★★★★★
basée sur 87873 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison arrivée endommagé, arôme « pinkman » qui a fuis.
Dommage que la livraison soit devenu payante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés dapprendre que nos changements vous ont impacté. Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation.
Soyez sûr que nous avons étudié toutes les possibilités en amont afin d'éviter de répercuter ces augmentations auprès de nos clients qui nous sont chers, tout en conservant la qualité et la rapidité de service qui nous caractérise et que vous appréciez. Sachez que nous amortissons et prenons en charge une grande partie de ces augmentations pour vous garantir les tarifs les plus bas du marché.
Vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite pour un montant de 29,90 en point relais.
Merci de votre confiance
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Service de moins en moins bon je trouve . Au debut nous avions toujours un petit produit test en cadeaux plus rien . Etiquette a coller sur les flacons pour noter les informations du produit également plus rien . Et cette fois si pour la premiere fois me manquais une fiole de nicotine
J'ai acheté une cigarette Vuse. Le modèle est différent et c'est peu dire puisque j'ai été obligé d'en acheter une autre chez un buraliste car la dite cigarette ne charge pas. Très déçue bien évidemment
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un dysfonctionnement avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
Toutes nos capsules et matériel sont directement acheté auprès de VUSE notamment la VUSE PRO que vous avez commandé. Nous vous invitons à contacter notre service client pour qu'il puisse prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Dommage qu'à aucun moment il n'est indiqué que les flacons 50ml sont remplis aux 2/3...
Nous vous remercions pour votre avis.
Tous nos liquides 50ml sont conditionnés dans des flacons de 60 à 75ml et rempli à 50ml. L'espace restant permet de rajouter la nicotine directement dans le flacon pour les vapoteurs avec nicotine.
En ce qui concerne votre commande et précisément, le Kashi 50ml et le Mango Stone 50ml - HERO ceux-ci sont "conditionné dans un flacon de 70ml rempli à 50ml de liquide en 0 de nicotine". Et en ce qui concerne le Spectral Mirage 50ml - Calm+, il est conditionné dans "des flacons de 75ml de contenance".
Vous trouvez ces indications dans la rubrique "En savoir plus" de toutes nos fiches produits.
Par ailleurs, notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Commande faite le lundi avant 10 heures, Colis livré le jeudi, alors que le site prévoit 48 heures pou la livraison
Manque plus de choix le prix quasi pareil sur les autres site en ligne
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à proposer un large choix de produits qui peut différer d'un site à l'autre selon les choix de notre service marketing. Par ailleurs, nous remarquons que vous avez pu bénéficier sur votre dernière commande de -35% sur deux produits et de -50% sur un autre, en effet, nous proposons souvent de nombreuses promotions.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison rapide (c'est pour ça que j'ai mis 2 étoiles) mais j'ai fais un retour de produit et je suis déçu du traitement de celui ci ! On paye les frais de ports pour recevoir notre commande (ça je suis d'accord) , quand vous retourner votre commande dans les 14 jours vous payer les frais de ports mais lors du remboursement on vous déduit les 1er frais de ports de la commande ! Non mais sérieux quoi ! Sur une commande de 15.80 euro fdp inclus on m'a remboursé 10.90 euro ! Et la dessus j'ai payé pour la retourner donc il me reste 6 euro ... c'est juste magnifique ! Alors ne vous trompez pas car vous aller le payer cher ...
Le problème est de justifier de son age à chaque commande alors que plusieurs commandes ont été passées
Nous vous remercions pour votre avis.
E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
Cette vérification entièrement sécurisée et rapide n'est à faire qu'une seule et unique fois. Vous n'aurez plus à le faire pour vos prochaines commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Une partie de la commande ne correspond pas à mes attentes
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés qu'une partie de votre commande ne vous satisfait pas.
Nous vous invitons à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous donner la marche à suivre pour une rétractation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bonjour, le site est fluide et la commande facile. Malgré tout la confirmation didentité nest pas arrivée jusquà ma boîte mail.( même dans les spams). Suite à cela. Le délai de livraison est plus dune semaine que de 2 jours ouvrés comme annoncé. Jespère avoir un geste commercial de votre part pour lisser ce désagrément. Merci pour votre retour. Bien cordialement. G.Cuquel
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans le but de lutter contre le vapotage des mineurs, E-LIQUIDE-FR s'associe aux marques VUSE et VEEV pour un contrôle de majorité renforcée à faire uniquement une seule fois.
En plus de l'indication sur les fiches produits, je vous confirme que deux mails vous ont été envoyés.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Rue de stock de mon parfum habituel.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre équipe d'acheteurs travaillent dur pour réapprovisionner les stocks le plus rapidement possible. Nous vous invitons à activer l'alerte de disponibilité sur la fiche produit.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Problème, réclamation pour la quantité livrée, j'attends une réponse favorable à ma réclamation avant de revoir mon avis à la hausse.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien reçu votre demande et pris en charge ce désagrément. N'hésitez pas à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Cest dommage pour des commandes de 150/200 tous les 2 mois on ne bénéficie même pas dun cadeau !
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité.
Lors de votre commande vous avez pu bénéficier d'une remise exceptionnelle de -35%, pas d'inquiétude les petits cadeaux reviendront.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Bonjour il manquait la facture et dommage qu'il n'y a plus de petit cadeau
Je n'ai toujours pas ma commande
Navigation satisfaisante, livraison conforme.
Tarifs ok pour mon liquide mais 39 flacons reçus sur une commande de 40. Service client contacté : un bon de réduction du montant du flacon manquant ... d'accord mais à utiliser dans le mois. C'est bien trop court. Sauf si je parviens à vaper 39 flacons en 3 semaines !
Bonjour, pas de soucis pour passer commande, le site est très bien fait, je suis fidile depuis 10 ans mais c est la 1ère fois qu il me manque un article, sur 5 boites d original commandées, je n en ai reçu que 4 et j en ai bien payé 5, je vais envoyé un mail, bonne journée et passez tous de très bonnes fêtes de fin d année
Commande passée, comme d'habitude, avec livraison Colissimo sans signature mais enregistrée avec la signature ce qui m'a obligé d'être présent.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
À la suite de notre conversation téléphonique, nous nous sommes excusés pour ce bug informatique, bien indépendant de notre volonté.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Toujours pas reçu ma commandes comment pourrais je donc donner un avis, le système du suivis de colis désastreux et les dates indiquées ne sont pas respectées
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre commande est disponible au point de relais que vous avez sélectionné et na subi aucun retard de livraison.
En effet, conformément à nos engagements, toute commande passée après le jour même 16h et expédiée le lendemain. À cela sajoute les délais de livraison Colissimo de 48h à 72h (hors weekend et férié). Votre commande ayant été passé le 09 novembre après 16h, elle a été expédiée le 10. La commande ayant été livrée mardi 14 (soit 48h après lexpédition, le samedi 11 étant férié) était dans les temps.
En vous souhaitant une bonne réception et une bonne vape !
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Le site évolue mais en moins bien. La livraison est maintenant payante 0,90 et le système de points de fidélité est moins bien maintenant. Je vais reconsidérer mes achats la prochaine fois. Cest dommage!
Goût très LÉGER des liquides ,livraison au top .
Livraison correcte
Beaucoup de produit vuse non disponible
Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de proposer à nos clients le meilleur rapport qualité, nous réalisons tout au long de l'année différentes offres promotionnelles. Depuis le 06 novembre, la marque Vuse est en réduction, ce qui peut causer des ruptures de stock. Mais ne vous inquiétez pas, nos équipes sont à l'affut et nous allons recevoir le réapprovisionnement très rapidement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Chronopost se moque de nous
Site simple à la navigation, attention quelques fautes d'orthographe sur certaines descriptions de produits.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous améliorons notre site tous les jours et ne manquerons pas de faire attention aux fautes d'orthographe qui ont pu se glisser.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Colis livré au casino au nom de mme , problème de carte d'identité ! Le colis précédent avait été livré a la poste et non au casino,comme prévu.
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet les colis livrés en point relais sont remis après vérification de la carte d'identité ce qui est un gage de sécurité puisque seule la personne qui a commandé peut récupérer sa commande. Par ailleurs, lorsqu'un point relais est fermé ou complet, Colissimo remet le colis au bureau de poste.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toute demande, n'hésitez pas à le contacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Équipe très efficace et très bon produit. Par contre petit problème avec livraison par la poste. La poste vous envoie un message à une date de livraison à domicile et il vous livre 2 jours plus tard attention au sérieux de la poste.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec de nos équipes et que vous apprécié les produits que nous proposons.
Les délais Colissimo sont de 48h à 72h hors weekend et jours fériés, bien que rare, des retards peuvent survenir bien indépendant de notre volonté.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Le colis est arrivé en retard et tout écrasé, c'est la première fois que ca arrive, et 2 fioles étaient explosés et vides.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ayez subi cette situation, bien indépendante de notre volonté. Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos commandes notamment grâce à un emballage de qualité.
Nous vous invitons à contacter le service client qui se fera plaisir de prendre en charge ce désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Site moyen, pas mal de choses à améliorer et il reste globalement efficace. J'ai déjà détailler dans ma réponse au S.A.V.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre équipe marketing travaille dur pour proposer un site qui réponde le plus aux attentes de nos clients. Nous prenons bonne note de vos conseils.
Notre service après vente nous fait savoir qu'un échange a eu lieu et des conseils vous ont été donnés. Le service reste à votre disposition pour toute question.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
Nous vous remercions pour votre avis.
Après 80 commandes chez nous, nous sommes étonnés de votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1 commande non reçue, 1 commande produit rupture de stock
Nous vous remercions pour votre avis.
La commande non reçue a été perdue par les services postaux (bien indépendant de notre volonté) et un remboursement a été émis par notre équipe au service client sans même attendre la conclusion de Colissimo.
Effectivement, nous avons eu une rupture de stock sur les produits VUSE, notre service client vous a contacté et un remboursement a été immédiatement émis. Vous avez pu repasser commande moins d'une semaine après cette rupture de stock.
Toutes nos équipes de la logistique au service client sont mobilisées pour vous offrir des service de qualité malgré les aléas qui peuvent survenir.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Les produits sont top !! Rien à redire là dessus. Si je ne mets que 3 étoiles, c est pas pour le site mais pour le transporteur. Ma commande a été retardée de 3 jours. C est long sans produit ou vape de remplacement..
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés du retard de livraison subi, bien indépendant de notre volonté.
Toutes nos équipes sont mobilisés pour vous apporter un service de qualité.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
La livraison et generalement rapide mais je ne commande que des resistances pour ma e cigarette et il y en tjs au moins une sur trois de defaillantes...!!!
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison rapide cest sur. Mais la cigarette fuyait, et malgré le confirmation du problème par le service client, celui-ci ma fait un avoir au lieu de me rembourser.
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement dans le cadre d'un SAV et conformément à la législation nous proposons un avoir avec les frais de port offerts pour que vous puissiez commander en toute autonomie votre prochain achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Délais de livraison long - plus d'étiquette pour produit dye et impossibilité d'appliquer les codes de reduction. Un vieux client un peu déçu
Nous vous remercions pour votre avis même si nous en sommes un peu étonnés.
Votre dernière commande a été passée jeudi 28 septembre à 9h24, conformément à nos engagements notre logistique l'a traitée et l'a expédiée le jour même, pour une livraison pas Colissimo, 48h après le samedi 30 septembre. Tous les délais ont bien été respectés.
Les étiquettes DIY sont disponibles à la vente au prix de 20 centimes: https://www.e-liquide-fr.com/etiquette-easy-to-mix-easy-to-mix-do-it-c2x39407925
Nous proposons régulièrement des promotions ciblées ou sur tout le site hors Pack DIY (que vous commandez) car ces packs sont déjà remisés.
Notre service client est tout à fait disponible pour discuter avec vous. En tant qu'ancien client, vous savez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter des services de qualité à tous nos clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Jai commandé 3 puffs, jai reçu les trois cassées. A ma dernière commande trois sur quatre.. bref nimporte quoi
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et de prendre en charge le désagrément comme lors de votre dernière demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Trop cher
Nous vous remercions pour votre avis même si nous en sommes étonnés.
En effet, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix. C'est d'ailleurs l'avis de nos nombreux clients.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Livraison plus longue que d'habitude (5j vs 2 à 3j), rupture de produit "allday" (relax 50cl), mauvais signal faible.
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre dernière commande a été effectuée le vendredi 15 septembre après 16h, notre logistique ne travaillant pas le weekend, votre commande a été traitée et expédiée dès le lundi 18 septembre pour une livraison le 20 septembre soit bien une livraison en 48H.
Concernant nos produits, nous sommes réapprovisionnés régulièrement même si parfois une rupture peut arriver. Nous vous invitons à activer l'alerte de réapprovisionnement lorsqu'il y'a une rupture ou à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.