/10
★★★★★
basée sur 86445 avis publiés
★★★★★
basée sur 86445 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Délai de livraison plus long que prévu. Service client a une un geste commercial et a fait un avoir du montant des frais de livraison son parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement nous vous avons accordé un avoir correspondant à vos frais de transport TNT. Merci de votre confiance Cordialement. E-LIQUIDE-FR
3
/5
★★★☆☆
Livraison très en retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 28.11 avec livraison annoncée dans les 24 à 48h donc le 29 ou le 30 voir le 1er Livraison le 3 mais comme le facteur n'a pas sonné il faudra aller le chercher à la poste. Si j'avais su je me serais organisée, là mon mari a dû acheter des cigarettes :-(.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Retard dans l'expédition. Commandé avant 14h, expédiée le lendemain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Gros retard de livraison du à une expédition tardive à cause des cyberdays. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas très satisfait au niveau de l'expédition qui n'est pas réactive. J'associe donc le service client à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
3
/5
★★★☆☆
Livraison Colissimo hors France (Luxembourg) : 8 jours. Paquet défoncé mais contenu intact car très bien emballé par vos soins. Envisagez peut-être une option UPS ou similaire, certes plus chère, mais garantissant 24 à 48h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Problème avec la poste ce coup ci pour la première fois depuis que je commande mon colis a subi un une erreur de donc je l'attend tjrs !! Au 4/12 grrr la poste. Mais après j'espère qu'il va pas tarder . Tjrs contente de mes eliquide j'adore toutes les nouvelles saveur . Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Matos sympa , Prix très chouette ( cybertruc .. ), Service client assez bon , là où le bas blesse c' est la livraison, donnée pour 48 h et colis reçu après une bonne semaine (organisation du mode de transport à revoir selon moi) ... dans l' ensemble shop à recommander malgré ce bémol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Hyper furieuse contre colissimo. J'ai dû aller chercher mon colis à la poste. Personne n'est passé à mon domicile alors que j'y étais et cela 2 jours de suite et aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Personnellement je suis très contente de vos produits mais la livraison colissimo risque de me faire réfléchir à 2 fois avant de commander à nouveau chez vous. C'est dommage!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Les colis sont trop gros. De fait la poste ne peut le déposer dans la boite. Et il faut donc courir à la poste !!! Pouvez vous utiliser le format de colis que vous utilisez avant ? Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous adaptons le format de nos colis au contenu des commandes, afin dassurer une parfaite qualité de transport. Le plus gros de nos emballages est compatible avec les boites aux lettres normées. Merci de votre fidélité. Bruno, E-LIQUIDE-FR
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le lundi matin, mais expédiée le mercredi après midi. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en 1 semaine. Très grosse commande du Ice Mint un peu déçu du goût. Menthe très légère et glaciale un peu absente. Jaurai du essayer le parfum avant de commander en grosse quantité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu affaire au service client pour le moment donc impossible de le noter réellement. Par contre commande passée lundi soir réception samedi matin c'est plus long que sur d'autres sites donc à réfléchir pour une prochaine commande. La marchandise conforme à la commande avec un petit cadeau en échantillon ce fut une bonne surprise étant donné que cela permettait de se faire une idée de la saveur du liquide. En règle générale pas déçue mais prévoir bien à l'avance pour les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
3
/5
★★★☆☆
Facile et très bon site web.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Retard a la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Non reçu dans les temps + de 72 h .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
La livraison fut plus longue cas l habitué...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuée lundi matin reçue 5jours plus tard...trop long. On perd des clients comme ça. Colis en revanche très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Colis livré avec 2 jours de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue 5 jours en point relais contre 3 auparavant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Commandé le 26/11, livré le 30/11 en ce moment de crise OK. Reçu bien emballé. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 26 reçu le 30. Tout le matériel dans un seul carton bien calé, pas de casse. Grosse commande sur la facture marqué 2 cadeaux reçu un seul?? Bien dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience sur notre site ! Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant pour signaler qu'un cadeau sur deux vous a été envoyé : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement. A.
3
/5
★★★☆☆
Commande samedi avec 7,90 e de port pour une rapidité ( le lendemain chez soit) Mais livré que le mercredi suivant... Abusé quand même..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande ! Vous avez passé votre commande le 24/11/2018 à 16h06. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Votre commande à été expédiée le 27/11/2018 avec réception chez vous le 28/11/2018. Rassurez vous le retard cumulé n'est plus d'actualité, pour toutes commandes passées avant 14 heures celles-ci partent le jour même. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne vape ! Cordialement. A.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison devait se faire le mercredi, reçu le vendredi. Là box evic primo se, est un modèltres fiable, cest ma deuxième.Avant javais une batterie Samsung INR 18650-30Q qui me donnait entière satisfaction, mais il semble que le dernier accu Sony soit le plus endurant, à tester dans le temps. Pas encore tester le liquide Ice mint.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Toujours et encore des problèmes avec la poste Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018