★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison au point certain produit ne sont pas a la hauteur
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons de nombreux produits: puffs, liquides, arômes... aux goûts variés pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés que certains produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Je n'ai toujours pas reçu mon colis à ce jour
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a bien pris en compte votre demande et vous a répondu par mail pour vous informer de la livraison de votre colis en bureau de poste. N'hésitez pas à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Il était prévu que mon colis arrive jeudi dans ma boîte aux lettres,un message mannonce quil na pas pu être livré et quil sera livré le lendemain ! Le lendemain, il nest toujours pas déposé dans la boîte et il faut reprogrammer la livraison ! Il était bien précisé pourtant quil serait dans ma boîte ! Du coup je reprogramme ce qui moblige à être là pour réceptionner !
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous ferons remonter cet incident à notre transporteur.
Notre service client a bien reçu votre demande et vous a remis toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez récupérer votre commande. Nous vous en souhaitons une bonne réception et espérons que le contenue de celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Petit soucis parfois de temps de livraison
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Commande reçue rapidement
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la livraison de votre commande; Nous espérons également que le contenue de celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Je suis obligée de payer 6.90 pour être livrée le lendemain ?? toute commande passée le mercredi met 72h à arriver pas de livraison le samedi donc il faut attendre le lundi trop long
Nous vous remercions pour votre avis même si nous en sommes étonnés.
Nous nous engageons à expédier toute commande passée avant 16h le jour même (hors weekend et jours fériés). Colissimo annonce un délai de 48 à 72h (hors weekend et jours fériés), parfois les colis sont livrés dès le lendemain.
Après vérification de vos commandes, vous avez passé deux commandes un mercredi, et pour l'une vous avez été livré le vendredi et pour l'autre le samedi.
Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement sur les délais d'expédition et de livraison.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Déçu d'avoir eu à payer des frais de port alors que ma commande s'élevait à 67, juste car je devais payer avec un avoir.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client vous a édité un avoir suite à un retour expéditeur de votre commande, dans ce cadre là, les frais de port ne sont pas offerts. Mais le service client reste à votre disposition pour en discuter avec vous, n'hésitez pas à le contacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bien à part que deux capsules ne fonctionne pas
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec vos capsules bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Préparation et expédition un peut long
Pour le site et la navigation tout est nickel, mais le gros bémol est la livraison via la poste, toujours un retard avec des pseudo prétexte! Connaissant une personne y travaillant, les employés de la poste se foutent royalement de leur travail.
Commande arriver 8 jour plus tard
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé jeudi après 16h, conformément à nos engagements nous avons remis votre colis à Colissimo dès le lendemain. Les délais de livraison de Colissimo sont de 48 à 72 heures (hors week-end et jours fériés), bien que rare, des retards peuvent survenir durant cette période estivale en raison notamment de l'interdiction de circulation des poids lourds le samedi.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Descriptif des goûts un peu bref..
Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter un complément d'informations.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Deuxième commande
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que vos commandes vous apportent entière satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et de répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Pas le bon taux de nicotine
Votre site n'est pas intuitif et ma dernière commande le confirme, en cherchant Arome Ragnarok, on a bien les arômes mais aussi les Eliquide ?!? Pourquoi ? J'ai ,je l'avoue pas bien regardé et commandé le 50 ml (qui est du produit fini)en etant persuadé qu'ils avaient augmenté la quantité des bouteilles d'arôme. Mais qu'est ce fait du E-liquide dans la catégorie Arome qui s'adresse aux Diy ?!? Déçu j'ai du aller chercher de l'arôme chez un concurrent qui à pignon sur rue .
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsqu'une recherche est faite via la barre de recherche, le moteur de recherche va vous proposer tous les produits liés à votre recherche. C'est pourquoi, lorsque vous recherchez "arôme Ragnarok", le moteur de recherche vous donne en tout premier les arômes et ensuite tout les produits liés au Ragnarok. Pour s'assurer de trouver uniquement les arômes, il faut se rendre dans la catégorie des arômes (dans la barre la rubrique tous les produits) et faire une recherche avec par filtre.
Par ailleurs, si vous n'avez pas ouvert vos flacons, nous vous invitons à contacter le service client qui pourra vous aiguiller pour la procédure de rétractation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Site rien à redire.....par contre la livraison très déçu ?? ......colis censé arriver en 24, 48h sauf que sz n est pas le cas.....faudrai prendre une société de livraison....la poste pas fiable du tout
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo assure une livraison en 48 à 72 heures, hors weekend et jours fériés, bien que rare, des retards peuvent arriver surtout en cette période estivale. Vous avez également la possibilité de choisir le transporteur Chronopost pour une livraison en 24h garantie.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Il faut bien tester les gouts afin de trouver les pépites mais dans cette commande peu ne m'ont combler. Il y avait aussi un gout fraise kiwi très bon mais peu sucré.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons un large choix de liquides et arômes avec des goûts différents: classique, sucré, gourmand, il y'en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Toutes les marchandises de la commande ne sont pas arrivées. Arome Heisenberg Grape 30ml - Vampire Vape manquait au colis
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que la commande ne soit pas complète. Cet incident est bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Je suis un peu déçu, pas de liquide offert, pas de goodies et vu les montants de mes commandes, cest attristant
Nous vous remercions pour votre avis.
Les cadeaux que nous faisons dépendent de nos stocks et des promotions en court.
Pas d'inquiétude ils reviendront bientôt ??!
Nous espérons que le contenu de la commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Le goût du liquide que j'ai acheté en triple était "passé". Je n'ai pas confiance de recommander à nouveau.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes étonnés car nous prenons grand soin de faire attention au DLUO. Actuellement, le stock correspondant à votre produit est en DLUO au 04/2026. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande: https://e-liquide.oxatis.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Je trouve les prix un peu excessif... On trouve des liquides de 50ml a 6euro sur amazon. Qui ont la même qualité
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à proposer à nos clients des produits de qualité. Ainsi, notre gamme de e-liquide est d'origine France Garantie certifiée par AFNOR, sa fabrication se fait en circuit court, ses ingrédients sont sans sucralose et sans colorant pour une excellente qualité de produit.
Ce soucis de la qualité est corrélé avec la volonté de proposer ces produits aux meilleurs prix. Ainsi, nous proposons régulièrement différente promotion et un programme fidélité très avantageux dont vous avez déjà pu bénéficier.
Nhésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Les produits au top mais la livraison trop trop trop long
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits?? !
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée vendredi 21/07/2021, avant 16h. Celle-ci a donc été expédiée le jour même.
Votre colis vous a été livré mardi 25/07/2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
Nhésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Il ne sert a rien de lancer une offre promotionnelle sur des produits non disponibles ou en très peu de quantité si peu que les frais de livraison annule l'offre promotionnelle !!!! vraiment déçue!!!!
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes réapprovisionnés par nos fournisseurs tous les jours et mettons tout en oeuvre pour vous proposer différents produits en quantité suffisante.
Pas d'inquiétude, notre offre promotionnelle est valable jusqu'au 16 août et le code promotionnel est réutilisable.
Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Commande non reçue pour linstant
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification de votre suivi, nous avons constaté que votre colis vous a bien été délivré.
Nous en sommes ravis et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction??!
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Bien
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis dapprendre votre satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Liquide conforme à la description mais la bouteille fuit une fois ouverte
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Merci pour votre évaluation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Vous mettez des cadeaux que l'on ne reçoit pas sinon les commandes arrivent vite
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous ne comprenons pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau prévu pour votre commande.
Nhésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Je pense qu'il faut mettre un échantillon gratuit chaque fois ou bien pas du tout car même si la commande dépasse 50 euros il n'y en a pas systématiquement et je ne trouve pas ça commercial, j'étais déçue lors de ma dernière réception.
Nous vous remercions pour votre avis.
Les cadeaux que nous faisons dépendent du montant de votre commande ainsi que de nos stocks, pas d'inquiétude ils reviennent bientôt?? !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ?? !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Beaucoup d'indisponibilité
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que certain des articles que vous souhaitiez soient en rupture de stock.
Pas d'inquiétude, nos stocks sont réapprovisionnés très régulièrement ??!
N'hésitez pas à vous créer une alerte sur la fiche produit pour être informé de la remise en stock ou de contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Je mais cette note parce que le beque verseur était pas déboucher.
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité et nous allons leur faire remonter l'information.
En outre, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Reçu la commande dans les temps. Par contre les puffs commandées n'ont tenu qu'une journée. Et je ne fume pas toute la journée. 700 bouffées annoncées tout de même J'ai demandé un remboursement ou un autre envoi et suis en attente de réponse. Pourtant une marque que j'affectionne et que j'ai déjà testé auparavant. Le goût est top. Pour l'instant que 3 étoiles du coup. J'espère avoir une réponse positive
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la cigarette électronique puff n'a pas tenu le temps espéré. Le fabricant annonce environ 700 puffs mais il est vrai que d'une cigarette à l'autre ou selon les aspirations cela peut varier.
Toutefois, notre service client a bien pris en compte votre demande et un avoir vous a été édité. N'hésitez pas à les recontacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison dans les temps, emballage carton un peu brouillon.
Nous vous remercions pour votre avis bien que surpris par sa teneur car nous mettons tout en oeuvre pour apporter un emballage de qualité à nos clients. D'ailleurs, en général nous avons des retours très positifs quant à la qualité de nos emballages.
N'hésitez pas à contacter le service client pour qu'on en sache plus et pour répondre à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Pas d'avis
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement sur votre matériel. Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité de leur marchandises mais nous allons remonter l'information.
Notre service Après-Vente a pris en charge votre demande, et vous a envoyé une étiquette retour prépayée pour résoudre rapidement cette problématique.
N'hésitez pas à les recontacter pour tout renseignement supplémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Problèmes de bouchons mal serrés sur deux flacons la brune 50ml, Intérieur du colis souillé par la perte du liquide et manque à gagner sur la quantité. Problème déjà rencontré et déjà signalé. A améliorer rapidement. Merci!
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec vos liquides.
Notre service client a tenté de vous joindre sans succès pour répondre à votre demande, n'hésitez pas de le contacter: https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Je regrette de ne plus avoir dans mon colis l étiquette à coller sur ma bouteille DIY pouvant indiquer les infos du produit
Nous vous remercions pour votre avis.
Par soucis écologique, les étiquettes EASY TO MIX ne sont plus fournies dans les packs DIY.
Pas d'inquiétude, celles-ci restent disponibles sur notre site. Nous vous joignons leur lien ci-dessous ??:
https://www.e-liquide-fr.com/etiquette-easy-to-mix-easy-to-mix-do-it-c2x39407925
Merci d'avoir partagé votre avis.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Difficultés pour se connecter. La gestion des connexions devrait être vérifiée.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de connexion.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Moyen
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bonjour, achetant mon produit pour ma cigarette électronique depuis quelques temps, je trouve dommage de devoir prendre un supplément afin de dépasser les 29,90 pour les frais de port. Étant à 29,89 pour 1 centime il faut que je complète ma commande. De ce fait je compte changer de fournisseur internet. Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous offrons effectivement à nos clients les frais de port Colissimo sans signature ainsi que Colissimo en point relais dès 29.90 d'achat.
Nous proposons de nombreux articles à bas prix vous permettant de compléter votre commande, comme les wraps d'accu qui sont proposé à 0.10. https://www.e-liquide-fr.com/protection-accu-18650-procell-e-liquide-fr-c2x31572141
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de vous conseiller.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
J ai recharger avec une ancienne commande je pensais qu il allait me mettre les même produits et même quantité mais non j'ai reçu du 3mg au lieu du 6g
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de rechargement de commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Habituellement je suis très satisfaite, mais ma commande précédente était défectueuse avec des capsules bouchées et hors usage.j'attends un retour du service client.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème de matériel bien indépendant de notre volonté.
Le service client a répondu à votre demande et vous a ajouté des points de fidélité dans votre compte client pour compenser la perte de vos capsules défectueuses.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.