★★★★★
basée sur 1725 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je trouve dommage le manque d'information sur la disponibilité des produits sur le site.
Commande incomplète
Vous aviez commander un article sur notre site, une valise Bosch seule sans calage pour laser. Vous avez reçu une valise Bosch seule.
Vous nous contactez, étonné que celle-ci soit vide. C'était pourtant bien stipulé sur notre site.
Vous avons pris le temps de vous écouter et bien pris en compte votre demande, vous étiez étonné de ne pas recevoir ces calages. On vous a donc expliqué qu'il n'était pas commandable chez BOSCH. et nous avons pu vous dépanner et ceux gratuitement moyennant uniquement 7.5€ de transport express.
Nous trouvons donc votre note très injuste et pas à la hauteur du service rendu.
Cordialement.
L'equipe ETL
Impossible d'avoir une facture sous format pdf de manière simple.
Ma commande a été livrée en deux fois (livraison principale + reliquat) mais les délais de livraison annoncés n'ont pas du tout été respectés à chaque fois.
Site agréable et prix attractif. La livraison avec TNT est à revoir car cette société n'a pas très bien fait son travail. Malgré les consignes de livraison et une présence sur le lieu de livraison, le livreur n'a ni pris la peine de sonner, ni laisser un avis de passage.
Livraison avec TNT c'est une catastrophe. Le livreur a forcé pour mettre le colis dans la boite aux lettres. Le paquet est complètement déchiré. Impossible d'ouvrir la boite aux lettres qui a été déformée.
J'avais demandé une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, mais cela n'a pas été respecté, dommage car l'expédition a été rapide et le produit conforme.
La notice du ziplevel pro 2000 est uniquement en anglais. Après réclamation par téléphone, E-TL m’a envoyé par courrier électronique une notice en Français mais elle ne correspond pas réellement au produit commandé. Pour le prix affiché ce n’est pas professionnel.
Déçu obligé de relancé pour savoir si ma cde est validé.cdlt
Prélèvement instantané du montant de la commande , livraison avec 3 semaines de retard.
Seul le leica s910 indiqué comme manipulé le reste de la valise n'étant même pas déballé. A la réception de la commande, le support réglage fin FTA 360 S reçu marqué par des traces d'usage, la manivelle de pied fellée/cassé. Le reste OK. La livraison dans les temps. L'accueil correct.
Le gyrophare reçu n'est pas celui commandé. J'ai laissé un message mais je n'ai pas de réponse... C'est dommage, la dernière fois c'était parfait.
Délais de livraison non respectés. Pas de réponse au mail de demande de remboursement des frais de port! Nous avons payé pour être livrés en 24/48h et nous avons été livrés 5 jours après!!!!
Retard très important lors de la livraison, alors que nous avons réalisé une commande express (61.- CHF de frais d'expédition !) Relances nombreuses sur votre site, puis par téléphone, seul la dernière a été fructueuse. Très déçu du service pour cette livraison. Nous attendons un geste de votre société sur les frais de livraison (comme suggéré par votre opératrice lors de notre entretien téléphonique)
J'ai pas utiliser encore
La livraison devais se faire sou 72 h maxi, mais comme vous ne l'aviez pas en stock elle a eu lieu 10 jours après, sans m'avertir, il m'a fallu appeler pour connaître les raisons de ce retard, Le suivi des commandes n'est pas top
Livraison et matériel OK mais 10 euros de frais de dossier c'est beaucoup!
Bonjour, J’ai bien reçu ma carte rapidement, cela dit il n’y a pas de quoi s’extaider j’ai commandé, payé et reçu mon colis rien de plus normal vous avez remplis votre part de travail. Je suis artisan et j’effectue les mêmes choses au quotidien. Malheureusement je suis très déçu, la notice en français est trop succincte pour profiter de mon achat et pour l’usage que j’en attends. Au final il me reste à trouver quelqu’un susceptible de me traduire la notice. Donc je regrettes mes 100€
Je ne critique pas l'entreprise, mais la mauvaise navigation sur son site et le délais de livraison non respecté par la poste. Le matériel est conforme à la commande et l’emballage très soignée.
Nous espérons tout de même vous revoir.
Cordialement,
L’équipe E-TL
Un peu chère
Dommage que la livraison est aproximative
Déçu du délai de livraison qui devait être de 24h, il est passé à 1 mois environ...
Il manque une information quant au suivi de la livraison, un lien avec Coliposte.
Produit commandé "en stock" finalement pas disponible. Départ usine directement et arrivé 2 semaines après l'encaissement. Par contre, il y a toujours quelqu'un qui répond au téléphone et les informations délivrées sont correctes. Produit moins cher qu'en direct chez le fabriquant (malgré un statut professionnel)...
Bon site Mais je reproche le manque de communication quand un article est en rupture. Quand sur le bon de commande on voit livraison sous 48h ça serait bien de respecter. car 10 jours après c'est très limite dommage
Probleme lors du lancement du panier pour passer la commande : ont étés repris tous les articles de ma précédente commande, j'ai du supprimer tous ces articles. Cordialement, Luc FERNANDES
Peut être un bug ou une mauvaise manipulation... Toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, on peut saisir votre commande sur votre compte ou la prendre par téléphone. Et c'est avec plaisir qu'on vous offrira une remise commerciale sur votre prochain achat.
L'Equipe E-TL
Produit indiqué en stock (Et ne l'était pas) et 3 semaines au final d'attente... Après de multiples relances téléphoniques, la livraison s'est bien passée.
Pas de remarque
Envoi rapide , produit me convenant
Livraison retardée de plus d une semaine sans avoir été prévenu; les frais d envoi sous 48h n ont pas été oubliés!
Deçu et toujours pas reçu ma commande
Je devais recevoir 48 heure apres commande le samedi est un jour ouvrais ont paye 10 euros de plus pour cela je l ais recut 148 heures apres
La canne de mesure télescopique que nous avons commandée nous a été livrée avec des défauts, des bosses. Nous n'avons toujours pas de retours depuis l'envoie des photos par mail jeudi 03/03.
Produit ne correspondant pas à la photo sur le site, intitulé portant à confusion sur la marque du produit. Publicité mensongère ou maladresse? Je ne recommanderais pas ce site.
Les critères de rapidités pour cette commande été très importante, Avons choisi ce site pour cela, résultat commande passé le 28/12/2015 , commande reçu le 8/01/2015. Donc pas terrible du tout.
Pas reçu la totalité de la commande. Obligé de relancer. Personnel chez LEICA cependant agréable.
BONJOUR, j'ai reçu le matériel plus d'une semaine après la commande, alors que la livraison devait être de 48h!!! heureusement un collègue a pu me prêter un odomètre... 🙁
Dommage pour le retard de livraison : j'ai réglé une livraison rapide et j'ai eut le produit 10 jours après.....
N'a pas respecté son engagement. J'ai choisi l'option livraison sous 48 h colis silo ( + 10 €) et j'ai en fait ETE obligé de payer 3,80€ de plus pour réceptionner mon colis
La boîte en plastique contenant le topofil est déformée, ferme mal et vraiment médiocre. corbay ch