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basée sur 87911 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Batterie nickel mais clearomiseur fuyant.
Satisfait globalement. Fidèle .
Pas la commandé faite problème de bidon 10 ml au lieu de 50ml.
1 etoile pour le service client car je n ai pas eu besoin de le contacter donc je ne peux pas l evaluer mais il faut mettre 1 etoile au minimum.
Correct dans l'ensemble.
Les produits sont connus. Les frais d'expédition sont toujours aussi disproportionnés. Le prix prohibitif des deux conjugués aux nouvelles directives européennes qui s'appliquent au 1er janvier 2017 va faire que la décision d'arrêter tout ça est en train de s'installer doucement mais sûrement. Dommage : le concept était intéressant...
Après réception de ma commande je me rend compte qu on ma envoyé les mauvaises résistances et telehone au service client, on me dit de copier bon de commande et facture et photo de la boîte, pour des résistance à 10e le lots je ne me suis pas pris la peine de renvoyer des documents qu ils sont censé trouver plus facilement que moi... En tous cas première commande avec erreur sur lots de 5 résistance dont je ne saurais jamais quoi faire.. PREMIERE ET DERNIERE COMMANDE !!
Colis arrivé en retard mais marchandises conformes et de qualité.
Pas mal.
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Livraison dans un colis relais alors qu'elle était demandée chez moi, et QUE J'ÉTAIS CHEZ MOI! Décidément TNT fait dans le service minimum, c'est leur marque... Comment un vendeur de votre envergure peut-il encore utiliser les services (payants!) de ces gens qui laissent croire que vous méprisez le client? S'ils ne peuvent pas assurer leurs tournées, qu'ils ne les prennent pas à d'autres qui, eux, y arrivent très bien! Pour la marchandise et le service clients, comme d'hab, très bien!
Assez déçue de ma commande. J'avais commandé chez e liquid.fr car ils proposaient encore mon tabac liquide en 30 ml. Au final, je me retrouve avec 9 bouteilles de 10 ml. Si j'avais su, j'aurais commandé chez mon fournisseur habituel qui est moins cher et vend aussi en 10 ml...
Reçu liquide (GOURMET) ouvert dans le colis. Il y'avait du liquide partout dans le colis. Sinon le reste de la marchandise bien, envoi rapide.
Très bien, livraison rapide et efficace mais déçu par le goût ""framboise"" des liquides commandés.
4/5.
Livraison lente mais super emballage.
Je n'ai pas aimé le gout que j'ai trouvé chimique et trop sucré.
Livraison désastreuse colis pas dans les temps et ouvert a réception puis reconditionne par la poste bref un scandale heureusement il ne manquait rien. Un conseil changer de transporteur.
A quoi sert de donner un avis quand, lors d'une réclamation, nous n'avons aucun retour.
Une livraison indiqué en 24h, mais au final non garantit. Faut lire les petits caractères. Reçu au final une semaine après. (commandé mardi, reçu mardi la semaine d'après) Société de livraison : DPD (que je ne recommande pas). Service client e-liquide pas agréable, mais faut dire que je n'ai pas était très agréable non plus quand je me suis rendu compte que je considère m'être fait roulé par leurs fausse publicité livraison 24h.
Le 15 nov j'ai recu un email de colissimo m'annonce la livraison pour le 16 je l'ai reçu le 21 !! changez de transporteur ! .
Le bouchon du Dark Turtle est incomplet. Il manque la partie du bas ce qui fait qu'il ne se ferme pas correctement.
Le site e liquide que j'apprécie beaucoup promet la livraison en 2 jours ouvrés. Mais avec la poste il ne faut jamais rien promettre. Colissimo ou pas c'est chaque fois la grande aventure ! Commandé le 10/11. Expédié le 10/11 ... Reçu le 16/11 ... Il vaut mieux avoir du stock d'avance ... .
Bien. Mais dans le lot, des clearomizers sont HS au bout de 2 ou 3 jours 🙁 Et comme par hasard, on ne me demande pas de donner mon avis sur ce produit alors qu'on me le demande sur ts les autres que j'ai commandés...
J'ai été obligé d'aller moi meme chercher mon colis à la poste. La raison que ma donné la poste: la facture n'arrive pas à finir sa tournée et vu que je suis à la fin, mon colis était remis à chaque fois sur la tournée du lendemain. Ça a duré 3 jours avant que j'aille voir par moi même à la poste!
Mauvais conseil pour l'achat du dreeper.
J'ai respecté la notice à laisser ouvert les fiole pour les arômes et suis tres déçue. ..
Message de chronoposte donnant une date et arrivé le lendemain. Pas de la faute du magasin mais toujours gênant. Bon produits, bons prix, je recommanderais les prochain sur le même marchand.
Hi there, I am not verry happy as the 13 Sins Jack3 bottle arrived empty. It had spilled all over the parcel. It was bucause of the rubber part of the dripper that was bent after being put in the bubble wrap bag.
Livraison rapide.
Livraison: pour l'instant correcte . Marchandise: première commande étui de résistance manquante. Service: pour prouver que je n'avais pas les résistances j'ai dû prendre une photo de toute ma commande et l'envoyer au SAV , et oui ça prête à rire!!
Une erreur dans mon colis a la livraison.Bonne reactivite du service client.
Un petit problème de livraison est survenu. Je n'ai jamais reçu mon colis, le problème est traitement avec votre service client en espérant que celui soit le plus réactif possible.
Mauvaise livraison.le livreur savait il lire ?
C'est mon site préféré pour toutes les commandes d'e-liquide. Qualité d'emballage exceptionnelle, délais de livraison très rapide, je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans, produit de qualité avec des prix très intéressants par rapport à d'autres sites. Je recommande ce site continuez comme ça, merci.
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Bonjour, Rien à dire sur la livraison lemballage du produit, très bon service. Concernant le produit je trouve qu'il a un goût chimique pas subtile dommage.
Mon colis s'est perdu puis a été retrouvé. J'ai envoyé un mail auprès de vos services et je n'ai pas reçu de réponses au moment où le problème s'est posé, hormis lorsque j'ai renvoyé un mail pour confirmer la fin de l'incident. C'est la toute première fois que cela m'arrive avec votre site, sinon, jamais aucun problème.
Tout est parfait.
Livraison rapide.