★★★★★
basée sur 1725 avis publiés
Derniers avis clients neutres
- délai de livraison non respecté et très long par rapport à celui annoncé - pas de possibilité d'éditer ou de télécharger la facture sur le site - demande de transmission de facture faite par mail non répondue à ce jour
Délia pas correct
Bon appareil
L'expedition du colis laisse a désirer en effet les 2 cartons étaient scotchés entre eux et bien sur un carton était déchiré la prochaine foie il serait plus judicieux de filmer les cartons ensemble plutôt que de les scotcher merci
Livraison très en retard en raison de rupture de stock.... problèmes de communication mais matériel OK et livré quand même.
PLUS D'UN MOIS POUR RECEVOIR LA CDE aucun mail pour dire que la cde est prise en compte, aucun mail de suivi j'ai cru que c'était une arnaque j'ai dû appeler 3 fois
Produit conforme à la description, le seul petit désagrément sont les délais de livraison non respectés, ce qui a engendré du retard dans mon activité. Mais, finalement, tout rentre dans l'ordre.
Satisfait
Livraison soit disant sous 48/ 72 h Reçu en 15 jours sans aucune nouvelle de personnes
10 e de frais de dossier,je trouve cela un peu élevé surtout qu une grande partie du travail administratif est fait par le client lui meme à la commande
Je n'ai pas eu de réponse à mes 2 mails et l'envoi du produit à été retardé pour je ne sais quelle raison. Je devais le recevoir sous 4 jours cela à mis plus de 2 semaines.
Délais de livraison non respectés
Livraison pas dans les temps
Gros souci sur la livraison rapide
Délai de livraison non respecté!
Colis pas expédié dans les temps.
Je suis déçu car la nouvelle batterie n'a pas la même prise pour le chargeur. Ma batterie d'origine avait un embout de 6mm et la nouvelle batterie à un embout de 4mm. Donc obligé d'acheter un nouveau chargeur.
Délais de livraisons très lents
Matériel commandé le 11/10 livré le 12/10...très bien ! ça se complique avec l'enregistrement sur le site Leica géosystems pour la 3ème année de garantie. en effet la matériel fabriqué en février 2021 Leica l'enregistre 3 mois plus tard soit le mois de mai pour un achat en octobre chercher l'erreur. je vous ai donc appelé le 12 et également le 13 toujours en attente d'un courriel de confirmation de votre part que c'est bien la date d'achat qui fait foi en cas de souci et non l'enregistrement Leica de mai dernier. aujourd'hui 14 j'attend toujours une réponse de votre part, ce matin j'ai contacté directement Leica et j'attends également une réponse de leur part. Cdt Christian D
J'AI APPELÉ CETTE SOCIÉTÉ SUITE A UN PROBLÈME SUR LA COMMANDE UNE PERSONNE M'A DIT QU'ELLE ALLAIT ME RECONTACTER JE JOUR MÊME POUR ME RENSEIGNER DEPUIS PLU DE NOUVELLE.
Les disponibilités indiquées sur le site sont inexactes.. ils m'ont fait un prêt pour compenser le retad de livraison.
J'ai commandé une mire le samedi, je devais la retirer en magasin dès le mardi, j'ai appelé avant d'y aller et là, à la surprise générale il venait de vendre la dernière le lundi. J'ai attendu des nouvelles de leur part pendant une semaine, j'ai fini par rappeler et là les mires reçues étaient défectueuses... La semaine suivante j'ai encore appeler pour savoir l'évolution, n'ayant toujours pas de mire j'ai demandé à parler à la directrice mais impossible car elle ne travaille pas le mercredi. On m'a demandé de payer 7.50 euros de frais de port pour cette mire, ce que j'ai refusé. J'ai reçu la mire le 7 mai, c'est à dire quasiment 1 mois après l'achat. Pas très sérieux....
Livraison prévue en24-48 heures , livré au bout de huit jours
J'ai commandé un jeudi, garantissant une livraison 24/48 h pour 9€, je l'ai reçu le Lundi. c'était urgent..
Défaut dans l'adressage du coli mais le service client a fait un geste commercial et a pris en compte la problématique dans un souci d'amélioration du service
La navigation sur le site n’est pas complète
Livraison tres tardive, sans aucune nouvelle du suivi...
Plutôt bien. Mais, J'ai commandé un mini prisme disponible sur le site qui finalement n'était pas en stock, donc délai plus long. Rien de méchant sauf si on est pressé. Le reste a été impeccable.
Livraison hors délai annoncé
Moyen non respect du délai de livraison annoncé (48 heures) Commande passée le 19/11 livrée le 11/12 et pas d'information de votre part sur le retard de livraison.
Le produit est conforme cependant option livraison rapide payée mais livraison 1 semaine 1/2 après.
Disto X4 packcomplet reçu en 2 jours par TNT. je pensais avoir commandé du matériel neuf surtout à ce prix-là . Je ne savais pas que votre société vendez du matériel d'occasion..... emballage rouge de la mallette déchiré. Les piles était déjà installé dans le disto est totalement déchargée. C'est en voulant enregistrer la garantie du matériel que je me suis aperçu qu'il avait déjà été enregistré par une notre société 2 mois auparavant. Je suppose que la société E topographie loue le matériel quelques mois pour ensuite le revendre comme du matériel neuf. Je n'ai pas renvoyé le produit car j'en avais besoin rapidement.
Nous sommes navrés. Vous n'aurez pas dû recevoir un appareil d'occasion ou de seconde main. Il y a eu une erreur au niveau de l'expédition. A aucun moment nous avions voulu vous vendre un appareil d'occasion au prix d'un neuf.
Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
L’équipe ETL
Produits commandés le 30 août, il est marqué en stock et en définitif pas en stock. 3semaines pour avoir mon colis, tu 10de frais de dossier plus 7euro de port pour recevoir ton colis 1 mois après. Je trouve cela inadmissible.
Malgré colissimo, la livraison est arrivée seulement le 28/07 malgré une commande le 23/07. Le service colissimo n'a pas respecté le délai. Déplorable.
Je n'ai reçu que la moitié de la commande passée il y a 15 jours. J'attends. C'est long. Je n'ai pas de nouvelles...
MOYENNEMENT CONTENTE DU TYPE DE PRODUIT
Il n'y a aucuine notice explicative. Ce serait bien d'y songer
Bonjour,la barre du laser a une encoche,je pense que ça c'est passé pendant le transport. cordialement
Matériel déjà ouvert. Poussières sur l'appareil.
Livraison pas conforme commande commande en express 7.5€ et retard pour utilisation du matériel