/10
★★★★★
basée sur 1708 avis publiés
★★★★★
basée sur 1708 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
- délai de livraison non respecté et très long par rapport à celui annoncé
- pas de possibilité d'éditer ou de télécharger la facture sur le site
- demande de transmission de facture faite par mail non répondue à ce jour
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de E-Topographie Laser
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour le retard de livraison et le problème d'accès à votre facture. Les commandes Web sont retransmises sur notre ERP et sont uniquement déposées sur les colis dans une pochette porte document. Votre facture à été envoyé par mail. Merci de votre patience.
2
/5
★★☆☆☆
Délia pas correct
David P.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon appareil
Arnaud G.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3
/5
★★★☆☆
L'expedition du colis laisse a désirer
en effet les 2 cartons étaient scotchés entre eux et bien sur un carton était déchiré
la prochaine foie il serait plus judicieux de filmer les cartons ensemble plutôt que de les scotcher
merci
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison très en retard en raison de rupture de stock.... problèmes de communication mais matériel OK et livré quand même.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
PLUS D'UN MOIS POUR RECEVOIR LA CDE
aucun mail pour dire que la cde est prise en compte, aucun mail de suivi
j'ai cru que c'était une arnaque
j'ai dû appeler 3 fois
Roger M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de E-Topographie Laser
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le retard de votre commande. Un nombre inhabituellement élevé de commandes simultanées pour cet article a entraîné une rupture de stock momentanée. Nous comprenons parfaitement votre déception et vous prions de nous excuser. Nous avons pris des mesures pour optimiser notre gestion des stocks et éviter ce type de situation à l'avenir. Vous recevrez prochainement un e-mail avec une offre de compensation. Merci pour votre patience et encore toutes nos excuses.
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, le seul petit désagrément sont les délais de livraison non respectés, ce qui a engendré du retard dans mon activité. Mais, finalement, tout rentre dans l'ordre.
Marc B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfait
Chabod O.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison soit disant sous 48/ 72 h
Reçu en 15 jours sans aucune nouvelle de personnes
Gaylord A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3
/5
★★★☆☆
10 e de frais de dossier,je trouve cela un peu élevé surtout qu une grande partie du travail administratif est fait par le client lui meme à la commande
Denis D.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de réponse à mes 2 mails et l'envoi du produit à été retardé pour je ne sais quelle raison.
Je devais le recevoir sous 4 jours cela à mis plus de 2 semaines.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison pas dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Gros souci sur la livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de E-Topographie Laser
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir expédié votre trépied plus rapidement. Certains articles volumeux ne sont pas stockés au même endroit. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'Equipe ETL
2
/5
★★☆☆☆
Colis pas expédié dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu car la nouvelle batterie n'a pas la même prise pour le chargeur. Ma batterie d'origine avait un embout de 6mm et la nouvelle batterie à un embout de 4mm. Donc obligé d'acheter un nouveau chargeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de E-Topographie Laser
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément mais malheureusement nous ne pouvons pas maitriser ce genre de problème. C'est le fabricant lui-même qui a changé le carter de la batterie. L'ancienne batterie n'est plus fabriquée. La nouvelle s'adapte sur vorte appareil mais le connecteur n'est plus le même. C'est pour cela que vous avez dû changer aussi votre chargeur. C'est indépendamment de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. L'Equipe ETL
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraisons très lents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Matériel commandé le 11/10 livré le 12/10...très bien ! ça se complique avec l'enregistrement sur le site Leica géosystems pour la 3ème année de garantie. en effet la matériel fabriqué en février 2021 Leica l'enregistre 3 mois plus tard soit le mois de mai pour un achat en octobre chercher l'erreur. je vous ai donc appelé le 12 et également le 13 toujours en attente d'un courriel de confirmation de votre part que c'est bien la date d'achat qui fait foi en cas de souci et non l'enregistrement Leica de mai dernier. aujourd'hui 14 j'attend toujours une réponse de votre part, ce matin j'ai contacté directement Leica et j'attends également une réponse de leur part.
Cdt Christian D
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'AI APPELÉ CETTE SOCIÉTÉ SUITE A UN PROBLÈME SUR LA COMMANDE UNE PERSONNE M'A DIT QU'ELLE ALLAIT ME RECONTACTER JE JOUR MÊME POUR ME RENSEIGNER DEPUIS PLU DE NOUVELLE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Les disponibilités indiquées sur le site sont inexactes.. ils m'ont fait un prêt pour compenser le retad de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une mire le samedi, je devais la retirer en magasin dès le mardi, j'ai appelé avant d'y aller et là, à la surprise générale il venait de vendre la dernière le lundi.
J'ai attendu des nouvelles de leur part pendant une semaine, j'ai fini par rappeler et là les mires reçues étaient défectueuses...
La semaine suivante j'ai encore appeler pour savoir l'évolution, n'ayant toujours pas de mire j'ai demandé à parler à la directrice mais impossible car elle ne travaille pas le mercredi.
On m'a demandé de payer 7.50 euros de frais de port pour cette mire, ce que j'ai refusé.
J'ai reçu la mire le 7 mai, c'est à dire quasiment 1 mois après l'achat.
Pas très sérieux....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue en24-48 heures , livré au bout de huit jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un jeudi, garantissant une livraison 24/48 h pour 9€, je l'ai reçu le Lundi. c'était urgent..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Défaut dans l'adressage du coli mais le service client a fait un geste commercial et a pris en compte la problématique dans un souci d'amélioration du service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n’est pas complète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison tres tardive,
sans aucune nouvelle du suivi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Plutôt bien. Mais,
J'ai commandé un mini prisme disponible sur le site qui finalement n'était pas en stock, donc délai plus long. Rien de méchant sauf si on est pressé.
Le reste a été impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison hors délai annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Moyen non respect du délai de livraison annoncé (48 heures)
Commande passée le 19/11 livrée le 11/12 et pas d'information de votre part sur le retard de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020