/10				
★★★★★
basée sur 2432 avis publiés
	★★★★★
basée sur 2432 avis publiés
Derniers avis clients neutres
		2
		/5
	
	
		★★☆☆☆	
		Côtes non respectées
			
				Georges P.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 14/05/2020			
					
		
			Réponse de e-miroiterie.com
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Monsieur
Comme nous en avons discuté au téléphone.
Il nous suffit d'un simple contrôle des cotes pour constater l' erreur. Nous serons ensuite tout à fait disposé à refabriquer cette étagère.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Sébastien
Service client
	Comme nous en avons discuté au téléphone.
Il nous suffit d'un simple contrôle des cotes pour constater l' erreur. Nous serons ensuite tout à fait disposé à refabriquer cette étagère.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Sébastien
Service client
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Bonjour Satisfait de la qualité du produit Mis à part deux petites rayures dû au traçage, je pense. Cordialement
			
				Jean-luc B.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 16/04/2020			
					
		
			Réponse de e-miroiterie.com
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Monsieur,
Merci de m'envoyer une photo, il s'agit peut-être d'une trace de marqueur ou de calcaire (séchage étiquette) que l'on peut retirer avec une paille d'acier que je vous enverrai gracieusement.
Si d'aventure, vous aviez une rayure profonde, nous remplacerions votre verre bien entendu.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
	Merci de m'envoyer une photo, il s'agit peut-être d'une trace de marqueur ou de calcaire (séchage étiquette) que l'on peut retirer avec une paille d'acier que je vous enverrai gracieusement.
Si d'aventure, vous aviez une rayure profonde, nous remplacerions votre verre bien entendu.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Rapide mais un des échantillons est rayé
			
				Guenaelle R.			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 06/03/2020			
					
		
			Réponse de e-miroiterie.com
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Madame,
Je suis surpris de d'apprendre via notre partenaire qu'un échantillon n'est pas conforme.
Je vous fais parvenir un nouvel échantillon dès que possible.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement notre équipe est à votre disposition.
Bonne journée
		
	Je suis surpris de d'apprendre via notre partenaire qu'un échantillon n'est pas conforme.
Je vous fais parvenir un nouvel échantillon dès que possible.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement notre équipe est à votre disposition.
Bonne journée
		2
		/5
	
	
		★★☆☆☆	
		Le seul vendeur o๠j'ai trouvé ce que je cherchais Suggestions : Changer de société de livraison. J'ai payé plus cher en téléphone pour me faire livrer que le montant de ma commande
			
				Jean Pierre			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 09/04/2019			
					
		
			Réponse de e-miroiterie.com
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Monsieur,
Excusez-nous du désagrément, il ne faut pas hésiter à nous joindre directement pour le traitement de votre colis ainsi que pour la livraison.
Heureux toutefois d'avoir pu vous fournir le produit que vous recherchiez
		
	Excusez-nous du désagrément, il ne faut pas hésiter à nous joindre directement pour le traitement de votre colis ainsi que pour la livraison.
Heureux toutefois d'avoir pu vous fournir le produit que vous recherchiez
		3
		/5
	
	
		★★★☆☆	
		Très bonne qualité, Suggestions : emballage beaucoup trop large, la porte navigue a l'intérieur du carton, tarif beaucoup trop cher pour l'emballage fourni .les angles de protections ne tiennent pas. les joints sont encrassés par le scotch de maintient . aucunes explications fournies .
			
				Guy Thurel			
						
	
				Le 
				
			
						
			
				suite à un achat du 29/01/2019			
					
		
			Réponse de e-miroiterie.com
		
		
	
	
					Le 
				
			
				
		
			Bonjour Monsieur,
Excusez-nous pour le désagrément, il semblerait que des calages aient été oubliés.
Nous restons à vous disposition pour vous fournir la notice de montage ainsi que de remplacer gracieusement les joints qui auraient été endommagés dans le transport.
	Excusez-nous pour le désagrément, il semblerait que des calages aient été oubliés.
Nous restons à vous disposition pour vous fournir la notice de montage ainsi que de remplacer gracieusement les joints qui auraient été endommagés dans le transport.
- 1
 - 2