9.6/10
★★★★★
basée sur 87873 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas vraiment content. Ma commande n’est toujours pas livrée quasiment une semaine après l’avoir passée sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre suivi colis indique une arrivée sur le site de distribution, vous devriez le recevoir prochainement. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore recu ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre suivi colis indique une arrivée sur le site de distribution, vous devriez le recevoir prochainement. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison de 4 jours ouvrés et non 2 comme annoncés. Le colis est arrivé en très mauvais état, il a été reconditionné par La Poste. J'avais commandé le eliquide SUPREME, on m'a livré le RELAX ! De plus il manquait un article, un additif vanille qui n'a pas été livré. Le service client m'a renvoyé l'additif manquant et le liquide suprême en 10 ml en 2 jours. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures et un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Notre Service Client a effectivement fait le nécessaire pour régler votre désagrément. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas recu ma commande passé le 13/02 - la date prévue pour le livraison était le 15/02 sur la page 'suivi acheminement' il est indiqué pour demain 19/02 'enquète prévu'. je ne sais pas quand je vais etre livré mais se serait avec beaucoup de retard-ce qui m'a engendré des frais en procurant des produits localement - qui sont bien plus cher qui les produits que j'ai commandé sur le site et que j'attend toujours.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. En raison des perturbations météorologiques neigeuses passées, certaines livraisons sont susceptibles d'être encore perturbées en région parisienne. Votre colis a été livré le 19/02/18. Merci de votre compréhension E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Je devais etre livrée jeudi 15 samedi 17 j'ai pris l'avion sans le produit. Je suis déçue de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. En raison des intempéries, nous vous informons que la livraison des colis subit encore quelques retards en région parisienne. Votre colis devrait arriver prochainement. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Votre commande est déclarée livrée le 13/02/18 Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai rien réussi encore des cette commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Votre commande devrait être livrée prochainement. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Votre commande est déclarée livrée le 13/02/18 Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Votre commande est déclarée livrée le 12/02/18 Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, A ce jour, le 12 février 2018 à 8h13, je n'ai toujours par reçu ma commande, je suppose que cela est dû au temps. Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu, c'est inadmissible !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Vous devriez recevoir très prochainement votre commande. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Après une semaine de Commande toujours en attente ! !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Votre colis a été livré le 13/02/18. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne peux pas noter, je n'ai pas reçu ma commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Suite aux perturbations météorologiques neigeuses sur l’ensemble du territoire national, les livraisons subissent un retard important. Celles-ci reprennent un acheminement normal depuis le 12/02. Votre colis a été livré de 12/02/18. Merci de votre compréhension E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

20 JANVIER TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE DU 13 JANVIER 2018 ??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Cliente chez vous je vous recommandais à des amis mais une commande de 21E pas reçu je vous ai contacté. vous m'avez presque accusé de menteuse. Après plusieurs reprises avec vous je vous ai prouvé mon bien être vous avez renvoyé ma commande 1 mois après et il ma fallu faire des frais pour cette commande et n'ayant eut aucune excuse de votre part je décide de ne plus commander chez vous et ne plus vous recommander car vous êtes de mauvaise fois et de plus il me manque tjrs 2 produits damnon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous n'avons jamais mis en doute votre parole, nous vous avons simplement demandé de vérifier auprès de votre voisinage puisque selon La Poste votre colis a bien été livré à la bonne adresse. Dès que vous nous avez confirmé que le colis était introuvable, nous vous avons transmis la procédure à suivre pour le remboursement ou la réexpédition de votre commande. Nous avons procédé à la réexpédition de celle-ci sous 48h après la réception des documents. Nous sommes une nouvelle fois sincèrement navrés pour ce désagrément mais votre commentaire manque d'honnêteté. Nous avons présenté nos excuses pour le désagrément rencontré, nous n'avons jamais remis votre parole en doute, nous avons réexpédié votre commande sous 48h après la réception des documents demandés, vous n'avez eu aucun frais supplémentaire et nous vous avons établi un avoir pour les produits manquants. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas livré malgré demande de livraison en 24h... le service client me dit de joindre TNT, sauf qu'il n'y a aucun moyen de les joindre, si ce n'est par mail, auquel ils ne répondent pas... je tourne en rond. Merci!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir Madame, Monsieur, Colis reçu ce jour avec 2 bouteilles manquante sur 3! Merci de voir avec le service collissimo qui a constaté et informé du soucis. A bientôt. Serge POIRIER.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livré en boite aux lettres en très mauvais état (ouvert puis refermé), et de la marchandise manquante. La procedure pour ce soucis est trop lourde.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, La procédure est très simple, il vous suffit de faire une photo du colis réceptionné pour que nous puissions constater les dégâts. Une fois réceptionné, nous ferons le nécessaire pour renvoyer les produits manquants. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Produits commandés lundi 25.09.2017 et je ne les ai toujours pas reçu, je ne peux donc pas donner d'avis sur la marchandise et attribuer une note au service client. La livraison en 48 h a largement dépassé les délais, même si vous n'en portez pas la responsabilité mais plutôt due aux lacunes de La Poste, cela donne quand même à réfléchir pour les commandes futures.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, j'aurais dû recevoir ma commande jeudi et nous sommes déjà samedi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non livrée à une semaine de la commande.-.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a jamais été délivré !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. La Poste indique que le colis a bien été livré le 19/08/17 à l'adresse renseignée. Si vous contestez cette livraison, merci de prendre contact avec notre service client : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de livraison , aucune justification.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons une livraison expédiée le jour même pour toute commande passée avant 16h, nous ne garantissons pas le délai de 48h, celui-ci étant une moyenne constatée. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Le service de livraison TNT est très décevant, j'ai prévu de rester chez moi exprès pour attendre la livraison, mais sur faux prétexte de ""mon absence"" le colis a été remis dans un point relais à 30 min de chez moi. Tout ça en ayant choisi la livraison express (plus chère) en un jour ouvrier CHEZ MOI. Lorsque j'ai effectué l'achat, toutes les infos nécessaires ont été transmises (code, escalier, téléphone), donc il s'agit d'un vrai arnaque. Très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et nous comprenons votre déception mais ces problématiques sont bien indépendantes de notre volonté, nous ne sommes en aucun cas responsable du livreur TNT qui ne fait pas ou mal son travail. Il faut bien faire la part des choses, nous sommes en charge de la préparation et l’expédition de votre commande, pas de la livraison. Cordialement, Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

CA fessais plusieurs année que je commander,je commande le 28.04.17.pour être livrée le 29.04.17.en payent 7.90 euros de frais port et la rien ,ni les jours qui suive,pas d avis de passage rien et quant je réclame on me dit que ces livrer depuis le 29.04.17Mes moi j ai payé pour l avoir chez moi pas dans un relais et je n ai pas bougés de chez moi .Je ne trouve pas ça normal pour moi ses du vol.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. En effet, votre colis a bien été livré en 24h mais dans un point relais proche de chez vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'obtenir le remboursement des frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma comande. je ne suis pas satisfait du tout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆

Descriptif trompeur, j'ai commandé 3 Boxs eVic-VT indiquées avec clearomisateur/résistance/...lors de la commande (copie d'écran à l'appui) et je n'ai reçu que la Box seule. Évidemment, entre temps le vendeur a changé l'annonce. 1ère expérience auprès de ce vendeur, surement la dernière.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Nul tout simplement k emballage des liquides une cata reçu vide et le servuce client veut une preuve photo la blague , il y a tellement mieux ailleurs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, En effet, le Service Client vous a simplement demandé une photo du colis réceptionné pour que nous puissions constater les dégâts et vous renvoyer un flacon en remplacement. Nos colis sont soigneusement emballés et un film plastique maintient les produits. S'il y a un problème de fuite, c'est le flacon qui est défectueux et non pas la qualité de nos emballages qui est médiocre. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais non respecté, description des produits dans fausse, services clients inexistant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pas livré a la bonne adresse .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

La poste ignore où est passé mon colis, après m avoir laissé un avis de passage.J ai fait une réclamation. Pouvez vous m aider. Je pars après demain jusqu au 26 octobre donc mon colis sera retourne à l envoyeur' donc chez vous. Dans quel cas, si vous le récupérez, je changerai l adresse d expédition afin d être sûre de le recevoir chez mes parents cette fois. Je sais que vous n y êtes pour rien, mais suis très mécontente des services de colissimo. Merci Me Eymars vali.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison en 24h est mauvaise, les livreurs ne passent et n'appellent pas, il faut toujours appeler Chronopost pour râler et être livré à temps (SMS échec de livraison, appel vers Chronopost pour me plaindre, où ils me disent reporter la livraison le lendemain en relais ou de faire 270 km A/R pour venir chercher le colis, et étrangement le livreur passe toujours quelques heures après! Comme les conversations sont enregistrées, il faudrait que E-liquide les contactes au lieu de nier tout cela!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous avons vérifié l'historique de vos 3 dernières commandes, les 3 ont été livrées en 24h. Nous ne comprenons pas votre retour. Nous mettons tout en oeuvre auprès de Chronopost en cas de retard ou tout autre problème lié à l'acheminement. Par ailleurs, si un retard de livraison est constaté, nous vous remboursons l'intégralité des frais de port. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits sont franchement nuls ont sens presque rien et les goûts sont loin de la réalité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison c'est bien passé La marchandise et bien sauf les résistances Le service client et très réactif.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Cigarette électronique qui ne fonctionne pas. Pas de réponse a mon premier e-mail de réclamation, en attente de la réponse du deuxième e-mail...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j ai bien reçu le colis mais pas les deux drip bien à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfaite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup d'indisponibilité !!!!! Gestion des stocks à voir !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour pour renvoyer ma commande j'ai du faire 3 mails pour ma commande le produit étais transparent et n'avais pas le meme gout ensuite cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de produit donc je ne suis pas contente et j'attend toujour que ma commmande soit changer et arrive enfin merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2015