9.8/10
★★★★★
basée sur 2006 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Les dimensions d'une de mes tablettes en verre n'ont pas été respecté...
Reviewer icon
Alain H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. HO A YEN,

Je suis très surpris d'apprendre cela via notre partenaire des avis garantis.

Pourquoi ne nous avez vous pas appelé ???

Je viens de vérifier le bon de fabrication et tout me semble conforme à votre commande.

Ne vous seriez vous pas trompé dans les dimensions de votre côté ?

Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je pensais avoir les vis de fixation avec les charnières ....comment fixer les charnières sur le bois ?
Reviewer icon
Jean Claude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur Coste,
Étant donné que nous ne connaissons par la nature du support de pose, les vis ne sont jamais fournies
Il s'agit dans votre cas de 6 petites vis bois j'imagine.
C'est vraiment un élément très simple à trouver.
N'hésitez pas à nous appeler et nous dire qu'elle épaisseur de bois vous avez, il ne s'agirait pas de traverser la paroi !
Je vous en enverrai
mais il vous faudra un tournevis 😉
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bien emballé mais une rayure de 10 cm sur le milieu du verre
Reviewer icon
Gian Franco D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Giannantonio,

Je suis très surpris de l'apprendre via notre partenaire d'avis et je vous remercie de nous envoyer une photo de cette rayure
Après vérification, nous serons disposé à changer celui-ci.
Cordialement
Stéphane
3/5
★★★☆☆
1 mois de retard, dommage...
Reviewer icon
Jonathan T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Theret,

Nous avons eu 1 semaine de retard et j'en excuse.
Pas 1 mois !
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons, mais les dates de livraison n'ont pas été respectées...
Reviewer icon
Vianney H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Houette,

Je suis très surpris et extrêmement déçu de votre réaction !
N'avez vous pas reçu les 3 étagères livrées chez vous à l'entreprise BERTEIL Paris 8ème par livreur express à 8h00 du matin (pour un montant de1500 EUR que vous n'avez bien entendu pas payé) pour que vous puissiez réaliser votre salon avec votre matériel.
Nous n'avons, de toute évidence, pas du tout les mêmes notions de service.
Salutations
3/5
★★★☆☆
Tres professionnel et sympathique
Reviewer icon
Marc J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Parois de douche sur muret. J’ai du recouper moi même le cadre supérieur pour permettre le passage de l’étrier de fixation de la barre de renfort. Ils avaient oublié de le faire à l’usine
Reviewer icon
Frederic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Lebre,
Excusez nous encore pour cet oubli.
Nous en avons parlé au téléphone et je vous ai proposé de vous faire parvenir le nouveau rail avec découpe.
Je comprends qu'étant un professionnel, il était plus rapide pour vous de le faire.
Encore toutes nos excuses pour cet oubli.
Merci, en tout cas, pour votre avis général qui représente l'ensemble de notre prestation (4/5).
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l'emballage était en très mauvais état, les portes vitrées n'étaient pas protégées.
Reviewer icon
Estelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Estelle,

Désolé pour l'état des cartons. La période de manifestations de nos amis agriculteurs a rendu les livraisons compliquées pendant une petite semaine.
Heureusement, les produits sont arrivés intacts.
Passez une bonne journée.
Cordialement
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Emballage précaire, bilan miroir livré cassé. Délai de 15 jours reprogrammé pour le nouveau produit, en espérant qu'il soit livré intègre
Reviewer icon
Pascal R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Roland,

Votre soucis a été résolu depuis...
Je regrette que vous n'ayez pas pris le temps de modifier votre avis.
Je me permets donc joindre le message que vous m'avez envoyé vendredi 16/02/24 :
"Bonjour, je vous confirme que la livraison s'est bien effectuée et que le miroir a été livré intègre.
Cordialement "
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un verre teinté bleu. Après 1 mois d'attente, j'ai reçu un verre normal avec un film bleu mal collé dessus. 50€ pour un morceau de verre filmé c'est beaucoup trop cher.
Reviewer icon
Audrey V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Van Den Berg,

Je regrette d'apprendre cela via notre partenaire de collecte d'avis. Il ne faut pas hésitez à nous appeler.
Votre commande est bien conforme.
Il s'agit bien d'un verre avec un film coloré et non pas un verre teinté dans la masse.
Je regrette que vous n'ayez pas correctement lu le descriptif du produit.
Pour information les verres teintés dans la masse ne sont plus en vigueur en Europe car très polluants.
Je reste à votre disposition si vous souhaitiez que nous remplacions le produit défectueux.
Cordialement
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Les dimensions de la crédence commandée ne correspondaient pas aux dimensions que j'avais donné, il y avait 3mm d'ecart de chaque côté
Reviewer icon
Julien F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. FAURE,

Je suis extrêmement surpris de cela ! 6mm d'écart entre votre commande et le résultat n'est pas autorisé.
Pour rappel la tolérance est de +0 - 1mm
Merci de nous ramener votre commande pour que nous constations cet écart et que nous fassions un remplacement.

Passez de bonnes fêtes
Cordialement
Stephane
3/5
★★★☆☆
Porte verre trempé. Inspection à la livraison semble OK. Mais éclats aux angles découverts ensuite. Les protections d'angles, éclatées sous la mousse, sont insuffisante. Sinon, bon service.
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Parisot,
Les angles en plastique (appeler fusibles) servent à absorber les chocs lors du transport afin que le verre le soit pas cassé.
Si j'ai bien compris cela a fonctionné.
Les protections de transport ne servent qu'u transport et sont ensuite jetés.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Marchandise impeccable, délai un peu long et transport un peu cher.
Reviewer icon
Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. SICAUD,
Merci de pour votre avis.
Pour information 10 jours ouvrés pour la production et livraison de verre trempé sur mesure en France est exceptionnellement rapide.
Personne ne propose aujourd'hui des délais plus court.
Quand aux frais de livraisons (avec un agréement et assurance pour le verre) il est également le plus bas du marché.
Vous n'auriez pas acheté chez nous si vous n'aviez pas pu bénéficié de la qualité du délai et du prix 😉
Bonne journée
Cordialement
E-miroiterie
3/5
★★★☆☆
Rien à dire vis à vis de l entreprise ou de l article mais livraison catastrophique... Colis éventré, Livreur très désagréable qui ne prenait pas soin du colis pensant que c etait un vélo et qui a soufflé en disant "n importe quoi" quand j ai émis des réserves sur son bordereau et l ai pris en photo.
Reviewer icon
Perrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Perrine,
Merci pour votre avis.
C'est effectivement inadmissible, je vais faire remonter ce comportement au à notre partenaire de transport.
Heureusement que nos emballages sont très résistants. Je suis en tout cas heureux que nos produits vous satisfassent.

Je reste à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Le verre est top et le rendu aussi. J’ai aussi commandé des miroirs sur mesure. J’ai beaucoup apprécié la qualité du service. Par contre, les trous pour les portes étaient trop proche du bord. Je n’ai pas pu mettre les gons comme il faut, du coup la porte vitrée ne reste pas complètement fermée.
Reviewer icon
Étienne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Dumoulin,
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de soucis.
Cela évite que je l'apprenne via notre service qualité 😉
Je prendrai contact avec vous prochainement pour trouver une solution.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonne finition mais un peu voilé
Reviewer icon
Rabeau C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Rabeau,
Qu'appelez-vous voilé ???
Pourquoi ne pas nous avoir contacté si vous aviez un problème.
Nous l'aurions résolu !
Bonne journée
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pour l'achat d'une porte de meuble le produit une fois posé est bien. J'aurai tout de même préféré qu'il y ait des petits percements dans le verre au niveau des paumelles afin d'éviter que la vitre ne se décroche, actuellement elle est juste pincée ce qui parait un peu léger au vu du poids. La livraison est un peu cher surtout au regard de la prestation déplorable de GLS, heureusement la vitre est arrivée en un seul morceau c'est le principal.
Reviewer icon
Cyrill L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Lebas,
Je trouve votre avis pas assez positif.
Il n'y a pas de perçage dans le verre trempé car cela couterait beaucoup plus cher.
Il suffit de mettre un point de silicone dans la mâchoire avant de poser le verre celui si une fois pincé ne bougera plus.
Nous avons un notice de montage à cet effet.

Quant à la livraison au mois d'août, vous avez été livré au mois d'août dans un colis blindé qui protège parfaitement votre colis.
La prestation d'emballage coute le prix de la sécurité et cela fonctionne.
Quant à la prestation de GLS elle se résume à livrer le colis.
Peu de gens travaillent durant les vacances d'août en France, je trouve que c'est formidable d'avoir reçu une commande conforme et bien emballée !
Bonne journée

PS : Nous avons la livraison de colis blindée est la moins chère de France 😉
2/5
★★☆☆☆
La découpe du miroir n'est pas géniale, il y a deux angles pointus dans l'arrondi de mon modèle "Menhir". En plus de cela le miroir est arrivé abîmé et le vendeur, même si il a été réactif, ne propose pas de solution satisfaisante pour corriger cela.
Reviewer icon
Quentin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Delaunay,
Votre situation est très complexe car votre miroir présente un petit éclat qui ne semble pas être de notre responsabilité, car il pourrait provenir d'un problème de manutention lors de la pose.
Nous en avons parlé au téléphone et vous n'avez pas contesté cela.
Nous ne pouvons engager notre responsabilité car vous nous l'avez signalé plus d'une semaine après réception.
Je vous ai toutefois proposé gracieusement des rosaces de fixation pour masquer les 3 mm de cette "touchette".
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
3/5
★★★☆☆
Service rapide et efficace toutefois j avais besoin de 3mm et on ma dit que vous aviez que du 6mm j ai donc pris le 6mm mais qui est trop large
Reviewer icon
Helene. L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement, comme je vous l'ai dit la fabrication de matière première est normalisée et les épaisseurs pour le bâtiment sont en règle générale 4, 6, 8, ou 10mm.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Les supports de tablette en verre sont de bonne qualité mais contrairement au descriptif, ils n'assurent un bon maintien que jusqu'à 20 m de largeur et non 30 cm.
Reviewer icon
Cyril S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour
Les consoles Lineal Maxi mesures 160mm (16cm) c'est donc parfaitement adapté pour des largeur de 20cm (seul 4cm de débord).
avec un poids de15KG / console et une portée de 350mm recommandée maximum.

Avez vous bien reçu ce produit ? (les lineal mini ne font que 9cm).

Votre support est t'il suffisamment rigide ?

Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stephane
2/5
★★☆☆☆
Coin des vitres arrivé cassé.. dommage..
Reviewer icon
David D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Duranton,

Je suis extrêmement surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourquoi nous avez vous pas contacté au lieu de nous laisser cette note ?
nous aurions échangé vos verres !
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, la livraison est arrivée en une semaine intacte, en revanche les mesures demandées n’ont pas été respectées. Les miroirs sur mesure ne correspondaient pas à la taille demandée. Pas pratique.
Reviewer icon
Paloma L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Laratte,
Je suis très surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourriez vous, je vous prie, nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cela ?
Merci par avance pour votre réponse
3/5
★★★☆☆
Un produit sur deux avait déjà subi un retour client .
Reviewer icon
Christian M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Muller,
Je suis surpris de l'apprendre aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant ?
Nous l'aurions remplacé.
Qu'appelez vous retour client ? Le produit était il défectueux ?
Semble t'il avoir déjà été utilisé ?
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stéphane
Service client
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la demande très satisfait mais un peu cher
Reviewer icon
Gerard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. DEJEAN,
Merci pour votre avis assez sévère mais ce verre n'existe nul part ailleurs... alors l'obtenir pour une trentaine d'euros...
Tout est relatif.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande Personnel très sympa lors de la récupération du produit
Reviewer icon
Lyonel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Rivoire,
Je suis très surpris de la note par rapport au commentaire ce qui va nous pénaliser.
Merci quand même (à 3/5 😉

3/5
★★★☆☆
Le produit reçu était impeccable. Malheureusement je m'étais trompée sur dimensions, et le produit n'a pas pu être repris. Dommage.
Reviewer icon
Alain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur Sutra,

Je regrette que vous vous soyez trompé sur votre commande.
Vous comprendrez qu'il est impossible de reprendre un produit que nous avons fabriqué sur mesure selon vos instructions.
Je regrette particulièrement que vous nous mettiez une mauvaise note pour une erreur que nous n'avons pas commise..

Passez de bonnes fêtes.
3/5
★★★☆☆
6 semaines pour une tablette extrêmement long. Autrement produit conforme
Reviewer icon
Jacqueline G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Guillaume,
Merci pour votre avis.
Cependant vous avez passez commande le 17 Juin et je vous ai envoyé un email pour vous annoncer la refabrication de votre tablette suite à un défaut et elle a été livrée le 15 juillet.
Cela fait donc 4 semaines (et non 6...) avec une refrabication ou 2 semaine en temps normal mais comme nous ne livrons pas de produit avec des défauts, le délai a été exceptionnellement allongé pour un produit en verre noir sur mesure avec usinage de commande numérique et trempé de sécurité fabriqué 100% en France il est, à mon avis difficile de faire mieux. Bonne journée

2/5
★★☆☆☆
Une spatule non approprié pour faire des joints en miroiterie, de plus différence entre photos et produits reçu! Trop cher.
Reviewer icon
Tommy S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Soudan,

Désolé que ce produit ne vous convienne pas.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner (à condition qu'il ne soit pas usé).
Nous l'utilisons tous les jours pour effectuer des joint parfaits entre le plan de travail et le verre
Cela nécessite un peu d'eau savonneuse ou produit de lissage + un peu d'expérience.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ma commande. Je la renouvellerai.
Reviewer icon
Yann M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Merci pour votre avis .
Votre note est très pénalisante pour nous malgré votre satisfaction.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Rien à redire sur le produit et sur la livraison, la plaque en verre est très bien et la livraison a bien été effectuée correctement. Par contre je trouve que le prix de l'emballage est un peu excessif par rapport à ce qu'il est, je l'ai trouvé un peu limite. Cordialement
Reviewer icon
Martinez J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Martinez,
Je suis heureux de nos produit et que la livraison vous aient satisfait.
Je suis surpris de votre remarque sur le prix de l'emballage car il n'est mentionné nul part !
La livraison des colis est à prix coutant et cela fonctionne très bien car bien que vous le trouviez "limite" votre verre est arrivé en parfait état.
Nous avons également la solution en Drive sur Lyon.

Bonne journée


3/5
★★★☆☆
Ce verre trempé semble de bonne qualité mais je n'ai aucun moyen de le vérifier à moins de laisser volontairement tomber quelque chose dessus ! Les bord sont chanfreinés mais les 4 angles sont trop vif verticalement à mon goût. J'aurai apprécié qu'un anti-dérapant fin soit proposé avec cette plaque car ça glisse une fois posé sur ma table en bois. Enfin, le prix me semble excessif, et j'ai due relancer pour être livré.
Reviewer icon
Christian T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour à nouveau M. Tomasi.

Je trouve à nouveau votre commentaire et votre note étranges...

reprenons vos arguments :
1) "Le verre trempé semble de bonne qualité mais je n'ai aucun moyen de la vérifier"
Réponse :
Nous vendons du verre trempé conforme à la norme française EN 12150-2. Votre verre a d'ailleurs été livré avec une étiquette justifiant qu'il s'agit d'un verre de sécurité.
Il est possible de vérifier que le verre est trempé en utilisant des lunettes polarisantes ! (ou un épibiascope pour les professionnels).
Aussi, cette remarque sur un point légal aussi important me semble très suspecte.

2) Les bord sont chanfreinés mais les 4 angles sont trop vif verticalement à mon goût.
Réponse : Tous les goûts sont permis.
Vous auriez pu commander votre verre avec l'option 4 coins arrondis.

3) J'aurai apprécié qu'un anti-dérapant fin soit proposé avec cette plaque car ça glisse une fois posé sur ma table en bois.
Réponse : Pourquoi ne pas avoir commandé les pastilles antidérapantes que nous proposons sur le site avec votre commande ?

4) Enfin, le prix me semble excessif .
Réponse : Pourquoi nous avez vous passé une commande si cela ne convient pas à votre budget ?

5) et j'ai due relancer pour être livré.
Réponse : Votre verre a été livré en 10 Jours ouvrés respectant ainsi nos engagements

Je pense, M. TOMASI que votre note et vos commentaires sont un peu trop négatifs sans toutefois avoir de réalité objective. Aussi permettez moi de douter.

Nous admettons toujours un avis négatif, si tant est qu'il nous permette de nous améliorer et de proposer un service et des produits toujours plus proches des exigences de nos clients.
Un avis négatif est également un moyen de savoir si les produits livrés comporteraient des défauts.
Or, comme vous le dites vous même le verre "semble de bonne qualité". Alors pourquoi une telle note ?
Je vous rassure tout va bien. Votre verre est de bonne qualité, fabriqué en France selon les normes en vigueur et nous vous proposons des accessoires et des options que vous avez la liberté de choisir sans que l'on vous force.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement






3/5
★★★☆☆
Commande de support tablette arrivé avec des rayures profondes. Des copeaux de metal sortaient de l'emballage. Support robuste mais pour la déco c'est raté.
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Manau,

Je regrette que vous ne nous en ayez pas fait par avant de mettre un avis sur le site de notre partenaire.

Excusez-nous pour ce désagrément, il a dû y avoir un soucis avec votre commande.

Souhaitez-vous que nous remplacions votre produit ou un remboursement ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement
Sébastien
Service client

2/5
★★☆☆☆
Côtes non respectées
Reviewer icon
Georges P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur
Comme nous en avons discuté au téléphone.
Il nous suffit d'un simple contrôle des cotes pour constater l' erreur. Nous serons ensuite tout à fait disposé à refabriquer cette étagère.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Sébastien
Service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour Satisfait de la qualité du produit Mis à part deux petites rayures dû au traçage, je pense. Cordialement
Reviewer icon
Jean-luc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur,

Merci de m'envoyer une photo, il s'agit peut-être d'une trace de marqueur ou de calcaire (séchage étiquette) que l'on peut retirer avec une paille d'acier que je vous enverrai gracieusement.
Si d'aventure, vous aviez une rayure profonde, nous remplacerions votre verre bien entendu.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Rapide mais un des échantillons est rayé
Reviewer icon
Guenaelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2020 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Madame,
Je suis surpris de d'apprendre via notre partenaire qu'un échantillon n'est pas conforme.
Je vous fais parvenir un nouvel échantillon dès que possible.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement notre équipe est à votre disposition.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Le seul vendeur o๠j'ai trouvé ce que je cherchais Suggestions : Changer de société de livraison. J'ai payé plus cher en téléphone pour me faire livrer que le montant de ma commande
Reviewer icon
Jean Pierre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2019 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur,
Excusez-nous du désagrément, il ne faut pas hésiter à nous joindre directement pour le traitement de votre colis ainsi que pour la livraison.
Heureux toutefois d'avoir pu vous fournir le produit que vous recherchiez
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité, Suggestions : emballage beaucoup trop large, la porte navigue a l'intérieur du carton, tarif beaucoup trop cher pour l'emballage fourni .les angles de protections ne tiennent pas. les joints sont encrassés par le scotch de maintient . aucunes explications fournies .
Reviewer icon
Guy Thurel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2019 
Réponse de e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur,

Excusez-nous pour le désagrément, il semblerait que des calages aient été oubliés.
Nous restons à vous disposition pour vous fournir la notice de montage ainsi que de remplacer gracieusement les joints qui auraient été endommagés dans le transport.