerné. L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Absence de communication, hors délais, engagement transporteur non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes étonnés suite à votre avis. En effet, nous répondons à tous appels téléphoniques passés pendant les horaires indiqués, ainsi qu'aux emails. Concernant la livraison le délais est mentionné sur le produit que vous avez commandé (8 à 10 jours). Il a donc bien été respecté de notre coté (expéditions 7 jours après la commande). Concernant maintenant le transport, nous ne sommes pas responsable du non respect des engagements du transporteur. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Déçue. Les skis d occasion achetés sont revendus sales. Je pensais qu’ils étaient repris un minimum, nettoyés un minimum je ne suis même pas certaine qu’il ait été farté , c’était un petit prix certes mais je suis quand même déçue… je ne retenterais pas l occasion sur ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Marlène, Nous sommes sincèrement étonnés de votre retour. En effet, nos skis sont normalement tous repris : nettoyage et entretien complet. (affûtage, fartage, ...). Veuillez nous excuser si ça n'a pas été le cas. Nous prenons votre remarque en compte et transmettrons l'information à notre équipe. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Les photographies de l'article ne reflètent pas l'état réel d'utilisation de celui-ci, au contraire elles semblent délibérément faites pour le cacher. S'il n'y avait pas eu la livraison rapide, je n'aurais mis qu'une étoile. Dommage car au départ j'étais content d'avoir trouvé une entreprise sérieuse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Han tardado quince días. Tuve que escribir dos veces para saber si había algún problema. Por fin me dijeron que faltaba la medida de mis botas en mm. Yo había comunicado al principio que calzaba un 43. No se me pidió completar los datos hasta que insistí varias veces si había algún problema. . Me fui a esquiar con mis viejos esquís.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hola Manuel, Resulta que ha encargado unos esquís para ser perforados. Para ello necesitamos la talla exacta de su bota y no la del zapato. De hecho, la longitud de la carcasa varía de un modelo a otro aunque el tamaño de la bota sea el mismo. Una vez procesado su pedido, se le ha enviado un correo electrónico para conocer la longitud en mm. El tiempo de envío depende únicamente de la hora de respuesta de su parte. El equipo de Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Déjà 2eme achat. Prix intéressants, livraison rapide, mais cette fois-ci les fixations mal installés (excentrés de qqs mm), les freins frottent fortement les skis. J’ai failli les renvoyer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Martin, Nous sommes étonnés de votre retour. En effet, les fixations sont envoyées spécialement avec le ski par le fournisseur. Elles doivent donc être parfaitement adaptées à ce ski. L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Los esquis de segunda mano recibidos no se parecen en nada a los de la foto. Nos han llegado muy dañados y la respuesta que hemos tenido es que son de segunda mano y no vamos hacer fotos a todos los esquis...me siento engañado y TIMADO!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Purtroppo la ruggine sugli attacchi non era compresa nel Prezzo...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Il s'agit de mieux noter l'état des ski qui était tout juste correct et non en très bon état!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Christelle,
Les skis que vous avez commandé sont des skis d'occasion.
Ayant déjà été utilisés, nous nous chargeons de refaire la semelle (entretien complet) ainsi que de contrôler les fixations.
Cependant, il est normal que des défauts d'aspects sur le dessus du ski puissent être présents.
Comptant sur votre compréhension,
L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Mon Avis est très bon concernant le vendeur, Easy-Gliss, mais le transport est une catastrophe. 3 semaines pour avoir mon colis et 6 lapins posé alors que je les attendais chez moi… au final les produits sont arrivé avec les colis eventrés (donc produits tous en vrac). Miraculeusement ils sembles fonctionner….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Arnaud,
Comme nous avons déjà pu vous le dire une fois le colis confié à la société de transport nous ne pouvons gérer le déroulement de la livraison.
Cependant, nous comprenons tout à fait votre mécontentement et encore une fois nous tenons à nous excuser.
Votre colis est en état et c'est bien là le principal.
Nous vous souhaitons une excellente saison d'hiver.
En espérant vous revoir.
L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Les skis sont arrivés et les fixations n était pas réglé alors que les informations était demandé à la commande...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Jacques,
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette erreur.
Nous nous chargeons de faire remonter l'information à notre équipe.
Passez une excellente saison de ski.
L'équipe Easy-gliss.com
3 /5
★★★☆☆

Las botas llegaron llenas de barro, polvo y hierba. Además el interior no estaba 100% limpio tal como se comentó en la descripción. El envío fui muy rápido, el envoltorio perfecto

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Hola Sergio,
Nos gustaría pedir sinceras disculpas.
Estamos muy sorprendidos por sus comentarios y transmitiremos la información a nuestros equipos.
Gracias por informar de este problema.
Te deseo una gran temporada de esquí.
El equipo de Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Me han llegado las botas y están usadas. En ningún momento en la Web ví que dijera que era un producto de segunda mano. Y como tiene gastos de envío tanto para envío como para devolución, me las he tenido que quedar. Para no perder más de 15 euros sólo en los tranportes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour,
Comme indiqué sur la site c'est un produit d'occasion et cela est également indiqué dans le titre du produit "Botas esqui usado". Vous n'avez pas du faire attention lors de votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez renvoyer le produit.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Peut-etre...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Francis,
Nous sommes sincèrement désolés mais nous ne comprenons pas votre avis.
Pourriez-vous s'il vous plait nous apporter plus de précisions. (You can write in english if you prefer).
Dans l'attente d'un retour de votre part.
L'équipe Easy-gliss.com
2 /5
★★☆☆☆

Expédition rapide très bien, par contre je suis très déçu du service retour qui est inexistant, les frais de retours sont 100% à la charge de l'acheteur et pas de retour possible en point relais, donc j'ai du faire un retour de mon article en Colissimo qui m'a couté 4 fois les frais de ports de la commande. Alors Attention !!! à bien choisir votre article car les retours, ne sont pas EASY...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de EASY-GLISS.COM
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés que tout ne se soit pas passé comme prévu.
Nous tenons à vous préciser que lors de votre commande vous avez acceptés les CGV qui stipule noir sur blanc que les retours sont à la charge du client.
Comprenez aussi que nous sommes une petite entreprise, que le service retour à un coup. A l'heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de proposer ce service.
Comptant sur votre compréhension.
Cordialement