★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne suis pas vraiment content. Ma commande nest toujours pas livrée quasiment une semaine après lavoir passée sur le site.
Pas encore recu ma commande.
Délais de livraison de 4 jours ouvrés et non 2 comme annoncés. Le colis est arrivé en très mauvais état, il a été reconditionné par La Poste. J'avais commandé le eliquide SUPREME, on m'a livré le RELAX ! De plus il manquait un article, un additif vanille qui n'a pas été livré. Le service client m'a renvoyé l'additif manquant et le liquide suprême en 10 ml en 2 jours. .
Je n'ai toujours pas recu ma commande passé le 13/02 - la date prévue pour le livraison était le 15/02 sur la page 'suivi acheminement' il est indiqué pour demain 19/02 'enquète prévu'. je ne sais pas quand je vais etre livré mais se serait avec beaucoup de retard-ce qui m'a engendré des frais en procurant des produits localement - qui sont bien plus cher qui les produits que j'ai commandé sur le site et que j'attend toujours.
Je devais etre livrée jeudi 15 samedi 17 j'ai pris l'avion sans le produit. Je suis déçue de la livraison.
Toujours pas reçu !!
Jai rien réussi encore des cette commande.
Pas reçu.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Bonjour, A ce jour, le 12 février 2018 à 8h13, je n'ai toujours par reçu ma commande, je suppose que cela est dû au temps. Cordialement.
Commande non reçu, c'est inadmissible !!!
Après une semaine de Commande toujours en attente ! !
Je ne peux pas noter, je n'ai pas reçu ma commande.
20 JANVIER TOUJOURS PAS RECU LA COMMANDE DU 13 JANVIER 2018 ??
Cliente chez vous je vous recommandais à des amis mais une commande de 21E pas reçu je vous ai contacté. vous m'avez presque accusé de menteuse. Après plusieurs reprises avec vous je vous ai prouvé mon bien être vous avez renvoyé ma commande 1 mois après et il ma fallu faire des frais pour cette commande et n'ayant eut aucune excuse de votre part je décide de ne plus commander chez vous et ne plus vous recommander car vous êtes de mauvaise fois et de plus il me manque tjrs 2 produits damnon
Colis toujours pas livré malgré demande de livraison en 24h... le service client me dit de joindre TNT, sauf qu'il n'y a aucun moyen de les joindre, si ce n'est par mail, auquel ils ne répondent pas... je tourne en rond. Merci!
Bonsoir Madame, Monsieur, Colis reçu ce jour avec 2 bouteilles manquante sur 3! Merci de voir avec le service collissimo qui a constaté et informé du soucis. A bientôt. Serge POIRIER.
Colis livré en boite aux lettres en très mauvais état (ouvert puis refermé), et de la marchandise manquante. La procedure pour ce soucis est trop lourde.
Produits commandés lundi 25.09.2017 et je ne les ai toujours pas reçu, je ne peux donc pas donner d'avis sur la marchandise et attribuer une note au service client. La livraison en 48 h a largement dépassé les délais, même si vous n'en portez pas la responsabilité mais plutôt due aux lacunes de La Poste, cela donne quand même à réfléchir pour les commandes futures.
Très déçu, j'aurais dû recevoir ma commande jeudi et nous sommes déjà samedi.
Commande non livrée à une semaine de la commande.-.
Le colis n'a jamais été délivré !
Retard de livraison , aucune justification.
Le service de livraison TNT est très décevant, j'ai prévu de rester chez moi exprès pour attendre la livraison, mais sur faux prétexte de ""mon absence"" le colis a été remis dans un point relais à 30 min de chez moi. Tout ça en ayant choisi la livraison express (plus chère) en un jour ouvrier CHEZ MOI. Lorsque j'ai effectué l'achat, toutes les infos nécessaires ont été transmises (code, escalier, téléphone), donc il s'agit d'un vrai arnaque. Très déçue.
CA fessais plusieurs année que je commander,je commande le 28.04.17.pour être livrée le 29.04.17.en payent 7.90 euros de frais port et la rien ,ni les jours qui suive,pas d avis de passage rien et quant je réclame on me dit que ces livrer depuis le 29.04.17Mes moi j ai payé pour l avoir chez moi pas dans un relais et je n ai pas bougés de chez moi .Je ne trouve pas ça normal pour moi ses du vol.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma comande. je ne suis pas satisfait du tout.
Descriptif trompeur, j'ai commandé 3 Boxs eVic-VT indiquées avec clearomisateur/résistance/...lors de la commande (copie d'écran à l'appui) et je n'ai reçu que la Box seule. Évidemment, entre temps le vendeur a changé l'annonce. 1ère expérience auprès de ce vendeur, surement la dernière.
Nul tout simplement k emballage des liquides une cata reçu vide et le servuce client veut une preuve photo la blague , il y a tellement mieux ailleurs.
Délais non respecté, description des produits dans fausse, services clients inexistant.
Colis non reçu...
Produit pas livré a la bonne adresse .
La poste ignore où est passé mon colis, après m avoir laissé un avis de passage.J ai fait une réclamation. Pouvez vous m aider. Je pars après demain jusqu au 26 octobre donc mon colis sera retourne à l envoyeur' donc chez vous. Dans quel cas, si vous le récupérez, je changerai l adresse d expédition afin d être sûre de le recevoir chez mes parents cette fois. Je sais que vous n y êtes pour rien, mais suis très mécontente des services de colissimo. Merci Me Eymars vali.
La livraison en 24h est mauvaise, les livreurs ne passent et n'appellent pas, il faut toujours appeler Chronopost pour râler et être livré à temps (SMS échec de livraison, appel vers Chronopost pour me plaindre, où ils me disent reporter la livraison le lendemain en relais ou de faire 270 km A/R pour venir chercher le colis, et étrangement le livreur passe toujours quelques heures après! Comme les conversations sont enregistrées, il faudrait que E-liquide les contactes au lieu de nier tout cela!
Les produits sont franchement nuls ont sens presque rien et les goûts sont loin de la réalité.
La livraison c'est bien passé La marchandise et bien sauf les résistances Le service client et très réactif.
Cigarette électronique qui ne fonctionne pas. Pas de réponse a mon premier e-mail de réclamation, en attente de la réponse du deuxième e-mail...
Bonjour j ai bien reçu le colis mais pas les deux drip bien à vous.
Très satisfaite
Beaucoup d'indisponibilité !!!!! Gestion des stocks à voir !!!!
Bonjour pour renvoyer ma commande j'ai du faire 3 mails pour ma commande le produit étais transparent et n'avais pas le meme gout ensuite cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de produit donc je ne suis pas contente et j'attend toujour que ma commmande soit changer et arrive enfin merci