/10
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les cadeaux annoncés ne sont pas livrés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le mercredi soir avec un supplément de 8 pour une livraison en 24h car urgente et la commande n'a toujours pas été livrée je suis satisfait des produits mais pas de la prise en charge de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je ne suis pas du tout contente du nouveau conditionnement de mes produits eucalyptus et encore moins en ce qui concerne le flaconnage. Merci de tenir compte de mon mécontentement auprès de vos services compétents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous donner plus d'explications sur votre mécontentement ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous donner plus d'explications sur votre mécontentement ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Deux fois je n'ai pas reçu mon colis donc j'estime que ce site n'est pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est revenu vers vous à ce sujet. Vous avez réalisé chez nous votre première commande en date du 05/05/2021. Le colis a été expédié dans les délais et a été indiqué livré par le transporteur.
Suite à cette livraison, vous avez informé nos services que votre colis n'a pas été livré dans votre boîte aux lettres contrairement aux informations du transporteur.
Nous vous avons gracieusement réexpédié un deuxième colis, indiqué livré lui aussi, mais vous contestez également cette livraison.
Malheureusement nous n'avons pas de meilleures solutions à vous apporter que de demander une livraison en point relais ou à une autre adresse puisque le facteur colis en charge de vous livrer ne fait pas correctement son travail. Soit le colis a bien été livré mais à la mauvaise adresse, soit il donne de fausses informations de livraison qui n'ont en réalité jamais eu lieu.
C'est un problème local qui dépend de votre bureau de poste et de votre facteur, nous vous invitons donc à vous rapprocher auprès d'eux.
Merci de votre compréhension.
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est revenu vers vous à ce sujet. Vous avez réalisé chez nous votre première commande en date du 05/05/2021. Le colis a été expédié dans les délais et a été indiqué livré par le transporteur.
Suite à cette livraison, vous avez informé nos services que votre colis n'a pas été livré dans votre boîte aux lettres contrairement aux informations du transporteur.
Nous vous avons gracieusement réexpédié un deuxième colis, indiqué livré lui aussi, mais vous contestez également cette livraison.
Malheureusement nous n'avons pas de meilleures solutions à vous apporter que de demander une livraison en point relais ou à une autre adresse puisque le facteur colis en charge de vous livrer ne fait pas correctement son travail. Soit le colis a bien été livré mais à la mauvaise adresse, soit il donne de fausses informations de livraison qui n'ont en réalité jamais eu lieu.
C'est un problème local qui dépend de votre bureau de poste et de votre facteur, nous vous invitons donc à vous rapprocher auprès d'eux.
Merci de votre compréhension.
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
SAV ! déplorable suite à une commande d'un pack de 5 résistances GZ défectueuses (fuites, gout désagréable, etc.., les échanges avec le service technique sont très basique, aucune possibilité d'échange ou de remboursement du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent de la livraison , j'attend toujours la commande pour une livraison rapide que j'ai payé 9 ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours de pire en pire a chaque commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis dégoûtée car dans le pack que j'ai acheter, il devait y avoir 2 résistances et j'en ai reçu 1 seule ... donc c'est un peu mensonger, j'ai contacter le SAV par mail, et il ne me crois absolument pas et me dise que c'est pas possible , alors que j'ai bel et bien reçu UNE seule résistance
Je ne recommande pas du tout ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Sachez qu'il n'y a rien de "mensonger" sur la fiche produit, ce kit est bien censé contenir deux résistances. Vraisemblablement il y a eu un oubli de la part du fabricant dans le kit que vous avez réceptionné.
En revanche, il n'est pas très correct de votre part de dire que nous ne vous croyons pas, alors que nous avons été simplement surpris qu'elle n'y soit pas, tout en vous proposant un geste commercial d'un montant supérieur à la résistance manquante...
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Sachez qu'il n'y a rien de "mensonger" sur la fiche produit, ce kit est bien censé contenir deux résistances. Vraisemblablement il y a eu un oubli de la part du fabricant dans le kit que vous avez réceptionné.
En revanche, il n'est pas très correct de votre part de dire que nous ne vous croyons pas, alors que nous avons été simplement surpris qu'elle n'y soit pas, tout en vous proposant un geste commercial d'un montant supérieur à la résistance manquante...
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu c est la dernière fois une commande faite le jeudi 22soir j ai demandé et payé 8,90 de livraison 24h devine à ce jour le 27 toujour pas livré et ce n est pas la première fois avec ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas exactement ce que j'ai commandé..... Des résistances d'une autre puissance par rapport à celle commandée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Après vérification et comme nous vous l'avons indiqué par email, vous avez bien réceptionné les résistances que vous avez commandé.
Vous avez confondu la version "Mesh x2" avec la version "Supermesh x2".
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Après vérification et comme nous vous l'avons indiqué par email, vous avez bien réceptionné les résistances que vous avez commandé.
Vous avez confondu la version "Mesh x2" avec la version "Supermesh x2".
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Tres deçu par la dernière cigarette que j'ai acheté. Elle est inutilisable les résistances donnent un gout de brulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de cet achat impossible d ouvrir une des cigarettes pour la remplir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu car reçu en nicotine du 20mg/ml au lieu du 3mg/ml commandé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Floriant,
Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez qu'il est tout à fait normal qu'un booster de nicotine soit au dosage maximal, c'est à dire 20mg/ml. Vous obtiendrez le dosage de nicotine souhaité après dilution dans votre base.
Ce n'est pas le dosage indiqué sur le booster qui indique le dosage final de votre préparation, mais le nombre de booster ajoutés dans votre base.
Pouvez-vous mettre à jour votre avis en conséquence ?
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez qu'il est tout à fait normal qu'un booster de nicotine soit au dosage maximal, c'est à dire 20mg/ml. Vous obtiendrez le dosage de nicotine souhaité après dilution dans votre base.
Ce n'est pas le dosage indiqué sur le booster qui indique le dosage final de votre préparation, mais le nombre de booster ajoutés dans votre base.
Pouvez-vous mettre à jour votre avis en conséquence ?
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette livrée et qui ne marche pas. La mention "Atomizer short" indique un problème de tension et non reconnaissance entre la résistance et la box. J'ai fait le test avec les 2 résistances fournies et cela ne marche toujours pas. Évidemment, j'espère que le problème sera réglé lundi car pas de service client le WE et colis reçu le vendredi soir. En tout cas, rien ne marchait sans avoir touché à rien, dès son déballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Aline,
Nous vous remercions pour votre avis.
Avez-vous eu un retour de notre Service Technique ?
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Avez-vous eu un retour de notre Service Technique ?
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande très déçue la cigarette électronique vendue fuit de partout j'ai appelé on me dit que je ne sais pas m'en servir donc une personne au tél me donne des consignes et me fait racheter des résistances , tenez-vous bien les résistances ne peuvent pas être imbibées , pas de coton .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à faire un échange d'arômes que j'avais commandes par erreur et le site m'a proposé un avoir du montant des flacons pas ouverts, c'est à dire 12 euros à peu près. Le problème c'est que j'ai dû faire une commande pour 30 euros pour éviter de payer des frais de port qui s'imputaient à une commande inférieure alors que s'ils avaient vraiment été honnêtes ils auraient dû être d'accords pour un échange. Cela arrive à tout le monde de se tromper.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 25 février.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre colis ?
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 25 février.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre colis ?
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun sens du commerce suite a divers soucis avec un produit évoqué : vaze jet
Aucune prise en considération, aucune fibre commerciale à fuir !!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
PAS DE RETOUR ET MATERIELNE CORRESONDENT PAS A CE QUE LON CHERCHE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, nous ne comprenons pas votre demande.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, nous ne comprenons pas votre demande.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Commande expédié le 22 janvier, nous sommes le 1 février, toujours rien reçu, et comme a l'accoutume, le service client s'en moque totalement ,je cite "ils ne sont pas responsable " belle représentation du site.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Vraisemblablement, vous éprouvez un malin plaisir à mentir sur la situation que vous rencontrez. Vous indiquez le même message complètement faux sur tous les supports possibles afin de nous porter préjudice.
Comme nous vous l'avons indiqué à 5 reprises, votre colis semble subir un retard d'acheminement.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur, une enquête est ouverte afin de déterminer si votre colis est bloqué dans un centre de tri, ou perdu.
Comme précisé, là aussi à de nombreuses reprises, si le colis peut être retrouvé et débloqué il sera livré dans les plus brefs délais, dans le cas où le colis est déclaré perdu nous procéderons immédiatement à son remboursement.
En aucun cas nous nous moquons de la problématique que vous rencontrez, nous vous répétons depuis plusieurs jours que nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur (preuve à l'appui) et que nous attendons la réponse de l'enquête afin de prendre les mesures nécessaires (soit le colis sera livré, soit nous procéderons au remboursement de la commande).
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Vraisemblablement, vous éprouvez un malin plaisir à mentir sur la situation que vous rencontrez. Vous indiquez le même message complètement faux sur tous les supports possibles afin de nous porter préjudice.
Comme nous vous l'avons indiqué à 5 reprises, votre colis semble subir un retard d'acheminement.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur, une enquête est ouverte afin de déterminer si votre colis est bloqué dans un centre de tri, ou perdu.
Comme précisé, là aussi à de nombreuses reprises, si le colis peut être retrouvé et débloqué il sera livré dans les plus brefs délais, dans le cas où le colis est déclaré perdu nous procéderons immédiatement à son remboursement.
En aucun cas nous nous moquons de la problématique que vous rencontrez, nous vous répétons depuis plusieurs jours que nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur (preuve à l'appui) et que nous attendons la réponse de l'enquête afin de prendre les mesures nécessaires (soit le colis sera livré, soit nous procéderons au remboursement de la commande).
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 16/01/2021 , toujours pas livré.
colis semble perdu dans la nature.............
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Richard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis est bien indiqué livré.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis est bien indiqué livré.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
A chaque fois que je passe une commande (avec les mêmes identifiants) les points cumulés des commandes précédentes disparaissent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site ainsi que dans votre compte, les points de fidélité ont une date de validité de 6 mois.
Votre dernière commande datant de novembre 2019, soit il y a plus d'un an, ces derniers sont malheureusement perdus.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site ainsi que dans votre compte, les points de fidélité ont une date de validité de 6 mois.
Votre dernière commande datant de novembre 2019, soit il y a plus d'un an, ces derniers sont malheureusement perdus.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de bons conseils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Pas livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 28/12/2020.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 28/12/2020.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas encore arrivée, décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Votre colis initialement expédié a en effet subit un incident pendant son acheminement.
Depuis, nous avons procédé à la réexpédition d'un nouveau colis.
Confirmez-vous l'avoir bien réceptionné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Votre colis initialement expédié a en effet subit un incident pendant son acheminement.
Depuis, nous avons procédé à la réexpédition d'un nouveau colis.
Confirmez-vous l'avoir bien réceptionné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Transporteur nul et service client en déclin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu je veut un remboursement les pods de la vape vaze ont un goût de vomis ! Ce n'est pas normal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre.
Merci de prendre contact avec notre service client directement, ils se feront un plaisir de trouver une solution au problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre.
Merci de prendre contact avec notre service client directement, ils se feront un plaisir de trouver une solution au problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande devait avoir 2 roduits et j en ai eu qu un problème de livraison et client horribe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Raymonde,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous préciser quel est le problème que vous avez rencontré avec le service client ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous préciser quel est le problème que vous avez rencontré avec le service client ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue commandé le lundi livré le samedi alors que vous dite commander avant 14 h et livrer le lendemain on en est très loin de plus vos tarif sont trop chère a coté de chez moi au bureau de tabac les 5 e-liquide de 10 en 12 mg 15 sois 3 le flacon........cordialement un client pas satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subit un retard lors de l'acheminement de votre colis.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subit un retard lors de l'acheminement de votre colis.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma cigarette électronique comme prévue mais pour la première utilisation elle ne fonctionnait pas, elle disait « Short atomizer »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique directement afin qu'ils puissent résoudre le problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977683
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique directement afin qu'ils puissent résoudre le problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977683
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR