9.8/10
★★★★★
basée sur 1813 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le verre extra blanc mais j'ai reçu le verre que rassembre le verre claire ( verre float ordinaire). Je suis déçue.
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Yumiko S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Sato,
Je regrette d'apprendre cela via notre partenaire, vous auriez pu nous contacter directement au lieu de laisser un avis défavorable.
Je vais prendre contact avec vous directement pour vérifier avec vous que votre commande soit bien conforme.
Cordialement
Stephane
e-miroiterie

1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 miroirs 1 non reçu et un brisé.
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Caroline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Pelisson,

Il est important de nous contacter avant de mettre une note (négative ;)) lorsque vous avez un soucis avec votre commande car nous trouvons toujours une solution.
Le problème, pour nous, est qu'il faut que vous reveniez modifier votre avis ensuite car cela nous est impossible...
Bon merci quand même pour votre email en copie ci-dessous :
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Bonjour,

Je vous remercie d'avoir trouvé une solution !

Bonne journée,

Cordialement,

Mme Pelisson.

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1/5
★☆☆☆☆
Première livraison, mal emballé est arrivée cassée. Deuxième livraison n’a jamais eu lieu. Pour le moment, une perte sèche d’argent.
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Charles C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Cowen,
Je suis très surpris d'apprendre cela par l'intermédiaire de notre partenaire.
Vous auriez pu m'appeler et je vous aurais informé que votre colis sera livré ce jour !
Je vous appelle dès que la livraison aura eu lieu afin, je l'espère, que vous rectifiez votre avis en plus positif.

Je m'excuse encore pour le désagrément lors de la première livraison du mois d'Août qui est un peu plus difficile.

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Sebastien
E-miroiterie

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Bonjour M. Cowen,
Malgré mes diverses relances, je n'ai pas eu de réponses de votre part, j'estime donc que votre commande vous convient parfaitement.

Vous auriez pu avoir la politesse de modifier votre avis

Salutations
Sébastien
E-mirotierie
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. J’attends donc le reste (supports pour le verre). Je suis déçue de n’avoir même pas eu un mail d’excuses me confirmant le bon envoi de ce que j’ai payé et qui est manquant.
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Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme LAUNOIS,

Excusez nous encore pour cet oubli.
J'ai bien reçu votre message me signalant de les petites pastilles en silicones manquaient dans votre colis.

Ce à quoi je vous ai répondu le 1 aout à 15:02 en vous informant que vous les recevrez en début de semaine.
Excusez moi de ne pas avoir mis de mot d'excuse.

Est-ce que le verre que nous avons fabriqué au mois de juillet et que vous avez reçu vous donne t'il satisfaction ?

Était t'il suffisamment protégé pour l'expédition ?

N'hésitez pas à noter notre prestation de miroiterie 😉

Bonne journée
Cordialement
Sébastien
e-miroiterie
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour la livraison et carton hors norme pour petit verre
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Vincent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Piquard,

Je regrette de recevoir cette note via notre partenaire des avis garantis.
Votre commande a été traité en 15 jours ouvrés en comptant les jours fériés de novembre.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de nécessité d'un délai plus court, nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.

Quant à votre observation concernant le carton "hors norme" , je ne comprends pas à quoi cela fait référence. Nous expédions des milliers de vitrages chaque année dans des cartons qui justement sont biens aux normes françaises et particulièrement efficace pour la protection du verre et de ceux qui les manipulent.

Je regrette que vous n'ayez pas parlé du vitrage de qualité que vous avez reçu et de l'efficacité de nos emballages pour le protéger lors du transport.

Cordialement
Sébastien
Service client
1/5
★☆☆☆☆
Pas très satisfait
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Alain V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Vaucanson,
Je regrette d'apprendre par notre partenaire votre insatisfaction.
Malgré tout le soin que nous avons apporté à votre commande, j'aimerais savoir ce qui ne vous convient pas car votre note ne reflète pas le texte l'accompagnant.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement afin de connaître la raison de votre insatisfaction.

Cordialement.
Sébastien
Service client



1/5
★☆☆☆☆
TROP LONG
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Yves W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Wagner,
Nous regrettons votre note étant donné que vous avez commandé le 26/02/2020 au soir. L'expédition a eu lieu le vendredi 28/02/2020 et la livraison par la poste le lundi 02/03/2020

J'espère toutefois que nos produits vous ont donné satisfaction
Cordialement
Sébastien du service client