★★★★★
basée sur 87895 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un liquide mal conditionné ( mal vissé ), le paquet arrive trempé de liquide anubis , un flacon de 30 ml ne contenant plus que moins de 5 ml, j'en avise le service client il y a une semaine, service qui assure une réponse dans les 24h, j'attends encore ....
Bon produit.
Gros probleme de livraison et emballage en mauvais Etta donc je suis dessus de cette envois.
Au niveau livraison très satisfaite.mais au niveau produit par les kit emus Jour 1 une batterie sur 2 Jour 3. Plus du tout de batterie fonctionnelle Dommage e.
Bon materiel facile d'utilisation, petit bémol se décharge rapidement.
4/5.
Livraison le lendemain du jour annoncé. Marchandise satisfaisante. Service client automatique.
Très déçu du clearomizrr. .
N'ayant pas eu besoin de recourir au service client, je. Ne peux pas l'estimer. Cordialement.
Marchandises défectueuses ( résistance fournie & ego one mega qui fui).
Délai de livraison plus lent que la concurrence.
Colis reconditionné par la poste.
Toujours très satisfait par les produits et le service d'e-liquide-fr. Seul problème rencontré jusqu'à ce jour, la livraison de ma dernière commande. Problème causé par Chronopost qui promet un service en 24h et n'est pas capable de faire une livraison correcte en sept jours.
Plus lente .
Bonjour, Jamais eu aucun problème avec mes précédentes commandes chez E-LIQUIDE.fr... site de je conseille et recommande d'ailleurs à toutes les personnes avec qui je parle de vape. C'est la 1ère fois que je suis déçu par une de mes commandes... même si je suis conscient que E-LIQUDE.fr n'y est pour rien!.. certainement un défaut isolé du produit mais qui m'ennuis bien dans mon utilisation. Concernant ma note ""Service Client"", je la changerai si ma remarque est prise en compte Cdlt Patrick
La cigarette électronique était cassée.
Livraison prévue à 48h, mais la poste n'a livrée qu'à 72h !!! .
Une des fioles fuyait, pas content !!!
Livraison ok, e-liquide pas de souci mais la nouvelle batterie et le chargeur ne fonctionnent pas ... rrrrr !
Je vous ai renvoyé la cigarette commandée car elle ne me convenait pas, elle est trop grosse et trop lourde.
Prise en charge et livraison rapide de la commande. 1 article ne fonctionne pas : l'atomizeur Sinon ras.
Premiere fois que je suis deçu de mon produit je me demande si elle a pas un soucis cette ego one et le tour de cou commander en meme temps est noté pour ego .... impossible de l'utiliser 25 de perdu...
Livraison dans les délais mais l'un des flacons s'était entierement vidé dans le colis. Il s'agissait du du flacon d'e-liquide ""Bollywood - Green Vapes.
Pas de livraison, drive Marchandise ok.
Prix beaucoup trop cher par rapport au autres sites de ventes en lignes.
Avant je recevais mes livraisons dans une enveloppe rembourrée avec du papier bulle. C'était super pratique parce le facteur pouvait la déposer directement dans ma boite aux lettres. Cette dernière commande, elle était livrée dans un petit carton. Comme sont format ne passe pas dans la boite aux lettres j'ai du attendre pour la retirer à la poste. J'ai donc enlevé une étoile pour la livraison.
Satisfaite.
Bons produits.
Je suis déçut car j avais 10% de reduction sur ses produits et impossible de l appliquer sur la commande , désormais je ne me fournirais plus chez vous mais chez le petit vapoteur ....
Deux atomiseurs acheté il est vrai en promo inutilisables . Grosse déception.
Livraison impeccable, service client également, mais ce produit (Riverside Blend) est de très mauvaise qualité et à un gout infecte.
Livraison en 24h non respectée frais de port remboursés suite au mail envoyé au service client.
Quand on commande un produit le meilleur c'est quand il fonctionne et je suis mécontent sur la qualité du service car je trouve ca dommage que sur ma commande il y ai un produit défectueux, livraison rien a redire, sinon très bon produit.
Livraison prise pour l'avoir le lendemain, reçu 2 jours plus tard... Sinon bon matos. Rien à signaler.
Je regrette juste le délai de livraison, mais prévu.
3/5.
Cette fois ci ,je n ai pas eté livré a temps!j ai attendu 4 jours!et les factures ne sont pas detaillées! .
Livreur qui n'a pas pris la peine de chercher le numéro de rue Qui a déposer l avis de passage chez le voisin et le colis en point relais Marre des livraisons de se genre trop fréquente qui finalement nous donne envie d aller direct en boutique Plutôt que de courir après un colis qu on paye pour qu il arrive à domicile.
LIVRAISON payante, encore trop chère, pas de retrait en boutique (province). .
Pas besoin service client .