9.6/10
★★★★★
basée sur 86409 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise information sur le site pour les résistances
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas choisi les résistances adaptées à votre matériel.
La compatibilité des résistances choisies est indiquée sur la fiche produit des résistances que je vous retranscris ici:
Compatibilité :
Le Kit GTX One et son clearomiseur GTX Tank 18 sont conçus pour le MTL et seront compatibles uniquement avec les résistances GTX 0,8ohm ou 1,2ohm.
Le Kit GTX Go 40 sera compatible avec les résistances en 0,3ohm, 0,8ohm et 1,2ohm et ne pourra pas fonctionner avec la 0,2ohm
Par ailleur notre service client est disponible par téléphone ou mail pour vous apporter toutes les réponses à vos questions avant achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Le colis n’a toujours pas été expédié alors que j’aurais dû le recevoir aujourd’hui..
User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier toutes les commandes passées avant 16, le jour même. Malheureusement, vous avez effectué votre commande le vendredi 29 mars après 16h.
Notre logistique a travaillé en ce lundi 1er avril, jour férié, et a bien traité votre demande. Mais Colissimo ne travaillant pas les jours fériés, votre commande a donc été remise à Colissimo le mardi 2 avril pour une livraison en 48 à 72 heures selon leurs engagements.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Cliente fidèle et satisfaite depuis des années, mais déçue par la dernière commande. Impossible de commander sur le site les packs DO IT à 0mg et 3 mg de nicotine. Le minimum proposé est 6 mg donc : moins de base disponible et surtout des tas de flacons de nicotine qui se servent à rien. Perplexe donc ! Un petit retour serait apprécié. Bien cordialement
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité. Effectivement, vous avez commandé des packs en 6mg qui ne sont pas adaptés pour des mélanges en 3mg de nicotine. Néanmoins, nous n'avons pas retiré les 3mg de notre catalogue, nous sommes seulement en rupture de stock sur ces produits. La prochaine fois, nous vous invitons à contacter notre service client à ce sujet qui se fera un plaisir de vous faire un retour et de vous annoncer la date de disponibilité des produits. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
UN FLACON DE LIQUIDE VIOLETTE NE S' OUVRAIT PAS ,LE BOUCHON ETAIT BLOQUE ? L'UTILISATION D'UN COUTEAU ME FUT NECESSAIRE . POUR LE RESTE NICKEL .
User icon
Michele S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Nous en sommes navrés, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas réceptionnée
User icon
Jennifer W.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site. Vous avez procédé à votre commande le jeudi 28 mars avant 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée sous 24h/conformément à nos engagements puisqu'elle a été expédiée le même jour. Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h. Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, votre colis vous a été livré le mardi 02/04, soit au bout de 72h de transit, sans retard. En effet, le 01/04 étant un jour férié, Colissimo assure la livraison uniquement durant les jours ouvrés. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ?? ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les nouveaux goûts ne valent pas les anciens c’est dommage Sinon le site est top , livraison rapide
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que l'optimisation des saveurs sur certaines capsules la marque Vuse ne vous conviennent pas. Nous faisons remonter l'information auprès de la marque, nous vous invitons à en faire de même si vous en avez la possibilité.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site, également de nos délais d'expédition rapide. Nous espérons vous revoir bientôt !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site. 
Vous avez procédé à votre commande le dimanche 24 novembre, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lundi 25/03. 
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h. 
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, votre commande est arrivée le 27/03, soit 48h après le début de son transit. Il est difficile de faire plus rapide, Colissimo a donc respecté ses engagements bien que leurs délais de livraisons soient non garantis.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Bof plus tellement top que y a quelques années passées, je trouve dommage que jamais un petit Falcon essai. Comparer a la concurrence....
User icon
Olivia R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes surpris par votre retour puisque nous n'avons pas arrêté de mettre des cadeaux à l'intérieur de nos colis. Les cadeaux que nous insérons dans vos commandes, sont dépendants de nos stocks et de nos fournisseurs également, mais pas de panique, ils reviennent bientôt !
Par ailleurs, pour remercier nos clients, nous proposons un programme de fidélité avantageux et toujours plus de promotions afin de vous faire bénéficier des meilleurs prix, et ce, tout au long de l'année.
E-Liquide-Fr c'est également un service d'expédition rapide, des produits de qualité, un service client disponible et réactif, de ce fait, à chacune de vos commandes, vous bénéficiez de ces avantages.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours des retards de livraisons, c'est pénible
User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. En effet, lors de votre dernière livraison, suite à un retard dans le réseau Colissimo, votre colis est arrivé en 96h et non 72h.
Le transporteur Colissimo à la différence de Chronopost, ne dispose pas de délais de livraison garantis, des retards peuvent se produire. Si vous souhaitez obtenir une livraison garantie en 24h, vous pouvez vous tourner vers Chronopost pour vos prochaines commandes.
En regardant tous vos suivis de livraison depuis votre première commande le 29 septembre 2023, uniquement votre dernière commande a excédé les 72h de transit. Toutes vos commandes ont toujours été livrées entre 48h et 72h, nous sommes donc surpris de la mention "toujours des retards de livraison".
Certaines de vos livraisons ont été remises en livraison le jour suivant mais en respectant les délais annoncés.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Service rapide mais conditionnement moyen car livré en vrac (pour 20 boites de recharges vuses je m'attendais à 4 boites de 5 et non pas 20 sans boites).
User icon
Damien T.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos délais d'expédition !
En ce qui concerne le conditionnement, il est directement réalisé par la marque Vuse. Cette marque propose uniquement le format des packs par 2 unités à l'intérieur ou l'achat de cartouche seule.
Nous sommes, de ce fait, dépendants de ce que nous envoient nos fournisseurs, nous pouvons que proposer à la vente leur conditionnement.
Nous vous invitons à contacter directement la marque Vuse pour leur proposer cette amélioration !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente. Commandé un dimanche matin livré le jeudi après-midi. Je voulais éviter mon bureau de tabac. C'est raté. En goût bof bof...
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.  Vous avez procédé à votre commande le dimanche 19 novembre, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée sous 24h puisqu'elle a été expédiée le lendemain. Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h.  Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, il n'y a pas eu de retard puisque votre colis a été livré le jeudi 14/03 soit au bout de 72h de transit. Si vous souhaitez encore plus de rapidité, nous proposons Chronopost en 24h. Cette méthode évite à nos clients en manque de stock de se rendre en bureau de tabac. En ce qui concerne le goût des produits, nous sommes navrés d'apprendre qu'ils ne vous ont pas satisfait, je vous invite à contacter notre service client ou notre chat sur le site, afin qu'ils vous conseillent sur les produits qui pourraient vous correspondre. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Probléme de frais de port qui sont quand même compter malgrer que je depasse a chaque fois le seuil de la livraison gratuite
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'il n'y a pas d'erreur avec le calcul des frais de port lorsque vous passez commande chez nous.
En effet, comme indiqué sur notre site, toutes les commandes supérieures à 59,90€ bénéficient de la livraison à domicile gratuite.
Après étude de votre fichier client, vos commandes sont inférieures à ce montant, c'est pour cette raison que ce type de frais de port n'est pas inclus.
Vous trouverez toute notre grille tarifaire sur notre site : https://www.e-liquide-fr.com/Livraison-Gratuite-So-Colissimo.htm.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Mon avant-dernière commande chargeur charge mal J'étais pourtant très satisfaite jusqu'à maintenant. Cela m'ennuie, je ne voudrais pas changer de fournisseur... Je tiens à ce que tout soit parfait !!
User icon
Martine K.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Vous pouvez bénéficier de la prise en charge de votre demande en contactant notre service après-vente qui est disponible pour vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
La mèche est très fragile, car dès les premières taffes, elle émet un goût de brûlé , et l'aimant n'est pas assez puissant car les têtes s'enlèvent dans vos poches ... C'est dommage car c'est un produit sympa
User icon
Florent P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour votre site est bien mais pas assez d'offres promotionnelles concernant les produits vuse et manque de diversités de saveurs.
User icon
Mickaelle C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ergonomie de notre site !
Néanmoins, nous sommes surpris par ce retour puisque nous réalisons une promotion par mois en moyenne sur les produits de la marque Vuse. De plus, la dernière en date s'est terminée ce lundi 04/03.
Nous vous invitons à vérifier que vous soyez bien inscrits à notre newsletter, c'est par ce moyen que nos clients sont informés des promotions.
Nous possédons tous les goûts disponibles de la marque Vuse, nous vous invitons à les contacter si vous avez des suggestions de saveurs à leur soumettre. En ce qui concerne les autres liquides, comme vous pouvez en témoigner sur notre site, nous disposons d'un large panel de produits, notre catalogue est bien rempli. Nos collaborateurs travaillent dur chaque jour pour proposer toujours plus de nouveautés de qualité en adéquation avec nos valeurs ! ??
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Très long
User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à expédier toutes les commandes passée avant 16h le jour-même (hors weekend et jours fériés). Vous avez commandé le samedi 2 mars, ainsi conformément à nos engagements notre service logistique a remis au transporteur votre commande dès le lundi 4 mars.
A ce délai d'expédition s'ajoute le délai de livraison qui est de 48 à 72h. Colissimo nous informe que votre commande est disponible dans votre point relais depuis le mercredi 6 mars soit la livraison bien dans le délai de 48h. Une notification vous a été envoyée pour vous informer de la remise de votre commande.
Fidèle client depuis de nombreux année, vous pouvez être assuré de notre sérieux dans le traitement des commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Pour cette livraison pas de soucis mais un problème de livraison sur ma précédente commande et aucun geste commercial accordé
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre livraison.
Nous sommes de nouveau désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous nous engageons à expédier le jour-même toutes les commandes passées avant 16h. Notre logistique a bien expédié votre commande le lundi 29 janvier, conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute le délai Chronopost qui est de 24h. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées surtout en région parisienne ce qui à engendré de fort retard de livraison.
Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur qui est une cause d'exclusion de prise en charge. Cette situation est exceptionnelle car fidèle cliente, vous savez que lorsque la situation est normale, nous prenons toujours en charge lorsque les délais ne sont pas respectés par Chronopost.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Vous ne précisez pas qu'il n'y a pas le cordon pour recharger ni un filtre de change. je m'attendais à recevoir un coffret !
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre fiche produit, le kit se compose de ces éléments :
• 1x Pod Wenax M1 800mAh
• 1x Cartouche pod M1 2ml et 0,8ohm
• 1x Manuel d'utilisation + carte garantie
De plus, nous avons mis en suggestion de produits complémentaires, le chargeur adéquate pour ce modèle.
Toutefois, nous tenons à vous informer que notre service client est disponible pour vous renseigner sur vos achats par téléphone ou par mail !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long entre la commande et la livraison
User icon
Richard D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour voila je ne peux pas metre + que 3 car pour ma premiere commande il a du retard deja dans la livraison don je ne suis toujours pas encor livre.
User icon
Rui P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site. 
Vous avez procédé à votre commande le jeudi 22 février après 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lendemain. 
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h, non garantis. De plus, nous proposons la livraison Chronopost garantie en 24h. 
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo en point relais, le suivi Colissimo nous indique que votre commande est en cours de mise à disposition ce jour au point relais choisi !  Elle n'est pas en retard puisque nous sommes à 72h de transit.
Le point de relais était fermé lors de la première présentation du transporteur le 26/02, ce qui a conduit à durée prolongée d'acheminement.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis.
Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider si toutefois votre commande ne serait pas livrée dans les prochains jours !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Je dois taper la référence dans la barre de recherche. Ce n'est pas intuitif
User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme tous les sites internet, nous avons une barre de recherche qui permet de trouver directement le produit recherché.
Notre service Marketing a également mis au point un système de recharge de panier facile, il suffit de vous connecter à votre compte client, "suivre vos commandes" et vous pouvez recharger votre panier. De cette manière, aucune démarche de recherche n'est à réaliser.
De plus, les produits que vous consommez peuvent être trouvés directement dans la catégorie "cigarettes électroniques" et vous sélectionnez "cigarette électronique puff". Toute notre sélection de puffs se trouve à l'intérieur de cette page, vous pourrez y renseigner des filtres tel que la marque, le type de saveurs et le dosage de nicotine.
Notre service client reste disponible par téléphone ou par mail pour vous renseigner par ailleurs, ainsi que notre chat directement sur le site.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Service de livraison pas terrible articles mal conditionnés au départ arrivés écrasé abîmés.. Pas très sérieux.. dommage.
User icon
Alyson D.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que le conditionnement de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des nôtres, en effet, la qualité de nos emballages et du travail de notre logistique est souvent souligné. Nous prenons bien en compte votre avis et cela ne se reproduira pas;
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison respecte par contre 1 puff ne fonctionnait pas ??
User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos délais d'expédition rapide !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Mes points de fidélités de la commande précédentes n'ont pas été comptabilisés, je n'ai donc pas pu les déduire pour cette commande.
User icon
Viryana H.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons vérifié votre compte client et soyez rassurée, il n'y a pas eu d'anomalie. En effet, comme indiqué sur notre site, vous ne gagnez pas de points supplémentaires lorsque vous décidez de les convertir en remise sur une commande. En revanche, toutes vos autres commandes continuent de bénéficier du cumul de points. Pour en savoir plus, voici le lien vers notre programme de fidélité : https://www.e-liquide-fr.com/programme-fidelite.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bienôt !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu’il y ait autant de plastique
User icon
Nora M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Un de nos engagements est le respect de l'environnement : éco-emballage, neutralité carbone de nos envois, recyclage en interne, bâtiment économe en énergie et électricité verte. Par exemple, récemment, nous avons supprimé les factures des commandes pour limiter davantage notre utilisation du papier.
Néanmoins, pour les Packs DIY nous sommes limités en termes de diminution de plastique puisque les boosters de nicotine, légalement, ne peuvent être conditionnés que dans des flacons de 10ml. De ce fait, nous ne pouvons pas réduire le plastique présent dans nos packs.
De plus, le conditionnement des produits de la vape est limité à l'heure actuelle au PET, c'est la seule matière capable de résister dans le temps.
Nous avons étudié également nos emballages pour que vos produits soient envoyés sans fioriture supplémentaire.
Si de nouvelles matières plus écologiques et adaptées aux produits de la vape font leur apparition dans le futur, vous pouvez compter sur nous pour l'utiliser.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Changement mode de livraison, proposé qu'en relais et carton écrasé ainsi que les emballages intérieurs heureusement produits intacts
User icon
Chantal F.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle, situation bien indépendante de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'échanger davantage au sujet de cette livraison.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Dommage que ça soit 2 étoiles. Car cette fois-ci il y a un manque de produits dans le pack DIY (6 flacons de nicotine manqués).
User icon
Jun S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. À la suite de notre conversation téléphonique, vous avez le bon nombre de boosters dans vos packs, soit 3 boosters pour 3mg de nicotine. Nous sommes ravis qu'il n'y ait pas eu d'erreur sur votre commande. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles très stricts concernant la préparation de vos commandes, ce qui rend l'erreur presque impossible. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ?? ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est très bonne mais la fabrication des produits n'est pas très bonne....
User icon
Flavienne P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos délais d'expédition !
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
En général ok , mais là j'ai reçu des flacons déjà ouverts et pleins à seulement au 2/3. Inquietant donc.... Pas sûr de renouveler mes commandes sur ce site que je fréquente pourtant depuis des années...
User icon
Etienne V.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Soyez rassuré, tous nos articles sont neufs et non-ouverts. Ceux-ci sont stockés dans des tiroirs pharmaceutiques dès réception dans nos locaux.
Vous avez commandé deux articles différents:
Le e-liquide Pêche Mango 50ml - Puff Juice qui est conditionné dans un flacon 75ml tandis que le Long Bay 50ml - Fruizee est, lui, conditionné dans un flacon de 70ml pour permettre aux personnes qui le souhaitent de rajouter des boosters de nicotine.
Pas d’inquiétude, il est tout à fait normal que vos flacons ne soient pas entièrement remplis ??.
Ces informations sont présentes sur nos fiches produits et notre service client est disponible pour répondre à toutes vos interrogations.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Sur les 2 dernière commande assez déçu mais le SAV est assez réactif pour régler le problème.
User icon
Cindy B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service client ! Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.