9.6/10
★★★★★
basée sur 86445 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit bien emballé. Frais de port offerts : un plus non négligeable !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison relativement rapide et parfaitement confoconforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande n'était pas arrivée au relais colis!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Marchandise arrivé abimé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Les délais sont inégaux essentiellement dus à l'acheminement par colissimo. Sinon RAS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, juste déçu par la livraison qui a eu 2 jours de retard alors que j'avais payé 8 euros pour une livraison en 24h dans un relais colis (transporteur TNT). Serait-il possible d'être crédité de points de fidélité sur mon compte comme geste commerciale en dédommagement ? Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Comme indiqué ici, https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1716128, les livraisons TNT le samedi ne sont effectuées que dans les principales agglomérations. Votre commande ayant été expédiée un vendredi, il est normal de la recevoir un lundi. Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
"Deux commandes passées et les délais de livraison n'ont jamais été respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Il est difficile de trouver les bon produit sur votre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Une livraison gratuite en 24h serait parfaite. Sinon rien à déplorer. Bon travail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Toujours au top colis superbe livraison rapide de chez vous problème chez colissimôqui ont bloqué mon colis à la plate forme d'eragny .si il n'y avait pas eu le problème à la la poste j'aurais mis 5/5.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Je pensais les recevoir samedi matin (avec une commande prise le jeudi en fin d'après midi) Mais sinon rien a redire. Le site est très bien fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l’apprendre, Votre commande a effectivement été expédiée le vendredi 21/07 et livrée à l’adresse de livraison souhaitée le lundi 24/07. Sachez que le délai de livraison d’un Colissimo n’est pas garanti, le délai moyen de livraison constaté est de 48h. Ce délai est une estimation bien qu’il soit respecté dans la très grande majorité des cas. Néanmoins nous proposons également TNT ou DPD qui garantissent un délai de livraison de 24h, plus d’informations sur cette page : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
A revoir pour la livraison prévus et payer pour une livraison le samedi 22 et pas de colis, livraison le lundi 24/07, TNT à revoir !! sinon le produit parfait .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l’apprendre, Sachez que le délai de livraison de TNT le samedi est garanti uniquement dans les principales agglomérations. Votre commune ne semblant pas faire partie des grandes agglomérations, votre commande a effectivement été expédiée le vendredi 21/07 et livrée à l’adresse de livraison souhaitée le lundi 24/07. Merci de votre compréhension. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Dans ma precedente commande de resistance plusierus ont eu une duree de vie de quelques heures voire inutilisables. Après reclamation , je me suis entendu répondre par le service client que c'etait moi qui ne savais pas utiliser. Bravo pour la réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Suite à votre réclamation nous vous avons posé des questions sur la façon dont vous utilisez votre atomiseur (réglage de la puissance, type d'aspiration, réglage de l'airflow, liquide utilisé...) afin de déterminer d'où vient le problème en éliminant un à un tous les paramètres pouvant causer ce dysfonctionnement. Vous n'avez malheureusement pas souhaité répondre à ces questions, vous avez simplement répondu par la phrase suivante : ""Oui bien sûr c' est moi qui ne sait pas utiliser !"" À aucun moment nous n'avons indiqué que vous ne savez pas utiliser votre matériel, ce sont simplement des questions systématiques afin que nous puissions déterminer d'où vient le problème. Nous vous invitons donc à répondre à notre message point par point afin que l'on puisse solutionner la problématique rencontrée dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, suivi d'expédition efficace. Par contre la description de la cigarette électronique ne permet pas d'imaginer que ce prodiuit ne comporte pas de bouton de réglage d'intensité! Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Manque de fidélisation client et tarifs une peu élevés Peu d'avantages clients et de codes promotionnels.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement nous ne donnons pas de code promotionnel, mais en contre partie les frais de port sont offerts, vous avez des points Fidélités et toutes commande passée avant 16h part le jour même. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Commande du 14/7/2017 reçue le 20/7/2017,je pense a un retard de la poste, mais colis impecable. MERCI.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Service rapide , mais produit nul.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour être livrer ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons une livraison expédiée le jour même pour toute commande passée avant 16h, nous ne garantissons pas le délai de 24h, celui-ci étant une moyenne constatée. Dans votre cas la livraison s'est effectuée en 4 jours. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
La moitié des produits commandés pas en stock donc pas livré et sans remboursement ! Un bon d'achat d'office avec en plus un délai de validité d'un moi .je ne comprends pas que les produits sont en stock sur le site mais pas dispo en stock magasin .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement nous sommes en rupture sur un des articles de votre commande et nous en sommes navrés. Pour votre information votre avoir est valable 2 mois et peut être transformé en remboursement sur simple contact auprès du Service Client. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Envoi & livraison rapide, mais 1 produit sur 2 livré. Le reste en SAV 2 semaines pour 2 articles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
bonjour, nous nous excusons une nouvelle fois pour cette erreur de préparation. Nous vous avons envoyé l'article manquant 1 jour ouvré après votre déclaration. Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçus que votre marque marque à favoriser le surplus grossier d’emballage c'est vrai c'est tellement utile de jeter une tonne de carton à l'arriver.. merci de vous tourner de manière responsable sur la question ça ne mange pas de pain et c'est plus rentable même sinon le site et les produits sont parfaits .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Je vous invite à vous renseigner sur les nouvelles législations pour les produits du vapotage qui sont en vigueur depuis janvier 2017, ce n'est pas un choix mais une obligation légale. Par exemple les liquides nicotinés ne doivent pas excéder 10ml de contenance et doivent être vendus avec une notice. Le suremballage a un coût conséquent, ce n'est pas dans notre intérêt. D'autant plus que nous ne répercutons pas ce coût supplémentaire sur le tarif de nos produits. Merci de votre fidélité. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Je n' ai pas été satisfaite de la livraison la poste ma livré avec 2 jours de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Reçu de jours apres la date prevue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2017
3 /5
★★★☆☆
J ai commande ce liquide,car depuis 10 jours vous etes en rupture de french 18mg en 50ml.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, Produit Ok, site web de notation 0.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Que se passe t il avec l'original blender? ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je met seulement une étoile pour la livraison car je devais recevoir mon colis mercredi et je l'ai reçu seulement samedi. Produit conforme et emballage en assez bon état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf la livraison par le transporteur qui ne trouve pas mon adresse et donc le colis qui finit à la poste...pas pratique du tout pour le récupérer! Sinon ravie de mes achats!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017