/10
★★★★★
basée sur 86433 avis publiés
★★★★★
basée sur 86433 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande le 26 Janvier et j'ai étais livrer 2 jours après. Malheureusement j'ai pu voir lors de l'ouverture de mon colis que les produits commander était périmé en Février ce qui me laisse 4 jours pour les vapoter. Je ne commanderais donc plus sur ce site même si certains des produits étais bon malgré que certains soit très mauvais en bouche (kiwi, passion, poire...) J'ai payé 50 euros pour de la mauvaise qualité et je suis très déçu. S'il vous plait faite un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vous avez commandé des e-liquides qui sont en promotion pour cause de fin de DLUO. Comme précisé en rouge, la DLUO de ces produits est pour fin février 2016. Ils sont donc consommables pendant 1 mois dans le cadre de la Date Limite d'Utilisation Optimale et non pas 4 jours. Une fois cette date dépassée, l'e-liquide sera toujours consommable (ce n'est pas une Date Limite de Consommation) mais perdra en goût. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Délai de a livraison en colissimo non respecté... 2 jours de retard. Dommage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2016
3
/5
★★★☆☆
RAS livraison en 2 jours pipette cassée, du coup compliquer de verser le liquide Moabi sans matos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas livre le 01/02/2016. Après appel au service client, j ai compris qu il faudra encore attendre 48h pour avoir des nouvelles de ma commande. Je commande régulièrement depuis plus d un an et j aurais espérer un traitement autre suite à ce problème (le premier je précise tout de mêmes). Avis modifié suite re expédition de ma commande ce jour (03/02). Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la batterie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison annoncée le 23 par mail Reçue le 25 janvier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison au delà du délai prévu. ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Tout est parfait un peu long sur le délai de livraison mais à part ça rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2016
2
/5
★★☆☆☆
Trop longue correct manque souvent trop de produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison 5 jours trop longue .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Rapide bien emballé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Les produits fuient souvent au niveau du bec ce qui induit une perte du produit et son moins intense au niveau gout de moins en moins de qualité au file des années.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue malgrés les frais payé pour la belgique 10jours pour êtres livré et aucune réponse à mes réclamation par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Satisfait des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2016
2
/5
★★☆☆☆
Le shop de Toulon est vraiment super .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Personnel très sympathique . Produits mis à disposition rapidement au drive . Malheureusement le goût des produits que j'ai choisi n'est pas terrible .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Énormément déçu des saveurs. je ne ressent pas du tout les saveurs stipulé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Tout ok comme d'habitude sauf la livraison qui, cette fois-ci, fut trop longue !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
3
/5
★★★☆☆
2/5 pièces détachées très bien mais déçu pour un dès liquide et l autre c est du peu mieux faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Tout etait parfait a bientot.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Bon produit sans plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2016
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Effectivement 48H reste un délai donné a titre indicatif, mais au vu de la date de commande ( 1er janvier ) en pleine période de fête, un petit retard a eu lieu au vu du nombre de commande que la poste a à traité en ces périodes, des perturbations d'acheminement sont fréquentes et la livraison a pris de ce fait 2 jours de plus que la moyenne. Merci de votre compréhension. Jonathan Cordialement. E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Comme à chaque commande, je m'attendais à avoir le colis dans ma boite, mais non, j'ai eu un avis de passage. J'ai dû demander à ce que le colis me soit relivré le samedi 02/01. Je suis restée exprès chez moi et là, il a été déposé dans ma boîte. Sans que le livreur ne sonne... J'ai donc attendu pour rien. Bref, livraison ratée par rapport à d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés au moment de la livraison, nous allons remonter l'information auprès de LaPoste. Nhésitez pas a faire appel au service client en cas de problème. Cordialement Jonathan E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, conforme a la commande. Toujours satisfaite. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Actuellement changement bien trop rapide de modèles de cigarettes. Que faire du kit d'un modèle alors que les batteries ne sont plus de stock?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, En général il existe toujours plusieurs batterie compatible avec le même produit, dans le cas ou le produit n'est plus disponible ce sont souvent les volontés des fabricants de ne plus produire ces matériels, nous nous efforçons de notre coté a avoir un suivi maximal sur nos références. Pour plus de détail sur les compatibilités contactez nous au service client. Cordialement E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Etant un très bon client de E-Liquide depuis plusieurs années, je suis très déçu de la rupture de stock du Burley Tobacco... J'espère qu'il sera réapprovisionné le mois prochain sinon je serai dans l'obligation de changer de fournisseur...,.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous mettons tout en ouvre pour que vous ayez du stock permanent sur vos liquides et nous sommes donc navrés de la gène occasionné. Vous pouvez nous contacter a tout moment avant de passer commande pour que nous puissions vous communiquez les dates de réception de celle-ci. Merci de votre fidélité. Cordialement E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Satisfait par le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Pas eu à utiliser le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Trop souvent en rupture de stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015