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basée sur 87911 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Afficher un compte a rebours c'est bien ,respecter la date de livraison proposée c'est mieux : il vous reste tant de temps pour une livraison vendredi,ok je commande je pars vendredi soir en w.end avec mes produits. ah mince vendredi pas livré,je pars sans mes resistances j'en ai plus.. bref,date de livraison pas honorée. Autre chose,j'ai payé des bases plus chères soit ,mais elles etaient meilleures.
Très bien et prix correctes.
Rien a redire toutefois j ai rencontré des problèmes avec le service paiement et difficile de joindre le service client et résoudre le problème a suivre et a améliorer merci.
Pas de Livraison, c'était un drive, sinon tout s'est bien passé comme d'habitude.
Livraison attendue le 21 mars, reçue le 26 mars... Le service client est très réactif et efficace.
Livraison un peu longue mais produits bien emballés et produits de qualité. A recommander.
Livraison très rapide, mais de nombreux produits pas en stock. Dommage!
Livraison prévu 48h maxi et arrive après 4 jours.
J'ai commandé 2 istick sur les 2 y'en a 1 qui était endommagé il manquait de la peinture bleu à plusieurs endroits le service client m'a proposé de le renvoyer pour le tester mais en attendant je restais sans rien la réponse ne m'a pas satisfaite je suis déçue j'ai l'impression d'avoir reçu un istick d'occasion.
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Très mécontent du service client, au sujet d'un problème de compatibilité entre deux produits.
Non livré exactement à l'endroit précisé (laissé au rez de c haussée au lieu du 4ème étage).
Bonjour, aerotank qui fuit dés le 2 eme jour d utilisation par l entrée d air. cordialement.
Le colis a été visité, je l'ai reçu partiellement ouvert d'un côté, mais rien ne manquait à l'intérieur...
Site clair et lisible , bonne présentation de l'article recherché jusqu'à ces moindres détails (photos) qui m'ont permis un choix sur.
Après avoir reçu un colis défoncé et produit hs le service après vente a été a la hauteur envois du remplacement de mon produit rapidement. .
"Service rapide est propre
J ai récupéré ma commande passée sur internet au dépôt 1h après. Je suis satisfaite des produits. Très bon acceuil.
Quand j'ai passé commande, la livraison était prévue pour le samedi et je n'ai reçu ma commande que le mardi suivant.
Irritant.
Très déçu du service livraison, j'ai payé un colissimo(+ de 8 pour rien) n'a jamais été livré (bonne adresse, max de détail) mais le livreur n'avait sans doute pas envie de se déplacer, il a prétexté n'avoir vu personne alors que nous l'attendions en temps et en heure, puis ""pas de nom sur la boite aux lettres"". L'adresse est un lieu dit avec une seule boite ! Donc pas d'erreur possible. Il y a manifestement un certain laxisme chez les livreurs. Je ne recommande donc pas colissimo ..
Pas tres ""menthol"" un gout sucré qui reste dans la bouche. livraison top.
Livraison toujours pas dans les temps j'ai abandonné de le recevoir a temps. Sinon les produit dont en excellent état et dans un très bon emballage.
Envois rapide Un peu décue de mon choix la cigarette électronique est lourde et le coffret ne contient qu une batterie .
La livraison est comme toujours catastrophique il y a une date donné au moment de la commande qui finie par être décalé de deux voir trois jours. La marchandise arrive en excellent état comme toujours et l'emballage est parfait.
Je pensait que j allai avoir un ptit cadeau de bien venu mai tous les sit de liquide offre un liquide bon c est pas grave les produits sont bien et bien embeller . Merci!!!
La livraison à mis huit jours sans explication valable d'E-liquide ni de réponse de colissimo qui renvoi des Mail automatiques à trois demandes. L'adresse de livraison est la même depuis un an.
SA ME VA TRE BIEN.
J'ai passé commande le 26 Janvier et j'ai étais livrer 2 jours après. Malheureusement j'ai pu voir lors de l'ouverture de mon colis que les produits commander était périmé en Février ce qui me laisse 4 jours pour les vapoter. Je ne commanderais donc plus sur ce site même si certains des produits étais bon malgré que certains soit très mauvais en bouche (kiwi, passion, poire...) J'ai payé 50 euros pour de la mauvaise qualité et je suis très déçu. S'il vous plait faite un geste commercial.
Délai de a livraison en colissimo non respecté... 2 jours de retard. Dommage .
RAS livraison en 2 jours pipette cassée, du coup compliquer de verser le liquide Moabi sans matos.
Toujours pas livre le 01/02/2016. Après appel au service client, j ai compris qu il faudra encore attendre 48h pour avoir des nouvelles de ma commande. Je commande régulièrement depuis plus d un an et j aurais espérer un traitement autre suite à ce problème (le premier je précise tout de mêmes). Avis modifié suite re expédition de ma commande ce jour (03/02). Merci.
Déçu par la batterie.
Livraison annoncée le 23 par mail Reçue le 25 janvier.
Livraison au delà du délai prévu. ..
Tout est parfait un peu long sur le délai de livraison mais à part ça rien à redire.
Trop longue correct manque souvent trop de produits.
Livraison 5 jours trop longue .
Rapide bien emballé .
Les produits fuient souvent au niveau du bec ce qui induit une perte du produit et son moins intense au niveau gout de moins en moins de qualité au file des années.