★★★★★
basée sur 87911 avis publiés
Derniers avis clients neutres
"Livraison à durée plus que prévu mais marchandises au top 👍
Un peu déçu du fait que la commande précédente était moins importante et j'avais reçu un échantillon. Pour cette commande ci, qui était plus importante, je n'ai rien reçu. Dommage.
Rien à redire. Au top.
Un peu déçu par les produits qui ne sont pas des menthes glaciales. Le clearomiseur est difficle à visser et ne correspond pas à la photo sur le site.
La commande est arrivee dans les temps rien a redire !!!
Moyen.
La fenêtre de contrôle de l'age avant d'entrer sur le site pose problème. Délais trop longs pour entrer le jour, le mois et l'année. C'est un point négatif pour le client. A améliorer d'urgence. Merci. Trop d'articles e-liquide ont disparu de la gamme proposée. C'est très dommage.
Bien.
Très satisfait sur les produits. dommage qu il ny ai pas plus de grosses batteries sur ce site.
"Oublié tout de suite la livraison Colissimo. Bon puisque je dois être poli et bien élevé dans les commentaires concernant l'inénarrable service de livraison Colissimo
Dommage que la livraison ne soit pas super rapide j'ai commandé un article ailleurs le lendemain ét j'ai revu les 2 livraisons en même temps je trouve aussi que la qualité chute un peu ..
Constance dans la qualité, rien à dire de plus que d'habitude.
Trop de temps entre la commande et la livraison avant c'était plus rapide.
Livraison beaucoup trop longue presque 1 semaine !!
Livraison complète et rapide. A noter que le carton était considérablement endommagé, mais sans impact sur la marchandise après vérification.
Cette fois-ci la livraison ne s'est pas passée comme d'habitude. Il y a eu un petit souci d'aiguillage apparemment puisque je devais être livrée le 1er juin et je n'ai reçu le colis que le 4 juin dans ma boîte aux lettres. D'habitude la livraison se fait dans les temps indiqués, heureusement j'avais anticipé ma commande, je n'ai pas attendu de ne plus avoir du Virginia Blend.
Pas testé encore le service client.
Mise à part la non conformité du délai 2 réception ki j'en conviens n'est pas 2 votre ressort, Je suis satisfait, Pour 1 premier achat chez vous c dommage qu'il ne se soit pas passé parfaitement, Pour la gratuité des frais, je me suis juste demandé s'il n'aurait pas fallu ke je paie 1 peu + (chronopost) pour avoir 1 service satisfaisant. La note du service client aurait été de 5 s'il m'avait proposé 1 quelconque compensation sur mon prochain achat histoire 2 s'assurer de ma fidélité, domma
Je suis satisfait des articles acheter et des delais de livraisons.
La livraison pourrait être un peu plus rapide. On ne peut vous joindre, ni par tél ni par mail. j'attends une réponse qui ne viendra jamais. je reste néanmoins fidèle. ne peux répondre aux questions. 1ère fois que je fais mon e liquid et vu le temps de macération...
Service clients pas tester je ne peux pas noté mais vraiment satisfait de ce site surtout pour la rapidité de la marchandise.
Pas de remises.
Le colis est arrivé avec trop de retard, mais l'info a propos de ce retard était claire, donc j'ai pas eu besoin de vous contacter. Par contre, vous devriez penser à une réduction des portes pour l'étranger, il y d'autres marchés francophones. (Disponibilizer le site en autres langues par la suite pourrait être intéressant, mais ça c'est une opinion personnelle 🙂 je trouve voutre offre très variée et de qualité, et le service d'expédition semble très efficace).
Je devais recevoir mon colis le samedi 7 mai.. la poste m'a envoyé un mail le 7 à 13 h 00 m'indiquant: accès à votre immeuble impossible. Or j'avais bien indiqué le code d'entrée et d'ailleurs l'accès était libre: serrure cassée. comme par hasard je l'ai bien reçu le lundi 9 mai.
"Envoi rapide
Commande effectuée un jeudi matin et reçu le mardi d'apres . Tres décevant.
Atomiseur problème au niveau du certisage sinon les produits sont nickel.
Avis Service client note très basse Car contacté via le site et via Face book mais aucune réponse.
Livraison dans les temps liquide : bouchon ouvert et fuites !!
3.
J'ai à ce sujet fait un mail..0mg livré au lieu de 18mg ...OK cela peut arriver, pas de problème ...par contre l'attitude du SAV est peu professionnel .. ...
Cliente depuis 2010,et jusquà ce jour ne me ravitaillant que sur votre site,je suis déçue de la disparition des ego T ou C dont je suis très satisfaite parce que efficaces et résistantes dans le temps,et donc ,aucun besoin d'essayer d'autres modèles.Les tours de cou ont disparu,j'ai peur que les clearomizers stardust cc T2 suivent le mème chemin quand vous aurez épuisé vos stocks...
Le grands choix des références, l'envoi et la livraison rapide me donnent entière saftisfaction de la part de e-liquid. Je ne mets qu'une étoile vis à vis de la marchandise car lors de cette commande j'ai été très déçu des liquide de la marque e-liquid.
Livraison tardive.
Service client à l'écoute .
Bien !
Ras sur la livraison , liquide correspondant à ce que je souhaite , mais pour les meches pas satisfaites du tout.
Livraison avec 2 jour de retard marchandise conforme a l achat et bien emballer pour le service client je n ai pas eu a vous recontacter pour le retard et vous avez expediez le colis dans la temps la faute venant du transporteur donc rien a dire.
Pas eu besoin du service client Merci pour les pipettes.
Liquide pas mauvais mais trop liquide donc crépite trop au niveau de la résistance avec micro expulsion dans la bouche a chaque vapote.