/10
★★★★★
basée sur 86445 avis publiés
★★★★★
basée sur 86445 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard 2.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lapprendre, Sachez que le délai de livraison dun Colissimo nest pas garanti, le délai moyen de livraison constaté est de 48h. Ce délai est une estimation bien quil soit respecté dans la très grande majorité des cas. Néanmoins nous proposons également TNT qui garanti un délai de livraison de 24h, plus dinformations sur cette page : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande du ""kit istick QC 200W / Melo 300 - Eleaf"", l'atomiseur fuit, les réglages sont trop complexes et un mode d'emploi qui n'ai pas vraiment d'une grande aide!! je ne recommande pas cet article qui est trés décevant, de plus en rapport à son prix.. et biensur pas de recour du service après vente vu que le produit à été déballé et testé!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification avec les informations de votre compte, nous ne retrouvons aucune demande de votre part. Merci d'envoyer un message à notre service technique en utilisant le formulaire et en faisant bien attention de remplir correctement toutes les informations : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#tech Vous obtiendrez une réponse sous 24h afin de résoudre le problème rencontré. Cordialement, E-LIQUIDE-FR.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison a domicile... Qui n est pas livré a domicile mais déposer en bureau de poste! Malgrés ma présence au domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce fait bien indépendant de notre volonté. Le colis a bien été expédié en temps et en heure. Merci de votre confiance. E--LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Goût chimique,pas du tout Bubble gum ou malabar. Par contre rien à dire côté livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2017
2
/5
★★☆☆☆
Comment donnez un avis quand je nai toujour pas reçu ma commande sa fait une semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison mais le service clients est top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide marchandise bien protegé service client aimable et efficace .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2017
2
/5
★★☆☆☆
Livraison déposée au relais colis alors que la livraison avait été réglé comme une livraison à domicile. Aucun avis de passage dans la boite aux lettre, de plus une personne était sur place toute la journée ! Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Dans la boite de 10 sans nicotine, il y avait une erreur : une des dosette était du thé vert 06 dans un emballage individuel FR M 00. Pourriez vous me La déduire de ma prochaine commande? Merci d'avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Je vous invite à contacter notre service client concernant le problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm Merci de votre confiance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
BON.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je tenais a signalé l'efficacité de vos service, notamment la rapidité de lexpédition avec sa gratuité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail au service client pour signaler un probleme sur l'un des produit reçu mais à ce jour aucune réponse. Je les ai déjà contacté et cela avait été rapide et efficace. En grande majorité les lovraison sont très rapide et les produits conforme à mes attentes, J'ai du tomber sur un mauvais atopack cette fois et une résistance défectueuse ce qui peut arriver.. Mais pour ma 4 éme commande je suis quand même satisfaite de ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Le Service Technique vous a envoyé le processus de retour . Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Le site e-liquide fonctionne a merveille on ne peut que regretter les failles de collissimo je n ai eu mon colis q aujourd hui 11/09/17.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme a la demande le colis pas assez protéger les marchandises ecrasés mais heureusement en bon état tant mieux pour moi a revoir le conditionnement et le soin du mode de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Défaut Bouteille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2017
3
/5
★★★☆☆
"Qualité du service très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
3
/5
★★★☆☆
PERSONNEL SYMPA , ACCUEILLANT ET SERVIABLE . MERCI DE PRESERVER LA QUALITE DE VOTRE SERVICE ET CONSEIL . VS MERITEZ BIEN QU ON PARLE DE VOUS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
3
/5
★★★☆☆
8 jours d'attente, marchandise toujours pas livrée. Livrée le 4/9 midi!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Ayant passé votre commande un vendredi soir, votre commande a destination du Danemark a été expédiée le 31/08 et reçue le 04/09, soit dans les délais annoncés. Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Points de fidélité non enregistré sur la commande (Bug du site). Malgré une réclamation, aucun geste de la part du service client. les point devrons etre remis sur une prochaine commande... jespère pour vous que les développeurs auront améliorer ce point afin déviter un problème dans vos future commandes ! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vos points de fidélité sont bien enregistrés et ont été cumulés avec votre nouvelle commande, aucun point ne sera perdu. En revanche lors d'une annulation ou d'un échec de paiement ils sont considérés comme utilisés par les caches de votre navigateur internet. Si cela se reproduit lors d'une prochaine commande., il vous suffit de vous déconnecter puis de vous reconnecter sur votre compte pour actualiser les caches et ils réapparaîtront instantanément. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Emballage parfait Produit bien protégé. Livraison trop lente pour faire 40km...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Les produits sont de bonnes factures en terme clair je ne suis pas déçu. Par contre au niveau de la livraison j'ai vu mieux en rapidité. Seul bémol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée le 28/08/2017 et livrée le 30/08/2017 soit 48h, qui est le délai moyen de livraison d'un Colissimo. Si vous souhaitez une livraison en 24h, nous vous invitons à choisir le mode de livraison ""TNT"". Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été effectué le jour désigné soit prévu le lundi mais recu le mardi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Vendeuse au Top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Bons produits Déplacements en boutique bons conseils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
2
/5
★★☆☆☆
48h en livraison service après vente je ses pas encore pas eu besoin d eux marchandise conforme au descriptif comptent je nachete que chez vous d'image juste que vous faite pas les base 1l etc sa oblige à aller sur un autre site sinon je ferai tout ici.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé jeudi soir, nous sommes mardi et toujours rien reçu ... La dernière fois idem. Beaucoup trop long !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Le colis a bien été expédié en temps et en heure et celui-ci est en cours d'acheminement. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Livraison prevu pour le lundi 14 aout, produit recu le jeudi 17 aout a part ca nickel .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Devait etre livré le 14, arrivé le 16/08 (férié le 15).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017