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basée sur 87895 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très peu de promotions, des produits onéreux.
Clearomizers inefficaces.
Tout d'abord E-liquide a un service au top par contre les livraison chronopost sont une catastrophe, j'ai payé 8.90 euro pour allez chercher mon colis a la poste é jours aprés car le livreur en fonction de sa tournée va directement a la poste et prétend qu'il n'y a persone.
Sav qui ne résoudre pas les problèmes .... ah si c est à moi de racheter les pièces qui sont défectueuses alors que le coffret est neuf..... pas de prise en charge .
Bonjour, J'ai régulièrement commandé jusqu'à présent chez vous et j'ai toujours été très très satifait mes achats. Cependant pour cette dernière commande, un des flacons avait un bouchon deffectueux et la bouteille ""Absys - Green Vapes (Code: ABSYSGV30ml11mg) Conteneur 2 : 30ml Dosage 2 : 11mg"" était vide. Je vous l'ai signalé à la réception du colis mais depuis je n'est pas eu de réponse. D'avance, merci.
Les commandes sont toujours bien livrées et conformes, mais il vaut mieux éviter la livraison avec Chronopost qui ont tendance à ne pas livrer dans les temps, de ce fait recevoir la commande le même jour que si on ne payait pas le supplément pour le recevoir le lendemain.
Livré dans la BAL et pas remis en main propre.
Bien emballer et rapide mais dommage pour l'autre produit qu'on me donne pour s'en débarrasser.
Délais de livraison parfois longs, du moins non conformes avec le slogan ""commande avant midi expédiée le jour même. Points fidélité un peu avares comparé à la concurrence....
Lors de ma commande, j'avais besoin de mèche, utilisant le drive, je n'en ai pas commandé, préférant attendre que je soit en boutique pour acheter celles dont j'avais besoin et ne pas me tromper. J'ai appris que j'aurai du commander par le net pour les avoir car non disponibles en boutique, les stocks drive et boutique étant vraisemblablement gérés séparément, j'en avais besoin dans l'urgence, je n'ai pas pu les avoir, j'ai du les acheter ailleurs, c'est un peu problématique.
Livraison comme prévue. Les produits livrés correspondent à ce que j'ai commandé. Je n'ai pas eu à faire au service clients, donc pas de note.
Déçu rien a voir, mais alors rien, avec le Halo Tribeca !!!
Très bonne qualité des produits commandés, en même temps j'ai ""craqué"" pour ce qui se fait de mieux ... donc pas de surprise. Un peu déçu de ne pas trouver tout ce que je cherche, notamment le fameux fil NiFe de Dicodes, qui permet d'utiliser le Temp Ctrl du Pipeline Pro II sur un reconstructible. Le ""non résistif"" proposé est très difficile à mettre en oeuvre. Livraison mal notée : celle ci s'est bien passée, mais a été facturée plein tarif ... pour une commande de +400 c'est bien mesquin...
Produit arrivé dans les temps et dans un bon emballage. .
J ai reçu une menthe bleue,le flacon étais percé au bec verseur.
Livraison chronopost defectueuse - livraison recu 5 jours apres.....
Tres satisfaite des produits mais l'association avec Chronopost vous fait du tort. La livraison annoncée et payée pour le 24h chrono n'est pas respectée.
J'avais commandé en expresse par chronopost, mais mon colis a mis autant de temps à arriver qu'en commandant un colissimo classique. Donc j'ai payé une livraison pour rien.
Gros problème avec chronopost qui n'a pas livré le lendemain. donc au lieu de l'avoir le samedi je l'ai eu le mardi ! surtout qu'en commandant avec une tablette, colissimo ne fonctionne pas. Donc payer le prix du chronopost pour le recevoir comme un colissimo c'est un peu bof !
Super rapide très bon pris l'emballage est exemplaire. Je note pas le service après vente j'en ai pas eu besoin.
Correct.
Je continue sur ce site car je suis une adepte de la e-smart et c'est sur e-liquide que les résistances sont les moins chères. Cependant certaines résistances ne fonctionnent pas correctement. De plus ai été très déçue par le SAV qui suite a un problème sur une batterie e-smart (plus de contact entre le clearo et la batterie) m'a dit de relever le contacteur avec une pointe........ Aucuns geste commercial et pourtant je suis une fidèle cliente.
Le site fonctionne, pour le reste c'est une autre histoire...
Liquides de la marque de très mauvaise qualité pour 3 sur 4 d'entre eux.
Bien
Par deux fois je demande à ce que la livraison soit faite à mon bureau de poste (demande faite par Internet) et non relivrée le lendemain. Elle est relivrée le lendemain, et diponible à un bureau de poste que je n'ai pas demandé, ouvert jusqu'à 19h00 alors que je suis dans le quartien à 19h15 sauf le samedi qui est mon seul jour de disponible mais avec les jours fériés, j'ai ma commande (qui au passage s'est perdué entre deux bureau de postes) au bout de trois semaines. Que faire ?
Non produit pas bon
Plusieurs commandes faîtes et jamais de problème, après c'est une autre histoire ... Liquide avec un DLUO proche vendu au prix fort sans avertissement.
C'est pratique pour faire ses achats
RAS.
Je suis tres content de mes commandes sur e liquide
Pas mal
La livraison c'est bien, mais la qualité de certains liquides laisse à désirée!
La livraison promise en 48 heures n'est arrivée que 5 jours après Je ne recommanderai plus chez vous
Très bien
Très bon suivi de commande
Relativement rapide à mon souvenir. Serieux mais qualité des produits loin de mes attentes...
Mauvaises explications et pas de conseil sauf pour racheter des produits !
Prix intéressant, délai de livraison respecté mais la qualité n'est pas au rendez vous
Service logistique impeccable, service clientèle lamentable !!! j'ai recu un flacon de 50 ml avec la pipette "enfoncée" qui c'est vidée a moitié dans le sac scellé, en plus il était pas vappable alors que j'en avais déjà commandé c'était vraiment pas bon (est ce a cause de la bouteille pas hermétique ? ) quoi qu'il en soit, j'ai écris un email resté sans réponse alors qu'ils disent répondre dans les 24 h (j'avais quand même passer une commande de plus de 100 euros) puis j'ai repassé une commande de 110 euros en demandant un geste (un code de 10% ou au moins des excuses) en expliquant qu'on m'avais jamais répondu, et la encore rester sans réponse, c'est la derniere fois que je leurs donne mon argent j'irai voir ailleur ou les gens ont au moins la politesse de répondre meme si c'est pour dire non ou de simples excuses ! c'est lamantable de meme pas prendre la peine de répondre a un client, j'ai dépenser presque 300 euros chez eux et ils sont pas capable de répondre pour donner des excuses ou faire un geste commercial quand je demande même pas le remboursement ... ce n'est pas un dégât fait par la poste, la bouteille en elle même n'avais aucun coup, c'est juste le plastique dedans qui c'est enfoncer et le bouchon pas visser a fond car bloquer par la pipette... service logistique au top, commande passée a 15h50, expédiée a 16h10 livrée le lendemain matin, mais service client lamentable, impolis, pas commercial du tout, simplement honteux, je suis très déçus !!! j'estime que j'avais au moins droit a une réponse de leurs part !