★★★★★
basée sur 87911 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison impecc, service client assez réactif, mais impossible de me servir de ma cigarette Ego AIO Pro, elle fonctionne très mal (pas de vapeur, remontées de liquide à l'aspiration...).
Produit défectueux mais sav réactif, pas de difficulté à les joindre, même par mail réponse rapide.
Bonjour, 3 étoiles pour la marchandise car le Clearomiseur était plein de rayures au déballage. Pour un produit coloris inox, je vous laisse imaginer l'effet...
Gout trop parfumer en bouche .
Malgré l'avertissement de laisser ouvert le flacon 24 à 48 heures, je cherche encore le gout demandé sur les produits e-liquide...
Livraison un peu longue, mais du fait de la poste ...
Rien a dire sur mes produits et l'emballage ! Mais pas contre la Livraison nul j'avais reçu un texto pour une livraison vendredi et le livreur à remarquer à la fin de sa journée que mon colis est resté dans le camion donc il me la livrer le dimanche !
Livraison et produits impeccable. Par contre les points de fidélité à utilisés lors de commandes sont tjs inférieurs au points de fidélité cumulés du coup on a moins de réduction.et impossible de joindre par téléphone le service client !! Dommage.
Pas satisfait de dpd ! commandé le jeudi , recu le mardi ! pour une livraison express , la poste aurait était plus rapide. 2.5/5.
Eliquide trop parfumé, gout chimique, peut-être ai-je fais un mauvais choix d'arôme, je verrai sur une autre commande.
Commande expédiée le 27/9 reçue le 3/10 :-(.
Livraison rapide. Emballage super.
Les bidons coulent et c'est un problème pour moi ! J'en ai chaque fois dans mon sac et quand je prend le bidon en main il est chaque fois humide de liquide!
Très mécontent en ce qui concerne la livraison, je ne renouvellerai pas l'expérience de payer des frais alors que j'avais droit à la gratuité due au montant de ma commande, j'ai choisi cette option pour être livré plus vite, mais le délai à été le même dans le mail que j'ai reçu m'avertissant de la livraison pour le 19/09/2016, j'ai finalement reçu ma commande le 21/09/2016 !!
Reçu le colis une semaine après au lieu du lendemain de la commande, colis très bien emballer et de qualité.
Le personnel de livraison ne referment pas l acces aux boites laissant les boites aux lettres ouvert , ce qui laisse la possibilité de se faire volé son colis et ses courriers personnel .ceci arrive tres regulierement .
Livraison en retard (pas forcément la faute de e-liquide). Un flacon qui avait du coulé vu l'odeur dans le colis et certains flacons collants.
Livraison et emballage toujours au top.
Pour une fois déçu du délai de livraison.
Bonjour mis a part la livraison je suis satisfais.
Super .
Rien a dire parfait.
"Produit ok, contact téléphonique, ok, par contre livraison pas rapide cette fois-ci (commande le 31 aout reçue le 6 septembre
Livraison en retard, prévue en Colissimo le 27/08/2016,est arrivée le 29/08/2016. Cette livraison a été livrée a un autre domicile choisie, peut-être faute aux vacances!!!
Produit conforme.
1/ Commande effectuée en ligne le Dimanche, article reçue le vendredi donc 5 jours après !!! 2/ Commande reçue a une adresse autre que celle demandé !!!
Très bon article.
Je devais recevoir mon colissimo le 13 août mais je ne l'ai eu que le 16. .
Delai de livraison non respecte .
COMMANDE LE 10/08 POUR UNE LIVRAISON PRÉVUE LE 12/08 (coût de la livraison expresse 8.90 ) LIVRE SEULEMENT LE 16/08.
Il y avait plus que cela dans la commande, un produit commandé ( cerise ) à coulé , le sillicone de protection commandé par suggestion pour le Evic VTwo Mini, ne correspond pas à la taille de l'appareil donc inutilisable ... Décu, de plus commande de plus de 150 et les frais de port non gratuit. En 3 commandes effectuées, 3 problèmes. C'est avec regret que je vais changer de boutique en ligne.
Je n'aime pas du tout le goût des produits, trop habitué à ceux d'une autre marque que je trouve meilleurs.
La livraison en délai normal, emballage correct. Les produits sont standard en goût comparé à la concurrence, mais cher en fin de compte. Service client non sollicité.
La livraison chronopost a eu 1 jour de retard...
Toujours un problème dexpédier laprès midi...
Livraison non respectée dans les temps du à un manque de solidité de l'emballage ( colis renforcé en cour de livraison ).
Commande conforme mais livrée chez le voisin et non pas à mon domicile. Je n'ai récupéré mon colis que 2jrs après la livraison. Dommage pour la livraison le reste RAS.
Bonjour pour ma part je préféré la livraison Colissimo car Chronopost ne livre pas a domicile mais en point retrait alors que adresse de livraison était bien précise domicile j ai même reçu un message pour me dire que mon coli serait livre ce jour entre 8h et 13h a mon domicile mais rien et la dame du point retrait ma dit que je n étais pas le seul donc je trouve que l on paye plus cher pour pas grand chose.
Problème avec l'envoie du du colis qui était défectueux .Le renvoie c'est fait sans intervention de notre part tout a été fait directement . Juste que le retour du 2e colis qui lui était de bonne qualité restait d'une durée assez longue . .
Vraiment pas terrible pour ce coup.