/10
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je l avais reçu mais ne marche pas du tout et mtnt il est chez Sav et j attend toujours de nouvelle et rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Chrystel,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre matériel a bien été pris en charge par notre SAV, vous avez reçu un avoir à valoir sur notre site.
Nous vous remercions d'avance de modifier votre avis en conséquence.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre matériel a bien été pris en charge par notre SAV, vous avez reçu un avoir à valoir sur notre site.
Nous vous remercions d'avance de modifier votre avis en conséquence.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le traitement de ma dernière commande j ai décidé de ne plus faire parti des clientes de e-liquide alors que j'étais fidèle depuis des années.
Savoir faire passer le client avant l'argent est peut être une qualité qui ne se fait plus chez E-liquide. dommage!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous nous permettons d'éclaircir la situation :
Vous avez réalisé une commande en oubliant d'utiliser le code promotionnel pour bénéficier de 20% de remise. Après validation de votre commande, vous avez contacté nos services en indiquant que vous avez oublié d'utiliser ce code et que vous souhaitiez annuler la commande.
Comme nous vous l'avons expliqué, votre commande étant déjà en cours d'expédition nous n'avions plus la possibilité de l'annuler. Nous allions vous proposer un bon d'achat correspondant au montant de la remise dont vous auriez pu bénéficier, ce que nous n'avons pas pu faire puisque vous avez tout de suite agressé nos conseillers en finissant par leur raccrocher au nez.
Nous vous avons tout de même recontacté pour vous proposer ce bon d'achat, cette fois-ci vous étiez ouverte à la discussion, vous avez accepté notre geste commercial en vous excusant de votre réaction excessive.
Suite à cela, vous avez recontacté nos conseillers en hurlant auprès d'eux parce que les frais de ports, pour un colis à destination de l'Espagne, n'étaient pas offerts avec le bon d'achat.
Nous avons eu la patience de supporter votre agressivité injustifié, nous avons eu la gentillesse de vous proposer un geste commercial pour une erreur qui est entièrement de votre fait... mais nous n'irons pas jusqu'accepter n'importe quelle exigence sous prétexte que vous êtes une cliente.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous nous permettons d'éclaircir la situation :
Vous avez réalisé une commande en oubliant d'utiliser le code promotionnel pour bénéficier de 20% de remise. Après validation de votre commande, vous avez contacté nos services en indiquant que vous avez oublié d'utiliser ce code et que vous souhaitiez annuler la commande.
Comme nous vous l'avons expliqué, votre commande étant déjà en cours d'expédition nous n'avions plus la possibilité de l'annuler. Nous allions vous proposer un bon d'achat correspondant au montant de la remise dont vous auriez pu bénéficier, ce que nous n'avons pas pu faire puisque vous avez tout de suite agressé nos conseillers en finissant par leur raccrocher au nez.
Nous vous avons tout de même recontacté pour vous proposer ce bon d'achat, cette fois-ci vous étiez ouverte à la discussion, vous avez accepté notre geste commercial en vous excusant de votre réaction excessive.
Suite à cela, vous avez recontacté nos conseillers en hurlant auprès d'eux parce que les frais de ports, pour un colis à destination de l'Espagne, n'étaient pas offerts avec le bon d'achat.
Nous avons eu la patience de supporter votre agressivité injustifié, nous avons eu la gentillesse de vous proposer un geste commercial pour une erreur qui est entièrement de votre fait... mais nous n'irons pas jusqu'accepter n'importe quelle exigence sous prétexte que vous êtes une cliente.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Peu arrangeants lorsqu'il y a un litige !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez sollicité nos services suite à un dysfonctionnement de votre matériel pour une prise en charge de garantie.
Suite au retour de cet article dans nos locaux, et après expertise de nos techniciens, nous vous avons transmis un avoir correspondant au montant de cet article afin que vous puissiez recommander le modèle de votre souhait.
Par la suite, vous avez recontacté nos services en précisant que vous aviez par erreur joint à votre retour l'accu utilisé pour la batterie, en nous demandant de vous le retourner. Nous vous confirmons une nouvelle fois n'avoir jamais réceptionné cet accu, nous avons utilisé nos propres accus pour tester votre matériel.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer un accu que nous n'avons jamais eu en notre possession.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez sollicité nos services suite à un dysfonctionnement de votre matériel pour une prise en charge de garantie.
Suite au retour de cet article dans nos locaux, et après expertise de nos techniciens, nous vous avons transmis un avoir correspondant au montant de cet article afin que vous puissiez recommander le modèle de votre souhait.
Par la suite, vous avez recontacté nos services en précisant que vous aviez par erreur joint à votre retour l'accu utilisé pour la batterie, en nous demandant de vous le retourner. Nous vous confirmons une nouvelle fois n'avoir jamais réceptionné cet accu, nous avons utilisé nos propres accus pour tester votre matériel.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer un accu que nous n'avons jamais eu en notre possession.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Transport médiocre , Pyrex complètement exploser à l'arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour cet incident lors du transport de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client qui pourront directement procéder au remplacement de la partie cassée : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour cet incident lors du transport de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client qui pourront directement procéder au remplacement de la partie cassée : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Pas fiable en terme de delai de Livraison. On nous vend du rêve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jeudi 27 août comme prévu.
Votre colis a vraisemblablement était livré lundi 31 août par le transporteur, soit une livraison en 72h en jours ouvrés.
Pouvez-vous nous confirmer avoir bien réceptionné votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jeudi 27 août comme prévu.
Votre colis a vraisemblablement était livré lundi 31 août par le transporteur, soit une livraison en 72h en jours ouvrés.
Pouvez-vous nous confirmer avoir bien réceptionné votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Les gouts ne correspondent pas du tout au descriptifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec 1 flacon de chaque alors que j'en avais commandé 5 de chaque et aucunes réponse au mail suite à mon appel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Elise,
Nous vous remercions pour votre retour.
Il semblerait que notre Service Client a bien traité votre demande et qu'un remboursement a été effectué. Nous nous permettons de vous renvoyer une demande d'avis afin que vous puissiez le mettre à jour en conséquence 🙂
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre retour.
Il semblerait que notre Service Client a bien traité votre demande et qu'un remboursement a été effectué. Nous nous permettons de vous renvoyer une demande d'avis afin que vous puissiez le mettre à jour en conséquence 🙂
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Il y un problème de livraison, car je n'ai toujours pas reçu le colis alors que colissimo affirme qu'il a été déposé dans ma boîte aux lettres.. ce n'est pas la première fois, je vous prie de faire le nécessaire afin que je sois livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour la livraison de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour la livraison de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas été livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour la livraison de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour la livraison de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé mais je n'ai toujours pas reçu le colis et je commence à trouver ça pénible .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Pas de réponse du service client. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Article non reçu plus de 15 jours après la commande. Laposte ne fait rien e-liquide non plus. Je vais devoir lancer un litige paypal. Dernière commande sur e-liquide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours non reçu après plus d'un mois alors qu'il a été soit disant expédié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours sans réponse du grave problème que j'ai rencontré avec du concentré Vampire Vape ""Black-Jack"" qui date de ma commande précédente. Merci. Toujours sans réponse, je confirme. Je constate que le modérateur est plus prompt que le service client auquel j'ai envoyé plusieurs mails. Désolé,.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Non encore reçu..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Sans nouvelles de mon colis je ne peux donner aucun avis sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non respecté je suis très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour commande non reçue .. en attente..le lien nouveau mot de passe ne fonctionne pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y'a 10 jours Toujours pas de colis reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les résistances reçues sont inutilisables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu j ai envoyé un mail pour savoir le pourquoi du comment toujours sans réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai toujours rien reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande
avez-vous moyen de me dire ce qu'il en est? merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020