★★★★★
basée sur 1293 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Gallua devrait revoir sa communication avec dpd via les outils informatiques. Adresse très complète sur le siyr de Gallua en Espagne, or DPD n'a que la moitié de l'adresse par la suite, il manque le numéro et le nom de la rue ??? Résultat commande passée le 13 juillet, qu'on a dû aller chercher en point relais le 21 juillet. Sachant que j'ai payé 15 euros de frais de livraison, pas très content.
Livraison okay pour le lait... Mais le hochet reçu en plus était inutilisable... Le visage de Sophie la Girapje était gratté elle n'avait plus ses yeux... De quoi traumatiser un enfant
Je n’ai pas vraiment de points négatifs sur l’aspect qualitatif du produit en lui même, le lait gallia est bien digéré par mon tout petit, j’ai aussi testé les nouveaux pockets lancé par la marque récement et j’en suis satisfaite cependant deux gros point négatif pour le prix même avec un abonnement et bcp d’orrence la remise reste relativement faible. Je pense changer de marque d’ici peu … le dernier point négatif concerne la livraison avec Dpd, arrêtez de travailler avec eux, ils ne sont pas sérieux.
Bonjour On trouve moins cher en grande distribution donc pas certain de recommander
Rien à signaler avec la commande, mais la raison pour laquelle j'ai passé une commande supérieure à 100€ était d'avoir un petit cadeau pour ma fille, que je n'ai malheureusement pas recu 🙁
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de cette erreur et nous vous renverrons le petit cadeau.
L'équipe Laboratoire Gallia
Qualité au top, service d’abonnement super mais partenaire de livraison (DPD) catastrophique. Je ne commanderai plus.
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Retard comme d'habitude ça fait 3/4 mois que ça dure faute à Gallia ou au transporteur. Aucune ristourne ni geste cormmercial pour excuser ses désagréments car je me vois obligé de payer du lait en grande surface en attendant ma livraison
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Le e-shop est très bien les prix de base et les promos très intéressants. Par contre l'offre de parrainage c'est très moyen, il n'est pas claire qu'elle fonctionne exclusivement sur le lait croissance et de plus j'ai parrainé une amie qui a passé commande de lait croissance et je n'ai jamais reçu le code malgré mes messages au service client qui répond un peu à coté de la plaque.
Inutile car plus cher que dans la pharmacie à côté de chez moi
Merci pour votre retour, chaque mois découvrez des offres en exclusivités sur notre e-shop avec des avantages selon votre fidélité. Vous avez également un service de livraison.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Les livraisons sont toujours repoussée et donc en retard. Dommage.
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Toujours des soucis de livraison…
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
J ai demander une livraison à domicile celui ci n est même pas passer . Le suivi de la commander est erronée . J ai dû téléphoner pour s avoir ou étais ma commande ! Car le suivi n étais pas correct . Sinon la commande étais correct .
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Durée de livraison longue sans prévenance.
Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Livraison trop longue pour un produit de première nécessité et réponse du service client loin d'être satisfaisante !!!!
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
J’ai reçu mon colis mais je n’est pas eu la surprise qui est promis et annoncer à partir de 100 euro d’achat
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
L'équipe Laboratoire Gallia
Les délais de traitement de la commande son trop je trouve. Sinon satisfaite du système de livraison.
Livraison longue ms bon prix qd on a des jumeaux
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Livraison à revoir car le carton est arrivé éventré heureusement pas de briques éclaté à l'intérieur
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons remonter ce cas à notre prestataire de livraison DPD. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant la prochaine fois que ce cas se représenterait : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Livraison est très long et beaucoup de retard très déçu
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Vraiment pratique mais colis livré avec 3 jours de retard
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Livraison bcp trop longue par rapport au coût.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Délais de livraison beaucoup trop longs
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Je connaissais déjà le produit donc top à ce niveau, mais la livraison a été beaucoup trop lente (5 jours au lieu de 3 jours pas pratique quand c'est du lait bébé.. ). Je pense que je continuerai à passer en magasin finalement.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés pour ce désagrément. Si vous souhaitez obtenir un dédommagement, nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant afin que nous puissions étudier les délais de livraison de votre commande : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
J’ai reçu mon colis trois jours après la date prévu .
Problème de livraison avec DPD il faudrait leur demander de traiter mieux et plus rapidement les livraisons de vos clients. Hormis ça c'est nickel
Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande. Nous leur faisons remonter au plus vite cette information dans le but d'améliorer notre service.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Livraison bien reçu, mais aucune sacoche d'offerte, dernière fois que je commande sur leur site ce n'est pas plus avantageux que les prix affiché dans les grandes surfaces.
Un cadeau offert vous est proposé lorsque vous dépassez les 100€ de commande sur notre e-shop. Cette offre est en option et doit être validée pour ajout au panier avant le règlement de votre commande. Il semble que vous n’avez pas reçu votre pochette isotherme offerte car celle-ci n’a pas été ajoutée au panier.
Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter afin de leur faire part de ces éléments et nous vous renverrons une pochette isotherme.
L'équipe Laboratoire Gallia
Excellents produits conformes à mes attentes mais sujet à revoir sur les propositions de livraison, DPD n'est pas du tout au niveau
Très bon produit. Par contre la livraison a été repoussée 2 fois. Prévoir 1 semaine pour la livraison
Non
Délai de livraison trop long.
Facilite de commande, suivi de la part de l’équipe Gallic. En revanche, manque absolu de réactivité et de professionnalisme de la part du transporteur (BRT).
Site très bien mais livraison via DPD laborieuse...
Expédition beaucoup trop longue Commande reçue au bout de 6 jours au lieu des 72h indiqué sur le site
- 1
- 2