9.6/10
★★★★★
basée sur 86445 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Très satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Nuls : Les bidons ont rétréci de taille ne permettant plus de rajouter la nicotine et les arômes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande ! Comme indiqué sur la fiche produit suite à un changement de format les bases 200ml ne permettent pas de faire votre mélange directement dans le flacon. Nous vous invitons donc pour votre prochaine commande à ajouter séparément un flacon twist gradué 250ml pour directement mettre à l'intérieur votre DYE. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne année 2019. Cordialement. A.
3 /5
★★★☆☆
Livraison garantie le 31\12 avec supplément TNT...finalement reçu le 02\01 qui aurait été la même sans TNT,pas cool. Sinon ras sur les produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience. La livraison TNT est garantie dans les 24 heures ( hors jour férié ), vous avez passé commande le 31.12.2018, le 01.01.2019 étant un jour férié votre commande a donc été livré le 02.01.2019. Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou demande de renseignements complémentaires. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne année 2019 ! Cordialement. A.
3 /5
★★★☆☆
Rapide,rien a dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu lente ... Peut-être à cause des fêtes ... A voir après ma deuxième commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Marchandises au top! Petit bémol la livraison trop longue au delà de 3 jours ouvrables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien reçu de la faute de la poste, j'ai demandé la livraison en point relai, et comme souvent la poste a gardé le colis donc il me faut attendre la réouverture de ce bureau de poste pour récupéré mon colis e-liquide n'y est pour rien du tout, ils sont comme les clients tributaire de la poste et de leur incompétences légendaire, connaissant les produit je peu tout de même les noté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Tout avait l'air d'être parfait avant de tester mes résistances...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l’apprendre. Un mauvais goût provient seulement dans deux cas : si l’amorçage a mal été fait et lors de la fin de vie de la résistance. Nous vous invitons donc à effectuer un changement de résistance et veiller à bien amorcer la nouvelle résistance : • Versez quelques gouttes de liquide sur les trous laissant apparaitre le coton. • Après remontage, par la suite faire plusieurs longues aspirations, sans appuyer sur le bouton pour faire monter le liquide dans la résistance. • Laissez reposer quelques minutes et vapotez avec de longues et douces aspirations. Ensuite il est important de faire de longues et douces vapes tout en respectant les plages de puissances recommandes par le constructeur Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement. A.
2 /5
★★☆☆☆
4 jours de retard sur la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous garantissons l’expédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h. Le délai moyen de livraison d’un Colissimo est de 48h. Votre commande a été expédiée le lundi 24/12/18, le 25 étant férié, avec une livraison le 28/12, retard dû aux fêtes de noël. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Toujours satisfaite de ce produit au bon goût de noisette.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Service beaucoup trop lent 1 semaine pour recevoir un colis que tu ne retrouve meme pas chez toi... Le facteur est trop flemard pour le mettre dans ma boite au lettre il ma donc laisser un mot... Et je n'es trouver zucun moyen de contzcter le service client autre que par mail. Vraiment déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour d'expérience ! Votre commande a été passé le 15.12.2018 à 10h57 comme indiqué sur notre site nous expédions toutes commandes passées avant 14 heures le jour même ( hors week-end et jour férié ). Votre commande a donc été expédiée le 17.12.2018, votre suivi de colis nous indique que le colis n'a pas pu vous être livré le colis étant trop gros pour la boite aux lettres il a donc était remis en date du 20.12.2018 dans votre bureau de poste. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Vous pouvez contacter notre service client au numéro suivant : 04.42.79.89.65 ou par mail via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bien cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR. A.
3 /5
★★★☆☆
Changez de transporteur. Commande mardi expédié le jour même. Toujours pas reçu le samedi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bon suivi de commande , articles bien emballés et un petit cadeau en prime (flacon de liquide) ... Merci Point qualité :Le délais de livraison peut être améliorer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience. Votre commande a été passée le 17/12/2018 à 17:14 comme indiqué sur notre site, toutes commandes passées avant 14 heures, les commandes partent le jour même ( hors week-end et jour férié ). Votre commande a donc été expédiée le 18.12.2018 pour une réception le 20.12.2018 soit 48 heures. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Toute L’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Cordialement. A.
3 /5
★★★☆☆
Juste pour dire qu'en cas de problème de transport, le service client m'a rappelé rapidement et spontanément même en pleine fêtes de Noel ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez longue par la poste belge.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Je ne prendrai plus jamais TNT pour la livraison. J'avais demander une livraison a domicile mais le livreur a déposé le colis en point relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Livre trop loin de chez moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Super site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Mai j’av Pris la livraison express pour la recevoir le lendemain mai je l’es reçu le 14.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis la poste me dis que mon adresse n est pas.bonne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Suite a une adresse incomplète,votre colis a été déposé au bureau de poste de votre localité. Nous vous invitons a effectuer les modifications nécessaire dans votre compte. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement je n'ai recu mon colis que le 13 alors que j'ai payé pour l'avoir le 12!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus lente que d'habitude. Pas de petit cadeau dans ma commande cette fois ci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS du 23.11.2018 et le 26.11.2018 , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de l’année. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
2 /5
★★☆☆☆
Très mécontent, j’ai reçu une résistance défectueuse !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d’expérience sur notre site ! Nous vous rappelons que l'amorçage d'une résistance est très important pour avoir une durée de vie accru de celle ci. De ce fait il faut versez quelques gouttes de liquide sur les trous laissant apparaître le coton. • Après remontage, par la suite faire plusieurs longues aspirations, sans appuyer sur le bouton pour faire monter le liquide dans la résistance. • Nous vous invitons à faire quelques aspirations à vide sans appuyer sur le bouton FIRE pour faire remonter le liquide dans votre résistance et vapotez avec de longues et douces aspirations. Si le problème persiste nous vous invitons à envoyer un message au service client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci pour votre commande ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne vape ! Cordialement. A.
3 /5
★★★☆☆
Délai livraison trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Votre commande a été passée le 04/12/2018 à 16h34 comme indiqué sur notre site toutes commandes passées avant 14 heures partent le jour même. Votre commande a donc était expédiée le 05/12/2018 pour une réception le 07/12/2018 soit une livraison en 48 heures. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement. A.
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bouchons des flacons perce.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous invitons à remplir notre formulaire service client afin de trouver une solution pour les bouchons de vos flacons : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement. A.
3 /5
★★★☆☆
Bon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 28/11/ 5h44 reçu le 04/12/ 13h a vous de demander des comptes a Chronopost Cordialement P.Charpin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Suite au très fort engouement lié aux promotions des CYBER-DAYS, nous avons effectivement connus de légers retards sur les expéditions.. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de l’année. Merci de votre compréhension. Bruno, E-LIQUIDE-FR