/10
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup d'indisponibilité
Mireille L.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que certain des articles que vous souhaitiez soient en rupture de stock.
Pas d'inquiétude, nos stocks sont réapprovisionnés très régulièrement ??!
N'hésitez pas à vous créer une alerte sur la fiche produit pour être informé de la remise en stock ou de contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que certain des articles que vous souhaitiez soient en rupture de stock.
Pas d'inquiétude, nos stocks sont réapprovisionnés très régulièrement ??!
N'hésitez pas à vous créer une alerte sur la fiche produit pour être informé de la remise en stock ou de contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Je mais cette note parce que le beque verseur était pas déboucher.
David C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité et nous allons leur faire remonter l'information.
En outre, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité et nous allons leur faire remonter l'information.
En outre, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Reçu la commande dans les temps.
Par contre les puffs commandées n'ont tenu qu'une journée. Et je ne fume pas toute la journée. 700 bouffées annoncées tout de même
J'ai demandé un remboursement ou un autre envoi et suis en attente de réponse.
Pourtant une marque que j'affectionne et que j'ai déjà testé auparavant. Le goût est top.
Pour l'instant que 3 étoiles du coup.
J'espère avoir une réponse positive
Sabine L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la cigarette électronique puff n'a pas tenu le temps espéré. Le fabricant annonce environ 700 puffs mais il est vrai que d'une cigarette à l'autre ou selon les aspirations cela peut varier.
Toutefois, notre service client a bien pris en compte votre demande et un avoir vous a été édité. N'hésitez pas à les recontacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la cigarette électronique puff n'a pas tenu le temps espéré. Le fabricant annonce environ 700 puffs mais il est vrai que d'une cigarette à l'autre ou selon les aspirations cela peut varier.
Toutefois, notre service client a bien pris en compte votre demande et un avoir vous a été édité. N'hésitez pas à les recontacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps, emballage carton un peu brouillon.
Ruben Z.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que surpris par sa teneur car nous mettons tout en oeuvre pour apporter un emballage de qualité à nos clients. D'ailleurs, en général nous avons des retours très positifs quant à la qualité de nos emballages.
N'hésitez pas à contacter le service client pour qu'on en sache plus et pour répondre à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis bien que surpris par sa teneur car nous mettons tout en oeuvre pour apporter un emballage de qualité à nos clients. D'ailleurs, en général nous avons des retours très positifs quant à la qualité de nos emballages.
N'hésitez pas à contacter le service client pour qu'on en sache plus et pour répondre à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Pas d'avis
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement sur votre matériel. Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité de leur marchandises mais nous allons remonter l'information.
Notre service Après-Vente a pris en charge votre demande, et vous a envoyé une étiquette retour prépayée pour résoudre rapidement cette problématique.
N'hésitez pas à les recontacter pour tout renseignement supplémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement sur votre matériel. Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité de leur marchandises mais nous allons remonter l'information.
Notre service Après-Vente a pris en charge votre demande, et vous a envoyé une étiquette retour prépayée pour résoudre rapidement cette problématique.
N'hésitez pas à les recontacter pour tout renseignement supplémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Problèmes de bouchons mal serrés sur deux flacons la brune 50ml,
Intérieur du colis souillé par la perte du liquide et manque à gagner
sur la quantité.
Problème déjà rencontré et déjà signalé.
A améliorer rapidement.
Merci!
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec vos liquides.
Notre service client a tenté de vous joindre sans succès pour répondre à votre demande, n'hésitez pas de le contacter: https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec vos liquides.
Notre service client a tenté de vous joindre sans succès pour répondre à votre demande, n'hésitez pas de le contacter: https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Je regrette de ne plus avoir dans mon colis l étiquette à coller sur ma bouteille DIY pouvant indiquer les infos du produit
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Par soucis écologique, les étiquettes EASY TO MIX ne sont plus fournies dans les packs DIY.
Pas d'inquiétude, celles-ci restent disponibles sur notre site. Nous vous joignons leur lien ci-dessous ??:
https://www.e-liquide-fr.com/etiquette-easy-to-mix-easy-to-mix-do-it-c2x39407925
Merci d'avoir partagé votre avis.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Par soucis écologique, les étiquettes EASY TO MIX ne sont plus fournies dans les packs DIY.
Pas d'inquiétude, celles-ci restent disponibles sur notre site. Nous vous joignons leur lien ci-dessous ??:
https://www.e-liquide-fr.com/etiquette-easy-to-mix-easy-to-mix-do-it-c2x39407925
Merci d'avoir partagé votre avis.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Difficultés pour se connecter. La gestion des connexions devrait être vérifiée.
Stéphen S.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de connexion.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de connexion.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Brizion N.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, achetant mon produit pour ma cigarette électronique depuis quelques temps, je trouve dommage de devoir prendre un supplément afin de dépasser les 29,90 pour les frais de port. Étant à 29,89 pour 1 centime il faut que je complète ma commande. De ce fait je compte changer de fournisseur internet.
Cordialement
Romuald L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous offrons effectivement à nos clients les frais de port Colissimo sans signature ainsi que Colissimo en point relais dès 29.90 d'achat.
Nous proposons de nombreux articles à bas prix vous permettant de compléter votre commande, comme les wraps d'accu qui sont proposé à 0.10. https://www.e-liquide-fr.com/protection-accu-18650-procell-e-liquide-fr-c2x31572141
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de vous conseiller.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous offrons effectivement à nos clients les frais de port Colissimo sans signature ainsi que Colissimo en point relais dès 29.90 d'achat.
Nous proposons de nombreux articles à bas prix vous permettant de compléter votre commande, comme les wraps d'accu qui sont proposé à 0.10. https://www.e-liquide-fr.com/protection-accu-18650-procell-e-liquide-fr-c2x31572141
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de vous conseiller.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
J ai recharger avec une ancienne commande je pensais qu il allait me mettre les même produits et même quantité mais non j'ai reçu du 3mg au lieu du 6g
Aurore B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de rechargement de commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de rechargement de commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Habituellement je suis très satisfaite, mais ma commande précédente était défectueuse avec des capsules bouchées et hors usage.j'attends un retour du service client.
Nassera A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème de matériel bien indépendant de notre volonté.
Le service client a répondu à votre demande et vous a ajouté des points de fidélité dans votre compte client pour compenser la perte de vos capsules défectueuses.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème de matériel bien indépendant de notre volonté.
Le service client a répondu à votre demande et vous a ajouté des points de fidélité dans votre compte client pour compenser la perte de vos capsules défectueuses.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Mon colis a été expédié à un autre point relais que celui que j'ai choisi.
Claire F.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Bien qu'exceptionnel, des changements de point relais peuvent arriver dans le cas d'une fermeture exceptionnelle ou d'un point relais saturé. En effet les points relais disposent d'un nombre limité de colis pouvant être stocké.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Bien qu'exceptionnel, des changements de point relais peuvent arriver dans le cas d'une fermeture exceptionnelle ou d'un point relais saturé. En effet les points relais disposent d'un nombre limité de colis pouvant être stocké.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
La commande est conforme, le site bien fait et réactif, néanmoins pour la deuxième fois, j'ai choisi et payé l'option "livraison Chronopost" et reçu mon colis 3 jours plus tard... (en France métropolitaine)
Raphael O.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Chronopost propose une livraison sous 24h garantie, hors week-end et jours fériés. Votre commande a été passée jeudi 18.05.2023, jour férié. Celle-ci a donc été expédiée vendredi 19.05.2023.Votre colis vous a été livré lundi 22.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
Toutefois, si un retard avéré de votre livraison devait se produire avec Chronopost, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ce dernier fasse le nécessaire auprès du transporteur afin que vos frais de port vous soit remboursé.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Chronopost propose une livraison sous 24h garantie, hors week-end et jours fériés. Votre commande a été passée jeudi 18.05.2023, jour férié. Celle-ci a donc été expédiée vendredi 19.05.2023.Votre colis vous a été livré lundi 22.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
Toutefois, si un retard avéré de votre livraison devait se produire avec Chronopost, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ce dernier fasse le nécessaire auprès du transporteur afin que vos frais de port vous soit remboursé.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Pas très friendly sur IPhone
Martine M.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur IPhone n'ait pas été agréable.
Notre service marketing s'efforce de tout mettre en uvre pour rendre votre visite sur notre site le plus agréable possible et nous allons lui faire remonter votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous guider et de vous conseiller.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur IPhone n'ait pas été agréable.
Notre service marketing s'efforce de tout mettre en uvre pour rendre votre visite sur notre site le plus agréable possible et nous allons lui faire remonter votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous guider et de vous conseiller.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Commande rapide, cependant délai de livraison pas respecté, dommage
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h hors week-end et jours fériés. Bien qu'exceptionnel des retards de livraison peuvent parfois arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h hors week-end et jours fériés. Bien qu'exceptionnel des retards de livraison peuvent parfois arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Vraiment déçue produit ne correspond pas à mes attentes Manque de goût
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que ce produit ne corresponde pas à votre goût.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de de vous conseiller et de vous guider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que ce produit ne corresponde pas à votre goût.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de de vous conseiller et de vous guider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
De moins en moins bien
Alban O.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
N'hésitez pas à contacter le service client afin d'échanger et vous conseiller au mieux.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
N'hésitez pas à contacter le service client afin d'échanger et vous conseiller au mieux.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
Bruno B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
En effet, conformément à nos engagements, nous avons bien expédié votre commande dans un délai de 24h. Malheureusement, Colissimo a mal acheminé votre colis ce qui a entrainé un retard. Nous ferons remonter cet incident au transporteur.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
En effet, conformément à nos engagements, nous avons bien expédié votre commande dans un délai de 24h. Malheureusement, Colissimo a mal acheminé votre colis ce qui a entrainé un retard. Nous ferons remonter cet incident au transporteur.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Arrêtez de travailler avec la poste ! livraison 3 jours de retard ... pas un appel! ni un coup de sonnette!
Xavier D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été passée vendredi 05.05.2023 avant 16h et expédiée le jour même.
Vous avez sélectionné Colissimo avec signature qui propose une livraison sous 48h à 72h hors week-end et jour fériés.
En conséquence votre commande a été mis en livraison le mardi 09.05.2023. Colissimo nous informe à cette occasion qu'un mail a été envoyé. Nous ne manquerons de faire remonter cette information à notre transporteur.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été passée vendredi 05.05.2023 avant 16h et expédiée le jour même.
Vous avez sélectionné Colissimo avec signature qui propose une livraison sous 48h à 72h hors week-end et jour fériés.
En conséquence votre commande a été mis en livraison le mardi 09.05.2023. Colissimo nous informe à cette occasion qu'un mail a été envoyé. Nous ne manquerons de faire remonter cette information à notre transporteur.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison trop long
Jacques E.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée samedi 06.05.2023 . Celle-ci a donc été expédiée mardi 09.05.2023, lundi étant un jour férié.
Votre colis vous a été livré jeudi 11.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée samedi 06.05.2023 . Celle-ci a donc été expédiée mardi 09.05.2023, lundi étant un jour férié.
Votre colis vous a été livré jeudi 11.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Pas de petites attentions, un avoir qui oblige à acheter car sinon port payant.
Marjorie G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté notre service support pour un problème de résistances et plus exactement un problème de latence et de fuite.
Notre service support vous a donc contacté en visio afin de déterminer l'origine du problème qui au final s'est avéré être un problème d'utilisation qui provoquait un engorgement des résistances. Notre service support vous a donc donné tous les conseils nécessaires pour la bonne utilisation des résistances et plus largement de la cigarette électronique.
Ainsi, alors même que les résistances que vous aviez utilisées ne présentaient pas de défectuosités, notre service client vous a octroyé un avoir de 19 euros l'équivalent de deux boites de résistances.
Nous avons répondu à l'ensemble de vos demandes avec sérieux et avec toute l'attention nécessaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté notre service support pour un problème de résistances et plus exactement un problème de latence et de fuite.
Notre service support vous a donc contacté en visio afin de déterminer l'origine du problème qui au final s'est avéré être un problème d'utilisation qui provoquait un engorgement des résistances. Notre service support vous a donc donné tous les conseils nécessaires pour la bonne utilisation des résistances et plus largement de la cigarette électronique.
Ainsi, alors même que les résistances que vous aviez utilisées ne présentaient pas de défectuosités, notre service client vous a octroyé un avoir de 19 euros l'équivalent de deux boites de résistances.
Nous avons répondu à l'ensemble de vos demandes avec sérieux et avec toute l'attention nécessaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
1 des cigarettes ne fonctionne pas
Ruben B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre le désagrément rencontré.
Nos fournisseurs op§gèrent un contrôle qualité mais nous allons leur faire remonter l'information.
Par ailleurs, notre service client vous a édité un avoir du montant de la Puff que vous pourrez l'utiliser sur votre prochaine commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre le désagrément rencontré.
Nos fournisseurs op§gèrent un contrôle qualité mais nous allons leur faire remonter l'information.
Par ailleurs, notre service client vous a édité un avoir du montant de la Puff que vous pourrez l'utiliser sur votre prochaine commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Bien c'est un site où l'on trouve de tout.
Mais cela n'a pas était simple de trouver les bonne mèches pour ma vapote
Myriam G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous allons transmettre votre message au service marketing qui met tout en uvre pour vous proposer un site intuitif.
N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous guider dans vos achats ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous allons transmettre votre message au service marketing qui met tout en uvre pour vous proposer un site intuitif.
N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous guider dans vos achats ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Vapoteuse reçue qui ne fonctionne pas, pas possibilité d'échange direct ni de remboursement, il faut renvoyer le produit pour obtenir un avoir et recommander. Je ne trouve pas cela très commercial au vu des délais postaux.
Pour les autres produits commandés du coup je ne sais pas, je n'ai pas encore pu tester les liquides
Raphaëlle V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
Afin de traiter les SAV, effectivement, il faut que le matériel nous soit renvoyé à nos frais exclusifs. Une fois dans nos locaux, nous procédons soit à une réexpédition à nos frais, soit à l'édition d'un avoir avec frais de port inclus, à la convenance de nos clients.
Nous faisons notre maximum pour traiter les SAV le plus rapidement possible et ainsi réduire le temps d'attente de nos clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Cordialement
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
Afin de traiter les SAV, effectivement, il faut que le matériel nous soit renvoyé à nos frais exclusifs. Une fois dans nos locaux, nous procédons soit à une réexpédition à nos frais, soit à l'édition d'un avoir avec frais de port inclus, à la convenance de nos clients.
Nous faisons notre maximum pour traiter les SAV le plus rapidement possible et ainsi réduire le temps d'attente de nos clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Cordialement
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Consultation des produits pas assez fluide
Thomas A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transmettons le message à notre service marketing qui s'efforce de tout mettre en uvre pour vous apporter un site web de qualité.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un guider lors de vos achats ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transmettons le message à notre service marketing qui s'efforce de tout mettre en uvre pour vous apporter un site web de qualité.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un guider lors de vos achats ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
En soit le site est bien fait e-liquide.fr possède de nombreuses marques de liquides et de vapes le problème pour moi c'est la livraison sur 5 commande une seule est arrivée en moins de 72h comme promis 2 autres en dessous de 5 jours et les deux dernières en 7 jours je ne sais pas ce qui cause tant de retard peut etre un contrat entre colissimo trop laxiste mais a part cela le site est fiable
Tim F.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre site et nos propositions de produit vous plaise.
Concernant la livraison de vos commandes, nous avons constaté que vous vous faisiez livré en consignes Pick Up; Des retard peuvent donc survenir si la consigne est complète ou si il n'y a pas de casier disponible à la taille de la commande.
N'hésitez à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre site et nos propositions de produit vous plaise.
Concernant la livraison de vos commandes, nous avons constaté que vous vous faisiez livré en consignes Pick Up; Des retard peuvent donc survenir si la consigne est complète ou si il n'y a pas de casier disponible à la taille de la commande.
N'hésitez à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu ! je devais être livré samedi et là c'est pas avant mardi, ça arrive souvent maintenant le retard
Michel G.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Avec Colissimo les délais de livraison sont de 48h à 72h non garantis, hors week-end et jours fériés. Si les colis sont souvent livrés à temps, il peut survenir des retards exceptionnels. Actuellement les grèves peuvent impacter la bonne livraison des commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Avec Colissimo les délais de livraison sont de 48h à 72h non garantis, hors week-end et jours fériés. Si les colis sont souvent livrés à temps, il peut survenir des retards exceptionnels. Actuellement les grèves peuvent impacter la bonne livraison des commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Promotion indiquée sans date limite pas appliqué lors de ma commande !
Michel S.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La promotion de Pâques est valable jusqu'au 16.04.2023 ( hors packs DIY, Bases, Boosters et articles déjà remisés) encore faut-il avoir trouvé la solution à l'énigme ??!
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider dans votre quête ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée!
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
La promotion de Pâques est valable jusqu'au 16.04.2023 ( hors packs DIY, Bases, Boosters et articles déjà remisés) encore faut-il avoir trouvé la solution à l'énigme ??!
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider dans votre quête ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée!
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
La qualité n'est pas au rdv.
Alice E.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien reçu votre demande concernant les capsules iPod Fruits Rouges Intense qui n'étaient pas à votre goût. Dès retour de vos produit, un avoir vous sera éditer.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider dans vos achats.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien reçu votre demande concernant les capsules iPod Fruits Rouges Intense qui n'étaient pas à votre goût. Dès retour de vos produit, un avoir vous sera éditer.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider dans vos achats.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.