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basée sur 2412 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Sur le site, c’est marqué que je vais être livré sur une semaine et ils ont mis un mois
Vous parlez certainement des délais de livraisons moyens.
Les délais de fabrication sont de 10 jours ouvrés (jours travaillés) comme écrit sur la fiche et le titre de ce produit.
De plus, vous avez commandé le 11 août.
Vous avez reçu le même jour (à 18:27) un email vous informant qu'il n'y avait pas de fabrication au mois d'août et que vous seriez livré au mois de septembre.
Email que vous avez lu.
Vous aviez à ce moment la possibilité de vous rétracter.
Vous ne l'avez pas fait.
Vous avez reçu votre commande le 15 septembre soit en 10 jours ouvrés ce qui est conforme à nos conditions générales de ventes.
Vous ne nous avez JAMAIS contacté et vous vous permettez aujourd'hui de mettre un avis négatif.
Je suis très surpris et déçu de votre attitude.
N'hésitez pas à nous parler de la qualité de nos produits car c'est l'essentiel finalement 😉
Passez une bonne journée
Salutations.
IVANES Stéphane
Arrivé cassé
Je suis étonné d'apprendre le 11 Aout, par cet avis, que votre miroir livré le 4 aout était cassé à la livraison.
en effet, vous ne nous avez pas contacté à ce sujet.
Je vous ai envoyé un message pour vous demander une photo du miroir cassé dans son emballage.
Vous venez de me répondre que vous n'avez pas fait de photo et que vous l'aviez mis en déchetterie.
Quel dommage !
Vous comprendrez qu'il m'est impossible sans un minimum d'éléments de relancer une fabrication.
Je le regrette mais vous auriez dû, nous contacter pour nous le signaler, et nous envoyer une preuve de bonne foi et cela aurait suffit pour un remplacement.
Cordialement
Stéphane
Je souhaitais un verre couleur blanc et j ai reçu un verre translucide , simplement car les désignation et description du site sont mal faites .
Je suis très surpris d'apprendre cette note via notre partenaire.
Vous êtes un professionnel, vous auriez pu me contacter directement.
Voici les faits réels :
Vous êtes un professionnel qui a commandé un verre extra-blanc le 06/03/25.
En plus du descriptif très précis :
Verre EXTRA-BLANC TREMPE - de 6mm à 10mm d'épaisseur, qui offre une plus grande transparence que le verre normal surtout sur la tranche du verre. C'est le verre du Design par excellence.
Plusieurs photos montrent clairement la grande transparence du verre extra-blanc par rapport au verre clair.
L'erreur est humaine, et lorsque nous commettons une erreur nous l'assumons.
Mais dans ce cas elle n'est pas de notre fait.
Salutations
PS : Vous n'avez pas non plus reçu un verre translucide...
Service en ligne très pratique par le choix des matériaux et des dimensions , livraison en Belgique très bien protégée contre le bris Je recommande !
Merci pour votre super avis.
Je pense que vous avez noté que nous sommes les N°1 )))
Par contre pour notre service de notation c'est la pire note ahahah !
Bon c'est pas grave on a bien compris que vous êtes totalement satisfaite
HIHIHI
Bonne soirée
Cordialement Stephane
Mauvaise qualité du produit reçu , les perçages demandé sont mal fait
J'ai bien reçu votre email. Voici les faits :
Vous avez reçu votre produit conforme mais vous m'avez fait une photo en ZOOM pour me montrer les trous débouchant latéraux en grande partie masques par les cabochons.
Il existe des cabochons ronds et des semi rond qui masquent intégralement les trous débouchant.
Nous parlons ici d'1 millimètre ... invisible à 2 mètres de distance.
Le trou débouchant est une obligation technique pour ne pas que le verre trempé explose, il n'est pas possible de faire autrement, c'est la loi de la physique.
Je vous ai gracieusement proposé des cabochons semi ronds mais vous ne n'avez jamais contacté, ni répondu.
J'ai par contre bien compris que vous souhaitiez que nous vous offrions les portes, ce que nous ne pouvons nous permettre pour un motif aussi subjectif.
Et cela, même contre une mauvaise note très contestable qui ne reflète pas la majorité de nos avis
Salutations
Service client décevant j’ai voulu annuler ma commande peu de temps après l’avoir passé et il on refusé. Les dimensions du miroir son beaucoup trop petite pour un tarif extrêmement chère. Je ne recommande vraiment pas.
Voici ce qui c'est passé réellement...
Vous avez passé commande le 17 Septembre.
Constatant, que vous aviez fait une erreur, vous avez appelé le lundi 2 octobre pour me demander d'annuler la commande.
Cependant, votre commande était déjà coupée et je vous ai répondu que malheureusement cela n'était pas possible.
Je regrette mais nous avons fait notre travail correctement.
Je vous rappelle également que la calomnie sur les avis sont passibles de poursuites judiciaire. Aussi, je vous prie de faire attention à ce que vous dites, nous ne pouvons tolérer de tels agissements.
Salutations
Stéphane
Président
Par ailleurs Le raidisseur que vous fournissez avec la paroi 4 côtés ne se monte pas étant donné que celui ci est prévu uniquement pour un montage sur la vitre.
Vous auriez pu nous contacter directement afin que nous vous indiquions comment l'installer au lieu de mettre une note sans nous appeler...
Il se monte effectivement sur la vitre. Le rail étant coupé avec les indications :"côté raidisseur" pour que vous puissiez l'installer.
Je prendrai contact avec vous pour vous l'expliquer.
Bonne journée.
Cordialement
Stéphane
J'ai commandé le verre extra blanc mais j'ai reçu le verre que rassembre le verre claire ( verre float ordinaire). Je suis déçue.
Je regrette d'apprendre cela via notre partenaire, vous auriez pu nous contacter directement au lieu de laisser un avis défavorable.
Je vais prendre contact avec vous directement pour vérifier avec vous que votre commande soit bien conforme.
Cordialement
Stephane
e-miroiterie
Sur 4 miroirs 1 non reçu et un brisé.
Il est important de nous contacter avant de mettre une note (négative ;)) lorsque vous avez un soucis avec votre commande car nous trouvons toujours une solution.
Le problème, pour nous, est qu'il faut que vous reveniez modifier votre avis ensuite car cela nous est impossible...
Bon merci quand même pour votre email en copie ci-dessous :
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Bonjour,
Je vous remercie d'avoir trouvé une solution !
Bonne journée,
Cordialement,
Mme Pelisson.
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Première livraison, mal emballé est arrivée cassée. Deuxième livraison n’a jamais eu lieu. Pour le moment, une perte sèche d’argent.
Je suis très surpris d'apprendre cela par l'intermédiaire de notre partenaire.
Vous auriez pu m'appeler et je vous aurais informé que votre colis sera livré ce jour !
Je vous appelle dès que la livraison aura eu lieu afin, je l'espère, que vous rectifiez votre avis en plus positif.
Je m'excuse encore pour le désagrément lors de la première livraison du mois d'Août qui est un peu plus difficile.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sebastien
E-miroiterie
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Bonjour M. Cowen,
Malgré mes diverses relances, je n'ai pas eu de réponses de votre part, j'estime donc que votre commande vous convient parfaitement.
Vous auriez pu avoir la politesse de modifier votre avis
Salutations
Sébastien
E-mirotierie
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. J’attends donc le reste (supports pour le verre). Je suis déçue de n’avoir même pas eu un mail d’excuses me confirmant le bon envoi de ce que j’ai payé et qui est manquant.
Excusez nous encore pour cet oubli.
J'ai bien reçu votre message me signalant de les petites pastilles en silicones manquaient dans votre colis.
Ce à quoi je vous ai répondu le 1 aout à 15:02 en vous informant que vous les recevrez en début de semaine.
Excusez moi de ne pas avoir mis de mot d'excuse.
Est-ce que le verre que nous avons fabriqué au mois de juillet et que vous avez reçu vous donne t'il satisfaction ?
Était t'il suffisamment protégé pour l'expédition ?
N'hésitez pas à noter notre prestation de miroiterie 😉
Bonne journée
Cordialement
Sébastien
e-miroiterie
Plus d'un mois pour la livraison et carton hors norme pour petit verre
Je regrette de recevoir cette note via notre partenaire des avis garantis.
Votre commande a été traité en 15 jours ouvrés en comptant les jours fériés de novembre.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de nécessité d'un délai plus court, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.
Quant à votre observation concernant le carton "hors norme" , je ne comprends pas à quoi cela fait référence. Nous expédions des milliers de vitrages chaque année dans des cartons qui justement sont biens aux normes françaises et particulièrement efficace pour la protection du verre et de ceux qui les manipulent.
Je regrette que vous n'ayez pas parlé du vitrage de qualité que vous avez reçu et de l'efficacité de nos emballages pour le protéger lors du transport.
Cordialement
Sébastien
Service client
Pas très satisfait
Je regrette d'apprendre par notre partenaire votre insatisfaction.
Malgré tout le soin que nous avons apporté à votre commande, j'aimerais savoir ce qui ne vous convient pas car votre note ne reflète pas le texte l'accompagnant.
Aussi, je vous invite à nous contacter directement afin de connaître la raison de votre insatisfaction.
Cordialement.
Sébastien
Service client
TROP LONG
Nous regrettons votre note étant donné que vous avez commandé le 26/02/2020 au soir. L'expédition a eu lieu le vendredi 28/02/2020 et la livraison par la poste le lundi 02/03/2020
J'espère toutefois que nos produits vous ont donné satisfaction
Cordialement
Sébastien du service client