★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai toujours rien reçu...
Toujours rien reçu.
Je n'ai pas encore reçu ma commande avez-vous moyen de me dire ce qu'il en est? merci!
Pas livré.
PAS REÇU.
1.
Je n'ai pas reçu ma commande. Mon compte a bien été débité cependant.
Malheureusement toujours pas reçu.
Non livré, marqué livré par LA POSTE Changez de livreur SVP !!!
Je 'ai toujours pas reçu ma commande.
Je n'ai toujours rien reçu a ce jour après presque deux semaines d'attente.
J'ai passé une commande le 9 décembre actuellement je n'es toujours rien reçu, je trouve ça inadmissible. J'ai effectué plusieurs achat par le passer sans problème mais la je suis très mécontent !. Cordialement .
Je n'ai pas reçu ma commande.
Je nai toujours pas reçu la commande...
Pas encore recu.
Top mais 1 jours après 30 % sur tous le site je trouve cela moyen.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!
Commande toujours pas reçue 5 jours après paiement.
Je nai toujours pas reçu ma commande depuis vendredi ... apparement elle serait arrivée dans un autre pts relais. Le service client est injoignable, lorsque jessaie dappeler le message « nos services sont ouverts jusqua 18h... » se déclenche alors quil nest même pas 16h. Cest simplement inadmissible, un GROS manque de professionnalisme... je ne commanderai plus chez eux.
Bonjour Je n ai toujours pas reçu la commande Sincères salutations.
Colis annoncé livré alors que je nai rien reçu.
Livraison non reçue , code colis faux donc impossible d'effectuer un suivi.
Je n ai toujours pas reçu de message m informant de la mise à disposition de mon colis en point relais dois je y aller qd même en croisant les doigts pour que mon colis soit arrivé ? En d autres termes, est il possible qu'on ne m ait pas envoyé de message alors que le colis m attend? MERCI loricourt@sfr.fr .
Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu mon colis la boutique est fermée au 7 novembre .
Pas d avis car j ai pas encore reçu la commande.
Bonjour/bonsoir Le colis est apparemment livré depuis le 23/09 mais je n'ai rien reçu du tout, en attente de votre réponse, j'espère que le problème sera résolu rapidement! Merci.
"Toujours pas de colis 😭
Bonjour, commande non reçue.
Commande non arrivée alors que prévue le Samedi 8.06. J'avais planifié ma commande pour qu'elle arrive avant le week end + jour férié , me suis retrouvé sans liquide durant ces 3 jours. Très déçu ..Esperont qu'elle arrive mardi.. Rien a dire de plus.
TNT est une honte... presque 8 euros la livraison en 24h que je reçois en 48h par un message m'indiquant que je n'étais pas présent chez moi... a bon... colis mis à dispo d'un point relais à 15km de chez moi... Vive les pseudo livreur...
Suite à ma commande sur le site ma carte bleue à été piratée !
Je ne suis pas satisfait l'état de colis.
Service client inexistant qui fait la sourde oreille pour des soucis.p.s repondre à un mail en disant ""bizarre nous n avons jamais de probleme là dessus"" ce n est pas une veritable reponse. Batch etc ca se verifie.
Colis perdu et livré avec plusieurs jours de retard ! Très déçu. .
Très bon produit mais malheureusement la livraison cetais nul déposée au boîte au lettre écrasé bouteille écrasé pareil mais bon merci quoi.
Heureuse de pouvoir vous écrire... j'ai d'ailleurs essayer de vous téléphoner j'étais là prochaine sur la liste mais au bout de 15mns on ne m'avais tjrs pas répondu... tout ceci pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 01/03/19... alors que vous avez encaissé... merci de me tenir au courant.
Nétant pas présent chez moi au moment de la livraison un voisin ma prévenu que le colis avait été déposé sur les boites aux lettres. A mon arrivée plus rien! Aucun avis na été mis dans ma boite aux lettres et je me retrouve sans rien.
Livraison extra longue.. 5 jours ouvrés après la commande et toujours rien reçu. Je tente donc dappeler le service client, malheureusement nous sommes samedi et cest ouvert du lundi au vendredi. Mais sachant que lon est le 02 février, cest relativement surprenant dentendre un message présentant les horaires pour Noël et Nouvel An.. DÉÇU !!
Il manque un eliquid sel de nicotine a 1.5 euros.
Commande 17/12/18 Au 26/12/18 rien reçus colis perdu par tnt confirmer par mail Le service client e-liquide manque de réactivité et me demande de patienter début janvier 2019 La satisfaction client nest pas leur objectif A éviter personnellement jirais chez dautres concurrents beaucoup plus sérieux Nul nul nul.