/10
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
1 produit ne fonctionne pas et zéro non nouvelle du site web après réclamation ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème sur une des puffs reçus.
Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité mais nous allons faire remonter cette information.
Notre service client a bien reçu votre demande et vous a édité un avoir du montant de la Puff et reste à votre disposition pour répondre à vos demandes ou vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème sur une des puffs reçus.
Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité mais nous allons faire remonter cette information.
Notre service client a bien reçu votre demande et vous a édité un avoir du montant de la Puff et reste à votre disposition pour répondre à vos demandes ou vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Plutôt bien . Sauf pour les livraisons dans la même ville . Abs de boutique physique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis
En effet, le délai de livraison d'un Colissimo en France métropolitaine est de 48h, comme annoncé sur notre site, quelque soit la distance à parcourir. Il arrive parfois qu'ils soient livrés en 24h, mais cela reste très rare.
Concernant les frais de port, nous proposons les frais de port gratuits à partir de 29,90 en Colissimo sans signature (remis en boîte aux lettres). Toutes ses informations (délai de livraison et tarifs) sont disponibles sur notre site.
Nous proposons également une livraison en 24h avec Chronopost.
Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller avant tout achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis
En effet, le délai de livraison d'un Colissimo en France métropolitaine est de 48h, comme annoncé sur notre site, quelque soit la distance à parcourir. Il arrive parfois qu'ils soient livrés en 24h, mais cela reste très rare.
Concernant les frais de port, nous proposons les frais de port gratuits à partir de 29,90 en Colissimo sans signature (remis en boîte aux lettres). Toutes ses informations (délai de livraison et tarifs) sont disponibles sur notre site.
Nous proposons également une livraison en 24h avec Chronopost.
Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller avant tout achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
2 produits sur les 3 livrés ouverts et donc jetés à la livraison pour des questions d'hygiène et sécurité.
Anouk S.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les fabricants ne conditionnent pas forcément leur liquide dans des boites, cela dépend des marques. Un contrôle est fait pour s'assurer qu'ils sont tous scellés.
Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le contacter pour qu'il puisse répondre au mieux à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Les fabricants ne conditionnent pas forcément leur liquide dans des boites, cela dépend des marques. Un contrôle est fait pour s'assurer qu'ils sont tous scellés.
Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le contacter pour qu'il puisse répondre au mieux à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
I would like to suggest to have the possibility to use the English language during the order, in order to make easy that procedures. On top of that, i will look for a better rate for international delivery. Thank you.
Luis Javier D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3
/5
★★★☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande qui aurait du arriver samedi et pas de suivi
Yann H.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le jeudi 16 mars, commande que nous avons expédiée le jour même conformément à nos engagements.
Vous avez choisi une livraison en bureau de poste, le délai de livraison est de 48 à 72h (hors weekend et jour férié). Votre commande n'a pu être délivré le lundi suivant, le bureau de poste étant fermé et a été délivré le 21 mars.
Plusieurs mails de suivi de commande vous sont envoyés et un suivi de votre commande est également disponible sur la page dédiée. Notre service client se tient, également, à votre disposition pour toute question.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le jeudi 16 mars, commande que nous avons expédiée le jour même conformément à nos engagements.
Vous avez choisi une livraison en bureau de poste, le délai de livraison est de 48 à 72h (hors weekend et jour férié). Votre commande n'a pu être délivré le lundi suivant, le bureau de poste étant fermé et a été délivré le 21 mars.
Plusieurs mails de suivi de commande vous sont envoyés et un suivi de votre commande est également disponible sur la page dédiée. Notre service client se tient, également, à votre disposition pour toute question.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Excellent service. Eliquide terrible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client se tient à votre disposition pour vous guider dans vos choix de E-liquide afin que ceux-ci soient adaptés à vos goût et votre vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client se tient à votre disposition pour vous guider dans vos choix de E-liquide afin que ceux-ci soient adaptés à vos goût et votre vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Très bien mais il m'est arrivé paquet ouver il faut envoyer avec signature merci
Rose O.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons une livraison avec remise contre signature, il vous suffit de choisir cette option lors du choix du mode de livraison.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute question sur votre commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons une livraison avec remise contre signature, il vous suffit de choisir cette option lors du choix du mode de livraison.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute question sur votre commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Pas terrible étant donné que ma vap reçu ne fonctionne pas j ai demandais un remboursement personnes ne me répond ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Notre service support est informé de votre problème et va vous contacter afin de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Notre service support est informé de votre problème et va vous contacter afin de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
4 puff acheté avec une defectueuse :((((
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré une problème avec un Puff.
En conséquence, le service client vous a édité un avoir du montant de la Puff défectueuse et reste tout à fait disponible pour toute autre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-R vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré une problème avec un Puff.
En conséquence, le service client vous a édité un avoir du montant de la Puff défectueuse et reste tout à fait disponible pour toute autre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-R vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Commande parfaitement traitée, bons produits mais emballage à revoir au niveau recyclage, plastique inutile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons étudié la taille de nos cartons pour l'adapter au mieux aux commandes. Le film plastique dans nos cartons est nécessaire pour éviter que vos produits ne se baladent et ne se détériorent pendant le transport, cela évite également de rajouter du papier kraft ou autres papiers qui s'avéreraient inutiles.
Croyez bien que l'écologie et le recyclage font partis de nos priorités.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons étudié la taille de nos cartons pour l'adapter au mieux aux commandes. Le film plastique dans nos cartons est nécessaire pour éviter que vos produits ne se baladent et ne se détériorent pendant le transport, cela évite également de rajouter du papier kraft ou autres papiers qui s'avéreraient inutiles.
Croyez bien que l'écologie et le recyclage font partis de nos priorités.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
2 flacons étaient descellés (ouverts) et ont fuit dans l'enveloppe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème sur vos produits.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous proposer une solution adaptée.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème sur vos produits.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous proposer une solution adaptée.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Le site donne envie mais les produits proposés ne sont pas tous bon a fumer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits proposé ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Toutefois nous proposons un large choix de produits, nous espérons que vous y trouverons votre bonheur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et guider dans vos achats.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits proposé ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Toutefois nous proposons un large choix de produits, nous espérons que vous y trouverons votre bonheur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et guider dans vos achats.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR,
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
No more small gifts? Why?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Hello,
Thank you for your feedback.
Don't worry, our little gifts will come back soon ?? !
All the E-LIQUIDE-EN team wishes you a pleasant day.
Best regards
Thank you for your feedback.
Don't worry, our little gifts will come back soon ?? !
All the E-LIQUIDE-EN team wishes you a pleasant day.
Best regards
3
/5
★★★☆☆
Commandez le 20/02 avant 12h00
Payé le 20/02 avant 12h00
EXPEDIE LE 21/02
PAS CONTENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
D'habitude les choses vont bien sur ce site mais ma dernière commande ne m'a pas satisfaite. Le e-liquide que j'achète d'habitude le Furiosa Classics n'avait pas de goût car non maturé. j'ai appelé le service client deux fois qui m'on conseillé de le laisser maturer en l'aérant mais au bout d'une semaine c'était toujours fade. Quand j'ai rappelé , on m'a dit qu'après investigation auprès du producteur et auprès d'autres clients il n'y avait aucun problème, donc j'imagine que cela venait de moi, et même pas de geste commerciale, avec 7 fioles sur les bras... j'irai sur d'autres site dorénavanant!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, nous confirmons ne pas avoir de problème sur le produit commandé. Notre service client est intervenu et un Avoir vous a été édité.
Nous espérons que les prochains produits commandés seront à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, nous confirmons ne pas avoir de problème sur le produit commandé. Notre service client est intervenu et un Avoir vous a été édité.
Nous espérons que les prochains produits commandés seront à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Pas facile à mettre en route la notice n'étant pas suffisamment claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider dans la prise en main de votre nouvelle cigarette électronique. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider dans la prise en main de votre nouvelle cigarette électronique. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à trouver quelle batterie pour mon atomiseur. Pas très contente de l'ancienne batterie, j'espère que celle-ci durera plus de 2 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande en retard de 5jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo assure une livraison dans un délai de 48 à 72 h (délais non garantis), bien que rare des retards peuvent arriver. Actuellement, en raison des grèves et des manifestations les livraisons peuvent effectivement être perturbées.
Notre service client a effectué un suivi régulier de votre commande et vous a informé de sa bonne livraison en bureau de poste et il reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo assure une livraison dans un délai de 48 à 72 h (délais non garantis), bien que rare des retards peuvent arriver. Actuellement, en raison des grèves et des manifestations les livraisons peuvent effectivement être perturbées.
Notre service client a effectué un suivi régulier de votre commande et vous a informé de sa bonne livraison en bureau de poste et il reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les produit n'ont pas été livré rempli il en manquait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pas d'inquiétude vos produits sont bien conformes.
En effet, vous avez commandé deux liquides en 50ml, l'un est conditionné dans un contenant de 60ml et l'autre est conditionné dans un contenant de 70ml ceci vous permettant l'ajout de vos booster de nicotine.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et pas d'inquiétude vos produits sont bien conformes.
En effet, vous avez commandé deux liquides en 50ml, l'un est conditionné dans un contenant de 60ml et l'autre est conditionné dans un contenant de 70ml ceci vous permettant l'ajout de vos booster de nicotine.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Ne livre pas la commande complète et vous demande un supplément pour recevoir le reste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous soyons très surpris de son contenu.
Comme vous l'a expliqué notre directrice commerciale qui a pris le temps de vous appeler, ainsi que notre service client qui vous a répondu par mail, vous avez commandé sur notre boutique un pack comprenant une batterie + 3 boîtes de 2 cartouches. A la suite d'un bug informatique qui reste non élucidé à ce jour, votre panier d'achat comprenait un pack avec une batterie et qu'une seule boîte de 2 cartouches.
Néanmoins, vous avez été facturé de la somme de 12,11 qui correspond bien au pack réceptionné (1 batterie + 1 boîte de 2 cartouches), à la place de 22,48 qui est le tarif du pack proposé (1 batterie + 3 boîtes de 2 cartouches). Soit une remise de 62,60%. Vous avez donc réceptionné les articles qui correspondent au montant que vous avez payé.
Conscient que cela ne correspond pas au pack tel qu'il est proposé sur notre site, nous vous avons proposé deux solutions :
- Nous retourner les articles à nos frais via une étiquette retour prépayée, afin qu'on vous rembourse la totalité du pack.
- Vous acquitter de la somme manquante, et ainsi vous expédier les deux boîtes de cartouches qui ne vous ont pas été facturées.
Notre service client reste tout à fait disponible pour échanger de nouveau avec vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous soyons très surpris de son contenu.
Comme vous l'a expliqué notre directrice commerciale qui a pris le temps de vous appeler, ainsi que notre service client qui vous a répondu par mail, vous avez commandé sur notre boutique un pack comprenant une batterie + 3 boîtes de 2 cartouches. A la suite d'un bug informatique qui reste non élucidé à ce jour, votre panier d'achat comprenait un pack avec une batterie et qu'une seule boîte de 2 cartouches.
Néanmoins, vous avez été facturé de la somme de 12,11 qui correspond bien au pack réceptionné (1 batterie + 1 boîte de 2 cartouches), à la place de 22,48 qui est le tarif du pack proposé (1 batterie + 3 boîtes de 2 cartouches). Soit une remise de 62,60%. Vous avez donc réceptionné les articles qui correspondent au montant que vous avez payé.
Conscient que cela ne correspond pas au pack tel qu'il est proposé sur notre site, nous vous avons proposé deux solutions :
- Nous retourner les articles à nos frais via une étiquette retour prépayée, afin qu'on vous rembourse la totalité du pack.
- Vous acquitter de la somme manquante, et ainsi vous expédier les deux boîtes de cartouches qui ne vous ont pas été facturées.
Notre service client reste tout à fait disponible pour échanger de nouveau avec vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Toujours bien livrée en temps et en heure et bon suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le goût a coulé dans le colis qui était avec la cigarette ce qui a abîmer tout la boîte. Plus de goût et boîte cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande et vous apporter la meilleur des solutions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande et vous apporter la meilleur des solutions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Ma cigarette électronique drag S ,le POD ,Le bouchon en caoutchouc était défectueux donc fuite du produit .J 'ai contacté le service après-vente on m'a dit que cela n'était pas garanti déçu par la réponse alors que je ne l'avais pas encore utilisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement nous n'avons pu prendre en charge votre demande car à la suite de votre échange avec le service SAV, il ressortait que le problème relevait d'une erreur de manipulation.
Toutefois le service reste à votre entière disposition pour tout renseignement ou aide dans l'utilisation des cartouches.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement nous n'avons pu prendre en charge votre demande car à la suite de votre échange avec le service SAV, il ressortait que le problème relevait d'une erreur de manipulation.
Toutefois le service reste à votre entière disposition pour tout renseignement ou aide dans l'utilisation des cartouches.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup e liquide je me sers que chez vous mais j'ai été extrêmement déçu par le cadeau qui était avec, d'habitude on a en cadeau un flacon de 10ml d'un goût et là on a eu que 2 fois 2ml.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mes produits sont arrivé une semaine après la dates prévue
Avant commande il y avait bien écrit livraisons prévu sous 48 a 72h...
Très déçu de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Les délais Colissimo sont bien de 48 à 72h non garantis, bien qu'exceptionnel des retards arrivent parfois.
Nous espérons, tout de même, que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Les délais Colissimo sont bien de 48 à 72h non garantis, bien qu'exceptionnel des retards arrivent parfois.
Nous espérons, tout de même, que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il manque par exemple un accu offert avec la CE , parce que j'en ai acheter 1 mais il m'en fallait deux fin sinon le reste est super bien mais bon juste sa qui m'as embêter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023