9.6/10
★★★★★
basée sur 86438 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Problème avec la livraison, initialement prévue pour le 21/04, déclarée livré le 24/04 par la poste mais reçue le 26/04 si bien que j'avais fait une réclamation auprès du site E-Liquide le 25/04 qui m'a répondu rapidement avec un bon sens commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Bon site,Bonne livraison,Bon service client,Mais je n'ai pas reçu le.produit que je voulait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
3 /5
★★★☆☆
J aicommande un cigarette qui ne fonctionne pas j ai recommande d autre liquide sous vos conseil et ca ne va toujours pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que des atomiseurs à se prix fuit par le débit d'air.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et bonne presentation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop chère tout de même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Erreur de résistances .. impossible de vous avoir au téléphone et sur le tchat pas de renseignements non plus .. donc , de ce fait , le service après vente lorsque l'on est nouveau client et que l' on ne s'y connait pas vraiment en C.E est déplorable.. Mon fils m'avait parlé de vous mais je vois que votre réputation n'est pas à la Hauteur .. Je suis déçue car j'ai été Obligée de commander d'autres produits , et cela occasionne des frais énormes!! IL n'y a pas d'Obligeance!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vous avez commandé des résistances chez nous le 10 avril et vous avez contacté notre service chat le 21 avril (aujourd'hui) aux alentours de 11h30. Le problème concerne une erreur que vous avez effectué en commandant des résistances, le service client par chat vous a demandé quels étaient vos atomiseurs et vous n'avez pas su leur répondre. Ils vous ont donc invité à contacter notre service technique par téléphone pour qu'il puisse d'une part déterminer avec vous avec plus de facilité quel est le modèle de vos atomiseurs, ces derniers n'ayant pas été commandés chez nous, d'autre part pour vous conseiller les bonnes résistances. Le service technique par téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h au 04 42 79 89 65. Nous vous invitons à les rappeler aux heures d'ouvertures ou d'envoyer directement un email au service technique à l'adresse suivante : support@e-liquide-fr.com Cordialement E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Bon en général.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
3 /5
★★★☆☆
4 jours pour livraison trop loong.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Trés bon fournisseur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Produits et livraison satisfaisant. Service client très long a répondre aux questions ... Quand il répond ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017
3 /5
★★★☆☆
BON DANS l'ensemble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Colis livré à une mauvaise adresse ! Pourtant commande réalisée par téléphone...Une fausse note après des dizaines de commande impeccables, donc un détail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonne livraison. Très rapide mais produit qui n'a pas tenu longtemps. Des fuites au bout d'une journée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
3 /5
★★★☆☆
3.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas votre remarque ... Je ne suis pas satisfaite du produit et je ne peux pas le retourner ... donc mon avis ne peut pas être positif . Pas facile de choisir sur une photo ... mauvais choix car la cigarette est trop grosse et trop puissante pour mon utilisation. En revanche très bon accueil du service technique pour le montage. Dommage que l'échange du produit ne soit pas possible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison respectés, colis soigné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article, je dois faire des photos, des mails, trouver un paquet protégé, aller à la poste, refaire un mail pour renvoyer le mauvais article, et récupérer le bon (donc avec retard...) cela nécessite une imprimante (que je n'ai pas donc je passe par le boulot...). Le 30/03 j'ai reçu le bon article (14 jours après ma commande) sans dédommagement... j'ai du me déplacer en voiture pour aller à la poste... Je suis déçu même si l'erreur est humaine...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, la société TNT ne s'est pas rendu à mon domicile pour me délivrer ma commande mais la déposer directement dans point relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bon produit satisfait ! Recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé plus cher une livraison car on m'a promis un délai de 24h. On m'a annoncé que les articles seraient livrés en journée le samedi 4 mars. J'ai n'ai reçu que le lundi d'après .. comme avec une livraison normale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a plus certaines références : Turkich , Américan blend,auxquelles j'étais habitué.Je ne trouve plus non plus les resistancesT3S Coil Kanger Tech et cela m'empêche d'utiliser les Clearomisers que j.avais acheté chez vous il y a quelques temps. Je suis donc mécontent . .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. L'American Blend est toujours disponible sous l'appellation ""American"" : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17932553 Le Turkish n'existe effectivement plus en version prêt à l'emploi, néanmoins il existe en arôme concentré : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=19774847 Les T3S sont de vieux clearomiseurs qui ne sont plus produits par le fabricant, n'ayant plus de stock nous ne pouvons faire perdurer cette référence. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Manque approvisionnement en liquide 3 mg gout vanille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Plutôt satisfait merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas de contact avec le service clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Revoir les délais de livraison !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Surpris, étonné, contrarié du changement de packaging.. salutation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
3 /5
★★★☆☆
3.50.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017