★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients
Commande expédiée rapidement. Bon emballage de protection. Parfait
Bonjour, le récepteur 4G a fonctionné du 1er coup avec votre code arduino et l'ESP32, c'est très appréciable car ce n'est pas souvent que ça se passe comme ça : je suis donc satisfait !
Excellent
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre site "Atelier de la Robotique" vous plaît. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous retrouver bientôt !
Premiere commande et tres content du delai de livraison
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre première commande et du délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur notre site "Atelier de la Robotique" !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Bon produit
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive de notre site "Atelier de la Robotique". Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.
Pompes reçues dans le temps, conformes à la description
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre commande chez l'Atelier de la Robotique. Nous sommes ravis d'apprendre que les pompes ont été livrées dans les délais et qu'elles répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Commande reçue dans les délais annoncés, produits conformes.
Trés Bien
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience à l'Atelier de la Robotique très satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Produit livré rapidement. Rapport qualité/prix remarquable (comparé à Amazon). D'autre part la présentation de réalisations avec possibilité d'acheter les pièces est un belle innovation. J'adore.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et le rapport qualité/prix de nos produits. Votre enthousiasme pour notre présentation de réalisations et la possibilité d'acheter les pièces nous encourage à continuer d'innover. Au plaisir de vous retrouver sur notre site !
Cordialement,
L’équipe de l'Atelier de la Robotique
Le service est parfait et rapide. C’était ma première fois, et j’ai eu une bonne expérience. Cependant, le site devrait être légèrement amélioré.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour la note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience lors de votre première visite et que vous avez trouvé notre service parfait et rapide. Nous prenons également en compte vos remarques sur l'amélioration de notre site et travaillerons à l'optimiser pour mieux vous servir. Au plaisir de vous retrouver bientôt à l'Atelier de la Robotique !
Personne à l'écoute de nos projet et qui se demène pour trouver les nouvelles cartes adaptés.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 que vous avez attribuée à notre atelier. Nous sommes ravis de savoir que notre écoute et notre engagement à vous accompagner dans vos projets ont fait la différence. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous dévouer pour vous offrir les meilleures solutions.
Cordialement,
L’équipe de l’Atelier de la Robotique.
Produits conformes et livraison rapide, je recommande vivement 👍
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur.
À bientôt chez l'Atelier de la Robotique !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.
Tout s'est très bien passé
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience à l'Atelier de la Robotique s'est bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Très bon service..expédition rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service et la rapidité de l'expédition. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site "Atelier de la Robotique".
Livraison rapide, emballage nickel.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de notre emballage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur l'Atelier de la Robotique !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.
Je suis juste un peu déçu concernant ma commande de shield gsm sim 900 (X2) qui n'est plus utilisable donc obsolète depuis l’arrêt de la 2G. Ce composant ne devrais plus être en vente.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant le shield GSM SIM900.
Nous comprenons votre déception face à l’évolution des réseaux mobiles, notamment avec la disparition progressive de la 2G dans certaines régions. Lors de votre achat, il était toutefois précisé directement dans la description du produit que ce module fonctionne uniquement sur le réseau 2G (GSM), et qu’il est important de s’assurer au préalable de la disponibilité de ce réseau selon votre zone géographique.
Il est également important de noter que la 2G reste encore opérationnelle dans de nombreux pays, ce qui explique que ce type de module soit toujours proposé à la vente et régulièrement utilisé, notamment pour des projets à l’international.
Si vous souhaitez vous orienter vers une solution plus pérenne, nous proposons également des modules comme le SIM7600, compatible avec les réseaux 4G et mieux adapté aux infrastructures actuelles.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous conseiller au mieux selon votre projet.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.
Produit conforme- reçu rapidement
Produits conformes à la commande, bien emballés , livrés à temps. Parfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec l'Atelier de la Robotique. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont pleinement satisfait et que la livraison s'est déroulée sans encombre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt pour de nouveaux projets robotiques.
Tout bien !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note maximale que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre site "Atelier de la Robotique" répond à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Commande livrée conforme, matériels parfaitement conditionnés. Je recommande; Patrick
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée conformément à vos attentes et que le conditionnement des matériels vous a satisfait. Votre recommandation nous touche particulièrement et nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.
Parfait
Commande tritee rapidement et bien conforme, parfait!
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et qu'elle est conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Satisfait de la commande et du support.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et de notre support. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance ou pour toute autre commande.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.
Expédition rapide et colis bien emballé 👍🏾
Nous vous remercions vivement pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l'expédition et la qualité de l'emballage de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site "Atelier de la Robotique".
Commande reçue dans les délais et produits conformes. Cependant certaines fiches sont un peu dures à assembler
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commande est bien arrivée dans les délais et que les produits correspondent à vos attentes.
Concernant l’assemblage des fiches jack, il arrive en effet que certains modèles soient un peu fermes au départ afin d’assurer un bon maintien des connexions. Si toutefois vous rencontrez des difficultés, notre service client reste bien entendu à votre disposition et peut vous proposer un échange si nécessaire.
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L’équipe de l’Atelier de la Robotique.
Produits conformeS, livraison rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont donné satisfaction et que la livraison a été rapide. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.
Envoie rapide et produits conformes
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la rapidité d'envoi et de la conformité des produits. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Conforme. Livraison et matériel ok
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison et le matériel ont été conformes à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Parfait. Réception rapide.
Ok
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que notre site "Atelier de la Robotique" vous convienne. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour l'améliorer encore davantage.
Très bon point de vente et super flex malgré mes erreurs. Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons à votre disposition pour toute future assistance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Top
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre site "Atelier de la Robotique" ait su répondre à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d’information supplémentaire.
Parfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience à l'Atelier de la Robotique. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de nouvelles aventures robotiques !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Bonjour, Merci pour ma commande et surtout la vigilance apportée. Je passerai de nouvelle commande à l'occasion. Merci pour tout
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 5/5. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre service. Nous nous engageons toujours à veiller à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Très bien
Très bon service Enseignement technique et rapidité de livraison sont au rendez vous Encore merci
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5. Nous sommes ravis que notre service et la qualité de notre enseignement technique aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.
Tres bien!
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'Atelier de la Robotique. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
Au top et de bon conseil. Je recommande!
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous apporter de bons conseils. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer notre travail. À bientôt à l'Atelier de la Robotique !
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique
La commande a mis un peu de temps à arriver (6 jours contrairement aux 2-3 jours affichés pour la livraison), mais malgré ça les rpix sont attractifs et le produit est de qualité.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Malheureusement, en période de fêtes de fin d’année, les transporteurs peuvent rencontrer des retards indépendants de notre volonté.
Nous sommes toutefois ravis d’apprendre que vous êtes satisfait des prix attractifs et de la qualité du produit. Votre satisfaction reste notre priorité.
Merci pour votre compréhension et votre confiance,
À très bientôt.
L’équipe de l’Atelier de la Robotique
Livraison rapide mais j'enlève une étoile car certains produits sont oxydés (voir très oxydés) alors qu'ils sont livrés dans des sachets antistatiques sertis. Ces dommages pour des cartes électroniques et je vais devoir les nettoyer à l'alcool isopropylique en espérant qu'elles fonctionnent après... Un petit contrôle qualité avant le sertissage des sachets antistatique serait le bienvenu 😉
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre commande sur notre site Atelier de la Robotique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, mais désolés d’apprendre que certains produits présentaient des traces d’oxydation.
Soyez assuré que nous prenons votre remarque très au sérieux et que nous allons renforcer nos contrôles qualité afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Notre service commercial est à votre disposition pour organiser l’échange des articles concernés, et un geste commercial vous sera bien entendu proposé pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe de l'Atelier de la Robotique.