9.6/10
★★★★★
basée sur 86449 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour…….. 4 jours de retard sur livraison….. très inquiétant pour l'avenir . Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
"Les accus Mxjo ne tiennent pas du tout la charge ,première sortie,résultat plus de jus en 3 h je Vape sur une BF simple accu donc..pas content &#9785
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Satisfait du vendeur et de la marchandise. Attention au livreur ""TNT"" qui ne livre pas dans les temps malgré l'option livraison express 24H. Cependant le service client a été réactif et m'a dédommagé pour la prochaine commande. Merci à eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison OK Marchandise, très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison niquel un peu long mais sinon pas dessus merci E-Liquide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
3 /5
★★★☆☆
TNT LIVRAISON en express nullissime...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué TNT a connu un dysfonctionnement dans un de ses entrepôts ce qui a généré le retard de votre livraison. Merci de vote confiance. E-LIQUIDE4-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison trés rapide marchandise reçu etat impecable le gout pas encore tester dommage que les proportion ne sont pas toujours indiquer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
2 /5
★★☆☆☆
Que dire.. Je me suis tromper dans ma toute première commande chez eux, le choix du taux de nicotine étant peu précis j'ai reçu du 0mg.. Alors que je vapote du 6mg, Le matin même de la réception j'ai écris au service client, qui ma répondu très rapidement de retourner le paquet et qu'ils me feraient un avoir, là ou je ne suis pas satisfait c'est qu'il me font payer le retour, donc chez eux le client n'a pas droit a l'erreur... "" Errare humanum est..."" .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous remboursons les frais d’envoi uniquement en cas d’erreur de notre part. Nous vous rappelons que la livraison en Colissimo est offerte. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Déception au niveau de la livraison.. Pour être plus précis, c'est la deuxième fois en trois semaines que je réceptionne un Colissimo qui a été ouvert. La première fois avec Amazon et maintenant avec E-LIQUIDE-FR. il faut remonter cette information auprès de Colisssimo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Les colis peuvent en effet malheureusement être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport. Si c'est le cas vous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. ELIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la livraison et délais rapides colis bien emballé et bien calé la commande est complète je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu de alfaliquid fr m en 3mg , pas le goût de d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Service client qui laisse a désirer(chat) par une meilleur connaissance technique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable ! L'atomiseur est parfait. Problème qualité sur l'e-liquide j'ai choisi un Pina fraise qui continent normalement aussi de l'arôme noix de coco mais celui-ci est absent le goût est donc totalement différent et donc très écoeurant... Je ne recommanderai plus ce liquide chez vous...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Service et livraison efficace (comptez trois ou quatre jours) Pour une commande assez conséquente, dommage qu'il n'y ait pas eu de ""petit plus"", ça fait toujours plaisir et permet de découvrir des produits que l'on aurait pas forcément choisi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je reçois toujours des produits saiyen en cadeau avec toutes les commandes effectué je pensais pouvoir découvrir un nouveau produit, je stock les produits saiyen que je trouve immonde, autrement parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nos échantillons étant aléatoires, il nous est impossible de sélectionner les échantillons que nous envoyons, ni de vous garantir que vous en aurez un à chaque commande. Mais nous nous efforçons de vous en fournir, en fonction des disponibilités et de les adapter à votre commande de liquide. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Livraison inexcusable, TNT n'a même pas pris la peine de sonner ou d'appel au numéro que j'avais indiqué, j'ai dû faire deux fois 6km à cause d'un mail de remise en point colis de leur part envoyé trop tôt, encore une fois comme ça et je porte plainte. Service client inexistant. Malgré votre relance, je maintiens l'avis donné, le fournisseur n'a rien à voir la dedans.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrées pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Ces colis peuvent être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport, nous en sommes vraiment désolés. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livreur décevant , il n'a pas trouvé l'adresse alors que j'ai déjà été livré par vous. ma commande était passée la nuit de mercredi a jeudi et j'ai été obligé d'aller récupérer le colis au bureau de poste ce mardi après midi !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrées pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Ces colis peuvent être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport, nous en sommes vraiment désolés. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre commande passée le 10/09 à 16:47 a été expédiée le 11/09 et livrée le 14/09 soit en 72 heures. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Article à la hauteur de mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur le service et livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Mauvais coloris envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Notre Service client est toujours dans l'attente de votre réponse concernant cette erreur de préparation. Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Le service client n 'est pas vraiment au point sachant qu'une fois j avais commandé une batterie de secours et celle ci ne fonctionner pas du tout. Alors j'ai fait appel au service client afin de trouver une solution mais en vain impossible de changer ou de se faire rembourser c'est dommage…!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une ego aio eco avec un drip tip supplémentaire LARGE et j'ai reçu à la place un SMALL. Du coup,moyennement satisfait de e-liquide-fr. J'attends de voir ce que le service client va faire suite au mail que j'ai envoyé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Notre Service Client vous a renvoyé le bon drip tip ce jour. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Attente longue très très longue en boutique..! Je préfère aller ailleurs désormais!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer votre commande sur le site en DRIVE et venir la récupérer à l'horaire que vous désirez, ainsi vous n'aurez pas d'attente. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le bon dosage. commande- 6mlg, reçu du 3 mlg.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Service client déplorable le melo 4 que j'ai commandé était défectueux des le lendemain de son installation quand j'ai appelé on m'a dit que c'était de ma faute que l'avais mal utilisé et que c'est moi qui l'avais abîmé donc pas de remboursement. Mon conjoint a le même acheter ailleurs et je ne lui ai jamais abimer. Bref plus que déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme indiqué nous ne reprenons pas les produits victimes d'une mauvaise utilisation. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
J'avais besoin d'un cordon tour de cou vous pourriez le proposer sur le site car je suis obligé de l'acheter ailleurs. La réponse que vous m'avez donnée ne vaut rien (vous cherchez soit disant un produit de qualité) que vous n'avez pas encore trouvé Cela ne demande pas beaucoup d'investissement que de prévoir ce produit, pour le bien être de vos clients fidèles ( cela pourrait même être un cadeau commercial). A part ça la qualité des produits ainsi que la livraison sont comme toujours parfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
3 /5
★★★☆☆
NON RESPECT DU DELAI DE LIVRAISON TNT.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme convenu nous vous avons remboursé les frais de livraison. merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison toujours au top. Par contre je n’ai pas aimé le Forest Affair malgré les caractéristiques indiquées que je n’ai pas retrouvé, malheureusement j’en avais commandé plusieurs ! De meme pour le T-Y4 pas aimé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018