★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Toujours bien livrée en temps et en heure et bon suivi.
Le goût a coulé dans le colis qui était avec la cigarette ce qui a abîmer tout la boîte. Plus de goût et boîte cassé
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande et vous apporter la meilleur des solutions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Bonjour Ma cigarette électronique drag S ,le POD ,Le bouchon en caoutchouc était défectueux donc fuite du produit .J 'ai contacté le service après-vente on m'a dit que cela n'était pas garanti déçu par la réponse alors que je ne l'avais pas encore utilisé
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement nous n'avons pu prendre en charge votre demande car à la suite de votre échange avec le service SAV, il ressortait que le problème relevait d'une erreur de manipulation.
Toutefois le service reste à votre entière disposition pour tout renseignement ou aide dans l'utilisation des cartouches.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
J'aime beaucoup e liquide je me sers que chez vous mais j'ai été extrêmement déçu par le cadeau qui était avec, d'habitude on a en cadeau un flacon de 10ml d'un goût et là on a eu que 2 fois 2ml.
Mes produits sont arrivé une semaine après la dates prévue Avant commande il y avait bien écrit livraisons prévu sous 48 a 72h... Très déçu de la livraison.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Les délais Colissimo sont bien de 48 à 72h non garantis, bien qu'exceptionnel des retards arrivent parfois.
Nous espérons, tout de même, que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bien
Dommage qu'il manque par exemple un accu offert avec la CE , parce que j'en ai acheter 1 mais il m'en fallait deux fin sinon le reste est super bien mais bon juste sa qui m'as embêter
Bien
Une livraison très en retard. J'ai dû écrire, réclamer pour avoir mon colis avant l'année 2023.
Il serait honnête de ne pas vendre de cigarette qui fuit
Comme d'habitude avec chronopost, cela se passe de manière désagréable...
Ergonomique, pratique. Mais livraison trop longue, et biiien trop cher. Je déconseille.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectué votre commande le vendredi 9 décembre. Conformément à nos engagements nous avons remis, le jour même, votre colis à Chronopost.
Chronopost nous informe que votre commande vous a été livrée le samedi 10 décembre soit bien dans le délai de 24h.
Le service client reste à votre disposition pour toute question ou besoin d'information.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Envoie rapide
La commande sur le site s'est très bien passé, la livraison beaucoup moins, car je devais être livré le samedi et c'est arrivé que mardi, donc j'ai étais obligé d'aller acheter mes liquides au bureau tabac, le temps que ça arrive
La livraison chronopost est un réel problème. Cela est très dommage parce que la qualité des produits est très bonne mais la livraison n'est jamais faite à la date prévue, les colis sont perdus puis retrouvés plusieurs jours après.. une livraison avec un service privé serai bie olus efficace.
Les recharges sont très difficiles à ouvrir et le plastique est très dur
E-liquid très bien, commande complète et conforme comme d'hab expédiée rapidement ! C'est votre partenaire de livraison qui ne va pas du tout sur ce coup là !!!! Encore un colis qui part on ne sais pas où et qui met presque 10j pour arriver !
Produit conformes Livraison rapide mais un peu chère Contenants difficiles à ouvrir
J ai voulu profiter du black friday mais rupture de stock sur mon produit. Je n ai pas pu commander le nombre désiré. Je me suis dit " comme par hasard" super promo moins 50 mais plus de stock. Je suis déçue ??
Pas assez de détails et pas de suivie sur des cigarettes, souvent celles qui me convient n'existe plus donc souvent perdu sur votre site ....
J'avais envoyé un message pour savoir si je ne m'étais pas trompé dans le choix du liquide pour le modèle d'e-cigarette que j'ai pris. Je n'ai pas eu de réponse, il s'avère que je n'ai pas pris un bon liquide pour ce modèle, et je n'en trouve aucun adapté sur le site.
Livraison pas rapide beaucoup de retard
Déçue
Présentation des modèles de cigarettes électronique apparemment complète, mais difficile de voir les préconisations des liquides compatibles (Proportions PG/VG, entres autres).
Le délai de livraison est de plus en plus long et cher pour une livraison rapide
Il y a toujours un retard de livraison
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour toute commande passée avant 16h, le délai d'expédition est bien de 24h mais à cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié).Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Livraison rapide mais pas le bon produit ??
A la suite de votre discussion avec notre service client, êtes vous d'accord pour modifier votre avis?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Emballage détérioré ! emballage de la box et des liquides également !
Commande passee vendredi 14h30 avant 16h Je pensais avoir le colis lundi mais reçu seulement mercredi
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, qui devait être livrée samedi 22 octobre.
Nous vous remercions pour votre avis.
En cas de problème sur la livraison de votre colis, merci de contacter notre service client pour qu'ils puissent vous apporter leur aide.
Nous espérons que la livraison interviendra très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Site facile d'accès, choix des produits mais prix en augmentation au détriment de la qualité pour certains. Déçu, à voir la concurrence.
Le site en lui même est très correct et la commande a été très rapide à partir. Cependant, on nous demande de choisir un point relais pour éviter une livraison payante à 1 (limite autant la faire gratuite !!) pour qu'au final, donc on choisi un point relais en fonction de ses horaires et distance, pour que ce soit livré au dernier moment à la poste aux horaires des fonctionnaires. obligé de prendre sur mes horaire de travail pour aller chercher le colis. Donc ca ne m'arrangeait pas du tout. J'aurais su avant, j'aurais ou pas commandé ou j'aurais pu aussi ne pas aller chercher le colis et me faire rembourser.
Bonjour, je suis assez déçue, je viens d'acheter une box, sans batterie !, c'est comme acheter une voiture sans moteur. Il est vrai que c'est noté, mais si on oublie de la prendre, on devrait avoir une alerte à l'achat. Donc, j'en ai acheté une, sauf que comme c'était un cadeau, je n'ai pas fait attention qu'il en fallait deux et bien sûr, pas d'alerte. Du coup, la première commande, je n'ai pas payé de livraison, mais la deuxième oui, et comme j'ai oublié une batterie, je dois en payer une autre. Bonjour l'économie !
Mon colis n'a pas été livré mais le service réclamation a été compréhensif . Après enquête auprès de la poste la situation prouve que je n'ai pas été livré, j'attends la clôture du dossier
J'ai commandé un vendredi et j'ai reçu la commande le vendredi suivant ! Il manque le chargeur USB et je ne peux pas charger /utiliser la e-cigarette. J'ai écrit au support clients, et j'attends la solution. Si pas de solution, je demanderai un remboursement. Je suis déçue -c'était ma première commande - et je ne crois pas que je vais recommencer.
Avis déjà donné
Les goûts choisis laissent franchement à désirer pas bon du tout ils valent leur 3
La cigarette est bien, mais le liquide coule tout le temps, donc assez désagréable, il faut tout le temps l'essuyer.
Sur 6 puffs commandés 1 hs et le deuxième soit disant saveur raisin ice uniquement une saveur de tabac les deux de la marque élite de chez halo de plus j'ai laissé un mail auquel on ne m'a pas répondu et le service client téléphonique m'a dit que ce n'était pas de leur ressort !
Envoi rapide, mais 5 produits trompeurs (piles Sony VTC6)
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les produits "trompeurs" que vous mentionnez ?
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR