★★★★★
basée sur 87929 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à dire sur la qualité des produits et le professionnalisme de e-liquide-fr. En revanche je demande une livraison express TNT, je prend un jour de congé pour être présent à mon domicile et le livreur ne prend pas la peine de s'arrêter (j'habite en centre-ville). Du coup obligé d'allez chercher mon colis en relais, alors que si javais choisi la livraison gratuite mon colis serai arrivé dans ma boite aux lettres, sans avoir à payer un surcoût, prendre un jour de congé et me déplacer.
Grosse fuite en moins d'une heure sans utilisation , tous le liquide est sur la cigarette et sur mon bureau . donc pas possibilité d'utilisation . .
Bonjour, la livraison n'est jamais arrivé, une réclamation a été dépose a la poste et dans vos services aujourdhui. en espérant pouvant récupéré le montant de la commande. pouvez vous me dire si vous faite des dépôt de colis en point relais .
Delai de livraison respecter.
Déçu de ma dernière commande .Pourtant cliente de longue date.
Correct.
A la réception de ma commande, et après ouverture du carton, des éléments étaient cassés. Je l'ai signalé immédiatement au service client par mail avec photos à l'appui. Aucune réponse, il semblerait qu'une fois vendu ce n'est plus leur affaire !
Bonne marchandise Livraison 2 jours sympas.
Je suis decu cette fois ci car mon produit ne fonctionnait pas.
DPD à banir, passez chez TNT ou UPS.
La poste depot de s/Maurice l/exil prendre des personnes avec une formation incapable de livrer un colis dans une boite a lettre 3 jours attente je suis allez le chercher au depos merci la poste.
"En règle générale le service est bon et régulier. Je reçois mes commandes deux-trois jours après que l'envoi est été effectué. Mais cette fois-ci le colis est arrivé plus tard sans qu'aucune info me soit parvenue (et j'ai cherché sur le site de colissimo). Il est parti mardi et n'est arrivé que samedi dans un paquet complètement ""destroy"" (par chance les liquides étaient intactes). C'est l'occasion de vous remercier pour le service généralement très bon
Je n'ai pas reçu de sms pour m'avertir que le colis etait bien arriver. Aucun sms.
Satisfait Rapide Et produit de qualité.
La livraison... je devais recevoir mes liquides le 4/05/2017 et finalement je les reçois seulement le 9/05/2017, alors que j'ai payé en plus pour recevoir mon colis en 2 jours, je suis déçu.
Produit inhalable Vraiment à déconseillé.
Ça devait être livrée en 48 heures ça a été livré en 72h.
J'aime beaucoup le e liquide coco paradise mais plus de 10 euros ( avec la livraison) pour un flacon de 10 ml , c'est extremement cher!
Problème avec la livraison, initialement prévue pour le 21/04, déclarée livré le 24/04 par la poste mais reçue le 26/04 si bien que j'avais fait une réclamation auprès du site E-Liquide le 25/04 qui m'a répondu rapidement avec un bon sens commercial.
Bon site,Bonne livraison,Bon service client,Mais je n'ai pas reçu le.produit que je voulait.
J aicommande un cigarette qui ne fonctionne pas j ai recommande d autre liquide sous vos conseil et ca ne va toujours pas.
Dommage que des atomiseurs à se prix fuit par le débit d'air.
Livraison rapide et bonne presentation.
Livraison trop chère tout de même.
Erreur de résistances .. impossible de vous avoir au téléphone et sur le tchat pas de renseignements non plus .. donc , de ce fait , le service après vente lorsque l'on est nouveau client et que l' on ne s'y connait pas vraiment en C.E est déplorable.. Mon fils m'avait parlé de vous mais je vois que votre réputation n'est pas à la Hauteur .. Je suis déçue car j'ai été Obligée de commander d'autres produits , et cela occasionne des frais énormes!! IL n'y a pas d'Obligeance!!
Bon en général.
4 jours pour livraison trop loong.
Trés bon fournisseur.
Produits et livraison satisfaisant. Service client très long a répondre aux questions ... Quand il répond ...
BON DANS l'ensemble.
Colis livré à une mauvaise adresse ! Pourtant commande réalisée par téléphone...Une fausse note après des dizaines de commande impeccables, donc un détail.
Bonne livraison. Très rapide mais produit qui n'a pas tenu longtemps. Des fuites au bout d'une journée.
3.
Je ne comprends pas votre remarque ... Je ne suis pas satisfaite du produit et je ne peux pas le retourner ... donc mon avis ne peut pas être positif . Pas facile de choisir sur une photo ... mauvais choix car la cigarette est trop grosse et trop puissante pour mon utilisation. En revanche très bon accueil du service technique pour le montage. Dommage que l'échange du produit ne soit pas possible.
Délais de livraison respectés, colis soigné.
Je n'ai pas reçu le bon article, je dois faire des photos, des mails, trouver un paquet protégé, aller à la poste, refaire un mail pour renvoyer le mauvais article, et récupérer le bon (donc avec retard...) cela nécessite une imprimante (que je n'ai pas donc je passe par le boulot...). Le 30/03 j'ai reçu le bon article (14 jours après ma commande) sans dédommagement... j'ai du me déplacer en voiture pour aller à la poste... Je suis déçu même si l'erreur est humaine...
Bonjour, la société TNT ne s'est pas rendu à mon domicile pour me délivrer ma commande mais la déposer directement dans point relais.
Bien.
Bon produit satisfait ! Recommande !
J'ai payé plus cher une livraison car on m'a promis un délai de 24h. On m'a annoncé que les articles seraient livrés en journée le samedi 4 mars. J'ai n'ai reçu que le lundi d'après .. comme avec une livraison normale.