/10
★★★★★
basée sur 1708 avis publiés
★★★★★
basée sur 1708 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme cependant option livraison rapide payée mais livraison 1 semaine 1/2 après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
2
/5
★★☆☆☆
Disto X4 packcomplet reçu en 2 jours par TNT.
je pensais avoir commandé du matériel neuf surtout à ce prix-là . Je ne savais pas que votre société vendez du matériel d'occasion..... emballage rouge de la mallette déchiré.
Les piles était déjà installé dans le disto est totalement déchargée.
C'est en voulant enregistrer la garantie du matériel que je me suis aperçu qu'il avait déjà été enregistré par une notre société 2 mois auparavant.
Je suppose que la société E topographie loue le matériel quelques mois pour ensuite le revendre comme du matériel neuf.
Je n'ai pas renvoyé le produit car j'en avais besoin rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de E-Topographie Laser
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés. Vous n'aurez pas dû recevoir un appareil d'occasion ou de seconde main. Il y a eu une erreur au niveau de l'expédition. A aucun moment nous avions voulu vous vendre un appareil d'occasion au prix d'un neuf.
Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
L’équipe ETL
Nous sommes navrés. Vous n'aurez pas dû recevoir un appareil d'occasion ou de seconde main. Il y a eu une erreur au niveau de l'expédition. A aucun moment nous avions voulu vous vendre un appareil d'occasion au prix d'un neuf.
Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
L’équipe ETL
2
/5
★★☆☆☆
Produits commandés le 30 août, il est marqué en stock et en définitif pas en stock. 3semaines pour avoir mon colis, tu 10de frais de dossier plus 7euro de port pour recevoir ton colis 1 mois après. Je trouve cela inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Malgré colissimo, la livraison est arrivée seulement le 28/07 malgré une commande le 23/07. Le service colissimo n'a pas respecté le délai. Déplorable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de la commande passée il y a 15 jours.
J'attends. C'est long. Je n'ai pas de nouvelles...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3
/5
★★★☆☆
MOYENNEMENT CONTENTE DU TYPE DE PRODUIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Il n'y a aucuine notice explicative.
Ce serait bien d'y songer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,la barre du laser a une encoche,je pense que ça c'est passé pendant le transport.
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Matériel déjà ouvert. Poussières sur l'appareil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Livraison pas conforme commande
commande en express 7.5€ et retard pour utilisation du matériel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve dommage le manque d'information sur la disponibilité des produits sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
Réponse de E-Topographie Laser
Le
Bonjour,
Vous aviez commander un article sur notre site, une valise Bosch seule sans calage pour laser. Vous avez reçu une valise Bosch seule.
Vous nous contactez, étonné que celle-ci soit vide. C'était pourtant bien stipulé sur notre site.
Vous avons pris le temps de vous écouter et bien pris en compte votre demande, vous étiez étonné de ne pas recevoir ces calages. On vous a donc expliqué qu'il n'était pas commandable chez BOSCH. et nous avons pu vous dépanner et ceux gratuitement moyennant uniquement 7.5€ de transport express.
Nous trouvons donc votre note très injuste et pas à la hauteur du service rendu.
Cordialement.
L'equipe ETL
Vous aviez commander un article sur notre site, une valise Bosch seule sans calage pour laser. Vous avez reçu une valise Bosch seule.
Vous nous contactez, étonné que celle-ci soit vide. C'était pourtant bien stipulé sur notre site.
Vous avons pris le temps de vous écouter et bien pris en compte votre demande, vous étiez étonné de ne pas recevoir ces calages. On vous a donc expliqué qu'il n'était pas commandable chez BOSCH. et nous avons pu vous dépanner et ceux gratuitement moyennant uniquement 7.5€ de transport express.
Nous trouvons donc votre note très injuste et pas à la hauteur du service rendu.
Cordialement.
L'equipe ETL
3
/5
★★★☆☆
Impossible d'avoir une facture sous format pdf de manière simple.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée en deux fois (livraison principale + reliquat) mais les délais de livraison annoncés n'ont pas du tout été respectés à chaque fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Site agréable et prix attractif. La livraison avec TNT est à revoir car cette société n'a pas très bien fait son travail. Malgré les consignes de livraison et une présence sur le lieu de livraison, le livreur n'a ni pris la peine de sonner, ni laisser un avis de passage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison avec TNT c'est une catastrophe. Le livreur a forcé pour mettre le colis dans la boite aux lettres. Le paquet est complètement déchiré. Impossible d'ouvrir la boite aux lettres qui a été déformée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3
/5
★★★☆☆
J'avais demandé une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, mais cela n'a pas été respecté, dommage car l'expédition a été rapide et le produit conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
3
/5
★★★☆☆
La notice du ziplevel pro 2000 est uniquement en anglais. Après réclamation par téléphone, E-TL m’a envoyé par courrier électronique une notice en Français mais elle ne correspond pas réellement au produit commandé. Pour le prix affiché ce n’est pas professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Déçu obligé de relancé pour savoir si ma cde est validé.cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
Prélèvement instantané du montant de la commande , livraison avec 3 semaines de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Seul le leica s910 indiqué comme manipulé le reste de la valise n'étant même pas déballé. A la réception de la commande, le support réglage fin FTA 360 S reçu marqué par des traces d'usage, la manivelle de pied fellée/cassé. Le reste OK. La livraison dans les temps. L'accueil correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Le gyrophare reçu n'est pas celui commandé. J'ai laissé un message mais je n'ai pas de réponse...
C'est dommage, la dernière fois c'était parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés. Pas de réponse au mail de demande de remboursement des frais de port! Nous avons payé pour être livrés en 24/48h et nous avons été livrés 5 jours après!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Retard très important lors de la livraison, alors que nous avons réalisé une commande express (61.- CHF de frais d'expédition !)
Relances nombreuses sur votre site, puis par téléphone, seul la dernière a été fructueuse.
Très déçu du service pour cette livraison. Nous attendons un geste de votre société sur les frais de livraison (comme suggéré par votre opératrice lors de notre entretien téléphonique)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas utiliser encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2018
3
/5
★★★☆☆
La livraison devais se faire sou 72 h maxi, mais comme vous ne l'aviez pas en stock elle a eu lieu 10 jours après, sans m'avertir, il m'a fallu appeler pour connaître les raisons de ce retard, Le suivi des commandes n'est pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison et matériel OK mais 10 euros de frais de dossier c'est beaucoup!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
J’ai bien reçu ma carte rapidement, cela dit il n’y a pas de quoi s’extaider j’ai commandé, payé et reçu mon colis rien de plus normal vous avez remplis votre part de travail. Je suis artisan et j’effectue les mêmes choses au quotidien.
Malheureusement je suis très déçu, la notice en français est trop succincte pour profiter de mon achat et pour l’usage que j’en attends.
Au final il me reste à trouver quelqu’un susceptible de me traduire la notice.
Donc je regrettes mes 100€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je ne critique pas l'entreprise, mais la mauvaise navigation sur son site et le délais de livraison non respecté par la poste. Le matériel est conforme à la commande et l’emballage très soignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de E-Topographie Laser
Le
Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients trouvent facilement ce qu'ils cherchent sur notre site. Nous sommes conscient que cela peut être parfois difficile, nous avons donc mis en place sur notre site un tchat et fait en sorte que notre numéro de téléphone soit visible sur toutes les pages. Nous sommes donc navrés.
Nous espérons tout de même vous revoir.
Cordialement,
L’équipe E-TL
Nous espérons tout de même vous revoir.
Cordialement,
L’équipe E-TL
3
/5
★★★☆☆
Un peu chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017