/10
★★★★★
basée sur 86438 avis publiés
★★★★★
basée sur 86438 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide,site sérieux .Ne parvenant pas à régler ma commande avec ma Visa ,j'ai du régler via PayPAL.je ne une étoile pour le service client que j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises par téléphone mais en vain !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre Service Client est joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h. Vous pouvez néanmoins nous contacter par mail en utilisant le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Bonnes vapes Service Client E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Une fois de plus, je ne suis pas livré de ce que j'ai commandé. Une e-clop avec un réservoir de 2ml au lieu des 3.5ml. On m'offre donc une pochette a glissière e-liquide, genre débrouille toi avec ce truc inutile. Après un kit DIY comprenant 19 flacons de 10ml au lieu de 20 , je commandait un flacon de 200 ml de base! mon panier change tout seul pour correspondre à ce qu'il y à dans mon colis !!. Si je n'ai pas 100% satisfaction a la prochaine, ben j'irais voir ailleurs ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation. Pour nous excuser de ce désagrément et en guise de geste commercial nous vous avons ajouté 5 points de fidélité supplémentaires sur votre compte (5), soit 5 fois la différence de prix entre les deux modèles. En vous remerciant pour votre fidélité. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Manque de fidélisation des bons clients avec des codes promo par exemple .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous comprenons votre demande mais nous vous rappelons que nous vous offrons une remise de 10% à chaque commande, et que depuis aujourd'hui les frais de livraison sont offerts en Colissimo France métropolitaine. Bonnes vapes
3
/5
★★★☆☆
Petit soucis de livraison ,j ai reçu un sms me disant que ma commande etait a retirer au drive super u ,motir j etait absent ,ce jour je ne suis pas sorti de chez moi ,,bizarre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit mais délai de livraison non respecter (livraison en 2 jours commander le lundi matin et arrivée le jeudi ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, le délai de 48h en livraison Collissimo est un délai moyen, non garanti.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je dois être stupide mais je n'arrive pas à régler le débit d'air. Il y a soi-disant une bague de réglage pour l'arrivée d'air, impossible de faire quoique ce soit. Je ne me sers donc pas de ma cigarette pour le moment, peut-être qu'un jour,quelqu'un pourra m'aider.. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous informons que l'airflow du Kit K-Kiss - Kangertech est fixe et donc non réglable. Vous pouvez contacter le Service Client si vous désirez changer de modèle. Cdt
2
/5
★★☆☆☆
Produit de bonne qualité, mais livraison en retard. Première livraison emballée dans emballage approprié pour boîte aux lettres, seconde commande emballée dans boîte trop grande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard, la réponse apportée par le service client est rapide mais erronée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Pour rappel, dans le cas dun Colissimo, le délai de livraison moyen est de 48h mais il nest pas garanti, nous ne pouvons procéder au remboursement des frais de port pour un simple retard de 24-48h. Merci de votre compréhension. Bonnes vapes. .
2
/5
★★☆☆☆
Pour la livraison, c'est catastrophique, aucun délai n'est respecté !! Je n'ai toujours rien reçu..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le suivi du colis, celui-ci semble avoir eu un incident d'adressage de la part de La Poste. Le colis a bien été ré acheminé vers la bonne destination et est actuellement en cours de livraison. Merci de votre patience. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Cool.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande samedi ... du coup je me retrouvé bloqué sans produit aujourd'hui dimanche et demain férié .. pas de magasin ouvert ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits et le professionnalisme de e-liquide-fr. En revanche je demande une livraison express TNT, je prend un jour de congé pour être présent à mon domicile et le livreur ne prend pas la peine de s'arrêter (j'habite en centre-ville). Du coup obligé d'allez chercher mon colis en relais, alors que si javais choisi la livraison gratuite mon colis serai arrivé dans ma boite aux lettres, sans avoir à payer un surcoût, prendre un jour de congé et me déplacer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Grosse fuite en moins d'une heure sans utilisation , tous le liquide est sur la cigarette et sur mon bureau . donc pas possibilité d'utilisation . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV afin qu'ils puissent résoudre le problème rencontré. Merci de votre confiance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, la livraison n'est jamais arrivé, une réclamation a été dépose a la poste et dans vos services aujourdhui. en espérant pouvant récupéré le montant de la commande. pouvez vous me dire si vous faite des dépôt de colis en point relais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison respecter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande .Pourtant cliente de longue date.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017
3
/5
★★★☆☆
A la réception de ma commande, et après ouverture du carton, des éléments étaient cassés. Je l'ai signalé immédiatement au service client par mail avec photos à l'appui. Aucune réponse, il semblerait qu'une fois vendu ce n'est plus leur affaire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification avec les informations de votre compte, nous ne retrouvons aucune demande de votre part. Merci d'envoyer un message à notre service client en utilisant le formulaire et en faisant bien attention de remplir correctement toutes les informations : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Vous obtiendrez une réponse sous 24h afin de résoudre le problème rencontré. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Bonne marchandise Livraison 2 jours sympas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
2
/5
★★☆☆☆
Je suis decu cette fois ci car mon produit ne fonctionnait pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Si vous avez réceptionné un produit défectueux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique afin qu'il puisse le prendre en charge et vous le remplacer : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#tech Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
DPD à banir, passez chez TNT ou UPS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
3
/5
★★★☆☆
La poste depot de s/Maurice l/exil prendre des personnes avec une formation incapable de livrer un colis dans une boite a lettre 3 jours attente je suis allez le chercher au depos merci la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
3
/5
★★★☆☆
"En règle générale le service est bon et régulier. Je reçois mes commandes deux-trois jours après que l'envoi est été effectué. Mais cette fois-ci le colis est arrivé plus tard sans qu'aucune info me soit parvenue (et j'ai cherché sur le site de colissimo). Il est parti mardi et n'est arrivé que samedi dans un paquet complètement ""destroy"" (par chance les liquides étaient intactes). C'est l'occasion de vous remercier pour le service généralement très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de sms pour m'avertir que le colis etait bien arriver. Aucun sms.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Satisfait Rapide Et produit de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
3
/5
★★★☆☆
La livraison... je devais recevoir mes liquides le 4/05/2017 et finalement je les reçois seulement le 9/05/2017, alors que j'ai payé en plus pour recevoir mon colis en 2 jours, je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Produit inhalable Vraiment à déconseillé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Ça devait être livrée en 48 heures ça a été livré en 72h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017
3
/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le e liquide coco paradise mais plus de 10 euros ( avec la livraison) pour un flacon de 10 ml , c'est extremement cher!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017