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basée sur 2432 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Problème avec l'interface de facturation. Si j'achète 2 articles, chacun des deux article se voit affecté de 9€ de frais de port : ainsi, pour un achat de deux pièces support d'étagère de 25€, les frais de ports de 9€ sont aussi multipliés par deux... Je suis bien certain que vous n'avez pas eu pour 18€ de frais de port, cette pratique - volontaire ou non- est vraiment malhonnête.
Je regrette que vous ne nous ayez jamais contacté et je trouve cela très douteux.
Que vous vous contentiez uniquement d'écrire des propos calomnieux à notre encontre est inadmissible.
Sachez que les frais de port sont calculés en fonction du poids et les pièces que vous avez commandées bénéficient d'une livraison Flex Delivery qui a un coût et un certain poids.
Votre message est inadmissible et je me pose la question suivante :
Pourquoi, si cela ne vous convenait pas avez vous de votre plein gré passé une commande ?
Salutations
IVANES Stephane
Cette étagère en verre est d’une qualité exceptionnelle, mais le prix me semble quand même trop élevé. Ensuite, j’ai été très déçu par le fait que l’étagère (elle-même très bien protégée) se trouvait dans un carton gigantesque, avec insuffisamment de rembourrage. En effet, je n’étais pas à la maison le jour de la livraison, et votre transporteur GLS a livré le colis dans le point relais le plus proche de chez moi. N’ayant pas de voiture, j’ai dû rapporter ce monstrueux carton à pied (2km), et il était dans un pitoyable état : GLS avait tant bien que mal renforcé le colis avec leur propre autocollant, et pourtant ce trop grand carton bâillait de partout, et le paquet contenant l’étagère bougeait sans cesse. En déballant le carton à la maison, j’ai trouvé une des deux attaches Mexico quasiment sortie de la boîte : c’est un miracle que je ne l’aie pas perdue en chemin ! Pour €30 de frais de port, je m’attendais à beaucoup mieux.
Nous vous remercions pour votre retour détaillé concernant votre expérience sur e-miroiterie.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'étagère, je peux comprendre que l'emballage vous semble imposant mais ils sont validés par un essai de quai une chute d'un mètre cinquante sur du béton.
C'est grâce à cela que votre étagère de qualité exceptionnelle est actuellement intacte.
Il ne faut pas hésiter à demander à GLS un nouveau rdv de livraison ou une livraison à une autre adresse .
C'est inclus dans le tarif y compris pour la Belgique.
Passez une bonne journée
Cordialement,
L'équipe e-miroiterie.com
Le produit semble correct, mais le service de livraison est prohibitif (15€ pour une système de fixation) et pour une livraison en 10 jours!
Excusez-nous pour le délai de livraison en Juillet qui est un peu plus long.
Les frais de livraison de messagerie en France peuvent paraître importants, effectivement mais ils offrent le service flexdelivery qui vous garantie une réelle livraison.
Passez une bonne journée.
Cordialement
Stephane
Très satisfait du produit, et du prix, mais très insatisfait de la livraison qui a été faite exactement à la date où j'avais demandé qu'on ne me livre pas (le 10 juin). Donc ça a créé beaucoup de problèmes avec mes voisins. Alors que vous m'aviez garanti que vous livreriez le 16 juin.
Désolé pour le désagrément. Cependant, je ne retrouve aucune trace d'échange concernant la date du 16 Juin... La seule mention de votre part que j'ai reçu c'est de déposé le colis part dessus le portail blanc en cas d'absence.
Je suis toutefois satisfait que les produits et le prix vous conviennent car c'est l'essentiel.
Bonne journée
Cordialement
Stéphane
Dimensions non respectées, commande remboursée et refus de la refaire. J'ai récupéré mon argent, donc commerçant honnête mais je n'ai pas le produit qu'il me fallait, donc perte de temps.
Rappelons les faits.
Vous avez commandé une porte de vitrine en verre que vous avez reçu.
Les tolérances de miroiterie bien qu'ayant été respectées ne vous convenait pas.
J'ai bien compris après nos échanges d'emails très longs (pour 1mm ! ) qu'il était impossible pour nous d'arriver à un compromis bien qu'ayant respecté notre cahier des charges.
Or, vous avez été remboursé. Ce n'est pas très fairplay de votre part
Salutations
Produit conforme à mes attentes mais ambiguïté sur nombre de pièces commandées
Je suis surpris d'apprendre cette information via notre partenaire.
Il s'agit d'1 lot de 8 Pastilles en silicones .
Chaque unité correspond à un lot de 8 unités (8 Pastilles) comme écrit sur le produit.
Donc, lors d'une commande de 5 lots de 8 unités vous recevrez (au moins) 40 pastilles silicones.
Le nombre total n'est pas calculé mais il s'agit de lot de 8 unités.
Je reste à votre service.
Cordialement
Stéphane
Trop de lenteur pour la préparation et l'expédition. Même pour répondre aux mails. Bon rapport qualité prix et livraison soignée mais sans le choix du livreur.
Merci pour votre avis.
Pour clarifier vos propos :
Email vous nous avez contacté le 18/03 à 11: 19 pour avoir un délai
Je vous ai répondu le 18/03/ à 14:28...
Concernant la livraison de 10 jours ouvrés nous avons eu 2 jours de retard et je m'en excuse.
Cependant, suis heureux d'apprendre que la qualité des produits et l'emballage vous ai plus. quant au transporteur, nous sélectionnons les meilleurs offrant un meilleur tarif possible, ce qui évite bien des désagréments 🙂
Bonne journée
Cordialement
Stephane
Je suis très satisfaite par le fond de hotte, le produit est bien emballé. Le seul bémol est le délai de livraison qui n'est pas très clair sur le site, il est annoncé 10 jours. Mais constatant un retard de livraison, on m'a précisé que c'était 10 jours une fois la fabrication lancée (fabrication qui a été lancée 6 jours après la commande). Il faudrait le préciser.
Vous avez commandé le 03/09.
Il faut 10 Jours ouvrés comme indiqué sur la page produit dans Délai de fabrication.
Pour rappel un jour ouvré est un jour travaillé (donc hors samedi et dimanche).
Cela fait une expédition le 18 Septembre pour une livraison le 19 Septembre.
Comme indiqué dans les délais de livraison (24-48H)
C'est exactement ce que nous avons fait (livraison le 19 septembre à 9h03).
Nous avons donc effectué très exactement ce qui est très clairement écrit sur notre site internet .
Je regrette que vous mettiez cette note alors que nous avons respecté nos engagements.
Pour rappel, nous refusons de favoriser certains clients au détriments de tous les autres.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Stephane
e-miroiterie
Les dimensions d'une de mes tablettes en verre n'ont pas été respecté...
Je suis très surpris d'apprendre cela via notre partenaire des avis garantis.
Pourquoi ne nous avez vous pas appelé ???
Je viens de vérifier le bon de fabrication et tout me semble conforme à votre commande.
Ne vous seriez vous pas trompé dans les dimensions de votre côté ?
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
Bonjour. Je pensais avoir les vis de fixation avec les charnières ....comment fixer les charnières sur le bois ?
Étant donné que nous ne connaissons par la nature du support de pose, les vis ne sont jamais fournies
Il s'agit dans votre cas de 6 petites vis bois j'imagine.
C'est vraiment un élément très simple à trouver.
N'hésitez pas à nous appeler et nous dire qu'elle épaisseur de bois vous avez, il ne s'agirait pas de traverser la paroi !
Je vous en enverrai
mais il vous faudra un tournevis 😉
Bonne journée
Bien emballé mais une rayure de 10 cm sur le milieu du verre
Je suis très surpris de l'apprendre via notre partenaire d'avis et je vous remercie de nous envoyer une photo de cette rayure
Après vérification, nous serons disposé à changer celui-ci.
Cordialement
Stéphane
1 mois de retard, dommage...
Nous avons eu 1 semaine de retard et j'en excuse.
Pas 1 mois !
Bonne journée.
Les produits sont bons, mais les dates de livraison n'ont pas été respectées...
Je suis très surpris et extrêmement déçu de votre réaction !
N'avez vous pas reçu les 3 étagères livrées chez vous à l'entreprise BERTEIL Paris 8ème par livreur express à 8h00 du matin (pour un montant de1500 EUR que vous n'avez bien entendu pas payé) pour que vous puissiez réaliser votre salon avec votre matériel.
Nous n'avons, de toute évidence, pas du tout les mêmes notions de service.
Salutations
Tres professionnel et sympathique
Parois de douche sur muret. J’ai du recouper moi même le cadre supérieur pour permettre le passage de l’étrier de fixation de la barre de renfort. Ils avaient oublié de le faire à l’usine
Excusez nous encore pour cet oubli.
Nous en avons parlé au téléphone et je vous ai proposé de vous faire parvenir le nouveau rail avec découpe.
Je comprends qu'étant un professionnel, il était plus rapide pour vous de le faire.
Encore toutes nos excuses pour cet oubli.
Merci, en tout cas, pour votre avis général qui représente l'ensemble de notre prestation (4/5).
Bonne journée
Bonjour, l'emballage était en très mauvais état, les portes vitrées n'étaient pas protégées.
Désolé pour l'état des cartons. La période de manifestations de nos amis agriculteurs a rendu les livraisons compliquées pendant une petite semaine.
Heureusement, les produits sont arrivés intacts.
Passez une bonne journée.
Cordialement
Stéphane
Emballage précaire, bilan miroir livré cassé. Délai de 15 jours reprogrammé pour le nouveau produit, en espérant qu'il soit livré intègre
Votre soucis a été résolu depuis...
Je regrette que vous n'ayez pas pris le temps de modifier votre avis.
Je me permets donc joindre le message que vous m'avez envoyé vendredi 16/02/24 :
"Bonjour, je vous confirme que la livraison s'est bien effectuée et que le miroir a été livré intègre.
Cordialement "
J'ai commandé un verre teinté bleu. Après 1 mois d'attente, j'ai reçu un verre normal avec un film bleu mal collé dessus. 50€ pour un morceau de verre filmé c'est beaucoup trop cher.
Je regrette d'apprendre cela via notre partenaire de collecte d'avis. Il ne faut pas hésitez à nous appeler.
Votre commande est bien conforme.
Il s'agit bien d'un verre avec un film coloré et non pas un verre teinté dans la masse.
Je regrette que vous n'ayez pas correctement lu le descriptif du produit.
Pour information les verres teintés dans la masse ne sont plus en vigueur en Europe car très polluants.
Je reste à votre disposition si vous souhaitiez que nous remplacions le produit défectueux.
Cordialement
Stéphane
Les dimensions de la crédence commandée ne correspondaient pas aux dimensions que j'avais donné, il y avait 3mm d'ecart de chaque côté
Je suis extrêmement surpris de cela ! 6mm d'écart entre votre commande et le résultat n'est pas autorisé.
Pour rappel la tolérance est de +0 - 1mm
Merci de nous ramener votre commande pour que nous constations cet écart et que nous fassions un remplacement.
Passez de bonnes fêtes
Cordialement
Stephane
Porte verre trempé. Inspection à la livraison semble OK. Mais éclats aux angles découverts ensuite. Les protections d'angles, éclatées sous la mousse, sont insuffisante. Sinon, bon service.
Les angles en plastique (appeler fusibles) servent à absorber les chocs lors du transport afin que le verre le soit pas cassé.
Si j'ai bien compris cela a fonctionné.
Les protections de transport ne servent qu'u transport et sont ensuite jetés.
Bonne journée
Marchandise impeccable, délai un peu long et transport un peu cher.
Merci de pour votre avis.
Pour information 10 jours ouvrés pour la production et livraison de verre trempé sur mesure en France est exceptionnellement rapide.
Personne ne propose aujourd'hui des délais plus court.
Quand aux frais de livraisons (avec un agréement et assurance pour le verre) il est également le plus bas du marché.
Vous n'auriez pas acheté chez nous si vous n'aviez pas pu bénéficié de la qualité du délai et du prix 😉
Bonne journée
Cordialement
E-miroiterie
Rien à dire vis à vis de l entreprise ou de l article mais livraison catastrophique... Colis éventré, Livreur très désagréable qui ne prenait pas soin du colis pensant que c etait un vélo et qui a soufflé en disant "n importe quoi" quand j ai émis des réserves sur son bordereau et l ai pris en photo.
Merci pour votre avis.
C'est effectivement inadmissible, je vais faire remonter ce comportement au à notre partenaire de transport.
Heureusement que nos emballages sont très résistants. Je suis en tout cas heureux que nos produits vous satisfassent.
Je reste à votre disposition
Le verre est top et le rendu aussi. J’ai aussi commandé des miroirs sur mesure. J’ai beaucoup apprécié la qualité du service. Par contre, les trous pour les portes étaient trop proche du bord. Je n’ai pas pu mettre les gons comme il faut, du coup la porte vitrée ne reste pas complètement fermée.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de soucis.
Cela évite que je l'apprenne via notre service qualité 😉
Je prendrai contact avec vous prochainement pour trouver une solution.
Bonne journée
Bonne finition mais un peu voilé
Qu'appelez-vous voilé ???
Pourquoi ne pas nous avoir contacté si vous aviez un problème.
Nous l'aurions résolu !
Bonne journée
Cordialement
Pour l'achat d'une porte de meuble le produit une fois posé est bien. J'aurai tout de même préféré qu'il y ait des petits percements dans le verre au niveau des paumelles afin d'éviter que la vitre ne se décroche, actuellement elle est juste pincée ce qui parait un peu léger au vu du poids. La livraison est un peu cher surtout au regard de la prestation déplorable de GLS, heureusement la vitre est arrivée en un seul morceau c'est le principal.
Je trouve votre avis pas assez positif.
Il n'y a pas de perçage dans le verre trempé car cela couterait beaucoup plus cher.
Il suffit de mettre un point de silicone dans la mâchoire avant de poser le verre celui si une fois pincé ne bougera plus.
Nous avons un notice de montage à cet effet.
Quant à la livraison au mois d'août, vous avez été livré au mois d'août dans un colis blindé qui protège parfaitement votre colis.
La prestation d'emballage coute le prix de la sécurité et cela fonctionne.
Quant à la prestation de GLS elle se résume à livrer le colis.
Peu de gens travaillent durant les vacances d'août en France, je trouve que c'est formidable d'avoir reçu une commande conforme et bien emballée !
Bonne journée
PS : Nous avons la livraison de colis blindée est la moins chère de France 😉
La découpe du miroir n'est pas géniale, il y a deux angles pointus dans l'arrondi de mon modèle "Menhir". En plus de cela le miroir est arrivé abîmé et le vendeur, même si il a été réactif, ne propose pas de solution satisfaisante pour corriger cela.
Votre situation est très complexe car votre miroir présente un petit éclat qui ne semble pas être de notre responsabilité, car il pourrait provenir d'un problème de manutention lors de la pose.
Nous en avons parlé au téléphone et vous n'avez pas contesté cela.
Nous ne pouvons engager notre responsabilité car vous nous l'avez signalé plus d'une semaine après réception.
Je vous ai toutefois proposé gracieusement des rosaces de fixation pour masquer les 3 mm de cette "touchette".
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
Service rapide et efficace toutefois j avais besoin de 3mm et on ma dit que vous aviez que du 6mm j ai donc pris le 6mm mais qui est trop large
Merci pour votre avis.
Malheureusement, comme je vous l'ai dit la fabrication de matière première est normalisée et les épaisseurs pour le bâtiment sont en règle générale 4, 6, 8, ou 10mm.
Bonne journée
Les supports de tablette en verre sont de bonne qualité mais contrairement au descriptif, ils n'assurent un bon maintien que jusqu'à 20 m de largeur et non 30 cm.
Les consoles Lineal Maxi mesures 160mm (16cm) c'est donc parfaitement adapté pour des largeur de 20cm (seul 4cm de débord).
avec un poids de15KG / console et une portée de 350mm recommandée maximum.
Avez vous bien reçu ce produit ? (les lineal mini ne font que 9cm).
Votre support est t'il suffisamment rigide ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stephane
Coin des vitres arrivé cassé.. dommage..
Je suis extrêmement surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourquoi nous avez vous pas contacté au lieu de nous laisser cette note ?
nous aurions échangé vos verres !
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stéphane
Le site est bien fait, la livraison est arrivée en une semaine intacte, en revanche les mesures demandées n’ont pas été respectées. Les miroirs sur mesure ne correspondaient pas à la taille demandée. Pas pratique.
Je suis très surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourriez vous, je vous prie, nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cela ?
Merci par avance pour votre réponse
Un produit sur deux avait déjà subi un retour client .
Je suis surpris de l'apprendre aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant ?
Nous l'aurions remplacé.
Qu'appelez vous retour client ? Le produit était il défectueux ?
Semble t'il avoir déjà été utilisé ?
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stéphane
Service client
Produit conforme a la demande très satisfait mais un peu cher
Merci pour votre avis assez sévère mais ce verre n'existe nul part ailleurs... alors l'obtenir pour une trentaine d'euros...
Tout est relatif.
Bonne journée.
Conforme à la commande Personnel très sympa lors de la récupération du produit
Je suis très surpris de la note par rapport au commentaire ce qui va nous pénaliser.
Merci quand même (à 3/5 😉
Le produit reçu était impeccable. Malheureusement je m'étais trompée sur dimensions, et le produit n'a pas pu être repris. Dommage.
Je regrette que vous vous soyez trompé sur votre commande.
Vous comprendrez qu'il est impossible de reprendre un produit que nous avons fabriqué sur mesure selon vos instructions.
Je regrette particulièrement que vous nous mettiez une mauvaise note pour une erreur que nous n'avons pas commise..
Passez de bonnes fêtes.
6 semaines pour une tablette extrêmement long. Autrement produit conforme
Merci pour votre avis.
Cependant vous avez passez commande le 17 Juin et je vous ai envoyé un email pour vous annoncer la refabrication de votre tablette suite à un défaut et elle a été livrée le 15 juillet.
Cela fait donc 4 semaines (et non 6...) avec une refrabication ou 2 semaine en temps normal mais comme nous ne livrons pas de produit avec des défauts, le délai a été exceptionnellement allongé pour un produit en verre noir sur mesure avec usinage de commande numérique et trempé de sécurité fabriqué 100% en France il est, à mon avis difficile de faire mieux. Bonne journée
Une spatule non approprié pour faire des joints en miroiterie, de plus différence entre photos et produits reçu! Trop cher.
Désolé que ce produit ne vous convienne pas.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner (à condition qu'il ne soit pas usé).
Nous l'utilisons tous les jours pour effectuer des joint parfaits entre le plan de travail et le verre
Cela nécessite un peu d'eau savonneuse ou produit de lissage + un peu d'expérience.
Bonne journée
Le produit correspond à ma commande. Je la renouvellerai.
Votre note est très pénalisante pour nous malgré votre satisfaction.
Bonne journée
Bonjour, Rien à redire sur le produit et sur la livraison, la plaque en verre est très bien et la livraison a bien été effectuée correctement. Par contre je trouve que le prix de l'emballage est un peu excessif par rapport à ce qu'il est, je l'ai trouvé un peu limite. Cordialement
Je suis heureux de nos produit et que la livraison vous aient satisfait.
Je suis surpris de votre remarque sur le prix de l'emballage car il n'est mentionné nul part !
La livraison des colis est à prix coutant et cela fonctionne très bien car bien que vous le trouviez "limite" votre verre est arrivé en parfait état.
Nous avons également la solution en Drive sur Lyon.
Bonne journée
Ce verre trempé semble de bonne qualité mais je n'ai aucun moyen de le vérifier à moins de laisser volontairement tomber quelque chose dessus ! Les bord sont chanfreinés mais les 4 angles sont trop vif verticalement à mon goût. J'aurai apprécié qu'un anti-dérapant fin soit proposé avec cette plaque car ça glisse une fois posé sur ma table en bois. Enfin, le prix me semble excessif, et j'ai due relancer pour être livré.
Je trouve à nouveau votre commentaire et votre note étranges...
reprenons vos arguments :
1) "Le verre trempé semble de bonne qualité mais je n'ai aucun moyen de la vérifier"
Réponse :
Nous vendons du verre trempé conforme à la norme française EN 12150-2. Votre verre a d'ailleurs été livré avec une étiquette justifiant qu'il s'agit d'un verre de sécurité.
Il est possible de vérifier que le verre est trempé en utilisant des lunettes polarisantes ! (ou un épibiascope pour les professionnels).
Aussi, cette remarque sur un point légal aussi important me semble très suspecte.
2) Les bord sont chanfreinés mais les 4 angles sont trop vif verticalement à mon goût.
Réponse : Tous les goûts sont permis.
Vous auriez pu commander votre verre avec l'option 4 coins arrondis.
3) J'aurai apprécié qu'un anti-dérapant fin soit proposé avec cette plaque car ça glisse une fois posé sur ma table en bois.
Réponse : Pourquoi ne pas avoir commandé les pastilles antidérapantes que nous proposons sur le site avec votre commande ?
4) Enfin, le prix me semble excessif .
Réponse : Pourquoi nous avez vous passé une commande si cela ne convient pas à votre budget ?
5) et j'ai due relancer pour être livré.
Réponse : Votre verre a été livré en 10 Jours ouvrés respectant ainsi nos engagements
Je pense, M. TOMASI que votre note et vos commentaires sont un peu trop négatifs sans toutefois avoir de réalité objective. Aussi permettez moi de douter.
Nous admettons toujours un avis négatif, si tant est qu'il nous permette de nous améliorer et de proposer un service et des produits toujours plus proches des exigences de nos clients.
Un avis négatif est également un moyen de savoir si les produits livrés comporteraient des défauts.
Or, comme vous le dites vous même le verre "semble de bonne qualité". Alors pourquoi une telle note ?
Je vous rassure tout va bien. Votre verre est de bonne qualité, fabriqué en France selon les normes en vigueur et nous vous proposons des accessoires et des options que vous avez la liberté de choisir sans que l'on vous force.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Commande de support tablette arrivé avec des rayures profondes. Des copeaux de metal sortaient de l'emballage. Support robuste mais pour la déco c'est raté.
Je regrette que vous ne nous en ayez pas fait par avant de mettre un avis sur le site de notre partenaire.
Excusez-nous pour ce désagrément, il a dû y avoir un soucis avec votre commande.
Souhaitez-vous que nous remplacions votre produit ou un remboursement ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
Service client
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