★★★★★
basée sur 88187 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Top rien a dire vous avez gagné un client merci.
Tres satisfait.
Bons produits, jamais déçu !!! Je recommande e-liquide. .
TOUJOURS PARFAIT DANS CETTE BOUTIQUE.
Avec le confinement la livraison a pris un peu de temps mais ce qui est tout a fait normal. Je suis contente de ma livraison et des produits.
Même en ces temps difficiles, livraison rapide, toujours au top.
Parfait, comme d'habitude. Merci d'assurer nos commandes malgré les problèmes sanitaires. .
Je suis super satisfait depuis quelques semaines maintenant où je me serts chez E-LIQUIDE.FR. Même en période de covid, le service est impeccable et malgré quelques retard dans les livraisons, ce qui est normal, rien à redire. Merci pour votre service et votre sérieux. Prenez soin de vous et vos familles.
Tout est parfait.
Parfait, malgré la situation du pays. Merci à vos équipes de continuer à travailler!
Commande bien emballée et produits nickels. Je recommande.
Tres bien.
Je l'utilise de puis long temps c'est un service parfait .
"Parfait 👌
Rien à redire quant à la qualité du produit et les renseignements donnés en cette période de confinement. En revanche, Colissimo ne fait pas correctement son suivi et raccroche au nez, confinement ou pas ! Vous devriez envisager un autre prestataire pour les livraisons standard.
Super site fiable et livraison rapide.
Commande rapidement traitée.
Tres bien.
Bravo à cette équipe mobilisée pendant ce confinement ! Une livraison portée à 10j mais qui ce comprend au vu de notre situation actuelle .
Bon service et ce malgré les conditions de livraison liées au confinement.
"Livraison assez rapide vue les événements bravo l équipe 👍
Un livraison un peu longue dû aux événements actuel, mais ce nest bien entendu pas de votre faute. Par contre un SAV très réactif ! Merci.
Bonjour, Très honnêtement, et au regard du contexte, je remercie chaleureusement e-liquide pour leur service et sa qualité, et des délais somme toute raisonnables (env. 1 semaine). Et j'en profite pour les remercier pour le flacon offert. C'est très sympathique. Je recommanderai, à des amis et auprès du site, sans hésitation. Très cordialement, Gautier.
Toujours parfait.
La livraison un peu longue mais je comprends tout a fait.
Je recommande vivement.
Malgré le confinement livraison assurée même avec 2 ou 3 jours de plus, bravo à l'équipe.
RAS sauf reçu la livraison 10 jours après la commande à cause du confinement, sinon super produit !
Livraison un peu longue du au virus mais dans lensemble je suis très content.
Comme d'habitude parfait j'adore merci a vous :).
Très bon site je recommande.
Vu le contexte difficile, ce site prouve une de fois de plus sa fiabilité et ses engagements. Délais plus long à cause de la crise sanitaire mais produits toujours livrés dans des temps plus que corrects et toujours dans un emballage de qualité. Merci à l'équipe qui gère le site, toutes les petites mains qui sont mobilisées pour nous préparer et nous expédier nos commandes pendant ce confinement et un grand ""Courage"" à eux.
Temps de préparation très long avant envoi.
Très sérieux et produits de qualité.
Bonjour, Merci, merci d'être là malgré les événements! La livraison a été un peu plus longue, mais peu importe, vous étiez là pour honorer ma et nos commandes donc merci à vous .
Je suis très satisfait de la commande malgré le délai du au covid19.
Livraison innabituellement tardive mais je comprend vu la situation...
Service livraison rapide malgré la crise sanitaire actuelle. Tres bien emballé.
Évidemment, dans ces temps difficiles, la livraison a pris du temps... 9 jours de délai entre la commande et la livraison...mais e-liquide n'y est pour rien puisque ils ont expédié la marchandise en deux jours... En fait personne n'y est pour rien sinon ce putain de virus.. Très content d'avoir pu compter sur eux pour continuer à vaper sans sortir de chez moi.. Donc je mets 4étoiles au lieu de 5 pour la forme..
Je mets 5/5 parce que e-liquide a fait l'effort de satisfaire ses clients malgré ces temps difficiles. Bien sûr la livraison a été plus tardive que d'habitude mais la poste de mon village ne fonctionnant que 3 jours par semaine, ce n'est pas la responsabilité de e-liquide.