9.6/10
★★★★★
basée sur 87873 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Sur les 2 e-cigarettes vaze commandé 1 n'a jamais fonctionné.... Très déçue pour une première commande .....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçue en retard très déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subi un retard de 24h sur la livraison de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, ils auront le plaisir de vous rembourser les frais de port.
Nous espérons que vous restez tout de même satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur sur le site internet. J'ai demandé de faire un échange pour avoir le bonne produit. A ma charge de renvoyer le produits. Je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectivement effectué une erreur lors du passage de votre commande, vous n'avez pas choisi la couleur ni le dosage de nicotine souhaité en laissant donc le produit par défaut.
En effet, la rétractation est bien à la charge de l'acheteur et non pas du marchand.
Nous comprenons parfaitement votre réception, néanmoins celle-ci n'est pas de notre fait.
Nous vous souhaitons une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter. Commande jamais reçu et aucun remboursement ni renvoi de commande car pour eux et colissimo je l'ai reçu. Presque 50€ de perdu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de l'apprendre.
Comme vous l'avez indiqué au service client, vous n'avez pas modifié l'adresse de livraison ce qui explique ce retard.
Cet incident est bien indépendant de notre fait et de notre volonté. Toutefois, le service client reste à votre disposition pour le suivi de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas recu la marchandises

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous rencontriez un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas. Colissimo nous informe que vous serez livré dès demain.
Afin d'assurer un suivi de votre commande, le service client a ouvert une enquête auprès de Colissimo.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous avez un article défectueux il ne font rien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vos articles ne sont pas défectueux puisqu'ils fonctionnent, selon vos informations c'est le goût qui ne vous convient pas.
Nous en sommes navrés et avons remonté ces informations aux fabricants.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas réceptionné mon liquide qui devais soit disant arriver vendredi dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas.
Votre colis a été livré en 72h, jours ouvrés.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous vous souhaitons une belle journée et une bonne vape !
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Sav nul

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors des différents échanges que vous avez eu avec le service support, vous avez indiqué que votre box a brulé lors du chargement. Vous nous avez indiqué que ce phénomène était intervenu aussi bien sur votre box, que sur votre appareil photo que vous avez chargé avec le même câble.
Ces informations confirment donc que le problème ne vient pas de votre box mais soit de votre mode de chargement soit du câble acheté auprès d'un autre commerçant.
Nous ne pouvons donc pas prendre en garantie un produit endommagé par un élément extérieur.
Toutefois, le service support reste disponible pour vous conseiller un nouveau matériel et un mode de chargement adapté.
L'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Retard de livraison; 2 fois de suite ; la cigarette electronique ne fonctionne pas ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au problème rencontré.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

FUIE APRÈS 2 JOURS D'UTILISATION. RETOUR SUR CONVERSATION AVEC LE SAV ÉQUIVAUT A : COMMENT RETOURNER EN ENFANCE. RELATION COMMERCIALE SUR CE MATÉRIEL CONSEIL MAIS NE VEUT RIEN SAVOIR À VOUS DE LE BRICOLER.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Une fuite peut généralement se résoudre rapidement et facilement grâce à quelques vérifications et manipulations. Votre fuite était située entre le tube pyrex et la base du clearomiseur, ce qui indique que le liquide passe au niveau de la jointure des deux éléments. C'est pour cette raison que nous vous avons simplement conseillé de vérifier l'état et la bonne position des joints, et de vous assurer que le pyrex était bien positionné.
Ces vérifications peuvent résoudre directement le problème, et par conséquent vous éviter de devoir retourner le matériel.
Toutefois si le problème persiste, nous restons à votre disposition et nous vous proposerons de retourner le matériel pour qu'il soit pris en charge par nos services.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a ouvert une enquête pour savoir où se trouve votre colis et ne manquera pas de vous tenir informé et de vous apporter une solution à l'issue de celle-ci.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 2 reçu seulement 1 donc votre service nulle c'est la dernière fois que je vais commandé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Disons que j'ai jamais reçu ma commande et que le service client me renvoie vers la poste et la poste fait pareil. Du coup plus d'une semaine après je n'ai toujours rien et aucune solution de proposer. Remboursement ou renvoi. Je suis déçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Notre service client a ouvert une enquête auprès de Colissimo pour savoir où se trouve votre colis qui doit nous apporter une réponse avant le 12 août. Nous vous avons conseillé d'ouvrir une enquête également de votre côté car il arrive souvent que vous ayez une réponse plus rapidement.
Dans tous les cas, le service client ne manquera pas de suivre cette enquête et à l'issue de revenir vers vous pour vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition,
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR,
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande des résistances pour ma cigarette à l'aide de leur moteur de recherche pour vérifier la compatibilité , a réception je me rends compte qu'elle ne sont pas compatibles. Le vendeur ne veut pas me rembourser car il dit que les modèles compatibles sont écrit dans la description des résistances. Je ne commanderai plus chez eux, car il préfère garder 20€ plutôt que de garder un client !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez acheté un pack de 5 résistances GTX Coil - Vaporesso à 11,90 euros. Effectivement, notre fiche produit décrit ce produit et indique précisément les compatibilités avec les kits selon l'impédance.
Conformément à nos CGV, nous ne pouvons reprendre en rétractation des résistances qui sont des consommables et de surcroit qui ont été utilisées.
Par ailleurs, notre service client est disponible avant tout achat pour vous guider et vous conseiller au mieux.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
1 /5
★☆☆☆☆

Message au service client sur suivi commande : aucune réponse Demande de retour de produit : toujours pas de réponse ! Je déconseille absolument !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client n'a pas de trace de vos e-mails cependant il va prendre attache avec vous dès aujourd'hui pour vous apporter toute l'aide nécessaire.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
1 /5
★☆☆☆☆

1 sur 2 qui fonctionne …

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les cigarettes électroniques puffs sont des cigarettes prêtes à l'emploi à durée de vie limitée (600 bouffées environs). Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité des produits mais bien que rare, une cigarette électronique peut présenter un défaut.
Nous vous invitons à contacter le service client qui saura vous apporter son expertise et son aide: https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu endommagé non repris car signalé 10 jours après réception.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Une des duex accus ne marche pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à contacter le service client directement sur notre site https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien cordialement,
Toute l'équipe ELFR.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais article

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de mieux comprendre votre commentaire, nous vous invitons à contacter le service client.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Deuxième fois que la cigarette électronique que j'achète ne fonctionne pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré le 16 mars, soit 24h après l'expédition de votre commande.
Nous vous serions très reconnaissant de modifier votre avis en conséquence 🙂
Nous vous souhaitons une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Nul Les deux resistances vendu avec la cigarette électronique sont HS la cigarette est inutilisable Apres avoir signalé le problème au service client on me dit que ce n'est pas garantie Donc je ne recommande pas Je ne commanderai plus rien chez eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, les résistances ne sont pas sous garantie.
Néanmoins, nous vous avons attribué 7 points de fidélité en guise de dédommagement.
Cela correspond à 7€ de remise, pour des résistances qui valent 2€ l'unité, soit pratiquement le double de la valeur des deux résistances défectueuses...
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de dialogue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis débutant et j'ai commandé du propylène glycol en pensant que c'était du e liquide j'aurais apprecié plus de précisions

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Les arômes sont dans une rubrique différente des e-liquides prêts à l'emploi, il est précisé à de nombreuses reprises (notamment dans les fiches produits directement) que ce sont des arômes qui ne peuvent être utilisés seuls :
"Important: Arôme à diluer dans une base. Ne pas vaper seul !"
Nous proposons de nombreux guide sur notre site qui peuvent vous être utile : https://www.e-liquide-fr.com/guides-conseils-faq-cigarette-electronique
Enfin, notre service client reste à votre entière disposition : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Nous vous invitons à bien lire la description des articles, consulter les guides si vous débutez, et ne pas hésiter à nous contacter si vous avez la moindre question ou un doute sur un article.
Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse déception surtout après avoir contacté le service client …….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous apporter plus d'explications sur le problème rencontré ?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu de ne pas pouvoir utiliser mon bon d'achat de 5 euro avec mes points de fidélité ni avec les 13 % de réduction à l'occasion de l'anniversaire de e-liquide , quand vous offrirez des cadeaux allez jusqu'au bout sinon pas la peine. Une Grande déception, Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service client plutôt mal aimable qui me dit que je ne dois pas m'attendre à une garantie pour une Cigarette a 30€. ...alors qu'il est indiqué garantie 2 ans sur la boîte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ma cigarette est hs au bout de 2 heures d'utilisation (plus de fumée), voilà j'avais déjà testé la e-cig il y a 8 ans, ça n'a pas changé problème de fiabilité important, donc je refume du tabac. Merci 63€ au passage pour e-liquide sans compter la poste qui a paumé mon colis pendant 10 jours. Je ne reviendrai plus chez vous!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Deuxieme commande:1ere les references ne corresponde pas resistance commander 1.6 livre 1.2. 2 eme: la cigarette fuit . injoignable au tele phone conclusion je ne veut pas m'embetè donc on trouvera une autre solution.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Vis déposé le : 03/01/2022 Note : 1 Avis : Minable j ai commandé dimanche après midi je les ai appelés lundi matin plusieurs fois c est encore le répondeur de Noël qui dit que ils sont en congés alors que nous sommes mi janvier quand je leur demande après plusieurs mail de me rappeler elle m affirmé que c est pas vrai que j avais cas appelé c est moi le menteur en fait minable alors que c était pour rajouter quelque chose à ma commande elle ne veut pas le rajouter dans ma commande ni me l envoyer gratuitement ni faire un geste commercial c est pas comme ça que vous fidéliserez votre clientèle croyez moi j étais un bon client maintenant je ne commanderai plus jamais chez vous et je vais vous faire une grosse pub ne vous inquiétez pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne sais pas quoi répondre je n'ai malheureusement pas reçu ma commande elle est annoncée pour demain le 6 Janvier parties le 3 Janvier 2022 ça traine surtout en colissimo normalement 48h je mets une étoile pas méchamment c'est juste que je peux rien dire je n'ai et je le répète pas reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue par le manque de communication suite à un changement de goût de e liquide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Normalement pas de soucis mais la mon produit est sorti des radars...Pas reçu ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai eu l'occasion de commander plusieurs fois sur ce site. À chaque fois j'ai été satisfait, mais voilà plusieurs jours que j'attends ma commande. Elle aurait dû arriver aujourd'hui au plus tard, et elle ne figure pas dans ma boîte ni même un avis de passage. Il est 15h10. Je vais encore attendre. Le bon côté : je n'aurai peut-être plus envie de ni besoin de vapoter lorsqu'elle arrivera… qui sait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour M. Perrot,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée le 6 décembre, comme prévu. La livraison semble avoir été effectuée le 9 décembre selon les informations du transporteur.
Confirmez-vous la bonne livraison de votre commande ? Si oui, seriez-vous d'accord pour modifier votre avis en conséquence ?
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison intitalement prévue à domicile, résultat 1 heure d'attente pour récupérer mon colis à la poste....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le site rame, le package par 10x10 n'est plus disponible et le gout des produits change sans avertissement. 1ère fois en 3 ans où je suis déçue. J'ai fait une grosse commande puisque j'avais confiance mais je me suis fait avoir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le nouveau conditionnent de American blend à un goût exécrable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021