9.6/10
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le problème est de justifier de son age à chaque commande alors que plusieurs commandes ont été passées
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Veronique D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
E-LIQUIDE-FR s’est engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
Cette vérification entièrement sécurisée et rapide n'est à faire qu'une seule et unique fois. Vous n'aurez plus à le faire pour vos prochaines commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Une partie de la commande ne correspond pas à mes attentes
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Patrick H.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés qu'une partie de votre commande ne vous satisfait pas.
Nous vous invitons à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous donner la marche à suivre pour une rétractation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le site est fluide et la commande facile. Malgré tout la confirmation d’identité n’est pas arrivée jusqu’à ma boîte mail.( même dans les spams). Suite à cela. Le délai de livraison est plus d’une semaine que de 2 jours ouvrés comme annoncé. J’espère avoir un geste commercial de votre part pour lisser ce désagrément. Merci pour votre retour. Bien cordialement. G.Cuquel
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Guillaume C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans le but de lutter contre le vapotage des mineurs, E-LIQUIDE-FR s'associe aux marques VUSE et VEEV pour un contrôle de majorité renforcée à faire uniquement une seule fois.
En plus de l'indication sur les fiches produits, je vous confirme que deux mails vous ont été envoyés.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Rue de stock de mon parfum habituel.
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Mickael P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre équipe d'acheteurs travaillent dur pour réapprovisionner les stocks le plus rapidement possible. Nous vous invitons à activer l'alerte de disponibilité sur la fiche produit.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Problème, réclamation pour la quantité livrée, j'attends une réponse favorable à ma réclamation avant de revoir mon avis à la hausse.
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Martine B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien reçu votre demande et pris en charge ce désagrément. N'hésitez pas à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
C’est dommage pour des commandes de 150/200€ tous les 2 mois on ne bénéficie même pas d’un cadeau !
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Johan A.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité.
Lors de votre commande vous avez pu bénéficier d'une remise exceptionnelle de -35%, pas d'inquiétude les petits cadeaux reviendront.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour il manquait la facture et dommage qu'il n'y a plus de petit cadeau
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Depuis peu, nous n'imprimons plus les factures à l'intérieur des colis afin d'éviter l'usage excessif de papiers. Ne vous inquiétez pas, les cadeaux reviennent bientôt ! Ils dépendent du stock de nos fournisseurs. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de livraison avec notre transporteur. Colissimo nous informe que votre colis a été livré le 25/11, conformément à leurs engagements (sous 48h à 72h). Toutefois, si vous contestez la bonne réception de votre colis, je vous invite à contacter notre service client qui mettra en place les démarches nécessaires. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Navigation satisfaisante, livraison conforme.
User icon
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre site ainsi que de la conformité de votre commande. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ?? ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Tarifs ok pour mon liquide mais 39 flacons reçus sur une commande de 40. Service client contacté : un bon de réduction du montant du flacon manquant ... d'accord mais à utiliser dans le mois. C'est bien trop court. Sauf si je parviens à vaper 39 flacons en 3 semaines !
User icon
Roland D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles qualité très stricte qui réduisent très fortement ces possibilités de produits manquants dans un colis. Malheureusement, le risque zéro n'existe pas et nous avons fait remonter l'information a notre service logistique pour que cette situation ne se reproduise plus. Le service client a directement pris en charge votre demande et vous a édité un avoir pour le e-liquide manquant, valable trois mois selon notre procédure (non un mois comme vous avez évoqué par erreur) sur toute la boutique, pas seulement sur les produits de votre commande. Nous sommes très disponibles pour nos clients et comprenons que vous ne réussissez pas à utiliser votre avoir dans les trois mois, mais pas de panique, nous sommes prêts à rallonger cette durée pour nos clients. Afin de vous satisfaire suite à notre erreur, nous n'avons pas hésité à prolonger la durée de l'avoir de 3 mois, soit un total de 6 mois. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, pas de soucis pour passer commande, le site est très bien fait, je suis fidile depuis 10 ans mais c est la 1ère fois qu il me manque un article, sur 5 boites d original commandées, je n en ai reçu que 4 et j en ai bien payé 5, je vais envoyé un mail, bonne journée et passez tous de très bonnes fêtes de fin d année
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Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles qualité très stricte qui réduisent très fortement ces possibilités de produits manquants dans un colis. Malheureusement, le risque zéro n’existe pas et nous avons fait remonter l’information a notre service logistique pour que cette situation ne se reproduise plus. Le service client a directement pris en compte votre demande suite à votre mail et vous a réalisé un avoir conformément à notre procédure afin de réparer cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci pour votre confiance. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d’année ?? ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande passée, comme d'habitude, avec livraison Colissimo sans signature mais enregistrée avec la signature ce qui m'a obligé d'être présent.
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René B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
À la suite de notre conversation téléphonique, nous nous sommes excusés pour ce bug informatique, bien indépendant de notre volonté.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commandes comment pourrais je donc donner un avis, le système du suivis de colis désastreux et les dates indiquées ne sont pas respectées
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Alan O.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre commande est disponible au point de relais que vous avez sélectionné et n’a subi aucun retard de livraison.
En effet, conformément à nos engagements, toute commande passée après le jour même 16h et expédiée le lendemain. À cela s’ajoute les délais de livraison Colissimo de 48h à 72h (hors weekend et férié). Votre commande ayant été passé le 09 novembre après 16h, elle a été expédiée le 10. La commande ayant été livrée mardi 14 (soit 48h après l’expédition, le samedi 11 étant férié) était dans les temps.
En vous souhaitant une bonne réception et une bonne vape !
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Le site évolue mais en moins bien. La livraison est maintenant payante 0,90€ et le système de points de fidélité est moins bien maintenant. Je vais reconsidérer mes achats la prochaine fois. C’est dommage!
User icon
Thomas Z.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que nos changements vous ont impacté. Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation. Soyez sûr que nous avons étudié toutes les possibilités en amont afin d'éviter de répercuter ces augmentations auprès de nos clients qui nous sont chers, tout en conservant la qualité et la rapidité de service qui nous caractérise et que vous appréciez. Sachez que nous amortissons et prenons en charge une grande partie de ces augmentations pour vous garantir les tarifs les plus bas du marché.  Depuis votre première commande en 2020, le système fidélité a effectivement évolué. Chez E-LIQUIDE-FR nous avons à coeur de récompenser nos clients fidèles et nous faisons en sorte que les avantages mis en place sont toujours intéressants pour nos clients. Ce qu’il faut retenir c’est que tous les jours nous travaillons dur pour vous proposer davantage d’offres promotionnelles et pour vous faire bénéficier d’un service client à l’écoute et disponible et ça c’est positif ! Nous sommes tristes de voir que vous nous quitter, nous restons tout de même à votre disposition. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée espère et vous revoir parmi nous?? ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Goût très LÉGER des liquides ,livraison au top .
User icon
Diana L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ?? ! Nous constatons que vous consommez notre e-liquide Arlequin, très apprécié de nos clients. Si vous avez constaté une baisse du niveau de goût au fil de vos commandes, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir d'en discuter avec vous ! À noter tout de même, que lorsque l'on vape trop longtemps le même goût on s'y habitue et les saveurs ne sont plus perçus de la même manière ??. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte
User icon
Faist C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Merci pour votre évaluation. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de produit vuse non disponible
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de proposer à nos clients le meilleur rapport qualité, nous réalisons tout au long de l'année différentes offres promotionnelles. Depuis le 06 novembre, la marque Vuse est en réduction, ce qui peut causer des ruptures de stock. Mais ne vous inquiétez pas, nos équipes sont à l'affut et nous allons recevoir le réapprovisionnement très rapidement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Chronopost se moque de nous
User icon
Michel-tom R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Site simple à la navigation, attention quelques fautes d'orthographe sur certaines descriptions de produits.
User icon
Loris G.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous améliorons notre site tous les jours et ne manquerons pas de faire attention aux fautes d'orthographe qui ont pu se glisser.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Colis livré au casino au nom de mme , problème de carte d'identité ! Le colis précédent avait été livré a la poste et non au casino,comme prévu.
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet les colis livrés en point relais sont remis après vérification de la carte d'identité ce qui est un gage de sécurité puisque seule la personne qui a commandé peut récupérer sa commande. Par ailleurs, lorsqu'un point relais est fermé ou complet, Colissimo remet le colis au bureau de poste.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toute demande, n'hésitez pas à le contacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Équipe très efficace et très bon produit. Par contre petit problème avec livraison par la poste. La poste vous envoie un message à une date de livraison à domicile et il vous livre 2 jours plus tard attention au sérieux de la poste.
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec de nos équipes et que vous apprécié les produits que nous proposons.
Les délais Colissimo sont de 48h à 72h hors weekend et jours fériés, bien que rare, des retards peuvent survenir bien indépendant de notre volonté.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en retard et tout écrasé, c'est la première fois que ca arrive, et 2 fioles étaient explosés et vides.
User icon
Angélique D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ayez subi cette situation, bien indépendante de notre volonté. Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos commandes notamment grâce à un emballage de qualité.
Nous vous invitons à contacter le service client qui se fera plaisir de prendre en charge ce désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Site moyen, pas mal de choses à améliorer et il reste globalement efficace. J'ai déjà détailler dans ma réponse au S.A.V.
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre équipe marketing travaille dur pour proposer un site qui réponde le plus aux attentes de nos clients. Nous prenons bonne note de vos conseils.
Notre service après vente nous fait savoir qu'un échange a eu lieu et des conseils vous ont été donnés. Le service reste à votre disposition pour toute question.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
User icon
François D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après 80 commandes chez nous, nous sommes étonnés de votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
1 commande non reçue, 1 commande produit rupture de stock
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La commande non reçue a été perdue par les services postaux (bien indépendant de notre volonté) et un remboursement a été émis par notre équipe au service client sans même attendre la conclusion de Colissimo.
Effectivement, nous avons eu une rupture de stock sur les produits VUSE, notre service client vous a contacté et un remboursement a été immédiatement émis. Vous avez pu repasser commande moins d'une semaine après cette rupture de stock.
Toutes nos équipes de la logistique au service client sont mobilisées pour vous offrir des service de qualité malgré les aléas qui peuvent survenir.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont top !! Rien à redire là dessus. Si je ne mets que 3 étoiles, c est pas pour le site mais pour le transporteur. Ma commande a été retardée de 3 jours. C est long sans produit ou vape de remplacement..
User icon
Élise P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés du retard de livraison subi, bien indépendant de notre volonté.
Toutes nos équipes sont mobilisés pour vous apporter un service de qualité.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
La livraison et generalement rapide mais je ne commande que des resistances pour ma e cigarette et il y en tjs au moins une sur trois de defaillantes...!!!
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide c’est sur. Mais la cigarette fuyait, et malgré le confirmation du problème par le service client, celui-ci m’a fait un avoir au lieu de me rembourser.
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement dans le cadre d'un SAV et conformément à la législation nous proposons un avoir avec les frais de port offerts pour que vous puissiez commander en toute autonomie votre prochain achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison long - plus d'étiquette pour produit dye et impossibilité d'appliquer les codes de reduction. Un vieux client un peu déçu
User icon
François D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous en sommes un peu étonnés.
Votre dernière commande a été passée jeudi 28 septembre à 9h24, conformément à nos engagements notre logistique l'a traitée et l'a expédiée le jour même, pour une livraison pas Colissimo, 48h après le samedi 30 septembre. Tous les délais ont bien été respectés.
Les étiquettes DIY sont disponibles à la vente au prix de 20 centimes: https://www.e-liquide-fr.com/etiquette-easy-to-mix-easy-to-mix-do-it-c2x39407925
Nous proposons régulièrement des promotions ciblées ou sur tout le site hors Pack DIY (que vous commandez) car ces packs sont déjà remisés.
Notre service client est tout à fait disponible pour discuter avec vous. En tant qu'ancien client, vous savez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter des services de qualité à tous nos clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé 3 puffs, j’ai reçu les trois cassées. A ma dernière commande trois sur quatre.. bref n’importe quoi …
User icon
Fafa T.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et de prendre en charge le désagrément comme lors de votre dernière demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.