★★★★★
basée sur 87929 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Il n'y a plus certaines références : Turkich , Américan blend,auxquelles j'étais habitué.Je ne trouve plus non plus les resistancesT3S Coil Kanger Tech et cela m'empêche d'utiliser les Clearomisers que j.avais acheté chez vous il y a quelques temps. Je suis donc mécontent . .
Manque approvisionnement en liquide 3 mg gout vanille.
Plutôt satisfait merci.
Un peu long pour la livraison.
Pas de contact avec le service clients.
Revoir les délais de livraison !
Bonjour, Surpris, étonné, contrarié du changement de packaging.. salutation.
3.50.
Produits au top rapport qualité prix livraison en 4 jours un peu long a mon gout.
Avant ma commande, j'avais des interrogation concernant des références de e-liquides qui avaient disparues du site, j'ai laissé un message pour avoir des conseils, sans réponse. J'ai appelé le service client, je suis resté en attente pendant 20 minutes et sans avoir eu quelqu'un au téléphone pour me conseiller. J'ai donc acheté de nouvelles références d'e-liquides, et 2 sur 3 ne correspondent ABSOLUMENT pas à mes goûts. Un conseil aurait été utile... .
Dsl mais les gout ne son pas a mon gout .
Ras.
Livraison rapide et soignée.
Très déçu. Le sur emballage des produits est inacceptable 5 petits flacons au lieu d'un seul de 50ml ?! ... De plus, Mon liquide habituel 'district' a disparu du site... J'étais fidèle au site mais je commence a me demander si je ne vais pas chercher ailleurs.
Colis livré à un autre point relais que celui prévu. .
Problème de produit.
Colis arrive' écrasé et ouvert! Merci la poste! Heureusement tout était bien emballé à l'intérieur et scotché! Rien n'avait été volé'.
"E-liquide : Tous bon, emballage, bon produit..etc ..Parfait ! Colissimo (non du ressort de e-liquide ) : 3 Jours de retard par rapport à la date prévue de livraison
Erreur sur la commande très vite réparé. Très bon service après vente et service commercial.
Ok.
Je déplore la disparition, brutale et sans explications, du liquide ""District Tobacco"" qui avait ma préférence. Je regrette aussi la disparition des conditionnements en 20 et 50 ml (peut-être pour des raisons règlementaires, mais là encore sans aucune explication. Je regrette enfin, et plus encore, la qualité exécrable des flacons depuis quelques mois : les bouchons cassent après quelques utilisations. Le dernier flacon a même totalement explosé entre mes doigts, fendu du bas en haut.
Changez de transporteur !!! J'ai payé pour une livraison TNT à domicile, que je n'ai pas quitté le jour de livraison, et le chauffeur a déposé mon colis au relais !!
Au lieu de recevoir gourmandise j'ai reçu du Green custard en 6mg. Mais je reste fidèle à Eliquide une erreur ça arrive.
Colis complet, mais le paquet est à moitié ouvert à la réception. Arrivée avec 1 jour de retard.
Bonjour Je suis passé par votre site car vous proposez des flacons en 30ml et j'ai reçu 3 flacons de 10ml. Je ne l'ai pas fait via mon fournisseur habituel car il indique que la reglementation a changé et ne peut les fournir. J'ai donc perdu mes points de fidelités chez lui. Je n'ai eu aucun message de votre part pour m'alerter des quantites réelles et encore moins de point de fidelite nul.
Pour la livraison, comptez 48/72h en Colissimo: effectivement, si le colis part donc jeudi à 16h, 48h plus tard, nous serons samedi 16h: poste fermée le samedi après-midi donc le colis arrivera lundi. Les produits sont bien emballés et le service client présent.
Service livraison catastrophique..tnt express.
Bonjour, livraison toujours parfaite comme à l'habitude. En revanche, très déçu par le produit livré. En effet, j'ai commandé des conditionnement en 50ml et j'ai été livré en 5 x 10 ml. C'est beaucoup moins pratique et cela ne me convient pas du tout... J'espère que cela s'explique par manque de stock (il n'y avait pas d'information sur le site à ce sujet...) mais si le conditionnement en 50ml ne se fait plus, j'irais certainement voir ailleurs.
J'ai commandé des flacons de 50 ml de e-liquide et j'ai été livré de 5 flacons de 10 ml. La quantité est identique mais bien moins pratique : beaucoup de perte en fin de chaque flacon. Je n'ai jamais été informé de ce changement de conditionnement lors de la commande et l'ai découvert uniquement à la réception. Je ne suis donc plus satisfait du service qui était jusqu'alors irréprochable.
J'ai commandé (pour la 2e fois) des fioles de 50 ml et pour la 2e fois, je reçois des fioles de 10 ml. C'est exceptionnel, cr je n'ai pas de souci avec e Liquide, mais je le regrette car je n'aime pas ce format de fiole.
La livraison par la poste laisse vraiment à désirer. Néanmoins, la marchandise est au top.
Le service livraison est irréprochable. Je suis déçu par le matériel, je m'attendais à mieux. (problème de remontées de liquide quelle que soit les réglages , les résistances et le respect de la procédure indiquée dans le manuel. Un peu déçu de ne pas avoir plus de renseignements sur ces problèmes.
Colis devant etre livré le lendemain, est arrivé le sur lendemain ... J'ai payé le prix fort qui rien ... Sinon produit commandés très bons.
Je devais être livré le 12/01/17 ce fut le 13/01/17 mais a pars ca rien a dire.
Bon produit agréable en main.
Dommage que ce ne soit pas des bouteilles de 50ml.
J'ai commandé comme l'indique votre site un flacon de 50 ml mais j'ai reçu à la place 5 X 10 ml. Et ce n'est pas ce que je désirais. Je sais que vous ne pouvez plus vendre cette contenance mais je pensais que vous aviez encore du stock. Ce serait sympa d'indiquer sur votre site les bonnes références. Ca ne change rien car la livraison a été super rapide donc je recommanderais chez vous.
Petite bouteille de 10ml à la place des 50ml galère et belle différence de prix.
.
Commandé le 30/12/2016 et livré seulement le mercredi 4/01. le délai a été vraiment long même avec les fêtes. Du coup il faut s'y prendre tôt pour ne pas être en rupture ce qui a été mon cas.