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basée sur 1725 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit reçu avec un mois de retard
Commande passée et payée depuis le 6 janvier mais non livrée correctement jusquà ce jour. Je suis très décu
Recherche non fonctionnelle lors de l'achat, articles trouvés que par les menus
Toujours pas reçu ....
Nous sommes déçu d'une manière générale, nous avons commandé à deux reprises la première fois une aiguille Katimex une fois avoir payé, on nous indique que ce sera pas le produit commandé, mais un autre modèle donc on nous a remboursé, et à nouveau aujourd'hui on achète un détecteur de métaux avec une référence bien précise et on nous vend un autre modèle avec une longueur différente qui correspond pas à la demande. Toujours pareil une fois avoir payé l'article au lieu des le départ de dire les choses et de se retrouver dans une telle situation, donc à nouveau on nous a encore rembourser, c'est en cours ou peut-être un échange cette fois-ci du bon produit, nous ne recommanderons plus c'est sûr et certain malheureusement
Je commande le en debut juin, et je reçu ma commende fin juillet , explications : ,, on a vendu en attendant le stock,, bravo le pro
Je suis très mécontent, car les délais n’ont vraiment pas été respecter. De plus vous deviez me recontacter pour me dire une date exacte de livraison. J’attends toujours votre appel. Et ce qui me chagrine le plus, c’est de ne même pas prévenir que vous êtes en rupture de stock…
J'ai reçu ma commande 10 jours après, et j'ai du vous contacter plusieurs fois pour arriver à une livraison. Puis un des produits s'est montré défectueux et j'attends toujours votre retour. Le service n'est pas à la hauteur. J'attends de vos nouvelles aux plus vite pour le produit défectueux.
Des produits marquées disponibles sur le site mais ne sont en réalité pas en stocks. Plus d'un mois d'attente pour être livré.
Délais de 1 mois alors qu'il était prévu 3 ou 4 jour je suis déçu
- Matériel commandé indiqué en stock... mais pas en stock. Ca peut arriver mais ma commande était urgente. - Service client qui m'annonce un matériel de remplacement qui n'existe pas. Bof - Communication du service client : pas pro Une somme de détails qui font qu'une expérience client est réussie ou pas...
Nous vous avons contacté rapidement après le passage de votre commande pour vous informer du problème et on vous a bien proposé un produit de remplacement. Je ne comprend votre note. Vous avez finalement souhaité conserver votre matériel. Votre commande de Jeudi à été expédiée le mardi. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’équipe ETL
Le colis a été envoyé 25 jours après le paiement. Le magasin vent les produits qui ne sont pas disponibles. Le service client ne dit jamais la vérité. Honteux.
Je vous ai averti du problème sur ce télémètre TLM165si qui était en rupture de stock suite à des problèmes de fiabilité de l'instrument. Le fabricant ne livrait plus. Nous avons été transparent sur ce problème. Je suis très étonnée de votre note et de votre commentaire.Je pense cela injustifié. Vous aviez la possibilité de changer de modèle ou d'annuler votre commande sans aucun problème.
Nous faisons le maximum pour servir nos clients dans de bonnes conditions et dans les meilleurs délais. Notre moyenne parle d'elle-même. Nous sommes encore désolés pour ce retard et désolés du désagrément causé.
L'Equipe E-Topographie Laser
Notice technique en Français inexistante. je ne peux pas utiliser ce matériel qui était urgent pour moi.
En effet la notice est en Anglais, toutes nos excuses. Nous avons fait la demande au fabricant pour vous la fournir en Français dès que possible. En attendant si besoin nous restons disponibles pour vous aider.
Merci de votre compréhension.
L'Equipe ETL
Vendredi 7 décembre, par hasard, j'ai voulu vérifier à quelle date je devais recevoir le colis. A ma grande surprise, le livreur m'avait livré le 7 décembre et avait signé à mon nom ( ALORS QUE JE N'ETAIS PAS CHEZ MOI ET PERSONNE NY ETAIT!!!!!!!
Il y a eu 2 semaines de retard de livraison sans la moindre explication. J'ai reçu la livraison après relance de ma part.
Chargeur non compatible avec mon laser qui pourtant a été commandé avec la même référence
Pour le service de livraison TNT déplorable. Censé être livré le 15 et aujourd'hui ,le 19, toujours rien! Je ne peux pas donner d'avis sur du matériel qui n'est toujours pas en ma possession.
J'ai reçu ma commande de produit en stock du 27 septembre 2017 à 14:39:38 le 16 octobre 2017. Nul
Pas fiable. Sur le site, il est mis en stock, alors qu'en réalité, le produit n'est pas disponible et il faut attendre.
Je ne pense pas que nous méritions un ''pas fiable'' et un 1/5. Nous avons effectivement eu un problème de stock. Vous avez reçu votre commande en 15 jours au lieu de 48h. Nous avons échangé par téléphone à ce sujet. Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément et que notre société vous ait déplu. On fait de notre mieux pour être réactif, fiable et compétitif mais il arrive parfois que nous fassions des erreurs.
Nous sont prêt à vous faire un geste commerciale pour votre prochaine commande si vous le voulez bien.
A très vite.
Bien cordialement,
L'Equipe d'E-Topographie Laser
Pour l instant mon laser ne s allume pas , c est peux être du a des plille de mauvaise qualité, je testerais demain avec d autre pille !
J'ai commande deux kutch et je n en ai recu qu un seul j espete que c est une erreur et que ce n est pas i tentionel...
Je ne suis pas contente du tout du service car la commande devait arriver le 4 septembre à Madrid. J'habite au Cameroun et j'ai voyagé le 10 septembre. J'avais besoin du matériel avant mon départ et j'ai commandé chez ETL car le matériel devait arriver avant mon départ. Le matériel est arrivé aprés mon départ, le 10 ou le 11 septembre. Maintenant je me retrouve avec du matériel à Madrid qui ne me sert à rien, car je suis déjà au Cameroun. DOnc, je vais les écrire pour voir comment on regle ce probleme, sinon j'annule la commande par visa.
Le produit reçu ne correspond pas au produit commander
Pas d'informations et délais d'envoi trop long
Colis pas livrer dans les temps, quand on dit en 24 h ! c'est pas attendre une semaine voila mon avis!!!!!!
Pas la bonne commande reçu super
Il faut changer le transporteur il respecte ps les délai pour 24 h vs payer 7euros 50 mais vs livre je sai ps quand moi ca fait 5 jours rien recu
Nul et mensonger. les quantités annoncées étaient incorrectes. nous avons choisi ce site pour la disponibilité des produits et la livraison rapide vu le besoin urgent que nous avions, finalement les produits n'étaient pas disponible en quantité suffisante et la livraison est passée de 48h à 2 semaines. d'autre part nous avons été prélevé très rapidement (sous 2jours) alors que les produits n'étaient pas en stock. anti commercial…..