9.6/10
★★★★★
basée sur 86438 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 30/12/2016 et livré seulement le mercredi 4/01. le délai a été vraiment long même avec les fêtes. Du coup il faut s'y prendre tôt pour ne pas être en rupture ce qui a été mon cas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande a été effectuée vendredi 30/12/2016 en fin d'après midi pour une expédition le lundi 02/01/2017. Votre colis a été livré le 04/01/2017 soit 48h après son expédition, ce qui est conforme au délai moyen de livraison d'un Colissimo (48h). Il n'y a pas eu de retard sur la livraison de votre commande et ce malgré les fêtes. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Batterie nickel mais clearomiseur fuyant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Satisfait globalement. Fidèle .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas la commandé faite problème de bidon 10 ml au lieu de 50ml.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, A compter du 1er janvier 2017, les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avions envoyé une lettre d'information à ce sujet. Pour notre gamme e-liquide-fr, nous proposons désormais du 5x10ml au même prix que le 50ml qui était précédemment proposé. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
1 etoile pour le service client car je n ai pas eu besoin de le contacter donc je ne peux pas l evaluer mais il faut mettre 1 etoile au minimum.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Correct dans l'ensemble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont connus. Les frais d'expédition sont toujours aussi disproportionnés. Le prix prohibitif des deux conjugués aux nouvelles directives européennes qui s'appliquent au 1er janvier 2017 va faire que la décision d'arrêter tout ça est en train de s'installer doucement mais sûrement. Dommage : le concept était intéressant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
Après réception de ma commande je me rend compte qu on ma envoyé les mauvaises résistances et telehone au service client, on me dit de copier bon de commande et facture et photo de la boîte, pour des résistance à 10e le lots je ne me suis pas pris la peine de renvoyer des documents qu ils sont censé trouver plus facilement que moi... En tous cas première commande avec erreur sur lots de 5 résistance dont je ne saurais jamais quoi faire.. PREMIERE ET DERNIERE COMMANDE !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation. Une simple photo du produit réceptionné ainsi que du bon de commande nous permet de vérifier quel modèle vous avez réceptionné par erreur, de vérifier d'où vient l'erreur de notre côté pour ne plus que ça se reproduise et enfin procéder à l'expédition des bonnes résistances ou procéder à leur remboursement sans que vous ayez à nous retourner celles réceptionnées par erreur. Nous vous invitons donc une nouvelle fois à nous transmettre ces documents pour que nous puissions traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard mais marchandises conformes et de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas mal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3 /5
★★★☆☆
.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans un colis relais alors qu'elle était demandée chez moi, et QUE J'ÉTAIS CHEZ MOI! Décidément TNT fait dans le service minimum, c'est leur marque... Comment un vendeur de votre envergure peut-il encore utiliser les services (payants!) de ces gens qui laissent croire que vous méprisez le client? S'ils ne peuvent pas assurer leurs tournées, qu'ils ne les prennent pas à d'autres qui, eux, y arrivent très bien! Pour la marchandise et le service clients, comme d'hab, très bien!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. S'il existait un transporteur pouvant garantir 100% des livraisons sans le moindre incident, nous serions les premiers à travailler avec eux pour vous proposer leur services. Malheureusement, à ce jour, un tel service n'existe pas. N'importe quel transporteur peut avoir du retard ou rencontrer des problèmes lors de la livraison, il suffit parfois d'un livreur peu consciencieux... TNT fait néanmoins parti des transporteurs les plus sérieux, les problèmes sont très rares. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Assez déçue de ma commande. J'avais commandé chez e liquid.fr car ils proposaient encore mon tabac liquide en 30 ml. Au final, je me retrouve avec 9 bouteilles de 10 ml. Si j'avais su, j'aurais commandé chez mon fournisseur habituel qui est moins cher et vend aussi en 10 ml...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Reçu liquide (GOURMET) ouvert dans le colis. Il y'avait du liquide partout dans le colis. Sinon le reste de la marchandise bien, envoi rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Très bien, livraison rapide et efficace mais déçu par le goût ""framboise"" des liquides commandés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
3 /5
★★★☆☆
4/5.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente mais super emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas aimé le gout que j'ai trouvé chimique et trop sucré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison désastreuse colis pas dans les temps et ouvert a réception puis reconditionne par la poste bref un scandale heureusement il ne manquait rien. Un conseil changer de transporteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
3 /5
★★★☆☆
A quoi sert de donner un avis quand, lors d'une réclamation, nous n'avons aucun retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison indiqué en 24h, mais au final non garantit. Faut lire les petits caractères. Reçu au final une semaine après. (commandé mardi, reçu mardi la semaine d'après) Société de livraison : DPD (que je ne recommande pas). Service client e-liquide pas agréable, mais faut dire que je n'ai pas était très agréable non plus quand je me suis rendu compte que je considère m'être fait roulé par leurs fausse publicité livraison 24h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Le 15 nov j'ai recu un email de colissimo m'annonce la livraison pour le 16 je l'ai reçu le 21 !! changez de transporteur ! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon du Dark Turtle est incomplet. Il manque la partie du bas ce qui fait qu'il ne se ferme pas correctement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Le site e liquide que j'apprécie beaucoup promet la livraison en 2 jours ouvrés. Mais avec la poste il ne faut jamais rien promettre. Colissimo ou pas c'est chaque fois la grande aventure ! Commandé le 10/11. Expédié le 10/11 ... Reçu le 16/11 ... Il vaut mieux avoir du stock d'avance ... .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien. Mais dans le lot, des clearomizers sont HS au bout de 2 ou 3 jours 🙁 Et comme par hasard, on ne me demande pas de donner mon avis sur ce produit alors qu'on me le demande sur ts les autres que j'ai commandés...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai été obligé d'aller moi meme chercher mon colis à la poste. La raison que ma donné la poste: la facture n'arrive pas à finir sa tournée et vu que je suis à la fin, mon colis était remis à chaque fois sur la tournée du lendemain. Ça a duré 3 jours avant que j'aille voir par moi même à la poste!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Mauvais conseil pour l'achat du dreeper.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
2 /5
★★☆☆☆
J'ai respecté la notice à laisser ouvert les fiole pour les arômes et suis tres déçue. ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Message de chronoposte donnant une date et arrivé le lendemain. Pas de la faute du magasin mais toujours gênant. Bon produits, bons prix, je recommanderais les prochain sur le même marchand.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016