★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai demandé à faire un échange d'arômes que j'avais commandes par erreur et le site m'a proposé un avoir du montant des flacons pas ouverts, c'est à dire 12 euros à peu près. Le problème c'est que j'ai dû faire une commande pour 30 euros pour éviter de payer des frais de port qui s'imputaient à une commande inférieure alors que s'ils avaient vraiment été honnêtes ils auraient dû être d'accords pour un échange. Cela arrive à tout le monde de se tromper.
Pas reçu ma commande
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 25 février.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre colis ?
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Aucun sens du commerce suite a divers soucis avec un produit évoqué : vaze jet Aucune prise en considération, aucune fibre commerciale à fuir !!!!!!!!!
PAS DE RETOUR ET MATERIELNE CORRESONDENT PAS A CE QUE LON CHERCHE
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, nous ne comprenons pas votre demande.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Commande expédié le 22 janvier, nous sommes le 1 février, toujours rien reçu, et comme a l'accoutume, le service client s'en moque totalement ,je cite "ils ne sont pas responsable " belle représentation du site.......
Vraisemblablement, vous éprouvez un malin plaisir à mentir sur la situation que vous rencontrez. Vous indiquez le même message complètement faux sur tous les supports possibles afin de nous porter préjudice.
Comme nous vous l'avons indiqué à 5 reprises, votre colis semble subir un retard d'acheminement.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur, une enquête est ouverte afin de déterminer si votre colis est bloqué dans un centre de tri, ou perdu.
Comme précisé, là aussi à de nombreuses reprises, si le colis peut être retrouvé et débloqué il sera livré dans les plus brefs délais, dans le cas où le colis est déclaré perdu nous procéderons immédiatement à son remboursement.
En aucun cas nous nous moquons de la problématique que vous rencontrez, nous vous répétons depuis plusieurs jours que nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur (preuve à l'appui) et que nous attendons la réponse de l'enquête afin de prendre les mesures nécessaires (soit le colis sera livré, soit nous procéderons au remboursement de la commande).
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
Commandé le 16/01/2021 , toujours pas livré. colis semble perdu dans la nature.............
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis est bien indiqué livré.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
A chaque fois que je passe une commande (avec les mêmes identifiants) les points cumulés des commandes précédentes disparaissent.
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site ainsi que dans votre compte, les points de fidélité ont une date de validité de 6 mois.
Votre dernière commande datant de novembre 2019, soit il y a plus d'un an, ces derniers sont malheureusement perdus.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Pas de bons conseils
Pas livré
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 28/12/2020.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Commande pas encore arrivée, décevant
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Votre colis initialement expédié a en effet subit un incident pendant son acheminement.
Depuis, nous avons procédé à la réexpédition d'un nouveau colis.
Confirmez-vous l'avoir bien réceptionné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Transporteur nul et service client en déclin.
Très déçu je veut un remboursement les pods de la vape vaze ont un goût de vomis ! Ce n'est pas normal !
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre.
Merci de prendre contact avec notre service client directement, ils se feront un plaisir de trouver une solution au problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
Erreur sur la commande devait avoir 2 roduits et j en ai eu qu un problème de livraison et client horribe
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous préciser quel est le problème que vous avez rencontré avec le service client ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Livraison beaucoup trop longue commandé le lundi livré le samedi alors que vous dite commander avant 14 h et livrer le lendemain on en est très loin de plus vos tarif sont trop chère a coté de chez moi au bureau de tabac les 5 e-liquide de 10 en 12 mg 15 sois 3 le flacon........cordialement un client pas satisfait
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subit un retard lors de l'acheminement de votre colis.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
J'ai reçu ma cigarette électronique comme prévue mais pour la première utilisation elle ne fonctionnait pas, elle disait « Short atomizer »
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique directement afin qu'ils puissent résoudre le problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977683
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Je l avais reçu mais ne marche pas du tout et mtnt il est chez Sav et j attend toujours de nouvelle et rien
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre matériel a bien été pris en charge par notre SAV, vous avez reçu un avoir à valoir sur notre site.
Nous vous remercions d'avance de modifier votre avis en conséquence.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Très déçue par le traitement de ma dernière commande j ai décidé de ne plus faire parti des clientes de e-liquide alors que j'étais fidèle depuis des années. Savoir faire passer le client avant l'argent est peut être une qualité qui ne se fait plus chez E-liquide. dommage!!!!
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous nous permettons d'éclaircir la situation :
Vous avez réalisé une commande en oubliant d'utiliser le code promotionnel pour bénéficier de 20% de remise. Après validation de votre commande, vous avez contacté nos services en indiquant que vous avez oublié d'utiliser ce code et que vous souhaitiez annuler la commande.
Comme nous vous l'avons expliqué, votre commande étant déjà en cours d'expédition nous n'avions plus la possibilité de l'annuler. Nous allions vous proposer un bon d'achat correspondant au montant de la remise dont vous auriez pu bénéficier, ce que nous n'avons pas pu faire puisque vous avez tout de suite agressé nos conseillers en finissant par leur raccrocher au nez.
Nous vous avons tout de même recontacté pour vous proposer ce bon d'achat, cette fois-ci vous étiez ouverte à la discussion, vous avez accepté notre geste commercial en vous excusant de votre réaction excessive.
Suite à cela, vous avez recontacté nos conseillers en hurlant auprès d'eux parce que les frais de ports, pour un colis à destination de l'Espagne, n'étaient pas offerts avec le bon d'achat.
Nous avons eu la patience de supporter votre agressivité injustifié, nous avons eu la gentillesse de vous proposer un geste commercial pour une erreur qui est entièrement de votre fait... mais nous n'irons pas jusqu'accepter n'importe quelle exigence sous prétexte que vous êtes une cliente.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Peu arrangeants lorsqu'il y a un litige !
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez sollicité nos services suite à un dysfonctionnement de votre matériel pour une prise en charge de garantie.
Suite au retour de cet article dans nos locaux, et après expertise de nos techniciens, nous vous avons transmis un avoir correspondant au montant de cet article afin que vous puissiez recommander le modèle de votre souhait.
Par la suite, vous avez recontacté nos services en précisant que vous aviez par erreur joint à votre retour l'accu utilisé pour la batterie, en nous demandant de vous le retourner. Nous vous confirmons une nouvelle fois n'avoir jamais réceptionné cet accu, nous avons utilisé nos propres accus pour tester votre matériel.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer un accu que nous n'avons jamais eu en notre possession.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Transport médiocre , Pyrex complètement exploser à l'arrivée
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour cet incident lors du transport de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client qui pourront directement procéder au remplacement de la partie cassée : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Pas fiable en terme de delai de Livraison. On nous vend du rêve.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jeudi 27 août comme prévu.
Votre colis a vraisemblablement était livré lundi 31 août par le transporteur, soit une livraison en 72h en jours ouvrés.
Pouvez-vous nous confirmer avoir bien réceptionné votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Les gouts ne correspondent pas du tout au descriptifs
J'ai reçu ma commande avec 1 flacon de chaque alors que j'en avais commandé 5 de chaque et aucunes réponse au mail suite à mon appel.
Nous vous remercions pour votre retour.
Il semblerait que notre Service Client a bien traité votre demande et qu'un remboursement a été effectué. Nous nous permettons de vous renvoyer une demande d'avis afin que vous puissiez le mettre à jour en conséquence 🙂
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Il y un problème de livraison, car je n'ai toujours pas reçu le colis alors que colissimo affirme qu'il a été déposé dans ma boîte aux lettres.. ce n'est pas la première fois, je vous prie de faire le nécessaire afin que je sois livré
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour la livraison de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Je n ai pas été livré
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services et sommes navrés d'apprendre cet incident de livraison.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin qu'ils puissent faire le nécessaire pour la livraison de votre commande.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Désolé mais je n'ai toujours pas reçu le colis et je commence à trouver ça pénible .
Colis jamais reçu. Pas de réponse du service client. Très déçue.
Rien reçu encore.
Article non reçu plus de 15 jours après la commande. Laposte ne fait rien e-liquide non plus. Je vais devoir lancer un litige paypal. Dernière commande sur e-liquide.
Colis toujours non reçu après plus d'un mois alors qu'il a été soit disant expédié.
Toujours sans réponse du grave problème que j'ai rencontré avec du concentré Vampire Vape ""Black-Jack"" qui date de ma commande précédente. Merci. Toujours sans réponse, je confirme. Je constate que le modérateur est plus prompt que le service client auquel j'ai envoyé plusieurs mails. Désolé,.
Non encore reçu..
Sans nouvelles de mon colis je ne peux donner aucun avis sur le site.
Livraison non respecté je suis très déçu.
Bonjour commande non reçue .. en attente..le lien nouveau mot de passe ne fonctionne pas...
Commande passée il y'a 10 jours Toujours pas de colis reçu.
Commande non livrée.
Toutes les résistances reçues sont inutilisables.
J'attends toujours la livraison.
Colis toujours pas reçu j ai envoyé un mail pour savoir le pourquoi du comment toujours sans réponse.
Toujours rien reçu.